BesiktasCarsi
Nov 11 2007, 16:03
Sur ses 5 derniers matchs, Kayseri n'en a gagné qu'un... C'est peut-être le bon moment pour les jouer. Mais toujours est-il qu'ils ne perdent pas chez eux!
BesiktasCarsi
Nov 11 2007, 16:21
Goal Semih!
Son 2ème de la semaine après celui du PSV...
0-1 après 18 minutes de jeu
turkay76
Nov 11 2007, 16:25
1-0 pour fenerbahce,belle tete de semih sur un centre du revenant appiah
turkay76
Nov 11 2007, 16:37
2 cartons plus que discutable pour edu qui se voit expulser des la 28 eme minutes... surtout le deuxieme qui a mon avis sest laisser engrainer par les joueurs de kayseri...
edit:jvien de revoir le ralenti et yavais pas du tout main,donc on va trimer pour conserver ce resultat a cause de larbitre...et bien sur edu sera suspendu pour le prochain match faut pas compter sur la federation pour kils enlevent le match de suspension...
BesiktasCarsi
Nov 11 2007, 16:48
1-1 ca va être dur pour Fener à 10
turkay76
Nov 11 2007, 17:00
ton avis pour les cartons de edu?? ca va etre tres dure ca va pousser grave a kayseri,mais on peut deja dire que larbitre y est pour beaucoup meme en cas de resultat positif...
BesiktasCarsi
Nov 11 2007, 17:21
Citation (turkay76 @ Nov 11 2007, 16:00)
ton avis pour les cartons de edu?? ca va etre tres dure ca va pousser grave a kayseri,mais on peut deja dire que larbitre y est pour beaucoup meme en cas de resultat positif...
Moi j'ai plus d'avis sur l'arbitrage en Turquie et depuis mardi soir plus d'avis en général sur le football
C'est comme pour les décisions de Bünyamin Gezer hier je commente même plus. Par contre Fener domine bien la 2ème période malgré son infériorité numérique.
turkay76
Nov 11 2007, 17:32
hier aussi ya eu pas mal de scandale encore une fois comme de par hasard ce systeme arrive toujours quasimment aux memes (besiktas et fenerbahce) et profite a dautres (galatasaray) voila 2-1 ils peuvent etre fiers,ca refroidit du foot ces trucs la!!
BesiktasCarsi
Nov 11 2007, 17:34
Oui maintenant ca va être dur pour Fener de revenir. Zico prend des risques en remplacant Vederson par Kazim on va voir ce que ca va donner.
Altano
Nov 11 2007, 17:38
Mais arrêtez votre parano...
Moi aussi, il y a plusieurs années, je croyais que l'arbitrage était genre corrompu. Que les arbitres soutenaient Fener.
Et puis, franchement, en prenant du recul, je me suis rendu compte d'un truc encore plus effarant : Les arbitres Turcs sont incompétents.
Stop ça s'arrête là. Ils sont nuls, c'est tout.
A mon avis, il faudrait juste leur retirer leur licence à tous, puis leur faire suivre de nouveau une formation digne de ce nom... et faire une sélection.
turkay76
Nov 11 2007, 18:17
ouais cest clair faut voir meme plus loin,cest vrai quils sont incompetents mais pourquoi ca revient sans cesse sur les memes equipes?? mais surtout comment on peut ne pas voir ce que tout le monde a vu et interpreter differemment les decisions?? pourquoi il ny a pas un standard de decision c grave quand meme!!
kayseri naurait certainement pas remporter ce match si fenerbahce jouait a 11,cets vraiment dommage car on aurait pu etre a une tres bonne place au classement
jusqua quand vont continuer les scandales darbitrage!!comme je lais dis en haut ca refroidit vraiment du foot!
regarder les basket et vous verrez que les arbitres sont excellents,pourquoi on arrive pas aatteindre ce niveau au foot??
cetait un tournant du championnat pour fenerbahce je pense qui si il laurait emporter aurait ete leader avant la fin de la premiere partie du cahmpionnat...
BesiktasCarsi
Nov 11 2007, 18:33
Ca fait les affaires de Sivas tout ca...

Quant à Kayseri ils retrouvent le Top 5 avec seulement 1 point de retard sur Beşiktaş et 2 sur Fener
Altano
Nov 11 2007, 18:52
On moins on ne peut pas se plaindre cette année. Le championnat est très ouvert.
FB-Huseyin
Nov 11 2007, 18:55
J'allais dire bravo à Kayseri, mais voilà encore une fois nos chers arbitres qui ont pourri le match à la demi-heure de jeu. Comment commenter un match aprés ça??
L'arbitre est aussi un être humain, je l'accepte. Il peut, comme tout le monde, faire aussi des erreurs. Mais ce qui est étonnant est que ces erreurs se font toujours en faveur de l'équipe X, et en défaveur des équipes Y et Z.
L'équipe X obtient 7 pénalties en 10 matches (+1 en coupe), les équipes Y et Z zéro. L'équipe X marque des buts au moins 2 mètres hors-jeu ou sur pénalty litigieux et à la dernière seconde, les autres se voient refuser leur but valable ou récoltent des cartons rouges immérités.
Le vase commence vraiment à déborder.
turkay76
Nov 11 2007, 19:12
ca va peter bientot,depuis que besiktas est un peu meme si il le veule pas de notre coté vis a vis des arbitres ca va finir par peter...
BesiktasCarsi
Nov 11 2007, 19:20
ca va pèter c'est facile à dire moi je vois pas comment ca pourrait s'arranger
turkay76
Nov 13 2007, 00:55
fenerbahce vient d epublier aujourdhui un avis qui remet en question ls decisions des instances d la federation des arbitres pour inciter le president d ela federationa sexpliquer sur les mauvais choix des arbitres et a expliquer les scandales de ces dernieres semaines...
on va voir ce que va dire besiktas leur direction se reunit bientot il me semble pour parler de tout ca,on va voir si les clubs vont faire front ensemble...
ispartaslan
Nov 14 2007, 17:15
Citation (turkay76 @ Nov 11 2007, 17:00)
Franchement le 1er carton est logique y'a rien a dire c'est une bonne obstruction qu'il fait edu.
Et serieux avant de voir le ralenti (une dixaine de fois) qui aurait pu dire sans hésiter qu'il n'y avaiit pas main (c'est parce qu'il fait le geste qu'il se fait niké).
WerderMann
Nov 14 2007, 20:27
Fener ne risque pas de s'attirer des problemes avec la fédération Turque en faisant passer un communiqué sur les arbitres???
cela dit je comprends le truc,en France aussi les arbitres sont plutot mauvais...et beaucoup de decision sont en faveur de Lyon meme si je remets pas en cause leur statut de leader...(si un peu en fait!!!

)
Content du retour de Appiah!!!
En gros Fenerbahce c'est dirigé par une multitude de Aulas ...
WerderMann
Nov 14 2007, 21:19
MDR
elle est bien trouvé celle la...on sent le gros supporter de GS...cela dit j'adore les trois ennemis que sont GS,Besitas et Fener...c'est meme dangereux comme situation...
A une époque oui mais c'est bien plus calme que certains derby tels que celui de Rome, d'argentine etc ...
turkay76
Nov 14 2007, 23:42
Citation (WerderMann @ Nov 14 2007, 19:27)
Fener ne risque pas de s'attirer des problemes avec la fédération Turque en faisant passer un communiqué sur les arbitres???
cela dit je comprends le truc,en France aussi les arbitres sont plutot mauvais...et beaucoup de decision sont en faveur de Lyon meme si je remets pas en cause leur statut de leader...(si un peu en fait!!!

)
Content du retour de Appiah!!!

de toute facon la federation gere tellement mal le football turc que cest un bordel total,les medias instaurent ce quils veulent,la federation fait scandale sur scandale au yeux de tout le monde sans que personne ne pointe du doigt ces choses,la federation na aucune discipline dou les guerres entre dirigeants de differents clubs et les tensions palpables dans les matchs mais egalement dans les tribunes....
alors cest pas un communiqué contre les arbitres qui va faire grand bruit,le football turc abesoin de grandes reformes en profondeur,il faut reinstaurer une discipline,cest pour cela que a commence a se battre fenerbahce...
axon_92
Nov 15 2007, 09:44
Fenerbahçe: Lugano prêt à partir
Diego Lugano, défenseur uruguayen du club turc de Fenerbahçe, ne semble pas décidé à faire de vieux os du côté du Bosphore. Le Sud-Américain, pisté il y a deux saisons par l'Olympique de Marseille, n'a pas hésité à parler ouvertement de transfert, mardi, en conférence de presse: "Je sais que je plais à l'AC Milan et au Real Madrid, mais si la Juventus fait appel à moi, j'y cours sans hésiter." L'appel du pied est lancé...
WerderMann
Nov 15 2007, 10:59
Par rapport aux problemes dans le foot turc...Platini ne peut rien y faire???vu que c'est le president de l'UEFA...a moins qu'il s'en tape completement ce qui ne m'etonnerai pas...
turkay76
Nov 15 2007, 14:00
Citation (WerderMann @ Nov 15 2007, 09:59)
Par rapport aux problemes dans le foot turc...Platini ne peut rien y faire???vu que c'est le president de l'UEFA...a moins qu'il s'en tape completement ce qui ne m'etonnerai pas...

un moment donné le gouvernement turc avait commencé a vouloir se meler des decisions de la federation,et la federation a ete se plaindre direct a luefa,car la politique ne doit pas entrer dans le sport sinon luefa suspend les equipes du pays en question
de nouvelles lois devait etre prises par le gouvernement par rapport aux violences mais je pense quils ont autre chose a faire en ce moment,on ale vice president de luefa cets un turc senes erzik qui lui pourrait remettre de lordre je pense mais pareil il laisse faire
on peut voir les resultats de cette federation a travers lequipe nationale de turquie qui rame depuis 4 ans...
BesiktasCarsi
Nov 15 2007, 17:18
Citation (axon_92 @ Nov 15 2007, 08:44)
Fenerbahçe: Lugano prêt à partir
Diego Lugano, défenseur uruguayen du club turc de Fenerbahçe, ne semble pas décidé à faire de vieux os du côté du Bosphore. Le Sud-Américain, pisté il y a deux saisons par l'Olympique de Marseille, n'a pas hésité à parler ouvertement de transfert, mardi, en conférence de presse: "Je sais que je plais à l'AC Milan et au Real Madrid, mais si la Juventus fait appel à moi, j'y cours sans hésiter." L'appel du pied est lancé...
Rumeur qui revient tous les 6 mois au meme titre que celles concernant Appiah
Cependant c'est clair que Lugano a le niveau pour jouer dans les équipes du top
WerderMann
Nov 15 2007, 20:07
Citation
on peut voir les resultats de cette federation a travers lequipe nationale de turquie qui rame depuis 4 ans...
J'avoue que quand on voit l'equipe Turque par exemple en 2002 qui avait fait une coupe du monde exceptionnel et qu'elle calle en jouant a Malte ou en Macedoine on peut se dire qu'il y un truc qui cloche...
Djib'-Cissé
Nov 15 2007, 21:22
Ouais,mais la selection Turque va tout de meme se qualifier pour l'EURO non ??
Y'a plus de chance que non en tout cas, il faudra un exploit lors des 2 matchs et de reussir à passer lors des barrages ... mission impossible pour la Turquie édition 2007
WerderMann
Nov 15 2007, 21:29
Habz a fait le meilleur résumé possible...si ca galere face a la Macedoine (qui n'est pas mauvaise au passage)...je les vois mal rivaliser face a un gros d'Europe du type Republique Tcheque ou meme l'Allemagne...
C'est clair, sauf que l'allemagne ne fera pas les barrages elle est déja qualifiée

lol
WerderMann
Nov 15 2007, 21:38
Oui exact mais je pensais plutot a l'après qualification miracle de la Turquie!!!
Je les vois mal passer les poules de l'euro...
Djib'-Cissé
Nov 15 2007, 21:38
En gros,on peut dire que la Turquie a raté le Coche a plusieurs reprises !!!!!
ouai on a mal gérer notre succée de 2002, meme si on a reussi à etre 3eme de la coupe des confédérations juste après avec une équipe Bis.
WerderMann
Nov 15 2007, 21:42
Ouai malheureusement alors qu'elle peut sortir son epingle du jeux...c'est un peu du gachis...y'a de tres bons jeunes...et puis bien sur les piliers de l'equipe national...mais depuis 2002...c'est un peu la traversée du désert...
Tu connais bien l'équipe de Turquie ou bien tu la connais comme tout autre personne qui suit un minimum le foot ?
Djib'-Cissé
Nov 15 2007, 21:44
Et en ce qui concerne les stars ??Sas,Sukur,Davala,Sanli Tuncay ???Ya des New ??
Bah Sukur il commence sa pré-retraire cette saison on va dire, quand a Umit Davala il occupe le poste d'entraineur de l'équipe espoir de Turquie ( les -17ans je crois).
Quand a Tuncay il est allez gacher sa saison en Angleterre a middlesbrough.
Et puis meme en selection Tuncay a perdu l'impact qu'il avait.
WerderMann
Nov 15 2007, 21:51
Tuncay c'est bete...il avait un bel avenir et il etait impressionant sous les couleurs de Fener si je ne me trompe pas...
Question bete mais qu'est devenu Ilhan Mansiz...il m'avait bluffé en 2002...et je ne sais meme pas ou il est passé...c'est pas faute d'avoir suivi les quelques news de la Turquie...
Il été plus occupé par son look et sa carriere de manequin que de footballeur
Je sais qu'il a enchainer les clubs par la suite et qu'il a fini en Turquie, mais si je ne me trompe pas, il a fait une apparition dans un club d'allemagne aussi.
WerderMann
Nov 15 2007, 22:03
Ouai c'est ca...il est passé par le Japon (Vissel Kobe)...le Hertha Berlin et a terminé avec le Ankaragucu...merci wikipedia!!!
Fin de carriere a 30 ans...ouai faut croire que mannequin c'est plus sympa!!!
Djib'-Cissé
Nov 15 2007, 22:11
c'est clair !!!

prendre sa retraite a 30 ans !!!!
turkay76
Nov 15 2007, 23:58
pour resumer un peu les grandes lignes,la turquie pour moi deja ne merite pas daller a leuro,car on a jamais montrer qu on etait une grande equipe dans ces eliminatoires,on dispose dun important vivier de joueurs mais lentraineur continue de persister sur les hakan sukur,uzulmez et autres servet...
des joueurs qui se foutent de la selection on croirait,dautres qui se croivent intouchables (emre...),un entraineur qui na donné en bientot 3 ans toujours pas une ossature ni un jeu dequipe ala selection...
des matchs capitaux joués a ali samiyen...des joueurs en meforme qui jouent dans le onze de depart (emre tuncay...)un entraineur qui ne voit pas dautres joeuurs que les noms populaires (pas un joueur evoluant en europe nest superviser on croirait...)
enfin pleins pleins de raisons qui font que je les vois mal aller a leuro,ils mont refroidis grave,si on arrive a se qualifier jespere quil feront des grands changements et quils redonneront au peuple de croire a lequipe nationale!!
Citation (turkay76 @ Nov 15 2007, 22:58)
pour resumer un peu les grandes lignes,la turquie pour moi deja ne merite pas daller a leuro,car on a jamais montrer qu on etait une grande equipe dans ces eliminatoires,on dispose dun important vivier de joueurs mais lentraineur continue de persister sur les hakan sukur,uzulmez et autres servet...
des joueurs qui se foutent de la selection on croirait,dautres qui se croivent intouchables (emre...),un entraineur qui na donné en bientot 3 ans toujours pas une ossature ni un jeu dequipe ala selection...
des matchs capitaux joués a ali samiyen...des joueurs en meforme qui jouent dans le onze de depart (emre tuncay...)un entraineur qui ne voit pas dautres joeuurs que les noms populaires (pas un joueur evoluant en europe nest superviser on croirait...)
enfin pleins pleins de raisons qui font que je les vois mal aller a leuro,ils mont refroidis grave,si on arrive a se qualifier jespere quil feront des grands changements et quils redonneront au peuple de croire a lequipe nationale!!
Dans toute tes critiques c'est soit sur des arguments contre galatasaray ou
besiktas( le stade, les joueurs ) mais n'oublie pas que y'en a eu pas mal d'attaquants qui ont tournés et l'un des plus efficaces, meme si il est lent et vieux etc, sa reste Sukur, je dirais pareil pour Uzulmez.
WerderMann
Nov 16 2007, 10:27
Tugay est toujours pris dans la selection???
parce qu'avec Blackburn,meme si il n'est pas tout jeune...il marque presque tous les trois week end...et que des mines de 25 metres...
Djib'-Cissé
Nov 16 2007, 16:32
Il devrait reprendre en equipe national le joueur de Gaziantesport:Volkan Arslan
il est pas trés jeune mais bon,il compte que 11 selections et je le trouve bon quand meme !!!!!
M.Oktay10
Nov 16 2007, 18:51
Ba une saison pourite avec Cimbom, et HOP ! On la plus revu dans l'équipe national.
Perso, j'aime pas trop, c'est le genre de joueur qui brille pendant 3 mois et plus rien... Mais j'avou qu'il avait une petite copine canon
BesiktasCarsi
Nov 17 2007, 05:02
Citation (WerderMann @ Nov 16 2007, 09:27)
Tugay est toujours pris dans la selection???
parce qu'avec Blackburn,meme si il n'est pas tout jeune...il marque presque tous les trois week end...et que des mines de 25 metres...

Tugay est plus en sélection c'est vraiment un très bon joueur on le voit tous les week-ends en Premiere League mais ca va au moins pour son poste on a un remplacant valable avec Mehmet Aurelio.
Quant à Volkan Arslan c'était un joueur prometteur mais il s'est planté à Galatasaray comme tant d'autres. A Gaziantep il peut se relancer mais perso j'y crois pas trop
WerderMann
Nov 17 2007, 10:03
Ah merci pour l'info BesiktasCarsi...
j'avoue qu'il a beau avoir la trentraine passé le Tugay,il est toujours aussi puissant en Premier League...