J'ai pas dit ça, je dis juste que leur mercato, effectif, banc est un peu au dessus du votre, c'est tout.
Franchement Petric est d'un niveau équivalent a Güiza surtout après la saison moyenne dont il sort puis Petric est un peu plus jeune aussi faut le dire.
Pour Zé Roberto il a fini 2éme meilleur 8 de la Bundesliga donc il a encore le level et oui R.Carlos envoi Jansen jouer au quille clairement, Jansen est très moyen en ARD.
Après je ne remet pas en cause le Talent de Bilica, Ozer ou Topuz mais le championnat turque est très inférieur a celui des recrues du HSV.
Rozenhal a bien plus prouvé que Bilica (jouait en Série A,L1 mt Bundesliga), plus d'expérience également et titulaire avec la Tchéquie.
Elia et Santos sa se vaut a la différence qu'ils n'ont pas les méme caractéristiques, Elia est plus offensif et plus jeune également.
Zé Roberto c'est d'un autre niveau que Christian également sans parler de l'expérience.
Quand à Ozer et Berg ce n'est pas le méme poste mais Berg a fini meilleur buteur et meilleur joueur du dernier championnat d'europe des -21ans qui est une référence et 2éme meilleur buteur de l'Erevidisie.
Bref bien sur que c'est un beau mercato mais tu voit ou je veut en venir je pense (expérience, qualité du championnat dans lequel ils ont joués etc...).
Par exemple je trouve votre équipe d'un niveau égal a Bremen.