Boulard91
Dec 11 2008, 16:21
On ne sait toujours pas combien de temps il sera indisponible
Nonda20
Dec 11 2008, 18:36
Oui j'espère pas trop longtemps qu'il pourra jouez après la trêve
Tigani Română
Dec 11 2008, 21:26
putin toujour des probleme de blessure pour kewell ce qui a sans doute compromi sa carierre surtou a liverpool ou il ete arriver en provenance de leeds united ou il ete considere comme un grande espoir du football mondiale
petite question fernando meira joue titulaire quelle sont c est performence?
ispartaslan
Dec 11 2008, 22:04
En effet Meira joue titulaire mais bon, il n'as rien fait d'extraordinaire, même si il est correct, j'attendais plus de lui (vu sa carriere)
Boulard91
Dec 12 2008, 00:18
Personnellement, je trouve que Meira est une très grosse déception. Vu sa carrière et son statut, je m'attendais à un mur en défense. Mais il a de sérieuse lacune, il est très lent, monte très souvent en attaque pour revenir tout doucement, fait beaucoup d'erreurs de placement en défense...
Quant à Kewell, vu les nombreuses blessures qu'il a eu auparavant, je m'attendais à ce qu'il joue beaucoup moins, surtout qu'on l'a eu gratuitement.
Tigani Română
Dec 12 2008, 00:24
sa confirme ce que je penser..............il evolut en defense central ou en milieux defensif?
Boulard91
Dec 12 2008, 00:28
En défense centrale quand il n'y a aucun absent, mais il a déjà joué MDF, et là, c'est pire...
Tigani Română
Dec 12 2008, 00:42
sa cariere n est si impressionante que sa guimaraes benfica e vfb stuttgart ok il a ete champions est capitaine du club allemand..............mais l annee suivante en ligue des champions ils on etais eliminer direct
a l euro il etais titulaire avec le portugal car il y avait des blesser en defense
certes il quand meme ades qualites,mais il est plu pres de la fin de cariere que du debut

dans l effectif il ya mieux en defense central?
c est servet cetin qui joue a c est cote??
Boulard91
Dec 12 2008, 00:44
Il a 30ans, c'est l'âge idéal pour un défenseur central.
Pour sa carrière, Benfica (qui est un très bon club et Stuttgart ou il était capitaine. Et il était aussi capitaine de l'équipe du Portugal.
Oui c'est Servet qui joue à ses cotés. Et les 2 sont un peu lents, ce qui fait que lorsqu'il y a une balle en profondeur, on est mal.
Mais on en a un autre, Emre Gungor: quand c'est lui et Servet en défense, ils se complètent très bien, et c'est difficile de marquer.
Tigani Română
Dec 12 2008, 00:54
d apre ce que jai compri emre gungor boucherai bien les breches de la defense........
Loup Noir
Dec 12 2008, 00:59
Citation
certes il quand meme ades qualites,mais il est plu pres de la fin de cariere que du debut
Ne demek istedi yaw, acaba...
Tigani Română
Dec 12 2008, 01:00
il ete pa dans leffectif de l euro emre gungor
Loup Noir
Dec 12 2008, 01:01
Je ne pense pas...
Tigani Română
Dec 12 2008, 01:03
merci de me faire partager t impression alex guiza semih
heuresement je compren pa le turque

oui pa entendu parler de lui pendant l euro
Loup Noir
Dec 12 2008, 01:04
Lol

Je traduis par moi-même, je n'avais pas totalement compris ta phrase en fait
Tigani Română
Dec 12 2008, 01:07
ah merci oui ten fais pa jai bocou de lacune en orthographe et en francais je vien d un otre pays je sui pa tous a fait au point encore desoler
Loup Noir
Dec 12 2008, 01:13
Non laisse, t'as pas à t'excuser

Je ne suis pas modo lol.
Loup Noir
Dec 12 2008, 01:13
Je plaint ce forum...
Pas de fonction supr'...
Tigani Română
Dec 12 2008, 01:18
servet cetin il me semble qu il a jouer au fenerbahce arette moi si je me trompe alex guiza semih
il a pa peur lui c est deconseiller d habitude de faire sa
Boulard91
Dec 12 2008, 01:44
Mais nonnnn, entre fener et galatasaray c'est amour, respect mutuel et jovialité

Pour etre plus sérieu, il n'a pas très bien joué lorsqu'il était la bas, donc il ne s'en plaignent pas trop.
Sinon Emre Gungor était dans l'équipe de l'EURO mais s'est blessé juste avant malheureusement. Et oui il bouche bien les brèches en défense. Sinon pour ton francais, moi j'avais bien compris, c'est alex-guiza-semih qui est de mauvaise foi, normal il supporte fb
je plaisante bien sur...
Tigani Română
Dec 12 2008, 02:02

sans souci mes amis les turque
galatasaray seul representent turque en coupe d europe avec une belle victoire a benfica
Boulard91
Dec 12 2008, 02:13
C'est clair qu'on a bien joué contre Benfica...
Espérons qu'on continue bien en UEFA
Tigani Română
Dec 12 2008, 02:17
ce qui fait peur peu etre c est l inconstance de galatasaray victoire a benfica est defaite a domicile contre le metallist meme si je doute pa de leur force;
Boulard91
Dec 12 2008, 02:39
Citation (Miss fc porto @ Dec 12 2008, 01:17)

ce qui fait peur peu etre c est l inconstance de galatasaray victoire a benfica est defaite a domicile contre le metallist meme si je doute pa de leur force;

tu as tout à fait raison, on est trop inconstant...on verra ce que va donner notre matche de vendredi en championnat déjà
Tigani Română
Dec 12 2008, 02:46
contre qui domicile ou exterieure,?
Boulard91
Dec 12 2008, 03:40
contre Genclerbirligi à l'éxtérieur, c'est une équipe de moyenne classe en Turquie.
Altano
Dec 12 2008, 09:14
Au fait, pour info, c'est pas TURQUE, mais Turc !!!!
Nonda20
Dec 12 2008, 13:59
Plus le marché des transferts hivernal approche, plus les pistes probables ou improbables se multiplient. Pour une équipe nécessitant de nombreux renforts en janvier prochain, l’Olympique de Marseille ne cesse de voir défiler une liste de noms toujours plus conséquente, reste à savoir quels joueurs donneront leur aval pour rejoindre le stade Vélodrome en janvier.
Tant en défense qu’en attaque, les Marseillais sont désireux de se renforcer et de pallier tout problème à l’avenir. Malgré pléthore de défenseurs centraux, l’Olympique de Marseille continue de croire en ses chances sur le dossier Servet Cetin. L’intérêt est valable depuis quelque temps déjà et les dirigeants phocéens entendent mener à bien la piste menant à l’international turc.
Après s’être déplacé en Belgique pour superviser les jeunes pousses du Standard Liège la semaine passée, José Anigo se rendra en Turquie ce week-end, dans l’optique de constater l’évolution du joueur en question, rapporte Le Parisien. Certainement qu’après la rencontre, l’ancien coach de l’équipe première livrera son verdict, et donnera ou non son approbation quant à un éventuel transfert.
Le défenseur de 27 ans fait donc figure de piste préférentielle aujourd’hui et l’Olympique de Marseille semble enfin enclin à passer à l’action, si tant est que les dirigeants de Galatasaray lui en donnent l’occasion. Tout reste donc à faire sur ce dossier, d’autant que le principal intéressé ne serait pas contre une arrivée sur la Canebière (en savoir plus), même si le Borussia Dortmund a manifesté à son tour un intérêt flagrant à son encontre. Réponse dans les jours à venir.
Footmercato
Il a l'air d'etre vraiment pisté par certains clubs notre Servet

j'espere qu'on fera tout pour le garder quand meme ...
Boulard91
Dec 12 2008, 15:38
Au moins jusqu'à la fin de la saison parce qu'on en a vraiment besoin
Il ne partira pas avant janvier Servet, les dirigeants ne le laisseront pas.
Nonda20
Dec 12 2008, 18:28
De tout façon le mercato commence en janvier il peut pas partir avant
Boulard91
Dec 12 2008, 20:25
+1

Sinon ce soir match très difficile. Espérons qu'on continue sur notre lancée
voici le lien:
http://fr.justin.tv/eurotvhdPénalti non accordé, ca commence bien...
Magnifique passe décisive de Meira pour l'adversaire...je ne le supporte plus
ultrAslan-68
Dec 12 2008, 20:37
Lincooooooooln !!!!!!!!!!!! Lincooooooooooooooln Lincoooooooooooooooooln Lincoooooooooooooooln
Milan Barooooos Olee Oleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Boulard91
Dec 12 2008, 20:38
ultrAslan-68
Dec 12 2008, 20:39
Il confirme son statut de MEILLEUR JOUEUR DE TURKCELLSUPERLIG !!!
Boulard91
Dec 12 2008, 20:41
Il est vraiment en superbe forme Lincoln en ce moment...
3-1 Ardaaaaaaaaaaaa!!!!! ca va lui faire du bien
ultrAslan-68
Dec 12 2008, 20:41
Arda turan oleeeeeeee oleeeeeeeeee 3-1
Boulard91
Dec 12 2008, 20:49
le gardien de gencler c'est l'ancien gardien de fb Recep Biler?
Tigani Română
Dec 12 2008, 20:52
a ce que je vois tous ce pass bien pour vous?
Nonda20
Dec 12 2008, 20:54
Je c'est pas mais on GAGNE 3-1

Lincoln et Baros qui confirme leur très bonne période il faut qu'on continue a attaqué
Tigani Română
Dec 12 2008, 20:56
tan mieu pour vous
le reste des match se joue demin ?c est quoi les affiche?
ultrAslan-68
Dec 12 2008, 20:59
Nonda a fait une passe décisive il remonte la pente
Boulard91
Dec 12 2008, 21:04
Besiktas-Ankaragucu et Fenerbahce-Antalyaspor...
Nonda une passe décisive ouai....je préfèrerait qu'il mette yaser
Nonda20
Dec 12 2008, 21:05
Il en mettra un j'espère
Boulard91
Dec 12 2008, 21:07
Citation (Nonda20 @ Dec 12 2008, 20:05)

Il en mettra un j'espère

C'est tout le mal que je lui souhaite
Fabregas1907
Dec 12 2008, 21:14
Tout ce passe bien pour GS en ce moment, c'est l'équipe turc de l'année, même si je suis un Fenerli, je me dois de vous féliciter
Boulard91
Dec 12 2008, 21:18
Merci à toi
Fabregas1907
Dec 12 2008, 21:27
Citation (Boulard91 @ Dec 12 2008, 20:18)

Merci à toi

Il faut dire ce qui est vrai, et assumer que cette année , Fenerbahce est une catastrophe.. tandis que Galatasaray s'en sort très bien, en championnat et en Europe , je leurs souhaite le plus de réussite en Europe, car en Europe je soutiens toutes les équipes Turcs, c'est juste que j'accroche plus Fener pour le championnat et parmi les autres équipes turcs, je suis un 100 % fenerli c'est clair, mais pour moi le football est du sport, et une compétition avant tout, quand il y'a Fenerbahce Galatasaray, que le meilleur gagne tout simplement, bien sur quand c'est Fener je suis content , quand c'est GS pas du tout mais c'est le football, et ça c'est une passion, car un jour Fener gagnera , un autre jour GS gagnera , c'est comme çà !
Nonda20
Dec 12 2008, 21:31
Citation (Zozi @ Dec 12 2008, 20:27)

Il faut dire ce qui est vrai, et assumer que cette année , Fenerbahce est une catastrophe.. tandis que Galatasaray s'en sort très bien, en championnat et en Europe , je leurs souhaite le plus de réussite en Europe, car en Europe je soutiens toutes les équipes Turcs, c'est juste que j'accroche plus Fener pour le championnat et parmi les autres équipes turcs, je suis un 100 % fenerli c'est clair, mais pour moi le football est du sport, et une compétition avant tout, quand il y'a Fenerbahce Galatasaray, que le meilleur gagne tout simplement, bien sur quand c'est Fener je suis content , quand c'est GS pas du tout mais c'est le football, et ça c'est une passion, car un jour Fener gagnera , un autre jour GS gagnera , c'est comme çà !
+1 idem pour nous