Umit_FB
Jun 12 2007, 17:27
sükür aussi il faut le mettre au handi basket
sinon linderoht c ki
Un suédois que je connais selement grace à l'euro 2004, et encore je crois qu'il n'était pas titulaire je ne sais plus trop.
Altano
Jun 12 2007, 18:14
Normalement Linderoth est titulaire avec l'équipe nationale de Suède.
Et je l'ai vu jouer cette année en Ligue des Champions avec le FC Kopenhagen, et il était vraiment bon.
Je ne m'inquiète pas du tout. Un joueur mille fois meilleur qu'Inamoto.
M.Oktay10
Jun 12 2007, 18:17
Citation (Umit_FB @ Jun 12 2007, 17:27)
sükür aussi il faut le mettre au handi basket
sinon linderoht c ki

Si Sükür va au Handi-Basket, j'imagine même pas où va Rüstü
Linderoth c'est un international suédois, qui est capitaine de son équipe national je crois
turkay76
Jun 12 2007, 22:46
linderoth cest un bon ca,le milieu d eterrain est capital dans une equipe,cest un tres bon element, tres bon transfert vraiment,ca fait plaisir

faut que ca suive derriere..
surtout que derriere y'a un faussé qui s'ouvre.
turkay76
Jun 13 2007, 11:54
la defense ils ont interet de trouver de tres bons mecs,tomas song cetait tres bien cetait juste les 2 autres postes qui devait etre combler,servet cest pas la solution...
Turkiye
Jun 13 2007, 18:26
Ouai, il faut des défenseurs sinon ca va pas :s
M.Oktay10
Jun 13 2007, 19:25
Ba pour l'instant il n'ya que Servet et encore...
Servet je ne l'ai pas vraiment suivit cette saison : il est vraiment aussi mauvais qu'on le dit sur le forum ??
Altano
Jun 13 2007, 20:10
Non, c'est faux.
Servet a fait une super saison que ce soit en club ou en équipe nationale (même s'il est passé au travers du match contre la Bosnie).
Il a d'ailleurs été sélectionné dans l'équipe type de la saison (journal Hürriyet).
Moi, je suis content de ce transfert. Je le préfère à Tomas. Associé à Song, ils formeraient une très bonne charnière centrale, d'autant plus qu'ils seraient complémentaires.
C'est vrai qu'à Fener il n'a pas réussi. Bon, mais on a aussi vu Tomas: moyen à Fener, très bon à Galatasaray.
turkay76
Jun 13 2007, 22:15
servet peut se trouer grave comme il peut faire un tres bon matchs...
En tout cas il est toujours mieu que Deniz, l'un des defenseurs les plus fébriles que je connaisse dans le football de haut niveau.
Je suis peut etre pas tres objectif mais il est certain qu'il n'est pas LE defenseur a qui l'on peut faire confiance.
Mais bon c'est vrai que le décés de sa femme je crois cette saison ou l'année derniere a du jouer dans son mental.
deepbaku
Jun 14 2007, 10:38
Citation (Altano @ Jun 13 2007, 20:10)
Non, c'est faux.
Servet a fait une super saison que ce soit en club ou en équipe nationale (même s'il est passé au travers du match contre la Bosnie).
Il a d'ailleurs été sélectionné dans l'équipe type de la saison (journal Hürriyet).
Moi, je suis content de ce transfert. Je le préfère à Tomas. Associé à Song, ils formeraient une très bonne charnière centrale, d'autant plus qu'ils seraient complémentaires.
C'est vrai qu'à Fener il n'a pas réussi. Bon, mais on a aussi vu Tomas: moyen à Fener, très bon à Galatasaray.
Je n'ai jamais rien trouvé à Servet, il est trop lent, met plus de 3 secondes pour se retourner, fait des gaffes et pas qu'un peu, ne donne aucun sentiment de sécurité. Si li est dans l'équipe-type de la saison, c'est que notre championnat part en vrille
Umit_FB
Jun 15 2007, 15:20
Citation (deepbaku @ Jun 14 2007, 10:38)
Je n'ai jamais rien trouvé à Servet, il est trop lent, met plus de 3 secondes pour se retourner, fait des gaffes et pas qu'un peu, ne donne aucun sentiment de sécurité. Si li est dans l'équipe-type de la saison, c'est que notre championnat part en vrille

Servet est un tres bon joueur pour galatasaray

un peu lent mais toujours meilleur que orhan ak et ce genre de joueurs par exemple. A Sivas Servet a été bon pourquoi ca changerait la saison prochaine
Alors, personne a des nouvelles sur la préparation d'avant saison ?
Genre ou va t-on faire nos matchs amicaux ?
M.Oktay10
Jun 15 2007, 20:51
Si, biensur il suffit de demander
On va jouer le tournoi OBI cup (7-13 juillet) ou participe : Galatasaray, Anderlecht, Dortmund et Youngs Boys. Les matchs se derouleront en Suisse dans ce stade.

Ensuite du 13 au 22, il y aura le "KAMP" en Suisse et Allemagne face a des équipes locales
turkay76
Jun 15 2007, 22:25
on attend toujours le numero 10 a galatasaray...
M.Oktay10
Jun 15 2007, 22:45
Adnan Sezgin a annoncé que Mercredi une star viendrai mais toujours rien peut-etre demain mais bon...
Lincoln semble être le plus proche de Cimbom
turkay76
Jun 15 2007, 22:59
ouais ca va surement etre lincoln,6 millions deuros apparament le transfert apres faut le payer quoi chose que vous avez du mal a faire
numero 10 ok mais cets surtout la defense aussi quil faut revoir...
M.Oktay10
Jun 16 2007, 00:25
4 m ? plus précisément s'il vient
Altano
Jun 16 2007, 08:13
Citation
Adnan Sezgin a annoncé que Mercredi une star viendrai mais toujours rien peut-etre demain mais bon...
Ahahahaha !!!!!!!! Adnan Sezgin, plus menteur, tu mens !!!!!!!
Il avait dit qu'on allait signé une star hier (autre que Lincoln). Ben, je ne l'ai pas vu !
Par contre, apparament, GS serait toujours sur Riquelme (mais faut pas rêver), ainsi que Carle, le meneur de l'Australie (très grand espoir apparament). Fnerbahçe, ainsi que Beşiktaş, seraient placés pour le recruter, mais il semblerait que ce joueur soit pour l'instant plus proche de GS. D'ailleurs, je ne vois pas en quoi Fener aurait besoin d'un No10, vue qu'ils ont déjà Alex et Tümer... enfin, de toute façon je n'ai jamais compris leur politique de recrutement
turkay76
Jun 16 2007, 12:27
lincoln pour 4 millions deuros ca serait une bonne affaire,sinon vous pouvez oublier riquelme... ca metonnerait beaucoup!! carle le joueur australien etait a istanbul mais cetait pour trabzonspor quil etait venu et il semblerait quil nait pas trouver daccord en cause son manager...
axon_92
Jun 16 2007, 13:50
Le milieu de terrain brésilien devrait rejoindre très rapidement le club stambouliote qui a déjà enrôlé le Suédois Linderoth, un temps pisté par Marseille.
Les Turcs de Galatasaray devraient prochainement accueillir le milieu de terrain brésilien de Schalke 04, Lincoln. Agé de 28 ans, il doit s'engager avec le club francophile d'Istanbul. Les négociations seraient bien avancées. Lincoln Cassio de Souza (1,77 m, 71) pourrait découvrir un nouveau championnat, six années après avoir posé ses valises en Allemagne.
Lincoln, qui a inscrit 3 buts en 23 apparitions avec Schalke cette saison en championnat, rejoindrait le Suédois Tobias Linderoth (FC Copenhague) qui s'est déjà engagé en faveur de Galatasaray
BesiktasCarsi
Jun 16 2007, 14:22
Ca relancerait un peu Galatasaray après tous les départs du début du mois.
Citation (ultraslan93 @ Jun 15 2007, 20:51)
Si, biensur il suffit de demander
On va jouer le tournoi OBI cup (7-13 juillet) ou participe : Galatasaray, Anderlecht, Dortmund et Youngs Boys. Les matchs se derouleront en Suisse dans ce stade.

Ensuite du 13 au 22, il y aura le "KAMP" en Suisse et Allemagne face a des équipes locales
Merci pour ta réponse
BesiktasCarsi
Jun 17 2007, 02:01
Selon CNN Türk, Lincoln à Galatasaray c'est officiel... Ca devrait être confirmé très bientôt par le site internet du club
M.Oktay10
Jun 17 2007, 10:51
Ca devient de plus en chaud son arrivée, mais je reste encore pessimisteje veux le voir avec le maillot de Gs entraine de signer son contrat.
Selone webaslan, Lincoln serait pres mais l'indemnité de trasnfer n'est pas encore trouver entre Schalke et Gs
Moi en Turquie tant que le joueur n'a pas le maillot de Galatasaray sur les épaules et qu'il est assis pour signer son contrat je crois pas au information des médias turcs.
Avec toutes les arrivés annoncées par les médias turcs, Galatasaray fener et Besiktas auraient jouer le titre en ldc
turkay76
Jun 17 2007, 16:04
il doit rester encore quelques details sur ce transfert mais sa venue doit etre imminente,vraiment content des transferts quil ya actuellement,il va y a voir un bon niveau avec tous ces bons joueurs
BesiktasCarsi
Jun 17 2007, 16:06
Le mercato 2007 est effectivement assez prometteur
turkay76
Jun 17 2007, 16:11
seul lattaque a ete preserver a galatasaray,reste le point de la defense mais apparament le depart de song et de tomas nest plus dactualité..
Jespere comme tu la dis que leur départ n'est plus d'actualité, on aura vraiment une bonne equipe avec eux
M.Oktay10
Jun 17 2007, 18:32
Feldkamp desire garder Song et la fait savoir au dirigeant
BesiktasCarsi
Jun 17 2007, 18:36

il y a encore une semaine il le trouvait vieux et trop lent !
enfin il fait quand même du bon boulot depuis son arrivée à GS Feldkamp. On verra ce qu'il fera en tant qu'entraineur.
Altano
Jun 17 2007, 18:53
Linderoth, Lincoln, Servet, les 2 jeunes qui viennent d'Allemagne, les nouveaux contrats, le retour des jeunes, les départs probables d'Orhan et Cihan, bref que du bon. On attend plus que l'arrivée de Volkan Yaman pour remplacer Orhan.
Je sens que sur le papier on va avoir une bonne équipe, certes moins fringante que Fener, mais peut-être plus efficace !
En tout cas, pour l'instant, tout va bien. Mais bon, il ne faut pas oublier nos dirigeants qui risquent encore de nous sortir de mauvaises surprises en cours de saisons.
M.Oktay10
Jun 17 2007, 22:55
Citation
Lincoln Galatasaray'da
Galatasaray Spor Kulübü, Cassio De Souza Soares Lincoln ile kesin anlaşma sağlamıştır. Futbolcumuz Lincoln ile yapılacak resmi sözleşme ve bu transfer hakkında detaylı bilgiler resmi sitemiz Galatasaray.org'da yayınlanacaktır.
Galatasaray Spor Kulübü
İletişim Koordinatörlüğü
source: Gs.org.
BesiktasCarsi
Jun 17 2007, 23:04
Hayırlı olsun

Edit : mdr ils ont retirés l'info du site officiel les cons...

l'administrateur du site a du se faire ramassé [vive l'amateurisme]
Altano
Jun 18 2007, 09:17
Nouveau transfert à Galatasaray.
Ismail Bouzid, défenseur de Kaiserslautern.
1m91, 95 kg, une masse quoi !
Par contre, vue que Tomas et Song restent et que Servet arrive... je ne vois pas en quoi il serait utile.
A moins qu'il puisse jouer latéral droit... Dans ce cas, Sabri pourrait monter d'un cran. Mais en tout cas, il n'a pas le physique d'un latéral droit (95kg... il doit pas être trop rapide

)
Je ne comprend pas tous en ce moment !
Heu le transfert de ce defenseur la, c'est pour remplacer l'arriver de Lincoln ou alors Lincoln et lui vont venir eux deux en meme temps ??
Jespere que la piste lincoln n'a pas échouée
Altano
Jun 18 2007, 12:20
Les 2 vont venir, ne t'inquiète pas !
okok

Merci
huseyin
Jun 18 2007, 12:23
lincoln c'est sur? c'est vraiment officiel?
huseyin
Jun 18 2007, 12:25
et en faite pour riquelme pas nouvelles? ce qui nous manque c'est un bon attaquant aussi.
Riquelme c'est mort, surtout avec l'arrivé de Lincoln
M.Oktay10
Jun 18 2007, 14:56
Lincoln ne vient pas pour l'instant le site a eu une erreur en publiant Lincoln au lieu de Bouzid
Ismail Bouzid a Gs et Lincoln devrait venir prochainement
Sinon qui de vous est déja allé au Ali sami Yen ?
Perso j'aimerais trop aller voir un match de Ligue des Champions sa serait trop beau
turkay76
Jun 18 2007, 16:32
mdr pour lincoln toujours des problemes avec galatasaray..
bouzid est un joueur evoluant en d2 dorigine algerienne mais francais,en effet il aun putin de physique,peut etre quavec larrivee de ce joueur il vont lacher tomas ou song...
moi jai deja ete a un match galatasaray-besiktas et franchement jai ete decu (pas parc que je suis fb....) de la prestation des supporters cimbomlu,cetait desordonné yavait pas vraiment de gros chants,bref cetait pas terrible jmattendais a vraiment mieux...
M.Oktay10
Jun 18 2007, 19:29
Tu dit ca parceque tu es un FB'li je pense donc automatiquement tu a un regard négatif
Bah je dois avouer que le stade de FB avec les 52 000 spectateurs c'est impressionant, et les supportaires de Bjk sont pour moi les meilleurs quand il s'agit de pousser une équipe vers l'avant même si le "Kartal gol gol gol" est stressant par contre GS ça ne ma pas vraiment marqué.