chuUupAman
Mar 15 2009, 21:14
Arda qui se mange un coup de crampon derriere le genou : pas de rouge !
Umit karan qui se fait marcher dessus par Huseyin ( geste volontaire ) : PAS DE ROUGE !!!!
allez vous faire enculer les arbitres !
Boulard91
Mar 15 2009, 21:16
Arda il avait un trou de crampon dans la cuisse carrément!!!!
chuUupAman
Mar 15 2009, 21:18
ba oué on le voyait saigner !!!
et puis le coaching de Bulent pour cette fois ci ... Arda ne peut plus defendre etant blessé, il attend qu'on se mange le 2e but pour le faire sortir !
Yudjelovski
Mar 15 2009, 21:29
ça nous arrange

bien joué !
chuUupAman
Mar 15 2009, 21:38
v'la la geule de l'equipe avant le match face a eskisehir ... et encore y'a Hambourg avant !
Altano
Mar 15 2009, 21:45
Le score n'est pas mauvais en soi.
Perso, j'aurais signé tout de suite avant le match.
Mais c'est la tournure du match qui m'a fait chier.
Sinon,j'espère que Trabzon joue au moins 1 match à huis-clos. C'était quoi ce bordel ????? Les banderolles, les ballons, les projectiles sur Baros, le problème d'électricité.... Merde. On a perdu comme ça 15 minutes bêtement durant ce match.
Sari-Kirmizi-Aslan
Mar 15 2009, 21:52
a partir de aujourd'hui je suis anti trabzon encore plus que fb ils m'ont gavé c'est laz il arrêtent pas d'insulté au café pendant tout le match et le rouge n'est pas mérité mais ts a vraiment joué en faute et vous avez vu les ballons qui volait avec les 4 bande mdr sa ma fait délirer
ultrAslan-68
Mar 15 2009, 21:55
Si quelqu'un a la photo de baros qui embrasse le maillot ?
chuUupAman
Mar 15 2009, 22:02
Citation (ultrAslan-68 @ Mar 15 2009, 20:55)

ahhh magnifique !!!
Nonda20
Mar 15 2009, 22:08

Et c'est après que les supporter lui on jeté des truk

Citation
Blessé durant le match entre Hambourg et Cottbus (2-0), Mladen Petric sera absent trois semaines. L'attaquant croate du HSV a été victime d'une déchirure musculaire à la cuisse droite.
Equipe
Enfin une bonne nouvelle se soir
Boulard91
Mar 15 2009, 22:10
Citation (ultrAslan-68 @ Mar 15 2009, 20:55)

si on peut avoir la video, je fait une demande de gif
chuUupAman
Mar 15 2009, 22:27
c'est bien que Petric soit blessé mais quand tu vois de notre coté tous nos blessés c'est vraiment rien !
Sari-Kirmizi-Aslan
Mar 15 2009, 22:33
arda va joué contre Hambourg ?
Petite anecdote Arda le numéro 66 marque à la 66éme minutes.
chuUupAman
Mar 15 2009, 23:43
quand j'y repense, c'est quand meme un bon score qu'on a obtenu a Trabzon parceque avec l'effectif qu'on avait franchement c'etait pas simple a negocier et en plus c'est la periode Uefa donc c'est encore moins simple !
Sans Lincoln, Kewell, Topal, Servet, Emre Gungor !
Boulard91
Mar 16 2009, 00:28
Si on devait tous les compter il y a aussi Linderoth et Ugur Ucar!!!! tout ces mecs là seraient titulaires. Donc ça m'a fait bien rire quand l'un des speakers, pro-Trabzon, a dit qu'il leur manquait "beaucoup" de joueurs...en gros il ne leur manquait que Yattara!!! Comme je le dit toujours, une autre équipe, avec autant de blessées que nous, seraient relégué!
Sinon, oui c'est un bon score, vu les absents, et la période UEFA-championnat qu'on traverse, mais quand on voit comment s'est déroulé le match, ça dégoute quand même.
Altano
Mar 16 2009, 10:09
Tu sais si on arrive à rester au contact du leader même à 5 journées de la fin, si à ce moment là les blessés sont de retour, on sera l'équipe la plus fraiche physiquement. On pourra alors faire très mal.
Par contre, il faut se débarrasser des préparateurs physiques. Quand on a autant de blessés (récurrents) à l'entraînement, c'est qu'ils sont mal préparés. Puis quand on voit qu'Arda est cramé à la 70e minute (A SON AGE !!!!), il y a aussi un problème.
Citation (Altano @ Mar 16 2009, 09:09)

Puis quand on voit qu'Arda est cramé à la 70e minute (A SON AGE !!!!), il y a aussi un problème.
Il a quand meme jouer pratiquement tous les matchs cette saisons que ce soit en championnat ou en UEFA, depuis maintenant l'année derniere.
turkiche-le-turk
Mar 16 2009, 13:09
Ouais c'est vrai l'arbitre est a chié.
PFFFF vraiment n'importe quoi surtout qu'il a été vraiment clément avec vous, beaucoup de fautes non sifflées.
Sinon le rouge est largement mérité, il regarde derrière lui et voit arriver egemen il lui met un coup de coude. C'est Rouge direct.
Sinon le carton rouge je le mettrais aussi à baros pour provocation. Quel ane se type, en plus il plonge tout le temps, il faut arreter de le faire jouer avec lincoln, il commence a faire pareil.
Mais je vous rassure Galatasaray n'est pas venu jouer la victoire à trabzon. Ils pensaient déjà au match de mercredi. GS ne joue plus le championnat et se concentre sur l'UEFA. insallah qu'ils passent le tour.
Altano
Mar 16 2009, 13:29
Putain arrêté les gars !!!!
Dites moi quand il met un coup de coude à Egement ???? On n'a pas vraiment la même definition de coup de coude.
Yaser fait barrage avec ses bras pour empêcher Egement de lui passer devant. Malheureusement au moment de son geste, bah son bras lui arrive dans la gorge.
1. Le coup n'est pas violent
2. Ce n'était pas volontaire.
Alors que l'arbitre siffle faute, je veux bien (et encore...). Mais rouge ?!!?!?!
Si effectivement l'abitre veut mettre à sa place Yaser, il lui donne un avertissement. C'est quoi ce délire ??? Le gars il a même pas touché un ballon, l'arbitre lui donne un rouge.
Quand tu vois les tacles assassins durant le match.... que Hüseyin n'arrête pas de faire faute et conteste tout et n'importe quoi et qu'il se mange qu'un jaune. C'est du simple foutage de gueule.
Je ne dis pas maintenant que Trabzon n'a pas été handicapé par l'arbitrage (le but de Baros), mais il faut pas venir justifier le rouge de Yaser, il y a des limites quand même...
Arda10
Mar 16 2009, 14:41
Oui a noter que baros en 2 reflection c'est mangés un jaune et Gokhan unal qui a crisé pendant tout le match et qui a ouvert sa grande bouche a plusieurs reprise n'a rien eux et j'ai trouver sa très etonnant parce qu'il c'est quand meme plains 1 fois tout les 5 minutes
Altano
Mar 16 2009, 15:14
Le jaune de Baros, c'est parce qu'il a touché le ballon avec la main. Un jaune à la con qui coûte cher.
Boulard91
Mar 16 2009, 15:16
Citation (turkiche-le-turk @ Mar 16 2009, 12:09)

Sinon le rouge est largement mérité, il regarde derrière lui et voit arriver egemen il lui met un coup de coude. C'est Rouge direct.
Lorsqu'on veut mettre un coup de coude, on ne tend pas ses bras pour faire barrage mais tu le plie pour mettre un coup. Et là, ils se chamaillaient, et c'est seulement Yaser qui a été puni.
Perso, je voudrais bien que tous les matchs soient analysés après les rencontres pour pouvoir mettre des suspensions après match. Quand on voit certains tacles assassins qui pourraient briser la carrière de certains joueurs et qui sont soit non sifflés, soit seulement une faute sans cartons, c'est révoltant..quand on voit certaines simulations, c'est tout simplement honteux (par exemple Umit karan hier qui s'est jeté comme une merde). Il ne faudrait plus tolérer ce genre de chose.
Mais bon, tout cela implique d'avoir un MHK objectif..quand on connait les merdes qu'il y a dans la fédération et dans le MHK, qui ont mis une note de 7.8/10 à Selcuk Dereli après le match qu'on avait fait contre Kayserispor, on ne peut pas espérer d'eux de l'objectivité.
Altano
Mar 16 2009, 15:32
Attends, et tu sais pas la meilleure, Dereli, il l'ont envoyé arbitré un match de 2e ligue juste après...
Quand la fédération fait un truc pareil à un arbitre très connu, c'est pour le punir.
C'est qu'une bande d'hypocrites qui ont pas l'honneur de reconnaître les erreurs de leurs putains d'arbitres.
Sinon, tu parles d'Ümit qui se jète comme une merde. Et alors Gökhan Ünal ???? Le gars il perd un duel dans la surface (à la lutte avec Emre, puis De Sanctis sort pour prendre le ballon), et ce connard hurle pour réclamer un pénalty. Désolé, mais s'il n'a pas plongé, il triche tout de même. Pour moi, ça revient au même que de simuler. Et donc direct carton jaune. Mais l'arbitre, il fait sa pute...
Boulard91
Mar 16 2009, 15:42
Nan mais Gokhan Unal je ne l'ai pas cité oui, mais bon, personne n'a eu de carton pour simulation, donc "ça peut aller" on va dire. Gokhan il a surtout râlé tout le match, pour ça il méritait un jaune.
Puis pour Dereli, j'étais au courant qu'après ils lui ont donné un match de D2, mais il ne reconaissent toujours pas qu'il avait été fautif, c'est incroyable.
keowni
Mar 16 2009, 15:42
on parle plus de l'arbitrage que du match à chaque journée de championnat
c'est qu'il y a un problème...
Boulard91
Mar 16 2009, 15:51
Oui c'est sûr c'est super chiant à force...il n'y a aucun arbitre qui sache surmonter la pression d'un derby en Turquie Malheureusement!!!
Citation (Altano @ Mar 15 2009, 20:13)

Alanzinho, très fort ????
Très agile, très bonne accélération, mais le reste... bof.
La moitié du temps, il perd le ballon ou tombe au sol pour un rien.
Je préfère largement Yattara.
Sur ce match, Colman a beaucoup mieux jouer que lui.
En tout cas Alanzinho est beaucoup plus fort que Lincoln et ca c'est un faite certain !
Nonda20
Mar 16 2009, 17:56
Citation (GS007 @ Mar 16 2009, 16:54)

En tout cas Alanzinho est beaucoup plus fort que Lincoln et ca c'est un faite certain !

Mis a part ce matche Alanzinho il a rien mais rien fait du tout
Boulard91
Mar 16 2009, 17:57
c'est clair, c'est son premier bon match depuis qu'il est arrivé!!!
Altano
Mar 16 2009, 18:18
Je préfère 100 fois Lincoln et ses délires de stars qu'Alanzinho.
Non mais arrête Lincoln il tient pas debout. Il y aura jamais personne qui pourra remplacer notre Hagi.
Altano
Mar 16 2009, 19:01
Et tu crois qu'Alanzinho il tient toujours debout ????
Combien de fois, il est tombé pour un simple contact !!!! Avec son tout petit gabarit, c'est en même temps normal.
Boulard91
Mar 16 2009, 19:22
Necip_Uysal
Mar 16 2009, 19:28
2009, tu dis ? Mais qui vous a sauvé parfois dans la première partie de la saison. Enlève tous les assists et buts de Lincoln et là tu verras à quel point il est beaucoup plus intéressant que Alanzinho ( qui a joué à un haut niveau que face à Galatasaray

) !
Boulard91
Mar 16 2009, 19:45
Nan mais je ne compare pas Lincoln à Alanzinho, juste que la perf' d'Alanzinho contre nous était quand même pas mal. Mais quand Lincoln joue bien, Alanzinho ne lui arrive pas à la cheville. Le souci c'est que depuis la reprise, il dort
Alanzinho à fait un match énorme contre nous. Pour les autres match c'est vrai que c'est trop ca mais bon. Il se débarassait facilement de la défense. D'ailleurs sur le premier but franchement là il y avait faute sur lui. J'ai raison qd même?
chuUupAman
Mar 17 2009, 09:06
coté Hamburg, Trochowski s'est blessé ce week end et apparemment il serait difficile qu'il joue contre nous jeudi !
Altano
Mar 17 2009, 10:35
Donc 2 joueurs clés en moins.
Espérons que ça continue...
Altano
Mar 17 2009, 14:12
Bon, apparamment, Arda risque de manquer la rencontre contre Hambourg à cause d'une blessure.
On est vraiment foutu là.....
Boulard91
Mar 17 2009, 15:25
Oui, si Arda n'est pas là, on est bien foutu!!
Nonda20
Mar 17 2009, 17:36
Vraiment pas de chance cette année avec les blessures
Sari-Kirmizi-Aslan
Mar 17 2009, 17:44
sans arda sa vaêtre dur
chuUupAman
Mar 17 2009, 19:32
expliquez moi pourquoi alors qu'on a semih kaya dans l'effectif on essaye des mecs comme baris ou guven au poste de stoper ???!!!
Turkish official
Mar 17 2009, 19:38
Citation (Sari-Kirmizi-Aslan @ Mar 17 2009, 16:44)

sans arda sa vaêtre dur
IL serra la Inch'Allah

Arda ne jouera finalement pas.
http://fr.uefa.com/competitions/uefacup/ne...sid=811461.html
Loup Noir
Mar 17 2009, 23:04
C'est le topic des désespérés par ici ou quoi ?

Qui pour remplacer Arda ?
Est-ce que sa blessure est grave ? Peu être que d'ici-là il se rétablira (même si le temps presse)
L'uefa.com c'est de la merde, ce n'est pas eux qui vont prédire son retour sur le terrain quand même !
Peu être qu'il pourra en fin de compte réussir à jouer titulaire ou remplaçant avant ou pendant l'heure du match...
chuUupAman
Mar 18 2009, 01:11
la crise a aslantepe a été apparemment résolu ...
les salariés qui menacaient de planter le drapeau de fener mdr j'ai vu ca a la télé !
Loup Noir
Mar 18 2009, 01:20
Citation (chuUupAman @ Mar 18 2009, 00:11)

les salariés qui menacaient de planter le drapeau de fener mdr j'ai vu ca a la télé !
Lol carrément quoi !
Arda10
Mar 18 2009, 01:21
Erdem pour remplacer arda jespère qu'il le mettra je sens qu'il pourrait faire un grand match il en a les capacités.
Il a deja joué en allemagne et il a du talent
chuUupAman
Mar 18 2009, 01:24
Citation (AlEx-gUIzA-sEmIh @ Mar 18 2009, 00:20)

Lol carrément quoi !
oué c'est passé sur star tv !
ils ont obtenu des fonds de dubai apparemment
mais galatasaray n'a rien avoir avec le paiement des salariés, est ce que j'me trompe ?