Boulard91
Dec 5 2008, 17:48
Parceque Arda tient tout le match alors que Kewell 60minutes..
Heureusement donc que Topal et Baris soit revenus.... Ils font vraiment du bien à l'équipe.
C'est justement avec ces cadres là, qu'on avait pu être champion l'année dernière.
Vue que Skibbe adore les 4-5-1, il est tout a fait possible d'avoir un bon jeu avec un milieu composé de Topal, Baris, Lincoln, Ayhan et Aydin ou Ferdi (faut aussi lui donner un temps de jeu).
Boulard91
Dec 5 2008, 19:55
Skibbe ne donne pas trop de chance à Yaser, Ferdi et même Aydin
ultrAslan-68
Dec 5 2008, 21:28
Boulard91
Dec 5 2008, 22:05
pas mal...
Mais le mec qui l'a fait "Rebellious", c'est pas un membre soccers?
ultrAslan-68
Dec 5 2008, 22:37
je sait pas du tout sa
Nonda20
Dec 5 2008, 22:42
Pas mal la vidéo !

Lincoln
Loup Noir
Dec 6 2008, 00:45
Citation
"Ağır konuşunca yumruklaştık"
Fenerbahçe, Denizlispor'u deplasmanda Emre Belözoğlu'nun golüyle 1-0 mağlup etti. Denizlispor karşılaşması öncesinde Çardak havalimanında bir Galatasaraylı taraftarla yumruklaştığı iddia edilen Emre Belözoğlu, Denizlispor karşılaşmasının ardından bu iddianın doğru olduğunu söyledi
.
Quel culot lol.
ultrAslan-68
Dec 6 2008, 15:08
Serefsiz !!
Loup Noir
Dec 6 2008, 16:47
Citation (ultrAslan-68 @ Dec 6 2008, 14:08)

Serefsiz !!
?!
des supporters de cimbom qui agressent Emre tout ca parce qu'il joue chez nous. au lieu de condamner ca tu insultes encore Emre??...
Emre doit pas se prendre la tête avec les fanatiques, les vrais Turcs savent ce qu'il a fait avec l'équipe nationale le nombre de fois qu'il a été décisif rien que pour ca
respect. et même ceux de Galatasray devraient être reconnaissant il a fait beaucoup pour votre équipe ici et mérite pas d'être agressé quelques années après. on est dans un pays libre il peut jouer ou il veut finalement. il n'y a que des arrièrés pour ne pas comprendre cela
Nonda20
Dec 7 2008, 13:39
Je me demande comment vous réagirez si genre Tuncay venez chez nous
AKIF-FENER-67
Dec 7 2008, 14:13
Citation (Nonda20 @ Dec 7 2008, 12:39)

MDR t'as rêvé toi!
La vérité c plutot ca :
http://www.youtube.com/watch?v=VT-ITxgAPjg
ultrAslan-68
Dec 7 2008, 16:09
Citation
Yaser ve Aydın imza gününde
Galatasarayımızın genç yıldızları Yaser ve Aydın, düzenlenen imza gününde sarı-kırmızılı taraftarlarla biraraya geldi.
Ankara'daki Maltepe Park Alışveriş Merkezinde açılan Galatasaray Store Mağazası'nda, taraftarların ürünlerini imzalayan iki futbolcu büyük ilgi gördü.
Ankaragücü maçını kazanmak istediklerini belirten Yaser, ''UEFA'daki performansımızı lige de yansıtarak şampiyon olmak istiyoruz. Ligi en iyi yerde bitireceğimizden şüphemiz yok'' dedi.
Aydın ise yarın yapılacak maçın zor olacağını bildiklerini ifade ederek, ''Bunun için 2 gün önceden geldik. Artık deplasmanda kazanmak istiyoruz ve kazanacağız'' diye konuştu.
Aydin et yaser on signé leurs contrat pro et ils etait au nouveaux GS store de Ankara pour dédicacée des maillot et objet du GS store
Un GS store de plus
Nonda20
Dec 7 2008, 16:41
Oh je me demande vraiment si vous le fait expré j'ai dit
si
Boulard91
Dec 7 2008, 16:58
Citation (Nonda20 @ Dec 7 2008, 12:39)

Tuncay et Emre c'est pas pareil. Emre il est arrivé au centre de formation il avait 15ans alors que Tuncay il est arrivé à 19 ans.
Citation
Il viendra jamais chez vous
On n'en veut pas non plus..en tout cas il est parti de FB comme Emre était parti de GS, c'est-à-dire gratuitement
Sinon, si on, gagne ce soir, la course au titre est sérieusement relancée. On serait 3ème à un point de Sivasspor.
Loup Noir
Dec 7 2008, 18:04
Citation (Boulard91 @ Dec 7 2008, 15:58)

Tuncay et Emre c'est pas pareil. Emre il est arrivé au centre de formation il avait 15ans alors que Tuncay il est arrivé à 19 ans.
On n'en veut pas non plus..en tout cas il est parti de FB comme Emre était parti de GS, c'est-à-dire gratuitement
Sinon, si on, gagne ce soir, la course au titre est sérieusement relancée. On serait 3ème à un point de Sivasspor.
Enfin, Tuncay a fait beaucoup de chose à Fener, il nous a sauvé pas mal de fois, mais attention, je ne dis pas qu'Emre a rien fait à Gs.
Nonda20
Dec 7 2008, 18:10
Le 11 de départ , Baris en défens

Sinon encore et toujours ce 4-5-1
Sanctis
Barış
Meira
Servet
Hakan
Kewell
M. Topal
Ayhan
Arda
Lincoln
Baros
Boulard91
Dec 7 2008, 18:31
La dernière fois qu'on a eu Baris en latéral droit, c'était contre Bordeaux en UEFA l'an passé et on s'est pris deux but qui arrive de droite. C'est pas bon signe.
Sinon oui, encore et toujours 4-5-1...
Citation (AlEx-gUIzA-sEmIh @ Dec 7 2008, 17:04)

Enfin, Tuncay a fait beaucoup de chose à Fener, il nous a sauvé pas mal de fois, mais attention, je ne dis pas qu'Emre a rien fait à Gs.
Perso je trouve que perdre un joueur comme Tuncay fait beaucoup plus de mal que perdre un joueur comme Emre...Tuncay courait beaucoup et c'était un meneurs...Emre je ne me rappel pas qu'il nous ai sauvé mais il n'était pas inutile non plus
Lien pour le match:
http://www.fr.justin.tv/eurotvhd
Nonda20
Dec 7 2008, 18:37
Merci pour le lien
Boulard91
Dec 7 2008, 18:42
Citation (Nonda20 @ Dec 7 2008, 17:37)

Merci pour le lien

de rien

en+ il est de bonne qualité par rapport aux autres
Nonda20
Dec 7 2008, 19:02
Il faut vraiment que l'on joue plus par terre !!
Boulard91
Dec 7 2008, 19:19
ca fait 20minutes, et on a encore rien donné!!!
Non justement je trouve on joue pas assez sur nos deux ailiers arda et kewell, des fois balance sur Baros peut rien faire a la mort
Boulard91
Dec 7 2008, 19:24
c'est vrai..on joue des long ballons sur baros alors qu'il est seul
Ayhan aurait put frapper il faut que Gs tente au 20 m ca peut rentrer Anakara les attaquent pas trop temps de frapper..
Boulard91
Dec 7 2008, 19:38
le jour ou GS frappera de loin on deviendra invincible...
Ils étaient vraiment pas loin de mettre le premier but, merci le poteau.
Boulard91
Dec 7 2008, 19:45
c clair que sur la frappe on a de la chance.
Mauvaise première période, espérons une deuxième meilleur.
A oui oui le placement de Baris est a revoir mais bon c'est pas son poste ..
Boulard91
Dec 7 2008, 19:49
Il m'énerve skibbe à jouer avec un seul attaquant!!! on peut rien faire sur les contres!!
Vraiment faillit la mettre contre son camp sanctis sur le poteau

Skibbe si tu m'entends sort Ayhan, le nombre de ballon qu'il perd, et fait rentrer un milieu offensif ou au mieux un attaquant ...
Boulard91
Dec 7 2008, 20:10
Mais ca m'énerve sérieu, on ne construi aucune action ca me soule!!!
Lincoln ne fait aucun appel, il est sur aucune action..il est nul aujourd'hui
C'est mort avec un attaquant, on le répéte tout le temps mais c'est vraiment grave la ! meme quand on prend le temps de construire on n'est jamais plus de 3 a attaquer ... contre une équipe qui joue le contre et qui defend sa le fait pas trop.
Moi je trouve que ce n'est pa cela le probleme, pour moi c'est qu'une fois que le porteur du ballon et juste devant la surface plus aucun appel donc il tente une passe en cloche ou une frappe a la mort moi le noeud, si il y avait plus d'appel dans cette surface il y aurait 3.0 facile baros, faut qu'il bouge vraiment plus.
Un milieu defensif en moins sa ne serait pas de refus contre un attaquant il y aurait alors plus de solution dans la surface surtout que le defense n'a pas trop a defendre quand on voit Meria ou Baris en position de milieu offensif ..
Boulard91
Dec 7 2008, 20:14
Il faudrai que Skibbe devienne un membre soccers...
Donc tu reviens sur le probleme du 4-5-1

arda38
BAROOSSSSSS 1-0
ultrAslan-68
Dec 7 2008, 20:18
Miiiiiiiiiiiilan Baros oleeeeeeeeeeeee milan baros oleee oleeeeeeeeeeeeeeeee
Oui, j'ai dis quoi pas assez d'appel de balle de Baros dans la surface ?
Son premier appel de balle dans la réparation but.
ultrAslan-68
Dec 7 2008, 20:18
Kewellllllllllllllllllllll goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
et de 2 kewel
Avouez que j'ai eut raison pour Baros les gars ^^
2-0 !!!!!! quel but de kewell !!!!
ultrAslan-68
Dec 7 2008, 20:22
Gollllllllllllllllllllllll barossssssssssssssssssssssssssss
Goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllll
Magniiifiique goooooaaalll !!
Baros !!
J'avais dit au moins 3.0 s'il bougeait plus non ? hihi
Pluie de but ! et de 3 !!!!
Magnifique construction sur le but.
Arda38 tu as raison sur le manque de ballon a Baros mais le fait de jouer en 4-5-1 lui laisse constament 2 defenseurs sur lui, c'est pas tres evident de se sortir de ce marquage, c'est pour ca que souvent il redescent un peu pour pouvoir y échappé. Le probleme c'est que ca doit etre lui la pointe de l'équipe
Sinon bonne entré de Aydin
Boulard91
Dec 7 2008, 20:29
je retire tout ce que j'ai dit sur Lincoln: 3passes décisives
ultrAslan-68
Dec 7 2008, 20:29
Oui je suis d'accord de tout facon pour moi en superlig Gs doit jouer en 4.4.2 losange, ok peut etre en Uefa 4.5.1 mais en championnat deux attaquants c'est quand meme mieux..