BesiktasCarsi
May 9 2007, 14:21
Citation (ultraslan93 @ May 7 2007, 09:25)
A noter que les supporters n'ont pas quitté le stade et on demander la demissions de Canaydin.

Ca fait quelques années que ca dure ca. Pas très influents vos supporters
Karan99
May 11 2007, 05:54
Selon deux journaux turcs(Fanatik et Fotomaç), Juninho a signé à Galatasaray pour 4 ans ! Juninho gagnera 10 millions $ pour 4 ans. Pour le transfert de Juninho Lyon gagnera 10 millions $.
BesiktasCarsi
May 12 2007, 02:23
Je pense pas que ce soit déjà sûr loin de là
Enfin on remarque que Galatasaray a soudainement beaucoup d'argent à dépenser
M.Oktay10
May 12 2007, 19:40
L'argent des terrains rentrent ?
Sinon ca serait bien que Juninho vienne mais je pense que cela va être dur a réaliser
BesiktasCarsi
May 13 2007, 04:01
On parle aussi de Martin Petrov et lui a dit que Istanbul ca le branchait bien
M.Oktay10
May 13 2007, 11:56
Il est voulut par Gerets mais allons nous prendre ce rique de faire transferer un joueur que veut un entraineur qui va peut-être partir...
BesiktasCarsi
May 13 2007, 15:23
Gerets va rester je pense. Quant à Petrov si vous réussissez à l'avoir c'est pas un risque ca tkt
Umit_FB
May 13 2007, 21:43
galatasaray a été incapable de battre sivas pas étonnant
la semaine prochaine FENER fait son entrée à ali sami yen avec la coupe de champion de Turquie rien qu'à y penser j'en ai déjà des frissons
HER ZAMAN HER YERDE EN BÜYÜK FENER
Sivas 1-1 GS
But de Gurhan pour sivas qui contribue au sacre de FB sachant qu'il est prété à Sivas par FB.
M.Oktay10
May 14 2007, 09:36
Citation (Umit_FB @ May 13 2007, 21:43)
galatasaray a été incapable de battre sivas pas étonnant
la semaine prochaine FENER fait son entrée à ali sami yen avec la coupe de champion de Turquie rien qu'à y penser j'en ai déjà des frissons
HER ZAMAN HER YERDE EN BÜYÜK FENERStp Tu peut t'abstenir ta propagande pro-Fb dans la partie Gs
Merci
Et ne t'inquiete pas en dehors de la coupe vous serez super bien accueillit a ASY
33 Hafta
Altano
May 14 2007, 09:51
J'ai vu le match hier soir. C'était une honte..... Mais franchement c'était la honte. Le niveau baisse et ça va de pire en pire. Vivement que la saison se termine pour stoppé cette crise qui dure depuis plus deux ans.
Oui, j'assume ce que je dis. On joue mal depuis 2 ans, depuis que Gerets est là. Peut-être que GS a gagné le titre, mais le niveau footballistique proposée était loin, très loin derrière celui de Fener (d'ailleurs on a pas perdu 4-0 pour rien). Même les journalistes assuraient que l'équipe sous Hagi (entraineur) jouait beaucoup mieux et qu'avec la réussite qu'avait l'équipe l'année dernière, elle aurait aussi été championne.
Mais hier soir, l'équipe n'a pas joué mal... il n'y avait pas d''équipe sur le terrain !!!!!!!!! Les joueurs n'arrivaient pas à enchainer 3 passes, voire donner la balle à un joueur à 2 mètres !!!!!!!!! Sans oublier les erreurs de contrôles, les passes molles et dans le dos, condition physique déplorable, bref du n'importe quoi. A cela s'ajoute un coaching misérable de Gerets. Alors que Sivas pousse, cet imbécile fait rentrer Hasan Kabze qu'il positionne au milieu de terrain, alors qu'un milieu récupérateur aurait été plus logique, puis il met Hakan Sükür (inexistant ensuite sur le terrain). Finalement, il sort Ilic pour Ferhat (mettre un défenseur OK, mais vue la physinnomie du match, il fallait un joueur ayant de l'expérience), qui n'a servi à rien sauf à perdre des ballons précieux (d'ailleurs c'est sur son aile qu'ensuite Sivas a été le plus dangereux et a marqué). On a alors 5 défenseurs, et 3 attaquants (dont 2, Hakan et Necati, qui ne courrait même pas)... et plus de milieu de terrain. Donc plus d'espace pour Sivas pour créer ses attaques et se relancer... au final un chaos total.
Sivas a joué le coup 90 minutes et s'est retrouvé contrée par le duo Song-Tomas avec Mondi derrière, sinon il aurait pu donner une bonne raclée à GS, comme l'a fait entre autre Bursa à Besiktas. GS aurait dû en profiter (à 1 une minute près) et aurait pu alors prétendre à la Champions League. Et pourtant l'équipe avait eu plusieurs occasions, surtout en première mi-temps, de tuer le match. Finalement, je n'ai aucun regret, car Besiktas mérite amplement de représenter la Turquie dans cette compétition Européenne. Puis, je me montre satisfait d'un autre côté, car GS ne méritait pas d'être dans les 5 premiers, tellement leur niveau est faible.
Maintenant, l'heure des comptes va arriver. J'espère que la direction, avide de pouvoir et sourd aux réclamations des supportaires, vont prendre leur responsabilité et trouver un nouvel entraineur digne de ce nom.
Concernant Juninho, je n'y crois pas une seconde. Le club n'a pas l'argent et est encore moins attractive à cause de sa non-qualification à la Champions League. De plus, je ne suis pas emballé par Martin Petrov, qui a été blessé toute la saison et qui est plus un ailier offensif, qui n'est pas le genre de joueur dont a besoin expressement le club. Il faut surtout un milieu axial récupérateur qui sait relancer et temporiser (comme le faisait très bien Saidou) et un latéral gauche pour remplacer Orhan Ak (qui va de pire en pire à chaque match), sachant que Ferhat pour l'instant de se montre pas digne de prendre la relève. Après s'il tienne à Petrov, alors là le recrutement sera logique.
turkay76
May 14 2007, 12:52
bonne synthese,il est vrai que galatasaray est tres mal,le gros probleme sont les choix de gerets mais surtout de la direction incapable de transferer un seul bon joueur capable de porter lequipe par lavant,si ils aiment tant galatasaray ils ont qua lacher un peu de leur oseille personnel!!!
jai hate que vous revenez a votre niveau davant,jai toujours vu galatasaray comme notre grand rival (besiktas cest pas pareil) lannee prochaine des decisions radicales devraient etr'e prises pour faire des changements,jespere que les supporters ne vont pas se laisser endormir encore une fois
gerets devait faire expres de temps en temps de mettre des batons dans les roues de lequipe en protestation face a la direction,la saison est fini et comme par hasard on voit ressortir l histoire des transferts et autre maquette du stade...
juninho je ne pense pas quil va venir,ils ont lacher ribery parcquil narrivait pas a lui payer 100 000euros ils vont pas donner 4 millions a juninho quand mem ou alors avec les sponsors peut etre
Altano
May 14 2007, 13:55
Juste une chose au sujet du stade.
Apparement les travaux ont déjà commencé. Je ne peux pas confirmer, car je ne les ai pas vu de mes propres yeux, même si je passe tout près chaque jour. J'ai juste vu des camions à proximité.
Par contre, ce qui est sûr, c'est que le terrain sera super bien placé. Tout près de Maslak, le centre d'affaire d'Istanbul, où se trouve tous les grands buildings. La construction devrait d'ailleurs est fini en 2009 en même temps que le Diamond of Istanbul (plus haut gratte-ciel d'Europe).
Au passage, je tiens juste à féciliter Fenebahçe

, qui a largement mérité son titre (même si m'emmerde de le dire

). Ils ont produit le meilleur football en Turquie et ont en plus la meilleur équipe sur le papier.
je n'ai pas pu regarder le match et je voudrait savoir comment à joué carrusca?
turkay76
May 15 2007, 00:16
carrusca aurait perdu beaucoup de ballons avec ilic,il na rien fait dexceptionnel apparament
donc la construction du stade serait enfin parti,hayirli olsun diyebilirmiyiz??
Altano
May 15 2007, 11:17
Carrusca comme d'habitude a montré qu'il est bon techniquement et qu'il a un bon touché de balle. Mais malheureusement il n'est pas physique du tout et n'a aucun équilibre.. Et donc dès qu'il a le ballon, il suffit d'un coup d'épaule d'un joueur adverse pour lui prendre le ballon.
Perso, je pense qu'il faudrait le louer la saison prochaine à un club espagnol pour un peut le renforcer et lui donner de l'expérience. Mais surtout pas le vendre. J'ai peur qu'on le regrette ensuite.
M.Oktay10
May 15 2007, 16:42
Je suis d'accord pour le louer mais apres on est pas sur de nous être "rentable"
Sinon pour la construction du Stade je doute que les chantier ont commencé... (Source foto)
Altano
May 16 2007, 13:06
Et quelle source ????
Je te rappelle que je passe presque devant tout les jours. Et il y a de l'activité sur le site. Par contre, j'imagine que rien n'a été encore fait. A IStanbul, les travaux sont très lents, en particulier depuis que l'Etat impose des nouvelles règles de sécurité pour les bâtiments. Constructions de piliers anti-sismiques dans le sous sol (ça prend un temps dingue).
M.Oktay10
May 16 2007, 15:59
Ouai y a du mouvement mais c'est pas encore le debut
Turkiye
May 17 2007, 22:39
Samedi donc va se dérouler un drôle de derby, le meilleur du monde mais sans trop de tension si ce n'est pour décrocher la deuxième place pour GS. J'espère une victoire ECRASANTE genre 3-0 ou 4-1 ou 5-1 mais ça va être chaud. De toute facon, la saison a été pitoyable pour GS
recoba20
May 18 2007, 00:36
Karan99
May 18 2007, 00:44
Citation (Umit_FB @ May 13 2007, 21:43)
Euhhh excuse moi !!!! Vous allez venir à notre stade avec votre coupe?! D'ou tu as vu ça ! L'équipe qui gagne le championnat prendra sa coupe à domicile et pas à l'exterieur ! Si tu veux un exemple, cette année Galatasaray a fait son 1er match contre Ankaraspor chez eux mais ils ont pris leur Coupe à Ali sami Yen pendan la 2ème journée et pas à Ankara !
turkay76
May 18 2007, 22:09
derbi qui va se jouer demain,deja ce soir il y a eu la qualification de fenerbahce ulker basket en finale contre galatasaray et il y a eu beaucoup de debordements,demain faut sattendre a pire,jai entendu parler que la vengeance du match aller etait preparer et que beaucoup de projectile et autres conneries avait ete cacher et preparer
fenerbahce va jouer sans pression,cets galatasaray qui devra faire les choses et ca ca peut nous arranger,toue est possible,peut etre une bonne victoire de galatasaray mais aussi une victoire ecrasante de fener qui concluerait notre centenaire dune facon remarquable
M.Oktay10
May 19 2007, 00:36
ca va être le
DERBY du monde
Deja je contamne personelement et tant que le groupe supporter de Tek Yumruk , toute violence, toute insulte...
La coupe ne serat pas levé a ASY , mais dit donc du reve umit
Bon match a Gs
hakan13
May 19 2007, 17:49
Salut , il n'y a pas un lien pour regarder ce match ?
Merci d'avance
turkay76
May 19 2007, 22:50
aujourdhui a ete un jour noir pour le football turc, les supporters de galatasaray venez faire votre mea culpa
ya de quoi devenir dingue,vous nen pouvez plus de ce que vous inflige fenerbahce depuis un bon bout de temps
BesiktasCarsi
May 20 2007, 01:10
oui ils ont un peu pèté les plombs les CimBomlu lors de ce derby. Chaud dans les tribunes
Altano
May 20 2007, 11:14
Ben.... que dire à part que les dirigeants de GS ne savent pas gérer un club de foot (et de tout autre sport au passage) et encore moins un stade.
1. Aucun contrôle à l'entrée du stade (une centaine de fumigène sont rentrés dans l'enceinte).
2. Vente de bouteille d'eau.....

Normalement, on vend des gobelets pour éviter justement qu'on lance des bouteilles sur le terrain.
3. Pas de sécurité....
4. Rien n'a été fait pour calmer les supporters.... Adnad Polat, dans les tribunes, s'est contenté (comme tous les autres) de regardé la pelouse avec un air d'abruti...
5. Et personne n'a réagi à la mi-temps pour faire quoi que ce soit.
6. Tout le monde savait que ce match serait à haut risque, c'était une raison de plus de redoubler de vigilence. Non, là, tout à été fait pour que ce stade devienne un lieu de non-droit.
Sinon, je ne considère pas que ces connards dans les tribunes soient de vrais supporters. A cause d'eux, GS sera lourdement puni et risque de jouer pendant pas mal de match à domicile à huis-clot la saison prochaine. Donc le titre.... on peut presque déjà oublier. Je comprends leur mécontentement, mais ce n'était pas une raison de foutre le club encore plus dans la merde.
Je tire mon chapeau aux supporteurs de Nantes, qui eux ce week-end, ont tout simplement envahi la pelouse en se dirigeant vers la tribune présidentielle afin de réclamer le départ des dirigeants. Ça, c'est responsable et civilisé.
Concernant le match en lui-même... que dire à part que Gerets a offert la victoire à Fener sur un plateau d'argent. Même un chimpanzé ne serait pas aussi stupide pour mettre Cihan titulaire, qui est à l'origine du deuxième but en faisant une faute inutile. De même, pourquoi mettre Topal ????????? Il faut un minimum d'expérience pour jouer titulaire dans ce derby. Bref, du n'importe quoi comme d'habitude avec Gerets. Seul bonne nouvelle: le retour d'Arda !!!
L'arbitre a lui été correct, sauf qu'il n'a pas donné de carton (rouge direct !!!) à Edu après que celui-ci ait marché sur les parties intimes d'Ümit Karan. D'ailleurs, il a donné pas mal de cartons jaunes, un peu abusifs, à GS.
Fenerbahçe a gagné ce match sans brio. Ils ont été totalement inéfficace devant, mais leur stabilité en défense et leur sang-froid leur a permis de gagner ce match sans être trop inquiété face à une faible équipe complètement désorganisé (ce qui est devenu une habitude).
Espérons que maintenant un nettoyage soit fait dans le club et l'équipe. Car cette situation ne peut plus durer. Et pour ceux qui ne le savent pas, Canaydin n'est même pas venu assister au match. Quel belle image !!!
BesiktasCarsi
May 20 2007, 16:13
Tant que Canaydin sera à la tête du club, Galatasaray ne cessera de chuter. Mais bon qui à sa place? Adnan Polat?
Il faudrait un candidat sérieux avec des projets viables
turkay76
May 20 2007, 19:43
si canaydin aimait vraiment galatasaray il aurait injecter de son propre argent,cest un riche homme daffaire malheuresement il croit que dirigeait un club est comme diriger une entreprise
ednan serait la premiere personne avirer du club car les incidents dhier sont en grande partie issu de ses paroles scandaleuses et vraiment betes qui amenent les gens a se taper dessus,cest un dirigeant des annees 90
turkay76
May 20 2007, 19:57
Des videos que jai poster sur ANTU, voila quelques passages des incidents pendant tout le match!! les publier va encore nous donner une mauvaise image mais honte a ceux qui ont fait ca!!
Projectiles en tout genre:
http://media6.filewind.com/g.php?filepath=9697 fumigenes

:
http://media9.filewind.com/g.php?filepath=12065
FB-Huseyin
May 20 2007, 20:25
Un jour noir pour le sport Turc, j'ai honte !
Ce match n'aurait même pas pu se jouer en Irak ou en Palestine. Et si un projectile ou un siège avait blessé grièvement blessé un joueur, qu'aurait fait notre cher fédération et l'état? Comment peut-on laisser jouer un tel match !?
turkay76
May 20 2007, 20:41
le match naurait meme pas du commencer car ca a commencer deja aux abords du stade,e n plus les autorités ont ete mises au courant quil allait y a voir des gros incidents,rien qua lechauffement ca acommencer et des le debut du match ca a continuer
arete au bout de 10 minutes larbitre,cest toi le patron pas les tribunes!!!
le football turc a encore une fois une mauvaise image a cause de ca,les sieges casses peuvent saverer tranchant si jamais ca arrive au cou dun joueur,les cailloux... les fumigenes...
en europe nimporte quel championnat cette equipe se prend au moins 5 match ferme et 5 match sans supporters,mais ici cets la turquie et la federation va tout faire pour faire passer cette affaire en douce (on le voit deja pas une info a ete donne a la suite des incidents par quelqu un d ela federation...) et infliger une sanction soit disant grosse qui va etre reduite bien sur par le conseil de dicsipline
le pire cest les genres de personnes comme ednan bolat qui ne se rende pas compte quil sont dirigeants dans un grand club et quil dirige le destin de millions d esupporters, le feu quil a semer commence a se propager a lui,sa fin est proche alui aussi et tant mieux car ses mensonges font oublier demain mais ne donnent aucune assurance pour le futur lointain,en gros si il reste avec ozhan galatasaray sera dans la merde totale
jaimerais retrouver le galatasaray di il y a quelques annes avec qui on etait au coude acoude pour tous les titres,cette annee 17 match tous sports confondus,17 victoires pour fener!! vallahi rezalet billahi rezalet nerede kaldi ezeli rekabet!!
BesiktasCarsi
May 20 2007, 21:15
Adnan Polat a été honteux comme à son habitude. Hasan Şaş a aussi choqué en disant que selon lui les fans de Galatasaray n'avait pas fait grand chose par rapport à ce que font les supporters de Fenerbahçe dans leur propre stade. Même si c'est vrai, c'est pas le genre de récation qui va calmer les choses. Surtout venant d'un Hasan Şaş qui n'est tout de même pas n'importe qui à Galatasaray et qui a de surcroit un statut d'ancien international!
J'espère une suspension d'au moins 5 matchs pour le stade de Galatasaray.
turkay76
May 20 2007, 22:02
hasan sas qui veut se frapper avec lugano,personne ne le retenait mais il y a pas ete

lugano cest un tueur il est pas fou...
BesiktasCarsi
May 20 2007, 22:24
C'est calir que Lugano c'est pas une référence non plus en la matière. D'ailleurs Kezman lui a bien fait comprendre que si il tenait à sa vie il devait s'abstenir de laisser éclater sa joie de manière trop explicite après son but à Sami Yen...
M.Oktay10
May 20 2007, 23:41
Deja je trouve qu'on "crahce" trop vite sur Gs, parceque le match aller c'était pas super non plus , jets de bouteils sur le terrain , fumigene, gaz ou bombe jeter sur Mondragon ...
Apres en jeux c'était un niveau mediocre

des deux côté.
Le match a dégénerer deja parceque c'était un derby mais aussi un ras de bol des suporters envers les dirigeants qui ne font qu'agraver le cas du club
Les problemes avec la police ce n'est pas la premiere fois et la les supporters se sont vangé alors que les amigos essayait de les retenirs.
Attention : Je denonce ces actes a par les allumer de Fumigenes...
YÖNETIM ISTIFA
turkay76
May 21 2007, 00:12
vazi ce quil sst passer hier est imcomparable avec le match aller,deja vous cetait premediter!! cetait planifier je sens meme que il y a le doigts des dirigeants la dedans,ona vu encore un d evos dirigeants au match de basket cest inadmissible ce quil a fait
je crois plus que vous etes sous le complexe de linferiorité contre fenerbahce,toutes les defaites de ces dernieres annees,lecart qui se creuse,les humiliations,cest clair que cest difficilement supportable pour les fanatiques
en plus vous avez la direction qui fait nimporte quoi,mais de la a faire ce que vous avez fait lors de ce match cest pas normal,tu soutiens ednan qui dit que cest normal ckil ont fait les supporters!! dans quel match au monde a tu vu une choise pareille??
ces choses la se passent malheuresement que en turquie,ca aurait tres bien pu arriver chez nous aussi,a besiktas ou dans nimporte quel stade il y a un defaut dans le systeme,si les gars qui lancent des sieges fumigenes et autres nest pas puni ya un pb,il faut des lois,et des lois fermes!! des sanctions fermes et equitables pour tousd quelque soit le club!!
jespere que ce uluzoy va se barer et que le mek qui va le remplacer il aura des couilles!!
turkay76
May 21 2007, 00:28
http://www.youtube.com/watch?v=oMKBCDWBR2Avoila cqui vous a pousser aussi a peter les plombs
jaimerais retrouver le galatasaray di il y a quelques annes avec qui on etait au coude acoude pour tous les titres,cette annee 17 match tous sports confondus,17 victoires pour fener!! vallahi rezalet billahi rezalet nerede kaldi ezeli rekabet!!
[/quote]
c'est vrai que c'est dernière années vous gagné tout les derby mais oublie pas que l'année dernière on a été champion.
Altano
May 21 2007, 11:23
Des grandes personnalités de GS (anciens dirigeants et membres de l'administration) ont parlé (voir sur le site webaslan.com) Ils sont à peu près tous sur la même longueur d'onde et certains prônent un grand nettoyage au sein des supporteurs (les fauteurs de trouble ne sont au final qu'une minorité). Bref, de nouvelles vision émergent et des idées.
Mais bon tant que Canaydın sera en place... rien ne bougera. Or pour l'instant, c'est à peine s'il a réagit. Il ne remet même pas en cause sa gestion... Rien.
Ce type a tué le club. Je l'avait dit dès sa première année de présidence que son élection avait été une erreur. Mais malheureusement, des imbéciles l'ont réelu à 2 reprises je crois.
Je ne sais pas si c'est possible de le restituer, mais ça serait la meilleure des solutions. Adnan Polat doit aussi dégager, car derrière sa grande gueule, il n'y a rien, pas la moindre compétence. Son action de l'année dernière m'a bien fait marrer. Il se ventait d'avoir récolter quelques millions de dollars pour payer les dettes.... à hauteur de 200M$ !!!!!
Quand je pense que Canaydin est bien plus riche qu'Aziz Yildirim et qu'il ne donne pas un rond de sa poche au club, ça me donne envie de vomir. Ce type n'en a rien à foutre du club. Il pense juste au prestige que lui apporte son statut de Président.
De toute façon, quand son administration nous parlent de leurs projets à la con: Riva, Sayrantepe, profits de leurs investissements en Europe, accord avec des Emirs Arabes.... et qu'au final rien n'est fait... ben, il faut se décider à passer à la vitesse supérieure et destituer cette bande de charlatan.
Altano
May 21 2007, 11:26
Pour en revenir à l'accrochage entre Hasan Sas et Lugano. Apparament, Hasan voulait le frapper car au premier match Lugano aurait insulté sa mère. Je sais pas si c'est vrai, et je justifie encore moins cette réaction (des insultes il y en a dans tous les matchs), mais je ne pense pas qu'il faut mettre sa en relation avec le reste des "olaylar" qui ont taché ce match.
M.Oktay10
May 21 2007, 11:30
Je suis pas d'accord la majorité de ultrAslan a participé a cette haine anti-fb... tandis que des supporerts comme Tek Yumruk on appelé a la non-violence.
C'est l'amour anti-fb qui a gagner face a l'amour de Galatasaray
Canaydin aime pas Galatasaray... c'est tout , il faut le virer pour que ca bouge.
Et pour le netoiement des supporters croit moi que cela se ferat pas car le groupe des uA est subventioné par les dirigeants donc ce sont c'est homme de main
Önemli olan 100 yilinda yaptin deyin , 100 yilda ne yaptindir
je suis tot a fait d'accprd avec toi altano. je voudrais te poser une question
toi qui vit en turquie ( c'est ce que j'ai cru comprendre) a tu deja vu des match des espoir de cimbom? si oui est ce qu'il y a du potentiel? parce que moi je n'ai plus confiance dans les transfert de GS. juninho, unal et le reste c'est que des mensonges.
Altano
May 21 2007, 12:09
Au passage, Canaydın a réagi aux évenèments....
Tenez-vous...
Il est énervé, car à cause des matchs de suspension, ils ne pourront pas écouler beaucoup de "Kombine".
Bon, on aura compris ses préoccupations. Il ne pense pas qu'il y a un problème au sein des supporteurs. Bref, les évènements en soit ne sont pas si grave, du moment qu'il n'y a pas de sanctions.

Bravo Mr Canaaydın !!!!!!!!
Pour répondre à ta question Djino, non je n'ai jamais vu de matchs des jeunes. Mais j'ai déjà vu jouer à la TV (en pro et en jeune) Özgürcan, Canfercan, Uğur, Aydın, Erkan Ferin... et ils sont très bon. Uğur en tout cas est excellent. Le défenseur à l'Italienne par excellence. Je pense qu'avant de faire le moindre transfert, il faudrait commencer à batir la nouvelle équipe avec ces joueurs. Mais apparament, en ce que j'ai compris, dès que les jeunes reviennent de prêt (une quinzaine je crois), ils vont commencer à travailler avec eux pour voir qui a le niveau de jouer en équipe A.
Mais ça, je disais déjà à la fin de la saison dernière qu'il fallait le faire.
Altano
May 22 2007, 14:50
Dernière déclaration de CanaydınNon seulement Canaydın ne compte pas démissioner... mais en plus il est satisfait de son bilan. Il se fout de la gueule du monde ce type... :smiley_7:
M.Oktay10
May 22 2007, 15:22
1 championnat et 1 coupe en 5 ans ?
C'est ca sont bilan favorable ?
Altano
May 22 2007, 15:48
Citation
"İstifa etmeyeceğim"
Galatasaray'da gözler Başkan Özhan Canaydın'a çevrilirken, taraftarların ve camianın istifa baskılarına olumsuz yanıt geldi. Fenerbahçe derbisinde yaşanan olaylar nedeniyle son derece üzgün olduğu öğrenilen Canaydın'ın yakın çevresine "Ne istifası, Galatasaray'ın bu zor gününde bırakıp kaçacak adam değilim ben" dediği öğrenildi.
Fenerbahçe maçına gelmeyen ve şu ana kadar da ortalıkta gözükmeyen Canaydın, taraftarların ve caimanın tüm şimşeklerini üzerine çekmesine rağmen istifa çağrılarına kulak tıkıyor. Canaydın'ın yakın dostlarına "Ne istifası !... Ben 6-0 'ı da gördüm, sonrasında şampiyonluğu da. Bir başkası gibi 15 milyon dolara proje mi yaptırdım? 16 milyon dolara Jardel'i mi transfer ettim ? Gelirleri azalmış bir kulüp devraldım. Son 2 senedir de transfere hiç karışmadım. Bütün mesaimi iyi bir stad yapmak için harcıyorum. Galatasaray'ın bu zor gününde bırakıp kaçacak adam değilim ben" dediği öğrenildi.
M.Oktay10
May 22 2007, 18:06
El salla el salla BasKan El Salla 
:smiley_7:
luca_toni
May 22 2007, 20:02
j'ai trouve sa sur le net vous devez deja connaitre mais je le met quand meme pour ceux qui n'avait pas vu
un reportage d'une heure tres bien realise qui explique les rivalite entre le fenerbahce et le galatasaray
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...y-reportage-tv5