Ptit Skka-Rat-B
Nov 1 2007, 23:02
serieux turkay t'es vraiment parano mon pote !!
d'une part les arbitres font des erreurs ce sont des etres humains et comme par hasard ils n'apparaissent que dans les matchs de gs laisse moi rigoler ! personne se rappelle donc l'année ou vous avez été champion avec la main d'anelka qui marque le but contre konya ou bien de meme avec nobre qui utilise sa main pour marquer puis aussi quelques penaltys litigieux qui avaient été donné en votre faveur bref on passe ca arrive et de toute facon ca ne vous derangait pas !
d'une autre part ta source qui n'est autre que fbtv

trop fort ! quel analyse ! lol bon les gars continuez tj a chercher le petit truc contre nous mais en etant objectif vous pensez vraiment qu'on peut se basé sur le fait qu'on donne trop ou peu de penalty a une equipe pour finir par juger tout simplement que cette equipe la est favorisée ?!
turkay76
Nov 1 2007, 23:23
rien du tout parano,pour te faire voir je vais aller chercher des statistiques sur plusieurs saisons,on a tous en tete les saisons ou vous avez eu une vingtaine de penaltis avec en acteur arif... tu dis la main danelka et tout on voit comment la pub a ete faite sur deux positions qui ont ete accorder cest vrai a lavantage de fenerbahce,quand aux penaltis je ne voit pas desquels tu parle puisque en 28 semaines on nen a eu qu un seul...
mais regarde rien que pour cette annee on a eu le penalti contre besiktas ca a ete donner et la direction de besiktas ne dise rien,ca aurait ete contre gs la polemique aurait durer des semaines,contre denizli il est abuzer le penalti me dit pas le contraire,comme tu dis ca peut arriver mais le fait que ca arrive toujours le plus souvent a galatasaray cest suspect,et pourquoi personne ne dit rien a ces joueurs qui jouent la comedie,cets pas professionnel
et je ne me fie pas aux commentaires de fb tv pour me faire mon opinion,jessaye de rester objectif,il peut yavoir une marge de favoritisme pour fenerbahce mais cest minime,cest pas mon avis qui va changer les choses donc jessaie de rester le plus objectif possible
je vais essayer daller te trouver les statistiques un peu pour que tu vois vraiment lampleur que ca represente,moi je ne demande pas que tel ou tel equipe soit favoriser je demande juste a ce que des standarts de decisions soit appliquer pour tous
Umit_FB
Nov 2 2007, 19:09
il faut vraiment etre un fan de 6ay- latasaray pour défendre l'oeuvre d ulusoy a la fédération
Karan99
Nov 3 2007, 15:59
Ahahaha ça c'est typique Fenerli

Quand ça va mal pour l'équipe c'est toujours la fote d'Ulusoy

Quand vous avez gagné le championnat l'année derniere vous aviez bien fermé votre gueule n'est-ce pas ? Mais maintenant votre équipe joue comme une merde et tu sors de nouveau ton excuse bidon.
ULUSOY ISTIFA !
PLATINI ISTIFA !
Citation (Karan99 @ Nov 3 2007, 14:59)
Ahahaha ça c'est typique Fenerli

Quand ça va mal pour l'équipe c'est toujours la fote d'Ulusoy

Quand vous avez gagné le championnat l'année derniere vous aviez bien fermé votre gueule n'est-ce pas ? Mais maintenant votre équipe joue comme une merde et tu sors de nouveau ton excuse bidon.
ULUSOY ISTIFA !
PLATINI ISTIFA !

L'équipe va mal ? Tu as vu le jeu produit en Champions League et face aux bonne équipes ? Le seul problème c'est que FB ne se donne pas à fond contre les vieilles équipes.
axon_92
Nov 3 2007, 19:11
1-0 pour bjk but de bobo
turkay76
Nov 3 2007, 21:05

soyle kartal ne oldu soyle
Victoire 2-1 face à Bjk maintenant il faut penser au PSV, c'est surement le match de l'année pour FB qui n'a jamais été aussi prét d'un 8ème de Champions league.
turkay76
Nov 3 2007, 21:18
exactement ce que jallais dire,le derby pour moi navais qu une petite importance on aurait perdu ca ne maurais pas ennuyer plus que ca,vraiment tout le monde attend avec impatience le match contre le psv
une petite parenthese pour gohkan gonul qui vraiment metonne avec sa superbe performance encore une fois
Ptit Skka-Rat-B
Nov 3 2007, 21:26
et la on ne parle pas de la faute imaginaire sur la derniere action
turkay76
Nov 3 2007, 21:44
tu peux siffler faute comme tu peux ne pas siffler,la larbitre a bien siffler cest les joueurs qui nont pas arreter
Ca doit bander sec ici sur la victoire.
turkay76
Nov 3 2007, 22:07

non pas du tout,franchement cest pas comme les annees precedentes,jai la tete aux matchs de ligues des champions,jsuis juste content cest de les avoir battus chez nous car ca faisait plusieurs matchs quils avaient beaucoup de chance a kadikoy
sinon rien dexceptionnel par rapport au derby et la victoire,on va faire une analyse du match apres...
bon a vous de nous ramener un bon score contre le PSV qui sera a votre porté, surtout apres une victoire dans un derby.
J'espere que vos joueurs tiendront face a à la pression de l'enjeu de ce match.
turkay76
Nov 3 2007, 22:17
ce match est quand meme capital il ne faudrait pas laisser la qualif dans les derniers matchs,jespere que ca va pas nous mettre une mauvaise pression qui va nous faire mal jouer,je pense quon peut faire comfiance a lequipe et zico vu les trois bonnes performances montrées jusqu ici
jaimerais bien avoir votre avis sur gohkan gonul,impresionant ce joueur qui apres 4 titularisations se montre bien plus fort et defensivement,offensivement,techniquement superieur a onder,vous en pensez quoi,
BesiktasCarsi
Nov 3 2007, 22:20
16ème match consécutif sans défaite pour Fenerbahçe toutes compétitions confondues...
Citation
Fenerbahçe-Anderlecht..........: 1 - 0 (Alex)
Fenerbahçe-Gaziantepspor.......: 2 - 1 (Kemal, Semih)
Fenerbahçe-Sivasspor...........: 1 - 0 (Roberto Carlos)
Anderlecht-Fenerbahçe..........: 0 - 2 (Kezman, Alex)
G.Birliği OFTAŞ Spor-Fenerbahçe: 1 - 1 (Alex)
Fenerbahçe-Çaykur Rizespor.....: 1 - 1 (Kezman)
Fenerbahçe-Inter...............: 1 - 0 (Deivid)
Bursaspor-Fenerbahçe...........: 1 - 1 (Semih)
Fenerbahçe-Ankaragücü..........: 2 - 0 (Aurelio, Ali)
CSKA Moskova-Fenerbahçe........: 2 - 2 (Alex, Deivid)
Vestel Manisaspor-Fenerbahçe...: 1 - 1 (Aurelio)
Fenerbahçe-Konyaspor...........: 4 - 1 (Semih, Alex, Vederson, Edu)
PSV Eindhoven-Fenerbahçe.......: 0 - 0
Kasımpaşa-Fenerbahçe...........: 1 - 2 (Tümer, Deivid)
Fenerbahçe-Gaziantepspor.......: 0 - 0
Fenerbahçe-Beşiktaş............: 2 - 1 (Deivid, Semih)
Pour Gökhan Gönül c'est vrai qu'il est intéressant peut-être la révélation de la saison pour Fener. Il vient de OFTAŞ je crois je connaissais juste son nom mais je l'avais jamais vu jouer jusqu'ici.
turkay76
Nov 3 2007, 22:27
la statistique du 16 eme match sans defaite cest pas tres important,meme si on perd moi le jeu qui est proposé depuis que le milieu de terrain est constitué en majorité de bresiliens me plait beaucoup,cest technique rapide precis et ca marcherais encore mieux si on avait un grand attaquant puissant devant,cest la le point faible de notre attaque,je trouve que semih nest pas suffisant pour lattaque de fenerbahce
gohkan gonul cets comme si il jouait depuis des annees a ce poste,il est comfiant,il apporte beaucoup en attaque et defense,dribble bien et des centres precis,il se bat beaucoup enplus
ca me fait penser a serdar kurtulus aussi de besiktas,honte a terim qui ne vois pas ces jeunes talents qui pourrait avec leur performance tres bien jouer en equipe nationale,ca apporterais un nouveau vent a la turquie,une nouvelle generation
en plus de ca le tres bon jeu proposé par fenerbahce en europe commence a etre posé en ligue aussi dou la diminution de la difference des points avec le trio de tete
je signe tout de suite pour un bon parcours en ligue des champions cette année (au moins 8eme) on finit deuxieme en ligue (gs champion ca me generais pas trop pour cette annee) pour etre qualifier de nouveau en champions league
BesiktasCarsi
Nov 3 2007, 22:34
Citation (turkay76 @ Nov 3 2007, 21:27)
ca me fait penser a serdar kurtulus aussi de besiktas,honte a terim qui ne vois pas ces jeunes talents qui pourrait avec leur performance tres bien jouer en equipe nationale,ca apporterais un nouveau vent a la turquie,une nouvelle generation
génération 2010 on va dire puisqu'on risque fort de ne pas participer à l'euro 2008
SC Heerenveen 2 - 1 PSV Eindhoven ils ont pas l'air en forme, c'est largement jouable.
BesiktasCarsi
Nov 4 2007, 02:48
Fener devra faire attention au Serbe du PSV Danko Lazovic qui est en grosse forme pour l'instant.
turkay76
Nov 4 2007, 17:57
ya vraiment quelque chose a faire sur ce match,cest deja reparti avec des entrainements aujourdhui
sur le derby ya volkan qui fait un geste quil ne devrait pas faire,franchement jprefere serdar lui au moins sait se comporter,meme si il y a des provocations il ne faut pas faire ce genre de geste
BesiktasCarsi
Nov 4 2007, 18:25
C'est pas le premier joueur de Fener qui fait des gestes déplacés : on a déjà vu ca avec Tuncay, Selçuk... C'est anti professionnel mais bon on va mettre ca sur le compte de la pression.
Pour le match du PSV c'est la première fois qu'on voit Fener aussi confiant et qui parle tant avant le match : le PSV est en crise, ils n'ont plus d'entraineur, ils ont perdu à Heerenveen... ca va être la première défaite de Fenerbahçe dans ce groupe je pense. Fener n'est jamais autant vulnérable que quand il est en (excès de) confiance!
Citation (turkay76 @ Nov 4 2007, 16:57)
ya vraiment quelque chose a faire sur ce match,cest deja reparti avec des entrainements aujourdhui
sur le derby ya volkan qui fait un geste quil ne devrait pas faire,franchement jprefere serdar lui au moins sait se comporter,meme si il y a des provocations il ne faut pas faire ce genre de geste
J'ai pas vu ce match, c'etait quoi le geste ?
turkay76
Nov 4 2007, 20:34
quand le match sest fini volkan a fait chut vers les tribunes de besiktas,delgado et higuain se sont pris la tete avec volkan,meme si tout le monde le fait ce geste jaime pas quand cest un joueur de fenerbahce qui le fait meme si pendant tout le match les tribunes de besiktas nont pas arreter dinsulter
ispartaslan
Nov 5 2007, 01:04
Super objectif turkay !
Et tu parle de l'année derniere, avant chaque match important vous pleurez commes des femmes et au final vous avez ce que vous voulez.
Je te rappel que la fameuse année avec vos mains (anelka nobre) et penaltys scandaleux et vos 16 minutes de prolongations vous avez eu le courage de dire que GS a été favorisé par les arbitres.
Au fait, pour avoir un penalty faut deja entrer dans la surface de réparation
ouais c claire fenerbahce denizlispor personne n'oublie le temps additionel c'est la premiere fois de ma vie que j'avais vu sa et vous vous avez meme pas profiter de cette occasion la pour gagne
Bah vu que le match a denizli a été interrompu 15 minutes à cause des confétis c'est assez normal ils allez pas joué un match de 75 minutes.
turkay76
Nov 5 2007, 22:43
le psv est arriver a istanbul aujourdhui,un gros point dinterrogation plane sur lequipe suite a la decision de koeman de quitter le club,en plus de ca un mauvais resultat ce week end en championnat,mais leurope cest autre chose,jattend une victoire 2-1,des tribunes de folie,buts de semih et alex
ispartaslan
Nov 5 2007, 22:53
Je vois mal fener perdre, même un nul pourrait leur permettre de passer.
Un nul oui à la limite mais le PSV déja à l'exterieur c'est une équipe tout à fait abordable (3-0 l'année derniere) et puis avec tous ces changements chez eux ces derniers temps ils seront surement un peu dépité...
" L?Atletico Madrid est une équipe spectaculaire qui produit un beau football, marque beaucoup de buts mais en prend pas mal aussi. La défaite à domicile contre Villareal (4-3) en est la preuve. Pour y remédier, les dirigeants madrilènes souhaitent engager un nouveau défenseur ; l?international uruguayen, Diego Lugano.
Ce solide défenseur central (1m80 pour 84 kg) évolue au club turc de Fenerbahce. Déjà pisté par la Juventus de Turin qui cherche toujours un remplaçant à Jorge Andrade, blessé jusqu?à la fin de la saison, Lugano coûte entre 6 et 7 millions d?euros. L?Atletico Madrid devra patienter jusqu?au mercato d?hiver pour faire une offre.
En attendant, les hommes de Javier Aguirre sont 5èmes du classement. "
turkay76
Nov 6 2007, 19:10
tu la vu ou larticle sur lugano??
serdar-kezman-deivid-lugano-önder et tümer seront les absents du coté de fenerbahce pour le match contre le psv,ca fait lourd,surtout lugano et deivid qui setait particulierement illustrer lors des premiers matchs
Le PSV aussi à beaucoup d'absents, ce sera dur de triompher mais si ils veulent se racheter de tous les ratés européens précédents ils doivent gagner.
Ce qui fais c**** c'est la blessure de Tumer lors d'un entrainement
ne sous estimer pas le psv, je ne pence pas que le psv soit en crise, car perdre à heerenveen sa arrive souvent aux psv à l'ajax et feyenoord.
turkay76
Nov 6 2007, 21:34
on ne sous estime pas du tout le psv au contraire,justement on se fais un peu de soucis,car beaucoup d monde voit ce match deja gagner par fenerbahce!!il ne faut pas quon tombe dans ce piege,justement pour le psv ca pourrait etre un bon moyen de rebondir,meme si on les avait battu 3a0 ya pas longtemps,la situation est completement differente
cets fenerbahce qui se met la pression en voulant absolument gagner cematch et garantir presque la qualification,les medias semportent,jespere que les joueurs garderont la tete sur les epaules
la defense sera composee tres ceratinement de R.carlos,edu pour lexperience et de yasin et gohkan pour la jeunesse,ca devrait tenir la route normalement
Bjk aussi a eu droit à son 6 kasim peut-etre le tour de FB la prochaine fois ?
turkay76
Nov 7 2007, 22:18
2A0000000000000000000 tout se passe tres bien ca cest bon ca cest bon!!!!!!!!
Turkay t'as pas un lien qui marche stp ?
turkay76
Nov 7 2007, 22:37
je regarde sur sopcast,channel 22947,ca marche tres bien,bon cest pas en turc quoi
sinon jette un coup doeil ici:
http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=1637&part=sports
bravo!!! ca fait du bien surtout après le fiasco d'hier!!!!
Ptit Skka-Rat-B
Nov 8 2007, 01:38
bravo felicitations fenerbahce
axon_92
Nov 8 2007, 08:41
ah jsui tro content encore 1 pnt sur les 2 match et on est qualifié
Umit_FB
Nov 8 2007, 16:47
et ouais encore une victoire

Fenerbahçe montre son niveau en champions league tout comme beziktas montre le sien
a beziktas qd ya un dou deux absents ils mangent huit goal chez nous sans deivid lugano .... on gagne kand meme. pourquoi?
parce qu'on est une GRANDE EQUIPE
BU TARAFTAR SIZINLE GURUR DUYUYOR
ultrArda
Nov 8 2007, 19:39
turkay76
Nov 8 2007, 19:46
http://www.mediafire.com/?cmbrgrxcvwf voila une video que jai enregistrer a partir dun stream,ca montre les vestiaires avants matchs et le show des supporters de fenerbahce avec les drapeaux,pancartes et tifos...
http://www.bolukbasi.com/FB-PSV-1-0-KAZIM.avi http://www.bolukbasi.com/FB-PSV-2-0-SEMIH.avi voila les deux buts du match contre le psv...
Umit_FB
Nov 9 2007, 17:22

es 2 buts sont splendides rien a dire et le 2eme je m'en lasse pas
M.Oktay10
Nov 10 2007, 16:46
Merci Turkay
turkay76
Nov 10 2007, 22:46
demain match tres difficile en deplacement contre la coriace equipe de kayseri,si on ramene les trois points de la victoire je pense quon sera leaders avant la fin de la premiere partie du championnat...
deivid jouera meneur de jeu du fait de la blessure d'alex et de tumer,on la deja vu a ce poste et il sest assez bien debrouiller...
BesiktasCarsi
Nov 11 2007, 03:07
Je pense que ca fait très longtemps que Kayserispor n'a plus perdu dans son stade. Ce sera un déplacement chaud pour Fener et un beau duel en perspective.
turkay76
Nov 11 2007, 15:47
ca fait trois ans que fenerbahce na pas gagner a kayseri,mais la on est au summum de notre forme,meme si on pourrait peut etre ressentir une fatigue du match contre le psv,ca va etre un tres bon en terme de qualité et doffensive je pense,le gros handicap de fenerbahce cest labsence dalex jespere que deivid sera bien inspiré