Mais arrête avec Ben Arfa, c'est un joueur de quartier ça, il à la grosse tête, il sert à rien ce type. Qu'il joue au foot au lieu de pleuré devant les caméras.
Valbuena il fait 1mètre10 comment veux-tu qu'il joue avec nous. En plus de ça, c'ets une pleurnicheuse aussi, tu le touche il vole en touche. On en est pas réduit à ça quand même...
Pour Douglas Costa, y'a MU et Chelsea qui le veut. Chelsea le voulait même cet été, mais ça c'est pas fait. T'inquiète que ce genre de joueur est repéré depuis des années par les plus gros.
Ensuite le joueur Espagnols je connaissait pas. C'est un délire complet de penser qu'un espoir espagnol de 17 ans va signé à Fenerbahçe. Je comprends même pas qu'on puisse pensez à de tels choses, c'est un espgnol le gars, il a même pas encore son permis, qu'est-ce qu'il viendrai faire à Fenerbahçe.
Après je pense qu'on recrutera au brésil. Pourquoi pas Douglas Cosat comme tu dis, sauf qu'il faudra sortir le chequier. Mais je n'y crois pas, notre mentalité est de recruté des étrangers confirmés, on recrute jamais des étrangers ayant moins de 25 ans. (sauf Matteus Edmar de Souza, on a vu le résultat...).
En attaque, y'a Kleber de Cruzeiro qui est connu au Brésil. Il a 26 ans je crois. Sinon y'a Fred aussi.