Est mais toi tu est un t'es un sacrée numero ma parole
Les mp c'est toi qui a commencer avec des fils de pute je baise ta mere et ta soeur jte prend quand tu veut
et je t'ai repondi je vais peut-être bouger a vitry dans les prochains moi ya pas de soucis si tu veut venir
mais la tu sous entend que j'ai "peur" par ce que je suis pas venu mais mdr quoi le gros gamins tu crois vraiment que je vais me taper 300-400 km pour me taper avec un mec qui ma sortie des insulte de vieux bledard
Ignore moi mec quand je bouge sur vitry je tenvoi un mp et si te chaud on ce verras ya pas de soucis
C'est toi qui a commencer après comme par hasard j'ai eu mon compte bloque par ce que je t'ai dit connard mais toi en mp ta dit bien pire c'est toi le fake
avec ta blague elmander ne touche pas hayrettin,après tu me dit d'être objectif

Le pire c'est que t'avais limite rien dit sur le forum et que tes venu en mp disant viens on ce capte je vais te casser tout des truc du genre et la tu viens dire que c'est moi qui ta menacer en mp
Putin j'en ai vu des cas mais toi sérieux .......
je t'attend moi depuis 1 semaine mais sérieux va consulter mec je tai envoyer 2 mp pour te reponde samedi c'est tout et oublie pas que c'est toi qui a commencer
Citation
Bfn., Nov 26 2011, 20:08
Gamin de 12 ans évite de faire le malin avec moi alors que tu c'est pas encore écrire petit fils de pute vient on ce capte si ta des couille enculé
Citation
Nov 26 2011, 20:14
vasi gros on ce capte si ta des couille pd tes née dans un mouchoir en papier que ton pére a laisser trainer au chiote fils de putin donne ton facebook on régle sa on ce capte et jte baise ta mere et ta soeur
Citation
petite tapette j'habite a Aulnay fils de pute viens si ta des couille espece de putin ebeni siktigimin evladi