Ce qui me fait peur pour GS c'est aussi le fait que les supportaires soient déçus de Lincoln. Lui coller une étiquette de nouvel Hagi c'est risqué tout de meme.
M.Oktay10
Jun 30 2007, 23:14
Risqué mais ca peut lui donner confiance
Les 5 matchs seront tres durs mais bons Cimbom a servit d'exemple pour une sanction du genre et la saison passé si Hasan Sas se recoit des bouteils a SSS ne soit soyait pas etonner de jouer au moin 5 matchs a huit-clos
J'ai pas trop peur de l'adaption des joueur mais surtout du côté droit avec Hasan Sas et Sabri(va t-il joué milieu droit ou arriere droit

) et Cihan derriere
Sabri à droite pour moi c'est la meilleur option parceque niveau défensif il est plus utile que hasan sas.
turkay76
Jun 30 2007, 23:21
cest clair que voir lincoln comme le gars qui va redresser tout galatasaray ca serait une erreur...on enetend deja les supporters dire on va etre champion alors que lequipe est encore bien fragile, si il joue en equipe rapidement ca pourrait faire quelque chose mais en face il y a les systemes de besiktas et fenerbahce bien rodés quoique les trois grands cette annee ont fait pas mal de changements dans leur equipe type
même je pense que l'adaptation va mettre du tps le fait que les transferts ont été fait avant la reprise est une chose excellente.
turcfoot
Jul 1 2007, 10:29
c'est sur que pour les 3 grand yora beaucoup de changement ils sont tous fait beaucoup de transferts
Bjk a quasiment le même effectif que l'an dernier c'est FB et GS qui bouleversent leurs équipes.
ispartaslan
Jul 6 2007, 16:31
Apparement encore un transfer en attaque, deja qu'il son 5 (Hakan, Umit, Hasan, Necati, Ozgurcan) voir même les deux nouveau "légionnaires" bari$ et serkan qui peuvent jouer en attaque.
D'après les dires des dirigeants ce transfer serait plus "important", ferait plus de bruit que celui de Lincoln...
Wait and see
M.Oktay10
Jul 6 2007, 17:42
Cette bombe pourait être Santa Cruz du Bayern mais j'y crois pas trop
huseyin
Jul 7 2007, 01:11
ou même nuno gomez...
BesiktasCarsi
Jul 7 2007, 03:27
A propos de bombe c'est quoi cette histoire entre Arda et Paris Hilton
Santa Cruz à Gs ca le ferait bien
M.Oktay10
Jul 7 2007, 11:50
turkay76
Jul 7 2007, 13:16
31 millions depensé pour les transferts cette annee a long terme,ils nont pas hesiter cette annee les dirigeants mais bon ils avaient interet sinon cetait mort pour eux,130 millions de dettes pour galatasaray ca va bien finir par peter tout ca...
BesiktasCarsi
Jul 7 2007, 14:46
Citation (ultraslan93 @ Jul 7 2007, 11:50)
Ahaha le pauvre il peut même plus passer du bon temps avec sa copine, quel dictateur ce Canaydin

Si il avait fait des vidéos comme Paris j'aurais compris mais bon. Feldkamp aussi l'a chambré à l'entrainement je crois...
M.Oktay10
Jul 8 2007, 12:35
C'est devenu un Playboy
Non mais je crois il l'embrassé sur la chatte en tous cas pres du ventre ... donc
Sinon 130 m$ de dette, c'est mieu que l'anne derniere
ispartaslan
Jul 8 2007, 13:41
Citation (ultraslan93 @ Jul 8 2007, 13:35)
Sinon 130 m$ de dette, c'est mieu que l'anne derniere

Je crois que c'est plutot en millions d'euros.
Sinon Galatasaray n'a pas à s'inquiété pour ses detes, si le stade se fait il pourrons les réduires petits a petits, au pire ils vendent leur terrain "riva" qui peu facilement effacer la dette, mais le club attend que sa valeur monte, un 3eme pont est prevu dans ce coin donc y'a pas de doute que dans quelques années ils le vendront facilenment a plus de 150 millions d'?.
turkay76
Jul 8 2007, 15:10
ya pas mal de chiffres qui circulent et dernierement un journaliste de fotomac jsai plus son nom mais avait un peu raconter ce qui se passe sur ces projets avec des chiffres a lappui et disait que encore une fois cetait tres mal gerer par le president et ses conseillers car galatasaray perdait enormement dargent dans ses arrangements... cettait ya quelques jours que jai vu ca
M.Oktay10
Jul 8 2007, 20:37
Mais bon au final tous les clubs Turcs ont des dettes
M.Oktay10
Jul 11 2007, 00:02
Victoire de Cimbom 1-0 face a Anderlecht avec un but de Sabri a la 71 minute. Ils sont sortie avec l'equipe B
Altano
Jul 11 2007, 12:26
Ça fait vraiment plaisir de voir que l'équipe va mieux.
Hier soir, Galatasaray n'a peut-être pas pratiqué un football spectaculaire, mais le jeu était CORRECT. Ceux qui ont suivi tous leurs matchs de la saison dernière comprendront... Et c'est la même équipe de l'an dernier qui a jouer. Il y a donc de l'espoir.
Et en plus on a gagné, que demander de plus !!!!
Arda revient en forme et a fait asssez mal à la défense belge par ses dribbles, même si au bout du compte il n'a pas réussi à peser dans le match. Sabri a fait un match plein et marqué un très beau but à 25-30 mètres des cages adverses, en pleine lucarne. D'ailleurs le jeu s'est quasi construit autour de lui en 2end mi-temps.
Par contre, Hakan Sükür est toujours aussi inutile devant les buts, incapable de marquer même quand un lui sert un caviar.
On regretera juste le choix de Feldkamp de ne pas avoir fait jouer les nouveaux joueurs. Peut-être les verrons nous demain soir contre les Young Boys en finale du tournoi.
comment puisje regarder les matchs amicaux de GS? je sais qu'elle passe sur D-spor et que la chaine est non payante mais je n'arrive pas à la trouver. si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur ce point ca serai formidable.
M.Oktay10
Jul 11 2007, 22:45
D Spor est une chaîne du bouquet D Smart qui est lui même payante donc tu est obliger de payer pour regarder les matchs des club Turcs en Europe
Altano
Jul 12 2007, 08:59
Sinon tu peux suivre le match à la radio sur Radio Spor (c'est dans les 107 FM).
recoba20
Jul 12 2007, 13:25
on a l'équipe pour tous arraché la saison prochaine dommage qu'on ai pas acheté unal de kayserisport
Altano
Jul 12 2007, 14:24
Citation (recoba20 @ Jul 12 2007, 13:25)
on a l'équipe pour tous arraché la saison prochaine dommage qu'on ai pas acheté unal de kayserisport
Houla, faut se calmer là.
On verra d'abord les premiers matchs de la saison avant de dire quoique ce soit.
Quoiqu'il en soit, Fener a pour l'instant une meilleure équipe. Donc on risque pas de tout déchirrer...Faudra juste voir laquelle des 2 équipes aura le plus gros mental.
turkay76
Jul 12 2007, 15:53
Citation (djino @ Jul 11 2007, 22:23)
comment puisje regarder les matchs amicaux de GS? je sais qu'elle passe sur D-spor et que la chaine est non payante mais je n'arrive pas à la trouver. si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur ce point ca serai formidable.
normalement le paquet d smart nest pas payant,il y a les chaines d cinema d spor.... tu la sur turksat,va sur leur site pour voir la frequence cest eurasiasat.com
moi je pense que cette saison je vais reprendre mes matchs diffuses en streaming,je passerai une petite info sur le forum...
cimbom a une equipe qui peut faire quelque chose sur le papier mais il faut voir les performances sur le terrain,jouer en equipe,oublions pas leur match de suspension...
les abonement ont doublé cette annee pour les supporters

faut rembourser le credit de lincoln a mon avis
M.Oktay10
Jul 12 2007, 20:57
Oui, augmentation de 100%
Herkez Gider Biz Kaliriz çünkü Biz GALATASARAYLIYIZ
En plus du transfert des nouveaux joueurs, les dirigeants veulent "nettoyer" les tribunes qu'il toruvent trop rempli de hooligan

Il font la même chose qu'en Angleterre augmenter les prix des billets pour eviter les hooligans
Citation (turkay76 @ Jul 12 2007, 15:53)
normalement le paquet d smart nest pas payant,il y a les chaines d cinema d spor.... tu la sur turksat,va sur leur site pour voir la frequence cest eurasiasat.com
moi je pense que cette saison je vais reprendre mes matchs diffuses en streaming,je passerai une petite info sur le forum...
cimbom a une equipe qui peut faire quelque chose sur le papier mais il faut voir les performances sur le terrain,jouer en equipe,oublions pas leur match de suspension...
les abonement ont doublé cette annee pour les supporters

faut rembourser le credit de lincoln a mon avis
le met la frequence mais ca marche pas
turkay76
Jul 12 2007, 22:12
Citation (djino @ Jul 12 2007, 21:08)
le met la frequence mais ca marche pas

en faite la chaine direct peut etre que ca ne marchera pas,mais il y a les chaines feed,cest la meme chaine qui emet dun lien pas tres officiel on va dire comme ca
voila la frequence du feed:
Frekans: 12633
Sembol Oranı: 4800
Polarizasyon: Dikey (V)
normalement ca doit marcher le jour du match
M.Oktay10
Jul 12 2007, 22:31
Pour en revenir au match.
Cimbom mene 3-1 face au Young Boyes avec des buts de Umit Karan, Baris Özbek

et Özgürcan
turkish-fashions
Jul 13 2007, 13:51
Citation (cpourca @ Jan 6 2006, 21:24)
Ribéry n'avait pas été payé pendant trois mois, c'est pour ca qu'il était parti non?
IL EST PARTI C PAS GRAVE MAIS POUR NOUS ( GALATASARAY ) CE QUI COMPTE C QUE RIBERY A MI 1 OU 2 GOL JE ME RAPPELLE PLU > A FENERBAHCE !!
C SA QUI NOUS INTERESSE
Tu répond à un post qui date de janvier 2006
huseyin
Jul 13 2007, 14:37
quelqu'un sait qu'est ce qu'il est devenu carrusca??? il est ni au entrainemant ni au match contre anderlecht ni young bouns.
turkish-fashions
Jul 13 2007, 16:53
Citation (BesiktasCarsi @ Jan 8 2006, 14:43)
MERCI POUR LES IMAGES
turkish-fashions
Jul 13 2007, 16:56
Citation (seko @ Jul 13 2007, 14:11)
Tu répond à un post qui date de janvier 2006

JE ME SUIS INSCRIT ENCORE HIER !
turkish-fashions
Jul 13 2007, 17:49
GALATASARAY BAS LE YOUNG BOYS EN FINALE DE LA CUP OBI !!
AVEC UN SCORE DE 3 - 1 !!
GOALS DE G.SARAY > BARIS OZBEK, OZGURCAN OZCAN, UMIT KARAN .
GOALS DE YOUNG BOYS > REGASSONI .
turkish-fashions
Jul 13 2007, 18:17
VOICI LES MAILLOTS DE GALATASARAY DE LA SAISON 2007 - 2008
|
|
|
\ /

TOUT LE MONDE PREFERE LE NOIR ! MAIS CHACUN SON GOUT
Altano
Jul 13 2007, 18:46
Mouais bof....
Je ne dis pas qu'ils sont laids, mais on a déjà vu mieux comme maillots (de toute façon, je ne raffole pas des maillots ADIDAS).
Perso, je préfére le noir.
Sari-Kirmizi-Aslan
Jul 13 2007, 22:03
c'est vrai que les maillot adidas sont pas trés beau mais perso j'aime bien le jaune et rouge!
Citation (turkay76 @ Jul 12 2007, 22:12)
en faite la chaine direct peut etre que ca ne marchera pas,mais il y a les chaines feed,cest la meme chaine qui emet dun lien pas tres officiel on va dire comme ca
voila la frequence du feed:
Frekans: 12633
Sembol Oranı: 4800
Polarizasyon: Dikey (V)
normalement ca doit marcher le jour du match
merci.
huseyin
Jul 15 2007, 12:29
si baptista vient on sera les champions sans discuter !!!!
Altano
Jul 15 2007, 13:40
Sauf que Baptista n'est pas prêt de venir....
Le Real ne veut plus le louer, mais le vendre définitivement. Pour ce transfert le Real réclame 10M€.
Bien entendu Galatasaray ne peut investir autant d'argent. Ils vont encore essayer de convaincre le Real de le prêter, mais je doute qu'ils y arrivent. A moins bien sûr de payer une grosse somme.... ce qui revient au même problème. Donc je crois que Baptista, on peut l'oublier.
En ce qui concerne Morientes, même s'il s'agit d'un grand buteur, je doute qu'on en ait vraiment besoin, vue que nous avons déjà 5 attaquants (Hakan, Hasan Kabze, Ümit, Necati et Özgürcan). Ce n'est pas le poste qu'on se doit de garnir encore.
huseyin
Jul 15 2007, 14:48
oui mais sur les 5 il n'y en a que 2 de valable. ümit et özgürcan.
galatasaray donne que 9 millions pour baptista.
huseyin
Jul 15 2007, 15:09
juste pour dire aussi que les dirigeants sont à madrid pour discuter donc rien n'est impossible !
Altano
Jul 15 2007, 15:38
Citation (huseyin @ Jul 15 2007, 14:48)
oui mais sur les 5 il n'y en a que 2 de valable. ümit et özgürcan.
galatasaray donne que 9 millions pour baptista.
Oui, oui, tu as raison....
Ümit Karan, c'est une merde ! (meilleur buteur du club)
Hasan Kabze ne vaut rien... (marque presque toujours quand il joue en pointe, poste où Gerets ne le faisait presque jamais évoluer)
Necati, on en parle pas (c'êst qu'il est irrégulier, mais quand il joue bien il pète tout)
Hakan Sükür... bon, là je ne dit rien.
huseyin
Jul 15 2007, 16:26
j'ai jamais dit que umit n'était pas un bon joueur. il est même excellent.
mais bon necati des fois il met les nerfs.
özgürcan c pas que je connais plus que ca.
hakan comme tu dis n'en parlons pas.
hasan kabze c pas que c mon idole.
mais ne me dis pas que baptista ou morientes ferrai pas du bien à notre équipe !!
BesiktasCarsi
Jul 15 2007, 19:39
Galatasaray a fait match nul cette après-midi contre le FC Köln de Alpay, Daum, Mondragon et compagnie. Nul blanc 0-0.
M.Oktay10
Jul 15 2007, 21:34
Franchement ta vraiment cru que l'on allé mettre un but a Mondi
HaGi_93
Jul 16 2007, 11:21
Citation (turkish-fashions @ Jul 13 2007, 18:17)
TOUT LE MONDE PREFERE LE NOIR ! MAIS CHACUN SON GOUT
Hum ... pas moi =)
turkish-fashions
Jul 16 2007, 16:36
Citation (Altano @ Jul 15 2007, 15:38)
Oui, oui, tu as raison....
Ümit Karan, c'est une merde ! (meilleur buteur du club)
Hasan Kabze ne vaut rien... (marque presque toujours quand il joue en pointe, poste où Gerets ne le faisait presque jamais évoluer)
Necati, on en parle pas (c'êst qu'il est irrégulier, mais quand il joue bien il pète tout)
Hakan Sükür... bon, là je ne dit rien.
non mais quan meme ta raison
mais haka sukur .. ta fai une erreur decrire je ne dit rien !
c le deuxieme meilleur buteur de la turquie apres TANJU COLAK .. deja le record de tanju colak c 247 cole et hakan il en est a 244 ou 245 .. il essaye de le passer pui il arretera peut etre le foot, c sa son but je crois !
et c celui qui a mi le plus de but sous le maillot de la turquie !!
mais hakan sukur maintenant il a vieilli il est a 36 ou 37 ..
tout de meme, FELDKAMP lui fait confiance !!
malheureusement il c blessé lors du match anderlecht ..
terrain saint etique

:S ! vous savez bin !
voila koi !