Citation (BesteamGS @ Nov 2 2011, 13:39)

Chelsea Mehmet Topal için Valencia kulübüne 10 Milyon €uro'luk resmi teklifte bulundu.
Aucun article de ce genre sur le web .uk....
Donc très probablement encore une rumeur à la con venant d'un pseudo journaliste turc.
BesteamGS
Nov 2 2011, 18:40
Citation (Altano @ Nov 2 2011, 15:49)

Aucun article de ce genre sur le web .uk....
Donc très probablement encore une rumeur à la con venant d'un pseudo journaliste turc.
faut voir dabord si ils sont venu voir pour du vrai Topal au match de Leverkusen

Citation
İngiliz kulüp Chelsea'nin gözlemcileri Leverkusen maçında tribünde Mehmet Topal'ı takip etti.
en plus sa dit pour 10m
BesteamGS
Nov 2 2011, 21:54
Ehh les gars vous êtes tous sur le topic TS mais nous aussi on a un match aujourd'hui

GS Basketball vous avez des liens ?!
Citation
23 Milyon Dolarlık ameliyat!
Yekta Kurtuluş'un Acıbadem Hastanesi'ndeki ameliyatı kriz yarattı. Sarı-Kırmızılılar'ın sağlık sponsoru Medical Park, 23 milyon Dolar'lık anlaşmayı fesh etmeye hazırlanıyor.
Galatasaray’la Medical Park arasındaki krizler bitmek bilmiyor. Her şey Fatih Terim’in göreve geldikten sonra Burak Kunduracıoğlu’nun sağlık kurulu başkanlığını istememesiyle başlamıştı. Kunduracıoğlu’nun yerine Acıbadem Hastaneleri doktorlarından Sarper Çetinkaya göreve getirilmişti. Bu durum yaklaşık 2 ay önce büyük bir krize yol açmıştı Medical Park, Galatasaray ile olan anlaşmasını bozmak istemiş, hatta tedavi için hastaneye giden Eboue ve Muslera geri çevrilmişti. Daha sonra Ünal Aysal ve Adnan Öztürk’ün çabalarıyla Medical Park Hastaneler Grubu Yönetim Kurulu Başkanı Muharrem Usta ikna edilmişti. Yapılan görüşmede sadece kriz aşılmakla kalmamış, aynı zamanda 23 milyon Dolar’lık yeni bir anlaşma sağlanmıştı. Ancak çapraz bağları kopan Yekta Kurtuluş’un Acıbadem Fulya Hastanesi’nde ameliyat olması yeni bir krizin patlamasına neden oldu. Medical Park, 23 milyon Dolar’lık anlaşmayı bozmaya hazırlanıyor. Dün Galatasaraylı yetkililerin çabaları da krizi bitirmeye yetmedi. Bu seferki krizin aşılması oldukça zor görünüyor.
Serdar Dinçbaylı Fanatik.com.tr
AliSamiYen
Nov 3 2011, 01:48
A ce que j'ai compris les joueurs sont envoyer se faire soigner chez acibadem alors que le groupe medical park et notre sponsor.
AliSamiYen
Nov 3 2011, 16:32
Le club va proposer 8M€ a la juv pour melo
Nonda20
Nov 3 2011, 18:23
il est clairement l'un des meilleurs joueurs depuis la saison, j'adore ce joueur, mais pour moi il est trop tôt pour faire une offre. c'est un prêt, autant en profiter encore. je dis pas qu'il faudra pas faire d'offre hun, qu'il continu sur ce rythme, on verra après.
en plus l'option d'achat est de 13M€ non?
M-P avait déjà repousser Eboue et Kazim pour leurs blessure, qu'il aille soigner les cheveux a Necati Ates alors..
AliSamiYen
Nov 3 2011, 18:33
Citation (Nonda20 @ Nov 3 2011, 17:23)

il est clairement l'un des meilleurs joueurs depuis la saison, j'adore ce joueur, mais pour moi il est trop tôt pour faire une offre. c'est un prêt, autant en profiter encore. je dis pas qu'il faudra pas faire d'offre hun, qu'il continu sur ce rythme, on verra après.
en plus l'option d'achat est de 13M€ non?

Il c'est adapter au pays, a l'équipe, il n'a pas de probleme de caractere pour un brésilien c'est une perle rare de trouver un joueur comme sa. Quitte a mettre 13M€ aysal n'a qu'a cracher un peu d'oseille .
En plus en début de saison melo disait qu'il voulait que GS lui fasse un contrat de 5 ans.
Si lui aussi veut rester la juve sera obliger de nous le vendre.
Nonda20
Nov 3 2011, 18:39
Citation (AliSamiYen @ Nov 3 2011, 18:33)

Il c'est adapter au pays, a l'équipe, il n'a pas de probleme de caractere pour un brésilien c'est une perle rare de trouver un joueur comme sa. Quitte a mettre 13M€ aysal n'a qu'a cracher un peu d'oseille .
En plus en début de saison melo disait qu'il voulait que GS lui fasse un contrat de 5 ans.
Si lui aussi veut rester la juve sera obliger de nous le vendre.
non non, mais je suis entièrement d'accord avec toi, le jour où il signe chez nous, je serai le plus heureux. mais comme je l'ai dit, c'est un prêt avec option d'achat, donc à la fin de la saison, même si sa valeur à doublée (j'abuse volontairement) il vaudra toujours 13M€. donc moi je pense que ça serait plus logique de le faire signé à la fin de la saison. j'ai entièrement confiance en lui pour nous sortir une saison de malade et confirmé ce qu'on a vue jusqu'à là.
ispartaslan
Nov 3 2011, 23:25
Si on peut l'avoir pour moins de 13 millions, et surtout si on peut l'avoir à 8 actuellement faut signer direct, mais je les vois mal le lacher à ce prix, que ce soit maintenant ou à la fin de la saison. Les mecs sont pas cons, ils voient bien qu'il cartonne chez nous.
Le truc c'est que 13M sa fait vraiment chére pour nous..
Sinon y'a la rumeur Rosicky qui tourne.
AliSamiYen
Nov 4 2011, 16:13
Le baskan de orduspor dit que il va pas nous lacher culio en fin de saison, que maintenant le joueur leur apparatient ect c'est un ouf .
aslan1905
Nov 4 2011, 18:38
Mais c'est des conneries franchement comment tu peut croire ça ? Genre il va pas nous le rendre alors que c'est un prêt lool on dirait qu'on parle d'un objet .
J'ai vu l'interview il a juste dit qu'il aller lever l'option d’achat et qu'il aller tout faire pour le garder
AliSamiYen
Nov 4 2011, 18:40
J'y crois pas hein de toute facon il peut pas, mais sa ma fait rire ces déclarations ...
Shevchenzebo
Nov 4 2011, 20:13
Sauf si il lève l'option d'achat.
Turk'ii3
Nov 4 2011, 20:18
Elle est de combien sa clause à Culio
Déjà qu'Ordu se maintienne... ensuite on en reparlera !
Faudrait laisser une saison a Pino l'année prochaine
Ricardo-7
Nov 4 2011, 22:13
Culio Stancu ce sont des joueurs de petits clubs. Ils ne pourront jamais jouer à GS.
Fener qui s'incline contre Sivas. C'est bon pour nous !! On doit prendre les trois points cette semaine
Pinigol
Nov 5 2011, 15:31
Galatasaray - Mersin, ce soir à 18:00 !
En cas de victoire, Galatasaray revient à un point de Fener
AliSamiYen
Nov 5 2011, 16:21
Interview de elmander et melo,
http://www.ligtv.com.tr/VideoHaber/?t=6&am...&hid=101392Il veut rester 6ans a GS

Melo, kazim muslera riera qui font les cons derriere quand elmander parle
Alkan-34
Nov 5 2011, 18:20
Eh les gars vous êtes ou ?? Ya match dans 40 minutes !
Kadrolar :
GALATASARAY: Muslera, Eboue, Semih, Ujfalusi, Hakan Balta, Melo, Selçuk, Sabri, Kazım, Riera, Elmander
TEKNİK DİREKTÖR: Fatih Terim
MERSİN İDMAN YURDU: Sehic, Çağdaş, Erman, İbrahim Kaş, Mustafa Keçeli, Hakan, Hasan, Erhan, Ben Yahia, Moritz, Nobre
TEKNİK DİREKTÖR: Nurullah Sağlam
Pinigol
Nov 5 2011, 18:21
On est là, t'inquiètes pas
Putin dalmisim dans un mmo de no-life j'ai pas vue l'heure passer et je croyais que le matche étais a 19h
Bon matche a vous Haydi Aslanlar !!
Le match va commencer dans quelques instants ! On joue avec 4.5 turcs...
Firat Aydinus qui nous arbitre MDR
Arkadaslar, faîtes péter les links yaww
GS.Laks
Nov 5 2011, 19:15
Vous avez pas un lien ? :s
Alkan-34
Nov 5 2011, 19:19
On joue vraiment bien pour l'instant j'trouve !
Belle action de Eboué qui est de plus en plus mieux !
Sinon pas mal les applaudissements des supporters à chaque fois que Semih Kaya touche le ballon..
GS.Laks
Nov 5 2011, 19:20
J'allais le dire pour Semih !
Firat Aydinus
Alkan-34
Nov 5 2011, 19:25
Le deuxieme jaune n'aurait pas été immérité dans cet action.
Sabri est invisible pour l'instant.
Pinigol
Nov 5 2011, 19:39
Faudrait songer à marquer avant la mi-temps là
Shevchenzebo
Nov 5 2011, 19:40
Semih assure pour l'instant, j’espère qu'il va continuer ainsi. Ce joueur je le suivais depuis ses débuts à GS, quel parcours n'empêche. J’espérais toujours qu'il revient...
Citation (Pinigol @ Nov 5 2011, 18:39)

Faudrait songer à marquer avant la mi-temps là

faut déja qu'on arrive a se procurer une occasion
MUUUUUUUUUUUUUSEEEEEEEEEERRRRRRRLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAA
muslera
Alkan-34
Nov 5 2011, 19:45
Putain de Riera 3 pertes de balles en 1 minute du grand nimporte quoi et ensuite penalty pfff les mecs avaient même pas fait une frappe depuis le début de match !
Pinigol
Nov 5 2011, 19:46
Oh putain MUSLERA
GençFenerli
Nov 5 2011, 19:46
Il a assuré
Shevchenzebo
Nov 5 2011, 19:47
On a pas bien vu mais Melo a encore péter son cable après l'arrêt de Muslera
Alkan-34
Nov 5 2011, 19:47
Premiere mi temps assez nul je trouve, très peu de frappe des deux côtés.
Sinon faut que Riera bouge il a perdu 3 balles en même pas 1 minute ensuite il y a eu l'action du penalty !
Le pire pour l'instant c'est Riera qui avait pourtant bien débuté mais c'est la grosse daube de Sabri qui est dans le rouge là !!
Je parle du sabri en ML pas celui qui joue DD
Tigra76
Nov 5 2011, 19:49
j'ai adorée muslera apres qu'il est reussis son arret comment il etait super content 
fernando muslera, ça c'est un gardien
aslan1905
Comptent pour Muslera il galère un peu depuis qu'il est chez nous ça va lui donner de la confiance ,il y a avait bien peno on peut même être comptent qu'il est pas donner un rouge,il y avait aussi peno la 1er fois il donne un jaune pour simulation mais Melo le touche donc il y a des arbitres qui aurait donner un peno
Shevchenzebo
Une chose est claire, c'est que Engin doit occuper cette place de titulaire après son retour de blessure.
Citation (aslan1905 @ Nov 5 2011, 18:49)

Comptent pour Muslera il galère un peu depuis qu'il est chez nous ça va lui donner de la confiance ,il y a avait bien peno on peut même être comptent qu'il est pas donner un rouge,il y avait aussi peno la 1er fois il donne un jaune pour simulation mais Melo le touche donc il y a des arbitres qui aurait donner un peno
Tu veut que je te paye l'abonnement cher Optic 2000 ou quoi le type il a fait un saut de gymnaste y'a pas peno par contre sur l'action de Moritz et Muslera oui y'avait peno.