turkish-fashions
Jul 16 2007, 16:43
et aussi .. le premier derby de GALATASARAY sera avec BESIKTAS .. a ALISAMIYEN .. malheureusement galatasaray va joué ce match sans supporter .. ( 5 match sans supporter )
Karan99
Jul 16 2007, 19:00
Meme sans supporters nous sommes capable de battre nimporte équipe.
turkish-fashions
Jul 16 2007, 19:03
OUi mais c pas facile paske tsé bien Besiktas CARSI il on un groupe de fou !! le meilleur ! mais sa ne va pas etre facile tout de meme
M.Oktay10
Jul 16 2007, 19:06
Perso, je pense que c'est un gros handicape car jouer a ASY avec nos supporterts c'est une autre choses que de jouer a huit-clos
Karan99: Pourquoi tu a mit cette photo en signature?
turkish-fashions
Jul 16 2007, 19:33
Galatasarat essaye chaque moyen pour transféré Baptista ..
Mais c le club .. si on transférait baptista .. on est champion ..
car c'est un grand joueur, on la meme vu lors de la finale de la copa america, Bresil 3 - 0 Argentine .. ( hier )
le premier but de la brésil c BAPTISTA ki la mi .. un exellent but quan memee !
Karan99
Jul 16 2007, 20:04
Citation (ultraslan93 @ Jul 16 2007, 19:06)
Perso, je pense que c'est un gros handicape car jouer a ASY avec nos supporterts c'est une autre choses que de jouer a huit-clos
Karan99: Pourquoi tu a mit cette photo en signature?

Bein parce que j'susi fan d'Ümit Karan. Si jamais c'est moi à gauche
turkish-fashions
Jul 16 2007, 20:07
Citation (Karan99 @ Jul 16 2007, 20:04)

je me demandais bien si cétai toi =D ..
moi jai jamais eu loccasion de faire une foto avec un joueur de galatasaray =S
jhabite en belgique + jsuis jamais parti a mecidiyekoy =D
M.Oktay10
Jul 16 2007, 21:58
Citation (Karan99 @ Jul 16 2007, 20:04)

Tu t'appele Ataol ?
Parceque si c'est toi sur la photo, tu fait partie des uA-Suisse
turkish-fashions
Jul 17 2007, 18:59
On peu déséspéré pour Baptista

!!
il a di qu'il ne voulai pas joué en turquie ..
mais a ce qu'il parait, Galatasaray s'est mi daccord avec Costa le jeune joueur d' ESPANYOL agé de 25 ans ..
mais rien n'est encore totalement OK !
Karan99
Jul 18 2007, 00:13
Citation (ultraslan93 @ Jul 16 2007, 21:58)
Tu t'appele Ataol ?
Parceque si c'est toi sur la photo, tu fait partie des uA-Suisse

Oué Ataol Karakus

Et toi tu es qui ? J'suis sur on se connais
Altano
Jul 18 2007, 10:43
Citation (turkish-fashions @ Jul 17 2007, 18:59)
On peu déséspéré pour Baptista

!!
il a di qu'il ne voulai pas joué en turquie ..
mais a ce qu'il parait, Galatasaray s'est mi daccord avec Costa le jeune joueur d' ESPANYOL agé de 25 ans ..
mais rien n'est encore totalement OK !
Ben justement, j'espère pas qu'il vienne. Pour ceux qui se rappellent, il s'agit d'Eduardo Costa, l'ancien milieu de terrain de Bordeaux. Un joueur bon... mais dont franchement on n'a pas besoin.
Pour info, ce soir Galatasaray joue contre Düsseldorf. Normalement, Lincoln ne devrait pas jouer. Feldkamp avait affirmé qu'il ferait ses début lors du match amical contre Istanbulspor quand l'équipe rentrerait à Istanbul.
turkish-fashions
Jul 18 2007, 14:56
Citation (Altano @ Jul 18 2007, 10:43)
Ben justement, j'espère pas qu'il vienne. Pour ceux qui se rappellent, il s'agit d'Eduardo Costa, l'ancien milieu de terrain de Bordeaux. Un joueur bon... mais dont franchement on n'a pas besoin.
Pour info, ce soir Galatasaray joue contre Düsseldorf. Normalement, Lincoln ne devrait pas jouer. Feldkamp avait affirmé qu'il ferait ses début lors du match amical contre Istanbulspor quand l'équipe rentrerait à Istanbul.
Franchement, Feldkamp iil Commence A Me CAssé La Tete

Nous on en a marre on veut voir de ce que Lincoln est capable !
meme lincoln en a marre il a di k'il voulai joué !
et feldkamp il dit kil a allait le faire joué contre istanbulspor

..
keskil fou ce feldkamp !!
Altano
Jul 18 2007, 16:54
Non, je pense voir où veux en venir Feldkamp.
En fait, il remet Lincoln à sa place. Il lui fait comprendre qu'il n'est pas la star de l'équipe, mais un joueur parmi les autres, et qu'il jouera quand l'équipe aura besoin de lui....
Sachant que lors des premiers entraînements, il n'a pas aimé le show que faisait Lincoln, le rappelant même à l'ordre. Ça doit être ça.
turkish-fashions
Jul 19 2007, 17:57
Citation (Altano @ Jul 18 2007, 16:54)
Non, je pense voir où veux en venir Feldkamp.
En fait, il remet Lincoln à sa place. Il lui fait comprendre qu'il n'est pas la star de l'équipe, mais un joueur parmi les autres, et qu'il jouera quand l'équipe aura besoin de lui....
Sachant que lors des premiers entraînements, il n'a pas aimé le show que faisait Lincoln, le rappelant même à l'ordre. Ça doit être ça.
je te comprend mais jai peur ke lincoln ne joue pas. meme a istanbul
turkish-fashions
Jul 20 2007, 10:43
ENTRE LES ANNEE 1998 - 2007
GALATASARAY A ETE CHOISI LE MEILLEUR 18 EME EQUIPE EN EUROPE !
55. BEŞİKTAŞ
79. FENERBAHÇE
Umit_FB
Jul 20 2007, 15:39
Et Tromsö dans les 16 meilleurs...!!!
turkish-fashions
Jul 20 2007, 15:55
1. Real Madrid (İspanya) 192
2. Barcelona (İspanya) 182
3. Manchester United (İngiltere) 177,5
4. Bayern Münih (Almanya) 169,5
5. AC Milan (İtalya) 155
6. Valencia CF (İspanya) 148,5
7. Inter Milan (İtalya) 148
8. Liverpool (İngiltere) 145,5
9. Arsenal (İngiltere) 145
10. Chelsea (İngiltere) 136,5
11. Olympique Lyon (Fransa) 133
12. Juventus (İtalya) 132,5
13. FC Porto (Portekiz) 130
14. PSV Eindhoven (Hollanda) 116,5
15. Lazio (İtalya) 111
16. Parma (İtalya) 108
17. AS Roma (İtalya) 106
18. GALATASARAY (TÜRKİYE) 95,5
JE NE VOIS PAS TROMSO
Umit_FB
Jul 20 2007, 16:03
classement de merde dans ce cas
turkish-fashions
Jul 20 2007, 16:06
Hahaha Alors PArle Pas Sans Reflechir
Umit_FB
Jul 20 2007, 16:28
Citation (turkish-fashions @ Jul 20 2007, 16:06)

c'est ca et toi repasse toi cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=2HtOyq_t8vg ca va te rappeler votre grandeur européenne muhahaha reziller
''si on se fait éliminer on quittera la Turquie''
pourquoi etes vous encore la????
turkish-fashions
Jul 20 2007, 16:33
Citation (Umit_FB @ Jul 20 2007, 16:28)
c'est ca et toi repasse toi cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=2HtOyq_t8vg ca va te rappeler votre grandeur européenne muhahaha reziller
''si on se fait éliminer on quittera la Turquie''
pourquoi etes vous encore la????

jai écrit sa a 16 h 06
et toi tu me répond ver 16 h 30
..
ta chercher cette video sur youtube 24 minute
et tu ma répondu .. .
c'triste hahaha ..
Sale jaloux de Umit_FB, continue a te branler sur tes titres de champions de Turquie
El Xeneize
Jul 20 2007, 20:17
Salut les gars , quelqun pourrait t il me dire pour combien Marcelo Carrusca a t il signer la saison derniere ?
c est t il integrer ?
joue t il bien ?
a quel poste evolue t il chez vous ?
merci de votre reponse
Citation (turkish-fashions @ Jul 20 2007, 16:33)
jai écrit sa a 16 h 06
et toi tu me répond ver 16 h 30
..
ta chercher cette video sur youtube 24 minute
et tu ma répondu .. .
c'triste hahaha ..

T es bien placer pour parler toi qui repond a un post de janvier 2006 (va voir page 40 pour te rafraichir la memoire).
huseyin
Jul 21 2007, 00:36
ümit_fb avant de parler gagne déjà une coupe de uefa puis viens parler sur ce forum de GALATASARAY! tu crois vraiment que ton carlos qui va changer quelque chose ! reste sur ton forum de fenerbahçe. comme chez nous on dis ou belge, tu connais mieux fenerbahçe ou galatasaray? ils nous répondent tous.... fenerbahçe ??? c'est quoi ca?? ca se mange??
BesiktasCarsi
Jul 21 2007, 15:51
Citation (Los Xeneizes @ Jul 20 2007, 20:17)
Salut les gars , quelqun pourrait t il me dire pour combien Marcelo Carrusca a t il signer la saison derniere ?
c est t il integrer ?
joue t il bien ?
a quel poste evolue t il chez vous ?
merci de votre reponse

Carrusca n'a pas réussi grand chose depuis son arrivée à Galatasaray. Presque toujours remplacant, il n'a jamais vraiment démérité sur le terrain mais à son arrivée personne n'attendait que le jeune du club Arda Turan fasse des performances aussi bonnes et renvoie donc l'Argentin sur le banc.
Carrusca aurait pu partir en prêt à Kayserispor durant la trêve hivernal mais a refusé, espérant toujours s'imposer à Galatasaray. Avec Gerets il n'a jamais été vraiment consideré mais avec Feldkamp ce sera peut-être différent même si j'en doute un peu. C'est un peu dommage car Carrusca a parait-il beaucoup de talent mais je pense qu'il perd un peu son temps à Galatasaray ou il restera un remplacant de luxe. Un retour au pays a été évoqué à un moment mais au final il semble qu'il sera toujours bien avec les Lions pour la saison à venir.
El Xeneize
Jul 21 2007, 19:32
et le retour au pays pourrait se faire chez nous precisement ..
jouer a l etranger n est jamais chose facile et aisé , d apres la rumeur on parlerait d un pret avec option d achat de 2M$ !
mais il semblerait qu il n y ait pas que nous dessus , a suivre ..
BesiktasCarsi
Jul 22 2007, 02:45
Oui faut être honnête Carrusca n'a jamais eu vraiment de chance à Galatasaray. Malgré le soutien des supporters il n'a pas pu montré de quoi il était capable et a été victime de l'ascencion d'Arda. Au final son départ serait logique même on aura jamais pu juger sa valeur.
oner_lincoln
Jul 22 2007, 15:38
j'aim beauco galatasaray ultraslan
A mon avis, meme si il a pas directement réussit lors de ces premieres sorties avec galatasaray, fallais persisté et le laisser prendre du temps de jeu. Qui sait, peut etre que y'aurais eu un déclic
turkish-fashions
Jul 23 2007, 17:56
Citation (seko @ Jul 20 2007, 20:26)
T es bien placer pour parler toi qui repond a un post de janvier 2006 (va voir page 40 pour te rafraichir la memoire).
Tappe Pas L'iiNCRUSTE

!
Karan99
Jul 23 2007, 18:20
Umit FB toi qui parle de Tromso, souviens tu de Sigma Olomuc ? L'équipe Tchèque qui vous avait battu 7-0 ! Ezikbahçe avait gagné 1-0 au match retour... C'était il y a 13-14 ans de ça. Bon parle pas pour rien. De plus je veux pas parler de Ezikbahçe qui a eu 0 points sur 6 match en Ligue des Champions en 2000-2001 ! En 2000-2001 Galatasaray a été éliminé en 1/4 finale contre Real Madrid qui avait gagné la Ligue des Champions.
huseyin
Jul 23 2007, 22:55
bien parler ca karan99 !!!
Kabze, Necati, Orhan, et Cihan ne porterons plus le maillot du club cette saison
Karan99
Jul 24 2007, 23:30
Citation (habz @ Jul 24 2007, 20:14)
Kabze, Necati, Orhan, et Cihan ne porterons plus le maillot du club cette saison

Ils ne méritaient pas jouer dans cette équipe. Je félicite Feldkamp pour son courage.
Kabze je sais pas mais le reste je suis content qu'ils partent, dommage qu'on ne les a pas vendu pour ce faire des sous
Arda10
Jul 26 2007, 12:06
slt lé gars sa sré pr savoir si galatasaray oré lintention dacheté un joueur ?? ou alr c fini lé transfert pr ns kuranyi viendra pa morientes non plu é santa cruz par en angleterre mé jé entendu dire que lagen de podolski été a istambul !!!
C'est juste des rumeurs sa encore, et puis faut pas réver, le mec joue au Bayern et il est vue comme un joueur d'avenir.
recoba20
Jul 26 2007, 23:24
les 3 autres je m'en fou ils méritaient plus de porté ce maillot, orhan ak et ses transversale raté qui repartait vers les cage de mondragon...
mais pour necati je suis dégouté vu tous les buts qu'il a inscrit pour notre compte et quelle but ( frappe de 30 m , bicyclette,...)
ouai c'est vrai que peut etre le club lui a un peu manqué de respect, mais bon c'est comme ca le foot, si t'es pas bon tu dégages.
Et vue le salaire qu'il touchait, je pense que c'etait pas trop demander de mieu jouer
Arda10
Jul 27 2007, 11:07
je croi que lé transfert pour galatasaray se termine la on entend plu parlé de gs nivo transfert ?!! pe etre quil laisse tombé lé transfert pr lé match a vnir ché pa !
bonbon rose
Jul 27 2007, 11:57
Amis Turc BOnjour!!! Je suis tres interressé par les compositions d'avant match ( cf. feuille de match) mais j'ai du mal a les choper, y'en a pas un qui pourrrait m'indiquer un bon site.
Du style
Kayserispor - Galatasaray 19j.
Sivasspor - Galatasaray 32j.
Fenerbahce - Vestel Manisaspor 28j.
Trabzonspor - Kayserispor 18j.
Et en coupe egalement
Kayseri Erciyesspor - Galatasaray 1/4a
turkish-fashions
Jul 27 2007, 16:50
STjepan TOmas aussi ne portera plu le maillot de galatasaray !
c ecrit sur le site de galatasaray ..
webaslan.com
Perso si c'est vrai je prend sa comme une mauvaise nouvelle ...
Faut pas s'enflammer et croire que nos nouveaux défenseurs sont superieurs a Tomas...
turkish-fashions
Jul 27 2007, 18:26
thomas c'étai un bon quand meme =S
Arda10
Jul 27 2007, 18:30
c'est triste a dire les gars sa me rend triste mais je trouve que galatasaray est en train de couler tomas personne pe le remplacer hakan kabze nn plu il nous a aider beaucoup !!! jespere quil von arreté a laché les joueur comme sa
Non couler c'est un grand mot quand meme, c'est une nouvelle ère. Apres on verra si elle est mieu ou pas que celle des 2 ou 3 dernieres années
BesiktasCarsi
Jul 28 2007, 16:10
L'ancien gardien de Galatasaray et de l'équipe du Brésil Claudio Taffarel est venu rendre une visite suprise à son ancienne équipe, notamment pour encourager le dernier venu Lincoln, dont Taffarel est très proche. Sympa
Karan99
Jul 28 2007, 19:23
De 1 Tomas n'est pas parti !
De 2 webaslan n'est pas le site officiele de Galatasaray ! Alors il faut arreter de croire tous ce qu'ils disent ! Si non Galatasaray va acheter un bon attaquant. Ils veulent le meilleur buteur qu'ils seront capable d'acheter. Pour l'instant on connait pas son nom et touts les rumeurs qui sortent dans les journaux sont que des conneries !
BesiktasCarsi
Jul 29 2007, 21:59
Galatasaray pas terrible en amical contre la formation de 2ème ligue Istanbulspor 0-0. Premier match de Lincoln avec sa nouvelle équipe.

Le match se jouait au stade Atatürk mais les supporters de Galatasaray ont fait le déplacement en bus et était environ 20 milles à suivre cette rencontre amicale.