Citation (FB-Huseyin @ Dec 21 2008, 20:18)

Le pire c'est que c'est pas bon pour l'image du foot turc que baros marque autant de buts. Les étrangers qui connaissent les mauvaises récentes prestations de Baros à Aston Villa, Lyon et Portsmouth doivent se dire que le championnat turc est trop faible pour que ce joueur marque autant de buts, bien sûr ils ne peuvent pas savoir qu'il en a mis la moitié sur pénalty, sur hors-jeu ou de la main.

Le Fenerli me fait bien marrer... Et ton Güiza ? Tellement fort pour la Turquie qu'il n'a mis que 4 buts en championnat!!!!
Dire que Baros est une merde, c'est être sincèrement limité.
Baros a été excellent en équipe nationale pendant des années et avait très bien joué lors de son passage à Liverpool. Ce qui l'a tué c'est son passage à Aston Villa et Lyon, où le système de jeu ne lui permettait pas de s'exprimer.
Henry, l'année dernière a ététrès difficile pour lui au Barça. Pourquoi, il jouait ailier. Pour info, lors de son passage à la Juventus. Il jouait aussi ailier, et je peux vous assurer (je l'avais vu joué pas mal de match), qu'il n'avait pas montré grand chose.
Hakan Sükür, adapté au jeu aérien dans un rôle de pivot en attaque, arrive à l'Inter qui joue au ras du sol en passe courte. Résultat, il joue comme une merde.
Je peux te sortir un tas d'exemple. C'est ridicule de critiquer un joueur qui était très fort à moment. Le talent ne disparait pas comme ça (à moins de pépin physique ou d'un manque de professionnalisme).
Pour Güiza, par contre, malgré sa belle combativité, il rate trop d'occaz...
Au fait, j'adore les "et si yavait pas penalty...".
Bah les défenseurs de Besiktas n'avaient pas à faire faute dans la surface. D'ailleurs, ils n'ont pas ralé.
Sinon belle image en fin de match, lorsque les joueurs se sont réunis pour se serrer ou échanger leur maillot. Image qu'on voudrait voir à la fin de chaque derby.