BIGLIA.RSCA
Aug 30 2007, 11:35
Volkan c'est une bête ce gardien...
Arda10
Aug 30 2007, 11:52
tu di sa parce qu'il a arreté toute vaut frappe hier arrete il est super ce gardien ti peut rien !!
axon_92
Aug 30 2007, 11:53
lol volkan heureusement qu'il a tout arreté
me souvien d'un match en CL contre schalke 04

une sorti folle devant kuranyi .
henrouz
Aug 30 2007, 12:00
en tous cas bien joué hier et bonne chance pour les poules
FB-Huseyin
Aug 30 2007, 12:43
Merci bonne chance a vous en coupe de l'UEFA.
turkish-fashions
Aug 30 2007, 14:24
Citation (FB-Huseyin @ Aug 30 2007, 12:43)
Merci bonne chance a vous en coupe de l'UEFA.
meme si on tombe a anderlecht on va encore les mangéé ..
mais cette foi ci yaura lincoln et tout héhé !!
BesiktasCarsi
Aug 30 2007, 16:55
Volkan a été bon hier mais c'est clair qu'il vaut pas Serdar. Attendons le tirage pour spéculer sur les chances de nos équipes dans cette CL
axon_92
Aug 30 2007, 18:58
inter
psv
cska
fenerbahce
sa sera cho pour la qualif là
hihiihi pr cska cest un super groupe pas trop chau pr nous pr vous che po
Crvena Zvezda
Aug 30 2007, 23:06
Citation (axon_92 @ Aug 29 2007, 20:33)
oh pt1 kezmaaaaaaaaaannnnnnnnnnn oui
Il t'fait un sacré effet Kezman
Sinon le groupe de Fener' c'est du gros ... bonne chance.
BesiktasCarsi
Aug 31 2007, 00:29
Groupe abordable pour Fener je pense que l'équipe de Zico peut jouer la 2eme place tout comme Beşiktaş d'ailleurs
il faut faire carton plein a İstanbul
Ptit Skka-Rat-B
Aug 31 2007, 02:43
nous verrons bien si l'attitude de fenerbahce a changé en ce qui concerne la ligue des champions enfin plutot l'attitude des joueurs dont certains donnent l'air de s'en branler du match ...
BesiktasCarsi
Sep 2 2007, 17:57
OFTAŞ - Fener : 0-1 à la mi-temps but de Alex dans les arrêts de jeu. Kazim et Kemal sont dans le 11.
axon_92
Sep 2 2007, 18:53
ya 1-1 là pff

sa commence a m'inquièté
BesiktasCarsi
Sep 2 2007, 18:54
G.Birliği OFTAŞ 1-1 F.Bahçe !!
décidémment les promus font souffrir Fenerbahçe
M.Oktay10
Sep 3 2007, 12:23
La nouvelle recrue de Oftas fait fort
AlexDeSouza20
Sep 5 2007, 19:08
Ouais bon Normalement il y avait penalty sur M.Aurelio
J'ai vus sur fenerbahçe.com que tuncay etait "pisman"( à des regrets),
Mido'nun transferinden sonra hocası Southgate tarafından yedeğe çekilen Tuncay, Birmingham maçında 84'te oyuna girebildi. Şanlı'nın, yakın çevresindekilere "Fenerbahçe'den ayrılmakla büyük hata yapmışım. Burada futbol çok zor. Yedek oturacak futbolcu değilim. Eğer sürekli böyle yedek kalırsam Middlesbrough'da kalmamın anlamı yok" dediği öğrenildi
İngiltere çok farklı
F.Bahçe'yi özlüyorum
Franchement si c vrai les nerfs il a quitté fener pour un club modeste de l'angleterre et il ne joue pas

.
Moi je serais Tuncay j'aurais accepter de partir pour un club du standing de Newcastle ,Aston Villa.... au minimum.
BesiktasCarsi
Sep 5 2007, 22:01
Tuncay prend conscience un peu tard de son erreur. Dire qu'on aurait pu le voir encore marquer 5-6 buts en CL avec Fener ; a la place il se retrouve sur le banc dans le club le plus pourri de Premiere League
Dans l'histoire tout le monde est perdant : Tuncay et Fenerbahçe (qui n'a en plus rappelons le rien touché comme compensassion financiere lors de son départ)
Pourvu qu'il fasse un bon Euro et qu'il se tir de cette équipe.
BesiktasCarsi
Sep 5 2007, 22:11
la saison risque d'etre longue pour lui... Ca me fait un peu penser a Tekke en Russie au Zenith. Quel gachis
AlexDeSouza20
Sep 6 2007, 14:02
Alex a des stat impressionant
Il a marqué 79 buts pour 155 match avec fenerbahçe soit 0.5 but par match!( A Palmeiras il a marqué 78 buts pour 244 match soit 0.32 but par match !)
Il a fait 84 passes decisives pour 155 match ! ( A Palmeiras il avait fait 56 passes decisives pour 244 match)
On peut dire qu' Alex De Souza est a l'origine de 163 but de fenerbahçe alors qu'il a joué 155 match
De plus il ya plus les numeros d'alex au fenerium( c'est vrai mon cousin voulait floquée son maillot alex le vendeur a dit il ya plus le 2 du 20 d'alex

)
Alex
Ptit Skka-Rat-B
Sep 6 2007, 15:18
tiens donc ... et en parlant de stats t'as ceux de alex en ce qui concerne les coupes d'europe ?
il aurait fait mieux dans le chapionnat slovaque ...
AlexDeSouza20
Sep 6 2007, 16:49
Ouias mais c un milieux offensifs et il a etait meilleur buteur de la turquie meme pas les autres attaquants non pas reussi.
En europe il a joué 24 match , 5 buts (ouais bon ) et 13 passes decisives.
C normal qui'l aurait fait mieux de le championnat slovaque, Hagi aussi !
Hagi aussi a presque les meme stats (il a joué 5 saisons en turquie ou le niveau etait plus faible alors alex que 3 saisons) , Hagi a marqué 59 buts pour 132 matchs.
Alors Hagi vous le considerer comme un dieu , je vois pas la différences avec Alex!
(en parlant des stats )
Ptit Skka-Rat-B
Sep 6 2007, 22:42
ohhhhh c'etait juste pour te taquiner
nous savons très bien que alex est intouchable ... m'enfin bref ...
c'est vrai que du point stat tu n'as pas tort sauf que tu as une erreur ... la periode que hagi a passé a galatasaray c'est 78 but pour 167 rencontres ...
source :
http://www.hagi.ro/intro.html#j'aimerais avoir tes sources pour les stat de alex stp
apres faut remettre tout ca dans son contexte a l'epoque Hagi avait joué au Real & au barça c'qui n'est pas négligeable ... etait pilier de son equipe nationale .... son arrivée a galatasaray etait plus qu'un simple transfert, il a endossé un certain role de leader et a su mener l'equipe a l'exploit enfin aux exploits ...
seul les stats ne comptent pas ...
AlexDeSouza20
Sep 7 2007, 00:13
Les stats etait sur fenerbahçe.com pour la ligue turc et pour l'europe
http://www.turkfutbolu.net/fenerbahce/kadro/alex_souza.html (les buts face anderlecht ne compte pas)
http://www.fenerbahce.com/haberler/24724.phpQuestion club Hagi et Alex ca na rien avoir c vrai , Hagi a joué au Barca et au real (ou il a etait meilleur).
Pour l'equipe national alex il pas de chance il est barrée par kaka ,ronaldhino et co sinon il pourrait faire qqchose en selecao.
Une seule chose est vrai se sont deux joueurs qui ont marqué la Turquie , dont pour alex c pas encore finie.
Je sais que tu me taquine mais alex c'est un joueur que j'adore (normale je suis fenerli

)
BesiktasCarsi
Sep 7 2007, 17:08
Meme en temps que pur Beşiktaşlı il faut reconnaitre que Alex et Van Hooijdonk sont deux joueurs qui ont fait de belles choses chez nous

j'espere qu'Alex pourra élever son niveau de jeu en CL aussi cette année. Fener en aura besoin.
AlexDeSouza20
Sep 7 2007, 23:13
On espere tous qu'alex elevera son niveau de jeu, car un alex en forme peut permettre a fener de battre n'importe quel equipe
Appiah comence a s'entrainer avec l'equipe, il lui manque que quelque conditions physique.
Je pense qu'il sera pret pour la ligue des champions.
Edu a était appele en selecao pour les match contre les usa et le mexique
BesiktasCarsi
Sep 8 2007, 00:34
Citation (AlexDeSouza20 @ Sep 7 2007, 23:13)
Edu a était appele en selecao pour les match contre les usa et le mexique

C'est la 2eme fois qu'Edu est appelé par la sélection brésilienne. Avec Roberto Carlos ca fait 2 internationaux brésiliens à Fener. Peut-être qu'Alex suivra leur trace lui qui a déja aussi porté les couleurs de son pays.
turkay76
Sep 9 2007, 22:26
zico aurait tenter alentrainement un 3-5-2 avec lequel il pourrait tenter de jouer contre les equipes dites de faible niveau en super ligue apres les recentes mauvaises performances
afin davoir plus doccasions et de peser plus offensivement on pourrait voir lugano edu onder en defense et carlos deniz aurelio tumer au milieu alex et kezman semih en avant ou deivid...
personne ne joue en 3-5-2 de nos jours mais en regardant bien ca pourrait etre un tres bon systeme pour fenerbahce....
la treve a bien arranger zico qui pourra compter sur le retour de deivid,tumer,aurelio et surtout appiah qui ressorte de blessure
C'etait une formation tres appréciée du temps des Bresil 70's etc ...
C'est un truc a double tranchant maintenant, tout dépend du milieu de terrain ...
AlexDeSouza20
Sep 11 2007, 13:00
Le 3-5-2 etait utilisée aussi par scolari(Zico etait dans l'equipe technique de scolari) avec le bresil , je pense? Si c'est vrai ca avait bien marchait car il ont gagné la coupe du monde 2002.
Est ce que Edu a joué avec le Bresil?
En 3-5-2, l'equipe va etre ainsi je pense:
Volkan
Onder-Lugano-Edu
Kazim-Deniz-Aurelio-R.Carlos
Alex
Kezman-Semih
On va voir si kezman va reussir avec ce systeme a deux attaquants.
Appiah pourrait remplacer kazim(je préferais deniz) si il se retablie .
Onder va essaye de faire une nouvelle demande a la fifa pour jouer avec la Turquie(On a vraiment besoin de defenseur en "milli takim"

)
Pour ta question sur Edu, oui il a jouer une mi temps environ avec la Selecao
turkay76
Sep 12 2007, 00:30
faut pas se fier au 3-5-2 qui est en faite plus defensif que le systeme actuel la seule difference est que cest toute lequipe qui attaque et qui defend:
onder lugano edu sont en defense,lugano est lelement majeur de cette defense cest dans cette position et dans ce systeme quil avait ete elu meilleur defenseur damerique du sud,onder est un joueur de qualite et edu est le bon complement de lugano,yasin est un tres bon remplacant et peut devenir joueur du 11,il ya ugur et gohkan
le 5 au milieu serait constitué de deux ailiers defensif et offensif en meme temps,carlos est parfait pour cette position tant en defense que en attaque le remplacant serait wederson tout aussi bon,de lautre cote on pourrait voir ali bilgin (ma preference) qui me semble le plus complet au niveau attaque defense,mais on peut voir tumer ou colin kazim pour loffensive,ugur boral ou le tres prometteur gohkan gonul
les deux milieux defensif serait appiah et aurelio dans laxe (ca serait vraiment du solide) avec les remplacants deniz et selcuk ou encore kemal et enfin devant eux alex ou tumer
en attaque on peut mettre kezman,deivid,semih,ihlan ou un nouveau transfert
en defense ca nous fera un 5-3-2 avec les attaquants en pressing,en attaque ca nous ferait un 3-4-1-2 avec carlos et ali sur les ailes en profondeur pour centrer aux 2attaquants de pointes
zico a bien penser et je pense que cest vraiment une bonne tactique pour fenerbahce,ona les joueurs pour appliquer ce schema et on peut le changer en defensif offensif suivant la difficulté des matchs...

Edu apres avoir assisté au match 4-2 du bresil contre je sais plus qui, il a jouer contre le Mexique (3-1 pr le brésil) en tant que titulaire.
Bonne nouvelle pour lui.
turkay76
Sep 13 2007, 23:46
bonne nouvelle pour fenerbahce et edu,et que cette prestation soit une baffe pour les medias turcs qui le decrive souvent comme un bourricot,les medias veulent des stars dans notre championnat mais font tout ce quils peuvent pour les faire partir au plus vite....
AlexDeSouza20
Sep 14 2007, 18:12
Bien dit Turkay76 tu a raison
Les probables titulaires pour le matche contre çaykur Rize :
Volkan-Onder( a fait appel a la fifa pour joue avec la turquie),Lugano(voulu par valence),Edu(bravo pour lui en selecao)-Ali bilgin,Selçuk,Aurelio(content pour lui d'avoir marqué avec la turquie

),Roberto Carlos-Alex-Kezman,Deivid.
Turkish Corporation
Sep 15 2007, 00:47
Une autre bonne nouvelle concernant notre équipe.
Selon le medecin du club de Fenerbahçe, Stephen Appiah et Serdar Kulbige sont remis sur pied, ils sont donc apte pour disputer les prochaines rencontres de Fenerbahçe. Reste à savoir sir l'entraineur Zico va les faire jouer contre çaykur Rizespor demain.
Arda10
Sep 15 2007, 11:29
mais quesse qu'on senf ou de onder a lequipe national il sait meme pa jouer ce gars la on en veut pas en equipe national on a assez avec aurelio et deniz (tumer)
Turkish Corporation
Sep 15 2007, 14:18
Voici les sélectionnés pour le matche face a çaykur Rize :
Volkan Demirel, Mateja Kezman, Önder Turacı, Alex de Souza, Selçuk Şahin, Semih Şentürk, Uğur Boral, Diego Lugano, Eduardo de Souza, Deivid de Souza, Yasin Çakmak, Roberto Carlos, Gökçek Vederson, Kemal Aslan, Kazım Kazım, Mehmet Aurelio, Ali Bilgin, Volkan Babacan, Gürhan Gürsoy, Gökhan Gönül.
Donc pas de Appiah ni de Serdar, dommage. En esperant qu'ils seront présent mercredi face a l'Inter Milan.
BesiktasCarsi
Sep 16 2007, 00:47
Fenerbahçe enchaine son deuxième match nul comme Besiktas. Mais Fenerbahçe s'est particulièrement fait remarqué ce soir contre Rize par la médiocrité de son jeu! Si Fener joue comme ca contre l'Inter mercredi RIP vous êtes morts
PS : Rize retrouve son niveau avec Saffet Susiç
Karan99
Sep 16 2007, 14:18
C'est très triste ces résultats pour les Kestane !
BesiktasCarsi
Sep 16 2007, 15:19
Citation
Vieira ne jouera pas en Turquie Samedi, 15 septembre 2007
emailImprimer
Patrick Vieira semble sûr de rater la première journée de l'UEFA Champions League, pour le FC Internzionale Milano, mercredi chez le Fenerbahçe SK. Le capitaine de l'équipe de France n'est pas remis d'une blessure subie avec les Bleus.
Les regrets de Mancini
Le milieu de terrain de 31 ans souffre toujours du biceps fémoral de la cuisse gauche, après les matches face à l'Italie et à l'Ecosse, en éliminatoires de l'UEFA EURO 2008?. "Patrick pensait être prêt à jouer pour la France alors qu'il ne l'était pas", a déclaré le coach de l'Inter Roberto Mancini. "Je ne sais pas combien de temps il devra rester sur la touch mais nous voulons qu'il récupère complètement." Le champion d'Italie reçoit le Calcio Catania dimanche.
http://fr.uefa.com/competitions/ucl/news/k...sid=587861.html Citation
L'Inter privé de Chivu mercredi Jeudi, 13 septembre 2007
emailImprimer
Le défenseur Cristian Chivu ne pourra pas prendre part au début du nouveau parcours du FC Internazionale Milano en UEFA Champions League après qu'il se soit démis l'épaule gauche au cours du match amical que la Roumanie a concédé mercredi contre l'Allemagne sur le score de 3-1.
Déplacement au Fenerbahçe
La capitaine roumain, recruté à l'AS Roma en juillet en échange de 13 millions d'euros et du défenseur de l'équipe des moins de 21 ans d'Italie Marco Andreolli, a dû quitté le terrain dès la 24e minute à Cologne. Le personnel médical de l'Inter a immobilisé l'épaule de Chivu (26 ans) et a déclaré qu'il n'avait pas besoin d'opération. La date de son retour n'a pas encore été estimée mais il est fort probable qu'il soit absent du match du Groupe G qui opposera mercredi l'Inter au Fenerbahçe SK.
Problèmes en défense
L'entraîneur Roberto Mancini est désormais privé de cinq défenseurs pour cette rencontre puisque Marco Materazzi est victime d'une blessure qui l'empêchera de jouer pendant longtemps, et Nicolás Burdisso, Maicon et Iván Córdoba sont tous les trois suspendus.
http://fr.uefa.com/competitions/ucl/news/k...sid=586348.html
turkay76
Sep 16 2007, 15:57
les italiens peuvent manquer de tout sauf dune defense ...
faut pas croire que ca va etre plus facile pour nous dautant quavec notre jeu de merde en ce moment faudrait pas se voir trop beau!!quoique en coupe deurope on pratique un jeu completement different,jespere quon decrochera un bon resultat qui nous donnerai beaucoup de moral pour la suite de la competition!!
sinon match merdique hier contre rize,je ne crie pas zico demission mais je ne comprend pas pourquoi fenerbahce ne se bat pas plus que ca,ok ona tester un nouveau systeme de jeu ca ne prend pas tout de suite faudra patienter
ce que jadmet pas cest des choix un peu bizarre un gars comme semih qui marque quasimment tout le temps des quil rentre puisse entrer en jeu a la 83eme, un gars comme colin kazim qui tient la forme et qui apporte pas mal offensivement est laissé sur la touche,et surtout pourquoi les joueurs de fenerbahce ne se depôuillent pas plus pour arracher la victoire,ils jouent 30 minutes apres plus rien on se fait dominer!!
cest sur notre terain,on ne doit pas faire respirer lequipe adverse!les tribunes commencent a bouder en plus (clair que cest pas les classes populaire qui vont aller voir un match pour 200ytl...) faudrait que cette politique de tarif soit revu ala baisse,je pense que les supporters font asez deffort deja pour achter les produits derives et ils ne sont recompenser que par unjeu mediocre...
patience patience...
Pour mercredi c'est fini j'y crois plus on va se manger une raclée.
turkay76
Sep 17 2007, 21:20
meme si en ligue rien ne va on peut faire un resultat contre linter,je pense que toute lequipe et la direction comprise sest mis en tete cette annee de faire quelque chose en europe,la ligue est un peu delaissee,ca devrait etre un tout autre jeu,mais bon cest quand meme linter en face et meme si ils comptent des absents cest du lourd
jespere que les supporters seront au rendez vous car les billets sont vraiment cher pour quelqu un avec des revenus moyens...
jattend le 4-4-1-1 qui est le bon systeme en europe et il faudra planter la moindre occasion...
Altano
Sep 18 2007, 15:05
Citation
L'absence de Vieira complique en tout cas la tâche du champion d'Italie en Turquie, puisque celui-ci doit déjà faire face à une cascade d'absences en défense.
Ainsi, en plus des blessures du Roumain Cristian Chivu et de Marco Materazzi, trois défenseurs sont suspendus pour des durées diverses, sanctionnés à la suite de la bagarre générale qui avait été éclatée la saison passée à Valence lors de l'élimination du club lombard en 8e de finale retour.
Le défenseur central colombien Ivan Cordoba doit ainsi purger deux matches de suspension, le latéral brésilien Maicon troie matches et le polyvalent argentin Nicolas Burdisso six matches.
Des absences qui ont contraint Mancini a convoquer deux défenseurs évoluant dans la "primavera" (l'équipe réserve), Dennis Esposito et Daniele Federici.
Source AFP.Franchement si avec autant d'absences en défense du côté de l'Inter, Fener n'arrive pas à planter des buts.... je crois qu'il n'auront pas leur place en Champions League...
turkay76
Sep 18 2007, 22:46
apres la desillusion de besiktas ce soir on attend tous une bonne performance de fenerbahce, meme si linter compte de nombreux absents meme les remplacants peuvent jouer dans le 11 de depart de nimporte quelle equipe en europe
on attend un bon public qui boudait un peu lequipe depuis les mauvais resultat
BesiktasCarsi
Sep 18 2007, 23:31
Bonne chance pour demain meme pour vous ce sera encore beaucoup plus dur que cela n'a été pour nous. Je vous vois pas tenir tete a l'Inter mais bon on sait jamais a İstanbul tout peut arriver. Tous les yeux seront rivés sur Alex
Matthaeum
Sep 19 2007, 10:46
J'ai vraiment hâte de voir ce que vaut le Fenerbahçe sur la scene européenne.
turkay76
Sep 19 2007, 17:09
depuis quelques temps fenerbahce pratique un bon jeu en europe mais ils ont une mauvaise passe systematique de 10 minutes ou tout le monde se demande pourquoi rien ne va plus,la plupart des matchs cest dans ce moment la quon les a perdu (alkmaar,milan,newcastle...)
dautant que depuis le debut de saison on secroule litteralement en deuxieme periode dans les matchs physiquement,jespere qu on aura pas cette mauvaise habitude dans ce match,si on joue notre jeu normal on peut faire quelque chose cest certain,si on a les facteurs den haut on pourrait se prendre une banette...
dommage que appiah et le gardien serdar ne joue pas cette rencontre ca aurait fait deux gros renforts de poids..