Va falloir voir pour la défense, si Pareja joue ou pas. Mais à mon avis, celui qui gagnera la bataille de l' entrejeu ( et ca sera un beau combat assurémment ) va largement dominer. Car le jeu des anderlechtois ces derniers temps étaient de faire circuler pas mal dans le milieu, puis avec Biglia ( s' il joue ), Polak et De man en récupérateurs, ca ratissent pas mal déja^^
Justement je pense que une bataille au milieu tournera à l'avantage de FB par contre si Anderlecht joue comme I.B.B vendredi ça peut faire mal : c'est à dire cinq joueurs offensifs qui vont direct sur la défense de FB et ne font pas trainer le ballon au milieu. Trop de joueurs défensifs du coté d'Anderlecht avantagera FB par contre une équipe offensive pourra jouer tranquilement face à FB. Et si Anderlecht veut un bon resultat je pense que c'est demain qu'il faudra essayer parceque meme si FB a une mauvaise défense c'est une équipe qui paradoxalement sait trés bien préserver un score (d'ailleur FB n'a jamais perdu l'an dernier lorsqu'il a ouvert le score) donc contrairement à ce que beaucoup de gens pensent pour moi le match aller sera plus facile pour Anderlecht que le retour.
Totoff-RSCA
Aug 14 2007, 23:39
Pour la défense d'Anderlecht, n'oublions pas que le duo central Deman-Juhasz a été très mauvais en CL... J'espère qu'on pourra compter sur Pareja.
Autre élément qui pourrait avantager FB, c'est la titularisation de Goor qui n'a plus le niveau pour jouer les matchs du top en JL alors un match comme celui-ci
J'ai peur que le dispositif défensif pose problème pour joindre Mémé qui jouera vraisemblablement seul en pointe...
Côté de FB, je crains bien ce milieu, surtout Alex... et Kezman qui donnera beaucoup de fil à retordre à la défense.
J'espère une victoire 0-1 mais avec seulement Hassan et Boussoufa qui seront plus avancés sur l'échiquier et qui devront trouver Tchité, je pense que ce sera très difficile de concrétiser mais j'espère que ça ira
turkish-fashions
Aug 14 2007, 23:47
Anderlecht - Fenerbahce
Le 11 De Anderlecht : Zitka, Wasilewski, Pareja (De Man), Juhasz, Deschacht, Ahmed Hassan, Biglia (Legear), Goor, Polak, Tchite, Boussoufa.
Le 11 De Fenerbahçe : Serdar, Önder, Edu. Lugano, Roberto Carlos, Deivid. Deniz, Marco, Uğur, Alex, Kezman"
argende
Aug 15 2007, 00:01
J'ai l'impression que le plus dur sera de tenir le 1er 1/4 d'heure... Si on se prend un but trop vite, je crains le pire, surtout dans le chaudron turc.
Citation (argende @ Aug 15 2007, 00:01)
J'ai l'impression que le plus dur sera de tenir le 1er 1/4 d'heure... Si on se prend un but trop vite, je crains le pire, surtout dans le chaudron turc.
C'est exactement ca, si vous arrivez a passer l'orage et bien le plus dur sera fait, le but et d'endormir le match et de faire des contres aux bons moments!
Que de bons souvenirs l'an passé contre vous

attention a pas commetre les memes erreurs que l'an passé ou la victoire ne pouvait pas vous echapper car anderlecht et, si pas plus fort, du meme niveau que nous
Au fait, le match il passe sur LigTV ou bien sur une des chaines comme Star, Canal D etc ?
axon_92
Aug 15 2007, 14:11
Citation (habz @ Aug 15 2007, 13:32)
Au fait, le match il passe sur LigTV ou bien sur une des chaines comme Star, Canal D etc ?
aucun lien pour le match en streaming pff tro deg ...
jvais passé mon temps sur livescore
Citation (vladi @ Aug 15 2007, 11:24)
Que de bons souvenirs l'an passé contre vous

attention a pas commetre les memes erreurs que l'an passé ou la victoire ne pouvait pas vous echapper car anderlecht et, si pas plus fort, du meme niveau que nous

Il y a plusieurs facteurs qui ont joués l'an dernier, Anelka était sur le dépard les recrues sont arrivés trop tard et surtout FB a trop sous-estimé le Dynamo. Par contre cette fois au vu des discours de l'équipe ils ne sous-estiment pas du tout Anderlecht. J'espere une victoire sans que FB prenne de but ce serait parfait.
turkish-fashions
Aug 15 2007, 16:22
Club Rtl montre le match nan ?
turkish-fashions
Aug 15 2007, 16:22
Match aller sur Bel RTL
Vous pourrez suivre le match de ce soir au but par but sur Bel RTL, avec Pierre Bellot, à partir de 20 heures.
Match retour sur Club RTL
Les matchs retours se dérouleront ces 28 et 29 août et vous pourrez suivre la rencontre Anderlecht ? Fenerbahce en exclusivité le mercredi 29 août à partir de 20h30 sur Club RTL.
axon_92
Aug 15 2007, 16:51
Citation (turkish-fashions @ Aug 15 2007, 16:22)
Match aller sur Bel RTL
Vous pourrez suivre le match de ce soir au but par but sur Bel RTL, avec Pierre Bellot, à partir de 20 heures.
Match retour sur Club RTL
Les matchs retours se dérouleront ces 28 et 29 août et vous pourrez suivre la rencontre Anderlecht ? Fenerbahce en exclusivité le mercredi 29 août à partir de 20h30 sur Club RTL.
ou peut ton trouvé cet chaine en steaming ?
bel rtl c' est une radio
Pour club rtl, je pense pas que ce soit dispo en stream, en tout cas je l' ai jamais vue sur un programme de stream quel qu' il soit
Mais non ! Bel RTL, c'est une chaîne radio. Le match aller n'est diffusé que sur VT4 en Flandre. Pas côté francophone. ceux qui possèdent une parabole, peut-être.
Par contre, le match retour sera bien diffusé par Club RTL.
axon_92
Aug 15 2007, 18:20
Le match Fenerbahce - anderletch sera probablement diffusé sur Fenerbahçé TV
http://fbtv.mail2web.com/
merci bcp, on tentera ton lien à 20H car pour le moment, j' ai aucune image moi^^
axon_92
Aug 15 2007, 18:30
Citation (Batistabowl @ Aug 15 2007, 18:25)
merci bcp, on tentera ton lien à 20H car pour le moment, j' ai aucune image moi^^
si sa ne marche pa , ya bwin , en ce moment je mate spartak - celtic
belle qualité et sans lag , jesper que sa sera la meme chose pour fenerbahce - anderletch
j'ai eu des images sur le site de fenerbahce .
par contre l'image est toute rectangulaire , assez flou , meme quand je met pleine écran sa fait mal au yeux .
je les ai aussi, j' avais pas assez attendu

Mais la qualité est pas super mais bon au moins on verra le match

Je suis pas sur mon pc, donc aucun logiciel de stream donc peux pas regarder sur bwin
axon_92
Aug 15 2007, 18:42
Citation (Batistabowl @ Aug 15 2007, 18:40)
je les ai aussi, j' avais pas assez attendu

Mais la qualité est pas super mais bon au moins on verra le match

Je suis pas sur mon pc, donc aucun logiciel de stream donc peux pas regarder sur bwin

inscirt toi sur bwin c tout apres c'est vite fait .
FB mène 1-0 but de Alex à la 32ème . Allez il faut tenir.
axon_92
Aug 15 2007, 21:54
victoire de fenerbahce 1-0
bonne pression dans le 1/4 d'heure apres plus rien .
match moyen mais je pense que les belges peuvent avoir bcp de regret , ils ont pas osé
mise a part le centre de mbo mpenza en fin de match
mtn fo qu'il assure en belgique
argende
Aug 15 2007, 23:54
Clair que les Turcs ont l'avantage après ce match mais rien est dit, surtout au vue de la deuxième période...
Altano
Aug 16 2007, 09:53
Citation
La porte reste néanmoins entrouverte tout comme pour Anderlecht battu en Turquie par le Fenerbahçe (0-1) de l'ancien Parisien Edouard Cissé.
C'est pas une blague, mais c'était écris sur le site de l'équipe.fr
kezman44
Aug 16 2007, 12:47
C'est normal ils s'en foute vu que c'est une ligue de merde
Non sinon FB a mal jouer commeme vu le niveau de Andelecht ..
Calme toi

Ca sert à rien d'insulter tout le monde et d'être vulgaire. Y a pas de modo ici
turkish-fashions
Aug 16 2007, 15:18
FAtih Tekke au fenerbahce ?
C vraii ?
turkish-fashions
Aug 16 2007, 15:20
Totoff-RSCA
Aug 16 2007, 17:23
Aaargh... ce but là on l'aurait jamais prit avec Pareja !!
Bon sinon ça reste assez ouvert mais avantage à vous
Je pense que d'une part on aurait pû inscrire un but si notre entraineur était moins frilleux mais d'autre part si Kezman n'est pas aussi "maladroit" on se prenait le 2-0
Je ne sais pas si c'est vraiment le cas mais, selon moi le départ de Tuncay n'a pas été bien digéré par le club, il manque un mec qui a la dalle sur le terrain !
BesiktasCarsi
Aug 23 2007, 20:34
Fener a pas été très bon contre Anderlecht même si grâce à Serdar ils ont eu l'intélligence de ne pas prendre de but. Contre Gaziantep Zico a choqué tout le monde avec son équipe inédite et la victoire grâce à des buts du revenant Kemal et de Semih. La "deuxième" équipe de Fener a montré sa détermination.
La qualification en ligue des Champions est loin d'être acquise surtout que Fener en déplacement européen on sait ce que ca donne en règle générale
Et comme le dit Habz : Fener sans Tuncay...
On parle de plus en plus de Fatih Tekke à FB, apparement il voudrait rentrer car il ne s'est pas adapter au Zenith.
BesiktasCarsi
Aug 24 2007, 21:44
Tekke devrait pas laisser passer cette chance sinon il va encore "perdre" une saison au Zenith même si il n'a pas été mauvais là bas, le Zenith n'a quand même pas le même calibre que le CSKA de Caner.
Karan99
Aug 25 2007, 20:00
Fenerbahçe a gagné ce soir contre Sivasspor avec l'aide du Dieu clairement. Ou comme on dit "Top topu çekti"

Sérieux touts ce qu'ils ont loupé les joueurs de Sivas...
Ouai Sivas ont été malchanceux mais Fener a loupé aussi 2/3 occasion (surtout a cause de Kezman mais bon il a quand meme fait une passe decisive).
kadikoy
Aug 25 2007, 20:40
fener chanceux ont retiendra les 3 points et le jolie but de roberto carlos
raul 7
Aug 26 2007, 11:35
j'ai vu que roberto carlos avait marqué hier sous ces nouvelles couleurs
pouvez vous me dire pour le moment si il s'est bien adapté a votre equipe et a la ligue turque
et si c'est possible d'avoir son but
merci
BesiktasCarsi
Aug 26 2007, 15:35
Roberto Carlos s'est très bien adapté à la Turquie et à Istanbul. Sportivement il doit encore aider la défense à s'organiser mieux. Önder, Lugano et Edu vont profiter de son expérience c'est certain. Le vrai test c'est mercredi à Anderlecht pour le déplacement décisif.
Pour l'info aujourd'hui RC3 est au grand prix F1 de Istanbul
Altano
Aug 26 2007, 17:37
Hum est-ce que quelqu'un peut m'aider ????
J'ai téléchargé Sopcast et je me suis conecté à TVTuga. Mais ça ne marche pas pour LigTV. Qu'est-ce qu'il en est pour vous ???
BesiktasCarsi
Aug 28 2007, 16:37
Serhat a été repris par Anderlecht pour jouer demain contre Fener!
ce serait marrant qu'il marque

mais il est pas au top physiquement je pense pas qu'il débutera la rencontre
argende
Aug 28 2007, 20:08
Oui je confirme qu'il ya pratiquement 0% de chance de le voir débuter demain, voir même de monter au jeu.
Normalement, on jouera avec un seul attaquant; Tchité est le 1er choix, théréau le 2ième et Akin 3ième et encore...
Ptit Skka-Rat-B
Aug 28 2007, 23:32
Citation (raul 7 @ Aug 26 2007, 11:35)
et si c'est possible d'avoir son but
merci
voila le but pour toi mon pote !
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...s-20072_extreme
BesiktasCarsi
Aug 29 2007, 00:37
Citation (argende @ Aug 28 2007, 20:08)
Oui je confirme qu'il ya pratiquement 0% de chance de le voir débuter demain, voir même de monter au jeu.
franchement l'entraineur d'Anderlecht devrait le laisser monter : dans les grands matchs Serhat peut faire mal meme si apres il va se reposer pendant 15 matchs. et puis contre le Wisla Cracovie je crois il avait deja offert la qualification en LDC aux Belges avec un but et un assist. c'etait il y a 2 ans je crois
enfin voir Serhat contre FB moi ca me ferait plaisir
axon_92
Aug 29 2007, 17:01
Les Toffees cherchent aussi à boucler le dossier du milieu de terrain ghanéen de Fenerbahçe, Stephen Appiah, selon Skysports. David Moyes cherche un milieu défensif, après être passé à côté du Portugais Manuel Fernandes, parti à Valence.
BesiktasCarsi
Aug 29 2007, 17:29
il semble que Serdar soit out ce soir contre Anderlecht. Volkan is back donc...

Je m'attends a bcp de buts
argende
Aug 29 2007, 18:44
J'aimerais bien...
axon_92
Aug 29 2007, 20:33
oh pt1 kezmaaaaaaaaaannnnnnnnnnn oui
axon_92
Aug 29 2007, 22:21
2-0 pour fener
belle qualif pour la CL mtn faut assuré en poule
BesiktasCarsi
Aug 30 2007, 00:26
Tranquille pour Fener je pensais qu'Anderlecht serait plus dur a battre a domicile mais bon bravo a Zico et son équipe
2 teams turques en CL c'est une bonne chose
Karan99
Aug 30 2007, 03:59
Quels copieurs ces suporters de Fener ! Ils ont fait Pinarbasi et "War Chant" à la fin du match !
Voici l'original de War Chant ! =
http://fr.youtube.com/watch?v=Rv7kxLxtoIYWar Chant 2 ! =
http://fr.youtube.com/watch?v=ASuVIPnuOrM&...related&search=