Nonda20
Apr 12 2009, 15:41
La vidéo
Boulard91
Apr 12 2009, 16:57
Citation (keowni @ Apr 11 2009, 22:24)

mais t'es con ou tu le fait expres
ils ont dis qu'il va aux put** et toi dis "Au moins nous Baros il va aux pu***!!"
Le con, c'est toi!
Et je ne vois pas ce qu'il y a dans ce que j'ai dit mais passons...
Citation
QUE LE MEILLEUR GAGNE thumbsup.gif
Que le meilleur gagne
Si vous avez des liens de bonnes qualités, je suis preneur
Altano
Apr 12 2009, 17:07
Ümit Karan est titulaire.
J'en ai MARRE !!!! Sérieux, qu'il aille se faire voir Bülent. Pourquoi s'obstine-t-il avec un joueur qui n'a RIEN montré depuis le début de saison.
On a beau cracher sur Lincoln, mais au moins ce dernier reste le meilleur passeur du championnat !!!
Ümit c'est même pas 1 putain de but en championnat.
Bülent nous prend pour des cons. Et je l'emmerde (quelque soit le score de ce soir).
Boulard91
Apr 12 2009, 17:24
+1 a.q!!!!!!!!!!
Y'en a marre de ces entraineurs qui connaissent rien au foot!!!
PUTAIN Lincoln ne joue pas!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est incroyable!!!!! il ne veut pas gagner ce con ou quoi????
Pour ceux que ça interresse j'ai un assez bon lien:
http://fr.justin.tv/antiligtv
Nonda20
Apr 12 2009, 17:30
Bulent doit viser la défait avec cette équipe
Altano
Apr 12 2009, 17:31
Tu m'étonnes Boulard91, je croyais que tu ne pouvais plus voir Lincoln....
Enfin, j'imagines que tu préfères voir Lincoln que les autres alternatives. (c'est pour cette raison que j'aurais voulu voir jouer Lincoln).
Nonda20
Apr 12 2009, 17:32
Moi je me suis dit que si il joue il peu nous sortir un très grand matche mais Bulent a préférer Umit
Boulard91
Apr 12 2009, 17:34
C'est exactement ça. Je ne le supporte pas lincoln, mais c'est plus à cause de son mental que de son jeu. Malheureusement, il fait partie de notre équipe, et quand il joue bien, il est l'un des meilleur..mais Umit!!!! c'est l'un des plus mauvais joueurs du championnat je crois ,il faut arrêter et voir certaines choses!!! Il fallait qu'il joue lincoln....
Niang'
Apr 12 2009, 18:12
personnes a un lien pour le match ?
aslan94
Apr 12 2009, 18:19
Altano
Apr 12 2009, 19:04
Mi-temps. Score 0-0. Verdict. Avantage Galatasaray.
C'est pas compliqué. Fenerbahçe n'a eu qu'une seule occasion. Coup-franc de Roberto Carlos... à côté. Sinon rien.
Pas mal d'agressivité des 2 côtés. Mais un seul carton, pour Selçuk sorti à la 1 minute avant la pause (encore un grand coaching d'Aragones).
De plus, Gökhan est sorti à cause d'une blessure.
Donc les choix tactiques d'Aragones vont être très limité pour la seconde mi-temps.
Les joueurs en vue:
Galatasaray
Emre Asik : excellent en défense
Hakan Balta : beaucoup d'interception
Baris : idem
Kewell : très très actif.
Fenerbahçe
Emre (étonnant quand même)
Lugano
Roberto Carlos (à part une erreur qui a failli coûté très cher)
Yasin (très bonne présence je trouve)
Les déceptions:
Galatasaray
Ümit : il se bat comme un fou, mais qu'est-ce qu'il est nul...... je pense qu'il va être remplacé à la pause par Lincoln.
Ayhan : perd pas mal de ballons je trouve
Sabri : à sortir absolument. Il ne fait RIEN à par raler avec l'arbitrage
Arda : c'est pas qu'il est mauvais, mais il foire souvent son dernier geste
Fenerbahçe
Semih et Guiza sont inexistant
Ugur : on ne le voit pas souvent.
Aragones : Fener ne fait RIEN, n'existe pas sur le plan tactique. Faute à qui ? (ne vous inquiétez pas, je ne suis pas déçu).
Donc Galatasaray a quand même beaucoup de d'atouts de son côté pour gagner ce match. On aurait pu mener au score, mais on rate trop souvent la dernière passe. Espérons que la rentrée de Lincoln change cela.
aslan94
Apr 12 2009, 19:12
D'accord avec toi, sauf Baris car je suis d'accord qu'il réccupére bcp de ballons mais après il passe souvent la balle à l'adversaire.
EN BÜYÜK CIMBOMBOM
Loup Noir
Apr 12 2009, 19:25
Faut que vos supporters se calment parce que là... 3 Gs'li essayaient d'interrompre le bordel...
Niang'
Apr 12 2009, 20:11
Ta vu celui qui rentrer sur le terrain ^^
Nonda20
Apr 12 2009, 20:13
Un vraie derby , 4 cartons rouges

Pour le matche je pense on na quand même dominé ! Et Topal il a fait un de ses matche
Niang'
Apr 12 2009, 20:14
Oui mais sa n'empeche pas que cétait un derby nul
Altano
Apr 12 2009, 20:15
Match de merde.
Coaching de merde de Bülent. Il attend la 89e minute pour faire son 2e changement. Alors qu'on arrive à rien faire en 2e mi-temps. Il dort le gars. Désolé, mais à la fin de saison dehors. D'ailleurs, la fin de saison sera vraiment dur, car je pense qu'Arda va se prendre 3 matchs de suspension (mérité). Lincoln a été à chier. Il a eu sa chance, il ne l'a pas saisi, alors Bye Bye.
Au moins, Topal, Kewell et Emre ont été excellent (le rouge d'Emre est vraiment très très sévère).
Niang'
Apr 12 2009, 20:16
Sa sert à rien de faire rentrer Nonda a 3 minute de la fin
Nonda20
Apr 12 2009, 20:16
Pour moi le meilleur était Topal !

Lincoln je suis pas trop d'accord il a pas fait une super entrée mais il était pas chier quand même
Niang'
Apr 12 2009, 20:18
Il est presque que tombé et il a pas beaucoup touché la ball , de plus yavais aps que Topal qui a bien joué !
Nonda20
Apr 12 2009, 20:20
Citation (Sezo.23 @ Apr 12 2009, 21:18)

Il est presque que tombé et il a pas beaucoup touché la ball , de plus yavais aps que Topal qui a bien joué !
Il a que simulé une fois ce qui est très bien pour lui
Pour la suite du championnat on dit adieu au titre faut qu'on arrache au moin l'europe
Niang'
Apr 12 2009, 20:25
Ben pour sa faudrait s'arracher ! Avoir au moins une bonne place au championnat ce qui vas être dur pour vous !
Altano
Apr 12 2009, 20:26
Pour ceux qui n'ont pas compris ce qui c'est passé en fin de match.
Voilà le topo (j'ai vu les ralentis).
1. Sur le coup-franc (déjà yavait pas faute....) de Carlos, Lugano bouscule Emre qui tombe au sol.
2. Quand Emre se relève, Lugano le dégomme. S'en suit alors une mêlée, où Kazim bouscule un joueur à son tour.
3. Arda arrive pour menacer Kazim. Ils sont vite séparés. Mais là Semih lui dit un truc. Les 2 s'embrouille. Semih frappe Arda, qui lui rend son coup. Semih s'effondre au sol.
4. Sabri s'embrouille à son tour avec un Fenerli (je ne sais plus qui).
5. Emre s'est écarté, mais Lugano vient le voir et le fout une nouvelle fois au sol.
6. Il me semble que Güiza s'est également embrouillé avec un joueur (mais je ne sais plus qui).
Au final, on voit Emre et Lugano en sang (j'ai pas vu qui a frappé Lugano). Semih et Arda le visage tout rouge.
Mon verdict, Arda, Semih et Lugano mérite un rouge direct. Kazim, Güiza (donc expulsé) et Sabri (il avait aussi déjà un jaune) méritaient un jaune.
Mais Emre... non. A part quand il se lève après s'être fait dégommé par Lugano et qu'il le bouscule (ce qui est compréhensible), bof... très sévère je trouve.
L'Arbitre s'est COMPLETEMENT CHIÉ dessus. Il aurait du tout de suite séparer les joueurs sur la première bousculade entre Emre et Lugano. Mais non, il s'est retiré et n'a pas bougé le petit doigt.
Je crois qu'il attendait de pouvoir faire son show en donnant des rouges.
D'ailleurs, l'arbitre a fait une 2e mi-temps assez mauvaise. Entre les fautes non sifflées ou imaginaires (des 2 côtés), les hors-jeu imaginaires. De la merde quoi. Dommage.
Mais n'empêche c'est une honte !!! Je veux bien comprendre qu'il ait une baston lors du match. Mais pas à une minute de la fin. (d'ailleurs... il restait une minute à jouer Mr l'arbitre). Et après on appelle ça des professionnels. Mon cul oui.
Sur le coup Arda, qui a été nul durant ce match, m'a vraiment beaucoup deçu.
Les plus intelligents, ont été Carlos, Önder, Lincoln, Baros et Baris qui n'ont pas participé à la baston.
Nonda20
Apr 12 2009, 20:28
Pour les abritres ce qui mon fait chier sont les arbitres de touche ! A chaque fois qu'on partez il sifflez

Et combien de faut imaginaire il a sifflé
Niang'
Apr 12 2009, 20:29
Des que deux joueurs s'embrouille l'arbitre regarder les deux joueurs !
ultrAslan-68
Apr 12 2009, 20:30
Excellent match de TOPAL
Nonda20
Apr 12 2009, 20:31
Citation (ultrAslan-68 @ Apr 12 2009, 21:30)

Excellent match de TOPAL

+1 Il a été parfait défensivement récupérent beaucoup de balle
Loup Noir
Apr 12 2009, 20:31
C'est vraiment nul...
Altano
Apr 12 2009, 20:32
Citation (Sezo.23 @ Apr 12 2009, 20:16)

Sa sert à rien de faire rentrer Nonda a 3 minute de la fin
Bülent est un entraîneur de merde, et le prouve match après match.
Et sérieux, je le répète, il n'y avait aucun intérêt de virer Skibbe pour le remplacer par Bülent.
C'est vraiment dommage qu'on ait pas eu Hagi à la place... ça n'aurait pas été pire.
Non, mais sérieux, son coaching montre bien à quel point il n'a pas les cojones pour gagner un match... Sabri était à chier. Il aurait du le remplacer à la mi-temps par Serkan. Et il fallait faire rentrer un joueur vers la 80e, pas 10 minutes plus tard, pour accélérer le tempo avec un joueur frais.
Loup Noir
Apr 12 2009, 20:33
Vous vous êtes pris combien de rouge déjà ? Je me souviens plus du nombres tellement que...

Fener était inexistant en attaque, pareil Guiza mais c'est une question d'habitude maintenant...
Les points sont départagés, je suis quand même satisfait du résultat vu qu'on a rien fait du tout...
1er match nul lors d'un derby, c'est du jamais vu ça !
Niang'
Apr 12 2009, 20:34
Citation (Altano @ Apr 12 2009, 21:32)

Bülent est un entraîneur de merde, et le prouve match après match.
Et sérieux, je le répète, il n'y avait aucun intérêt de virer Skibbe pour le remplacer par Bülent.
C'est vraiment dommage qu'on ait pas eu Hagi à la place... ça n'aurait pas été pire.
Non, mais sérieux, son coaching montre bien à quel point il n'a pas les cojones pour gagner un match... Sabri était à chier. Il aurait du le remplacer à la mi-temps par Serkan. Et il fallait faire rentrer un joueur vers la 80e, pas 10 minutes plus tard, pour accélérer le tempo avec un joueur frais.
+1 Du même avis que toi
Nonda20
Apr 12 2009, 20:35
Y a un truck que je trouve incroyable c'est qu'on tire jamais

J'ai l'impression que les joueurs veulent rentré dans le but avec le ballon !
Niang'
Apr 12 2009, 20:37
C'est vrai bonne remarque !
Aucune frappe en dirais !
Altano
Apr 12 2009, 20:42
Très bonne remarque.
C'est un problème récurrent cette année. Les joueurs se compliquent beaucoup trop la vie des fois. Alors qu'il suffit d'avancer et tirer, le joueur veut faire un dribble inutile ou alors centre....
Je voulais aussi ajouter....
SEREFSIZ EMRE !!!!!!
Putain, ce match montre vraiment à quel point ce type est un bel enfoiré. Face à l'équipe qui lui a tout donné, il faut qu'il s'arrache complètement (côté Fener, c'était le meilleur avec Lugano). Je pensais qu'il allait jouer en retrait... par respect. Bah non, et en plus, il a fait pas mal de provoc dans le match (voir l'embrouille en 2e mi-temps entre Sabri et lui).
Niang'
Apr 12 2009, 20:43
Sa a duré jusqu'a la fin du match !
Loup Noir
Apr 12 2009, 20:44
Citation
SEREFSIZ EMRE !!!!!!
Putain, ce match montre vraiment à quel point ce type est un bel enfoiré. Face à l'équipe qui lui a tout donné, il faut qu'il s'arrache complètement (côté Fener, c'était le meilleur avec Lugano). Je pensais qu'il allait jouer en retrait... par respect. Bah non, et en plus, il a fait pas mal de provoc dans le match (voir l'embrouille en 2e mi-temps entre Sabri et lui).
Il a fait son boulot, mais bon, les engueulades envers Sabri...
Nonda20
Apr 12 2009, 20:45
Emre la cherchez aussi , Sabri a fait la faut va se replacez et Emre le regard tout bête
Loup Noir
Apr 12 2009, 20:51
Citation (Nonda20 @ Apr 12 2009, 21:45)

Emre la cherchez aussi , Sabri a fait la faut va se replacez et Emre le regard tout bête

Il n'est pas le seul...
Altano
Apr 12 2009, 20:51
Mention spécial à Lincoln.
Il rentre dans le match. 2 minutes après, Kewell lui donne un caviar en profondeur, cet enfoiré se jette par terre en simulant. Bravo.
Il a raté beaucoup trop de contrôle.
Et finalement, il n'a pas su créer de décalage.
J'attendais beaucoup de lui pour justement la dernière passe. Il n'a RIEN apporté. Ce type n'a aucun physique, n'a aucune motivation, a la grosse tête. Bref il nous fait perdre notre argent.
Maintenant, tout mettre sur lui, je ne sais pas si c'est justifié. Car on ne sait pas ce qui se passe en interne. Peut-être que le staff technique ne fait strictement rien pour optimiser sa condition physique et technique. Mais si on juge ses qualités sur le terrain aujourd'hui. Il n'a vraiment plus le niveau pour un joueur qui coûte aussi cher. Aucun intérêt de le garder.
ultrAslan-68
Apr 12 2009, 20:54
si y'a na qui ont les videos de la bagarre ...
Altano
Apr 12 2009, 20:57
Citation
Arda'dan Volkan'a yanıt
"Herkes haddini bilecek"
Galatasaray'ın yıldız oyuncusu Arda Turan, Volkan Demirel'in maç sonrasında yaptığı açıklamalara sert yanıt verdi. Arda, herkes haddini bilecek diyerek, Volkan'ın açıklamalarının çok yanlış olduğunu söyledi.
Arda sözlerini şöyle sürdürdü: "Volkan'ın konuşmaları çok ayıp, bizim onlara sürekli küfür ettiiğimizi belirtmiş. Futbolda böyle skorlar var, bazı Fenerbahçeli oyuncuların açıklamaları varmış. Biz abi çekiyoruz diye, saygımızdan kusur etmiyoruz diye kusur mu oldu. Milli Takım'dan arkadaşlarımız vuracak sonra haklı onlar mı olacak. Kadıköy'de böyle olaylar olmuyormuş, herkes yapılanlara baksın, iki buçuk senedir Lugano'ya kimse sesini çıkarmıyor. Dışarıda abi çekiyoruz içeride başkalar, biz içeride neysek dışarıda da öyleyiz, o açıklamaları yapan kişiyi bilgilendirin.
Lugano Emre abiye kafa atıyor,Kazım daha sonra Emre Abi'ye vuruyor, Milli takımda herşeyi paylaştığımız insanlar Semih abi bana arkadan vuruyor, sonra onun peşinden gittim, sonra ben ona vurdum o da bana vurdu, sonra ben de ona vurdum. Yerli oyuncuların daha dikkatli olması gerekiyor, çok merak ediyorum. Kadıköy'e her gittiğmizde 55 bin kişiden küfür yiyoruz, kim küfür etmiyor ki, kimseden korkumuz yok. Bizim abi deyişimiz saygıdan, kimseye saygısızlık yapmadık sahada birşey yapılana kadar. Herkes haddini bilerek konuşacak."
ultrAslan-68
Apr 12 2009, 21:11
Bravo Arda Aslanim

Vous avez oubliez selcuk sahin ??????? des gestes digne de la 3eme ligue turque ...
Heuresement pour les fenerli que y'avait pas SERVET
Altano
Apr 12 2009, 21:22
L'évaluation des joueurs.
De Sanctis : 7
Pas très rassurant je trouve, mais il a toujours été présent. N'a pas eu trop de travail aussi.
Sabri : 4
Il a joué aussi bien qu'une chèvre. Mais il a su se montré plus entreprenant en fin de match. Mais bon, pas assez suffisant. Par contre, son comportement a été exécrable. Méritait de sortir à la mi-temps.
Emre : 8
Il fait un très bon match. J'avoue que des fois il m'énerve a joué le coupeur de jambes sur des situations qui n'en vallent pas la peine.
Topal : 10
Match parfait. Personne n'a pu le passer aujourd'hui. Il était toujours là dans les situations chaudes. Et puis, c'est toujours des tacles propres (pas comme Emre Asik).
Hakan Balta : 7
Fait une très bonne première mi-temps. En 2e, il récupère toujours pas mal de ballons, mais alors incapable de faire une relance propre.
Baris : 8
Son rôle était très clairement de casser les attaques de Fener. Il l'a réussi avec brio. Alors oui, dans les relances, ce n'est pas terrible, mais ça c'est le rôle d'Ayhan.
Ayhan : 5
Match très médiocre de sa part. Il foire beaucoup de passes. Et puis, il est inexistant dans les duels aériens. (en fait, il ne saute même pas).
Kewell : 8,5
Pour moi, il a été ce soir le principal instigateur des offensives de l'équipe. Il a raté des passes, des contrôles, mais au moins lui, il a tenté des trucs. Je lui dit bravo franchement. Aurait pu marqué un super but en 1ere mi-temps, après avoir chippé la balle à Carlos.
Ümit Karan : 4
A quoi sert-il ? Sérieux... il foire TOUTES ses passes. Alors aujourd'hui, il a gagné pas mal de duels, mais si c'est pour être inexistant dans les moments clé, ça ne sert à rien.
(Lincoln : 5
Franchement, n'a pas apporté grand chose à l'équipe. M'a beaucoup déçu)
Baros : 6
Il s'est bien battu. Mais il se compliquait souvent la vie. Et en face, il y avait un grand Lugano ce soir...
Bülent Korkmaz : 2
Coaching de merde. Tactique de merde (on a été inexistant en 2e mi-temps). Bref rien.
Nonda20
Apr 13 2009, 00:35
Citation (Altano @ Apr 12 2009, 22:22)

L'évaluation des joueurs.
De Sanctis : 7
Pas très rassurant je trouve, mais il a toujours été présent. N'a pas eu trop de travail aussi.
Sabri : 4
Il a joué aussi bien qu'une chèvre. Mais il a su se montré plus entreprenant en fin de match. Mais bon, pas assez suffisant. Par contre, son comportement a été exécrable. Méritait de sortir à la mi-temps.
Emre : 8
Il fait un très bon match. J'avoue que des fois il m'énerve a joué le coupeur de jambes sur des situations qui n'en vallent pas la peine.
Topal : 10
Match parfait. Personne n'a pu le passer aujourd'hui. Il était toujours là dans les situations chaudes. Et puis, c'est toujours des tacles propres (pas comme Emre Asik).
Hakan Balta : 7
Fait une très bonne première mi-temps. En 2e, il récupère toujours pas mal de ballons, mais alors incapable de faire une relance propre.
Baris : 8
Son rôle était très clairement de casser les attaques de Fener. Il l'a réussi avec brio. Alors oui, dans les relances, ce n'est pas terrible, mais ça c'est le rôle d'Ayhan.
Ayhan : 5
Match très médiocre de sa part. Il foire beaucoup de passes. Et puis, il est inexistant dans les duels aériens. (en fait, il ne saute même pas).
Kewell : 8,5
Pour moi, il a été ce soir le principal instigateur des offensives de l'équipe. Il a raté des passes, des contrôles, mais au moins lui, il a tenté des trucs. Je lui dit bravo franchement. Aurait pu marqué un super but en 1ere mi-temps, après avoir chippé la balle à Carlos.
Ümit Karan : 4
A quoi sert-il ? Sérieux... il foire TOUTES ses passes. Alors aujourd'hui, il a gagné pas mal de duels, mais si c'est pour être inexistant dans les moments clé, ça ne sert à rien.
(Lincoln : 5
Franchement, n'a pas apporté grand chose à l'équipe. M'a beaucoup déçu)
Baros : 6
Il s'est bien battu. Mais il se compliquait souvent la vie. Et en face, il y avait un grand Lugano ce soir...
Bülent Korkmaz : 2
Coaching de merde. Tactique de merde (on a été inexistant en 2e mi-temps). Bref rien.
Sérieux je suis d'accord sur tous

Et Topal pour moi homme du matche
Loup Noir
Apr 13 2009, 00:55
Citation (ultrAslan-68 @ Apr 12 2009, 22:11)

Donc j'peux aussi me permettre de dire que "heureusement pour De Santis qu'Alex n'était pas là"

Citation
Sérieux je suis d'accord sur tous
Et Topal pour moi homme du matche 
Volkan
Nonda20
Apr 13 2009, 00:57
Topal
Loup Noir
Apr 13 2009, 01:51
Citation (Nonda20 @ Apr 13 2009, 01:57)

Topal

Firat Aydinus !!
Non sérieusement je dis Volkan car ses arrêts ont une fois de plus été décisif, s'il n'était pas là....
.Benzema15
Apr 13 2009, 02:39
En tout cas la mention de Boulet du match revient a Guiza.
Lincoln aussi,il se fout du monde celui-là,pourtant j'avoue que j'étais un peu sur mes gardes quand il est rentré et pourtant il a rien foutu a part tomber tout seul...
Vraiment décu du comportement des joueurs ce soir,Arda,Semih,Asik et surtout Emre
Altano
Apr 13 2009, 09:20
Bon en gros, les joueurs de Galatasaray blament l'attitude de Lugano. Selon eux, tout est parti de lui. C'est lui qui est vraiment venu foutre la merde.
Bon, limite on connait Arda, Semih, Emre Asik... ce ne sont pas des joueurs agressifs. Arda avait foutu un coup de boule dans un match contre bordeaux (mais le défenseur aurait pu lui casser le dos sur l'action précédante), et à part ça, c'est le néant.
Sabri et Emre B., eux sont des bombes à retardement. Et eux, aurait peut-être du sortir durant le match, car ce sont eux qui pétaient les plombs tout le temps (l'action où Sabri va le voir pour lui demander comment il va et l'autre con qui limite va le frapper....)
Mais Lugano.... le gars, tout le monde le connait. C'est peut-être le joueur de Superlig qui se fait le plus souvent expulsé. C'est un casseur de jambes, mais il a aussi un sale caractère (ce qui n'enlève en rien ses grandes qualités).
J'espère vraiment que ce soit lui qui se prenne la plus lourde sanction. Il faut dire qu'il a attaqué 3x Emre durant la l'embrouille.
J'espère vraiment aussi que Sabri (lui c'est vraiment pas une perte), Emre B et Kazim (qui a échappé aux yeux de merde de l'arbitre) se fassent suspendre également.
Bravo Arda Aslanim
Vous avez oubliez selcuk sahin ??????? des gestes digne de la 3eme ligue turque ...
Heuresement pour les fenerli que y'avait pas SERVET
Heuresement que y'avait pas alex oui