Loup Noir
Jan 15 2010, 21:32
Je trouve qu'il pourra ainsi bien s'associer à Semih/Kazim.
keowni
Jan 15 2010, 21:34
pour moi on a besoin d'un défenseur central, d'un milieu gauche (c'est le plus urgent) et d'un attaquant pour la saison prochaine
si on prend ces trois joueurs là en titulaire on aura une superbe équipe avec des grands talents partout
personnellement je ne fais confiance ni a bilica (long terme, trop vieux) ni a ozer (court terme, pas encore mur) ni a guiza (ni vieux ni jeune il passe pas et puis c'est tout)
par contre le reste de l'équipe à un super niveau, il faut juste plus donner sa chance à abdulkadir
Loup Noir
Jan 15 2010, 21:39
On a suffisamment d'attaquant, donc si on s'en débarrasse vite, ça sera du gâchis...
Citation
personnellement je ne fais confiance ni a bilica (long terme, trop vieux) ni a ozer (court terme, pas encore mur) ni a guiza (ni vieux ni jeune il passe pas et puis c'est tout)
T'es un peu méchant envers Bilica et Özer, Bilica a à peine 30 ans, puis Özer va être un joueur monstrueux.
Citation
par contre le reste de l'équipe à un super niveau, il faut juste plus donner sa chance à abdulkadir
Pour ça je suis assez d'accord avec toi, ce type est une perle rare, faut surtout pas se passer de lui...
Unal je le sens bien

Beaucoup plus que Guiza et Semih reunis

Avec Topuz ca sera un beau duo surement, j'espere le voir rapidement "detrôner" Guiza et Semih pour installer une certaine concurrence.
Il correspond bien a notre jeu, il se place très bien en attaque, il se bat, c'est un bon joueur

Les differences avec Guiza c'est qu'il sait controler une balle, qu'il a toujours le but comme objectif, il traine pas a gauche a droite comme le fait Guiza de temps en temps, et c'est un batant, c'est pas le genre de type a se lamenter après avoir raté une occasion.
Et il n'est pas completement perdu quand il ne trouve pas de solution comme le ferait Guiza

Comme je l'ai dit, Topuz sera la pour l'aider, y'aura quelque chose entre les deux, mais je sens un beau couple avec Ozer

Ozer et Unal se mettront en valeur mutuellement, vous verrez ce que je veux dire dans la 2nde periode, ils collent très bien ensemble
Imaginer le duo Topuz-Unal comme a Kayserispor

.
Loup Noir
Jan 15 2010, 22:30
Mais d'un côté Keowni n'a pas tort, faut savoir que l'équipe commence à vieillir avec tous ces joueurs approchant la trentaine...
Deniz Baris 33, Alex 32, Deivid 31, Lugano 29, Bilica 30, Guiza 28, Emre bientôt 30, G.Ünal 27, Volkan Demirel 28...
On a que quelque joueur en dessous des 25 ans, dont seulement 2 titulaire (G.Gönül a pile 25 ans, Kazim, s'il est compté comme un titulaire bien sûr, et Semih a passé les 25)
Ensuite il y a Özer Hurmaci, Abdulkadir Kayali, Volkan Babacan et autres. Sans eux, la moyenne d'âge aurait facilement passer les 30.
Faudrait qu'on m'explique ça, alors soit avoir une équipe pleins de vieux c'est censé être plus efficace, soit parce qu'on voudrait être la plus grande équipe représenté en terme d'âge...
A savoir qu'on est l'équipe la plus âgée du championnat. J'ai l'impression que la moyenne a facilement baissé de 5 années depuis le départ de R.Carlos
Citation (Buli67Corum @ Jan 15 2010, 21:30)

Mais d'un côté Keowni n'a pas tort, faut savoir que l'équipe commence à vieillir avec tous ces joueurs approchant la trentaine...
Deniz Baris 33, Alex 32, Deivid 31, Lugano 29, Bilica 30, Guiza 28, Emre bientôt 30, G.Ünal 27, Volkan Demirel 28...
On a que quelque joueur en dessous des 25 ans, dont seulement 2 titulaire (G.Gönül a pile 25 ans, Kazim, s'il est compté comme un titulaire bien sûr, et Semih a passé les 25)
Ensuite il y a Özer Hurmaci, Abdulkadir Kayali, Volkan Babacan et autres. Sans eux, la moyenne d'âge aurait facilement passer les 30.
Faudrait qu'on m'explique ça, alors soit avoir une équipe pleins de vieux c'est censé être plus efficace, soit parce qu'on voudrait être la plus grande équipe représenté en terme d'âge...
A savoir qu'on est l'équipe la plus âgée du championnat. J'ai l'impression que la moyenne a facilement baissé de 5 années depuis le départ de R.Carlos

Ouai bon 28 ans faut pas voir ca comme vieux quoi

Et puis d'un côté t'as une forte moyenne d'age, mais de l'autre t'as des resultats differents:
-1er en Europa League
-1er du Championnat
-1er de la Coupe
Ca me derange pas quoi
Loup Noir
Jan 15 2010, 22:38
Exacte, à votre santé, les "vieux"
GençFenerli
Jan 16 2010, 02:06
Daum'un son aşkı!
Alman basını, Daum'un W.Bremen'de oynayan Aaron Hunt'u ara transferde Fenerbahçe'ye getirmek istediğini iddia etti!
16/01/10 0:16
GAZETE HABERTÜRK / Yakir MİZRAHİ
Semih ve Güiza’nın ilk yarıdaki yetersiz performanslarının ardından Kazım’ın da kadro dışı bırakılmasıyla orta sahaya ofansif bir futbolcu transfer etmek istediğini dile getiren Daum, aradığı ismi memleketi Almanya’da buldu: Werder Bremen’den Aaron Hunt... Alman sport3 internet sitesinin haberine göre, deneyimli çalıştırıcı Sarı-Lacivertliler’in yönetim kuruluna alınmasını istediği oyuncuların listesini verdi ve bu listede Manchester
United’dan Dimitar Berbatov, Stuttgart’tan Alexander Hleb ve Werder Bremen’den Marcelo Moreno ve Aaron Hunt gibi değerli isimler bulunuyor. Ancak Fenerbahçe Teknik Direktörü’nün gönlünde yatan aslan 23 yaşındaki Hunt.
‘DAHA SONRA SATABİLİRİZ’
Daum, Werder Bremen altyapısından yetişen ve 2004’ten bu yana A takım formasını giyen 23 yaşındaki oyuncu hakkında “Hızlı hareket edip bir an önce onu kadromuza katmamız gerekiyor. Alıp ileride iyi bir fiyata satabileceğimiz yetenekli bir isim” ifadesini kullanarak hem sol açıkta hem de forvette görev yapabilen futbolcuyu Sarı-Lacivertli renklere bağlamak istediklerini belirtti. Bu arada, Almanya Milli Takımı’nın formasını bir kez giyen Hunt’un Bremen’le sözleşmesi sezon sonunda sona eriyor.
keowni
Jan 16 2010, 02:22
ifb je crois que tu surestime un peu trop ton petit gokhan unal, il est bien loin du niveau que tu prétend qu'il a
guiza et semih sont bien plus forts que lui
tu juge guiza sur ce que tu voit de lui à la télé c'est à dire la finition mais ya pas que ça
faut savoir qu'une action ça se prépare en amont pour un attaquant, il faut regarder le nombre de km qu'ils font par match
si desfois il est à droite et à gauche c'est pour perturber la défense (thierry henry fait ça de très belle manière)
l'art d'un attaquant c'est par exemple de partir de la droite de repiquer dans l'axe puis de faire un contre appel croisé. ça tue un défenseur, comme ça joue en zone on ne sait plus qui prend qui et c'est ça qui permet d'avoir des occasions, c'est ça un vrai avant centre
quant tu regarde à la télé tu voit jamais le travail le plus important qui est le travail amont
donc regarde un peu le joueur travailler quant tu va au stade (guiza est un de nos joueurs qui court le plus)
et puis pour l'age tu argue sur les résultats actuels c'est bien, mais il faut savoir que c'est parce qu'on a un tel budget. On est là où on est grâce au budget et parce que ce serait une honte de pas y être vu la différence énorme avec les autres.
Et honnêtement avec ce budget on devrait faire mille fois mieux, des mecs comme unal sont fini dans deux ans. Des joueurs plus jeunes vaudront 3 fois le prix d'achat deux années après c'est de la logique c'est tout
il nous faut un nouvel okocha

(venu quasiment gratuit, nous met le public et le monde dans sa poche et repart pour 15m€

quel joueur)
ensuite ROF je pense que cette rumeure est bidon
je pense pas qu'on aura d'autre recrues sauf si on peut faire une affaire, sinon ça serait plus un défenseur
Loup Noir
Jan 16 2010, 03:04
Ca se réveil là dans le topic =)
Pour en revenir à Guiza, il a du talent, mais a du mal à les appliquer, ne confondez pas joueur nul avec talent nul et joueur nul avec du talent...
Il fait souvent appel à la balle (même si malheureusement il sort souvent avec un hors jeu) se donne envie, fait de belle passe (alors c'est simple, s'il ne claque pas, il fait des assistes, vous l'avez certainement vu ça) a de bonne frappe, est constructif (par exemple, lors d'un contre-attaque rapide, on est 2 sur 1 et on va admettre que l'un d'eux est Guiza, puis l'autre Semih... Guiza n'est pas sûr de lui et préfère donc effectuer un assiste que de boulonner le gardien)
Des attaquants comme ça y en a un bon paquet, ils en font qu'à leurs tête sans penser à ses coéquipiers.
De là à dire que G.Ünal est mieux que Guiza, faut arrêter les gars...
Quand vous parlez de Guiza, vous n'hésitez pas une seconde pour citer ses points faible, mais il a des points forts aussi, G.Ünal a des points faible, ne l'oubliez pas.
Arda10
Jan 16 2010, 11:45
Citation (Buli67Corum @ Jan 16 2010, 02:04)

Ca se réveil là dans le topic =)
Pour en revenir à Guiza, il a du talent, mais a du mal à les appliquer, ne confondez pas joueur nul avec talent nul et joueur nul avec du talent...
Il fait souvent appel à la balle (même si malheureusement il sort souvent avec un hors jeu) se donne envie, fait de belle passe (alors c'est simple, s'il ne claque pas, il fait des assistes, vous l'avez certainement vu ça) a de bonne frappe, est constructif (par exemple, lors d'un contre-attaque rapide, on est 2 sur 1 et on va admettre que l'un d'eux est Guiza, puis l'autre Semih... Guiza n'est pas sûr de lui et préfère donc effectuer un assiste que de boulonner le gardien)
Des attaquants comme ça y en a un bon paquet, ils en font qu'à leurs tête sans penser à ses coéquipiers.
De là à dire que G.Ünal est mieux que Guiza, faut arrêter les gars...
Quand vous parlez de Guiza, vous n'hésitez pas une seconde pour citer ses points faible, mais il a des points forts aussi, G.Ünal a des points faible, ne l'oubliez pas.
Surtout que si on envoie gokhan unal en espagne il marquera meme pas la moitié des buts qu'a marquer guiza.
Il ne faut surtout pas les comparer
keowni
Jan 16 2010, 11:54
je pense qu'on est tous d'accord
guiza il est à 7 buts en 14 matchs actuellement, c'est un bon rendement. Si c'était un turc qui avat un tel total tout le monde dirait que c'est l'un des plus forts du monde
je suis d'accord guiza rate, mais baros rate aussi, semih rate aussi, gokhan unal rate aussi (beaucoup...)
on aura beasoin d'un attaquant à la fin de la saison, d'un mec qui a le niveau du reste du groupe, c'est à dire excellent niveau
mais d'ici là c'est guiza qui est le numero 1
Altano
Jan 16 2010, 11:57
Güiza est un attaquant super dangereux. C'est clair qu'il arrive souvent à se mettre en position favorable. Et quand il cadre un tir, c'est souvent but.
Mais le problème, c'est que balle au pied ce n'est pas un crack, il n'a pas le profile pour jouer en pivot devant (lui, c'est juste un finisseur) et il..... rate beaucoup de buts.... mais alors beaucoup, et des simples surtout (c'est con ça pour un finisseur !).
Pour ça, en tout objectivité, je préfère largement un Baros qui n'est pas terrible en finition, mais qui est capable de se créer une occasion tout seul en plaçant une accélération. Baros, n'est qu'un exemple.
keowni
Jan 16 2010, 12:00
je suis d'accord guiza c'est pas un crack
c'est pour ça que je pense qu'il partira en fin de saison et qu'on prendra un autre attaquant étranger, c'est même sur
mais pour l'instant c'est le meilleur de notre effectif
quant à la comparaison avec baros, je ne m'y avancerais pas car je déteste ce sale joueur au sale caractère qui se laisse tomber dès qu'il voit la surface
désolé mais autant ya beaucoup de joueurs de galata que j'apprécie beaucoup autant baros, je peux pas le sentir
Fenerbahçe s'interrese a Bruno Ferreira le club a proposait 8,5 millions .
Pour info Bruno est un attaquant de 20 ans il évolue au Corinthians.
Sevoth-Tart
Jan 16 2010, 12:45
C'est une belle offre, mais Fener est-il le seul parmi les intéressés ? C'est là-dessus que ça se jouera

j'ai entendu quelques rumeurs disant que Gökhan Gönül était suivi par le Milan AC, la classe si un Turc joue en Italie

il n'y a que Ergün Berisha à Udinese mais celui-ci ne joue pratiquement jamais.
j-youn
Jan 16 2010, 13:55
Citation (Kayserli67 @ Jan 16 2010, 11:36)

Fenerbahçe s'interrese a Bruno Ferreira le club a proposait 8,5 millions .
Pour info Bruno est un attaquant de 20 ans il évolue au Corinthians.
On va pas acheté un 5e ou 6e attaquants, surtout à ce prix.
La recrue étrangère du mercato sera surement un ailier. Ca ne m'étonnerai pas qu'elle vienne du brésil. Par contre je pense pas que ça sera un jeune espoir, on va encore payer 5M€ pour un type de 28 ans
GençFenerli
Jan 16 2010, 16:04
Citation (keowni @ Jan 16 2010, 01:22)

ifb je crois que tu surestime un peu trop ton petit gokhan unal, il est bien loin du niveau que tu prétend qu'il a
guiza et semih sont bien plus forts que lui
tu juge guiza sur ce que tu voit de lui à la télé c'est à dire la finition mais ya pas que ça
faut savoir qu'une action ça se prépare en amont pour un attaquant, il faut regarder le nombre de km qu'ils font par match
si desfois il est à droite et à gauche c'est pour perturber la défense (thierry henry fait ça de très belle manière)
l'art d'un attaquant c'est par exemple de partir de la droite de repiquer dans l'axe puis de faire un contre appel croisé. ça tue un défenseur, comme ça joue en zone on ne sait plus qui prend qui et c'est ça qui permet d'avoir des occasions, c'est ça un vrai avant centre
quant tu regarde à la télé tu voit jamais le travail le plus important qui est le travail amont
donc regarde un peu le joueur travailler quant tu va au stade (guiza est un de nos joueurs qui court le plus)
et puis pour l'age tu argue sur les résultats actuels c'est bien, mais il faut savoir que c'est parce qu'on a un tel budget. On est là où on est grâce au budget et parce que ce serait une honte de pas y être vu la différence énorme avec les autres.
Et honnêtement avec ce budget on devrait faire mille fois mieux, des mecs comme unal sont fini dans deux ans. Des joueurs plus jeunes vaudront 3 fois le prix d'achat deux années après c'est de la logique c'est tout
il nous faut un nouvel okocha

(venu quasiment gratuit, nous met le public et le monde dans sa poche et repart pour 15m€

quel joueur)
ensuite ROF je pense que cette rumeure est bidon
je pense pas qu'on aura d'autre recrues sauf si on peut faire une affaire, sinon ça serait plus un défenseur
Ouaii ta raison c'est du pipo ce truc mais franchement on a besoin d'1 autre transfert comme le dit Emre dans son reportage on a perdu deux joueurs important ( Onder et Kazim) ..
Önder Turacı affediliyor!Fenerbahçe'de disiplinsiz davranışları nedeniyle kadro dışı bırakılan Önder Turacı ekibe geri dönüyor.
16/01/10 15:39
GAZETE HABERTURK
Bu haftaki toplantısını Antalya’da yapacak yönetim Önder’in durumunu masaya yatıracak. Yönetim öncelikle Daum’a fikrini soracak. Alman teknik adamın Önder’in kalmasını istediği biliniyor. Takım arkadaşlarının da kalması yönünde isteğini göz önünde bulunduracak yönetimin de Önder’i affetmesi bekleniyor. F.Bahçe yönetimin af kararını pazartesi günü resmi siteden duyuracağı öğrenildi.
J'espere que c'est vrais ...
keowni
Jan 16 2010, 16:28
on verra mais je crois pas trop au transfert d'un étranger maintenant qu'on a pris unal
même si j'aimerais bien qu'on prenne un milieu gauche
Loup Noir
Jan 16 2010, 18:54
Citation
Yine terbiye: 3-0
16 Ocak 2010 Cumartesi * 18:42
Aroma Bayanlar Voleybol 1. Ligi'nde ezeli rakipler Fenerbahçe Acıbadem ile Galatasaray karşı karşıya geldi.
Burhan Felek TVF 50. Yıl Spor Salonu'da oynana karşılaşmayı Fenerbahçe set vermeden 3-0 kazanmayı başardı.
Bu sonucun ardından Fenerbahçe Acıbadem 12 maçını da kazanarak namağlup liderlik koltuğunda otururken, Galatasaray'ın ise 12 maçta 8 galibiyeti ve 4 yenilgisi bulunuyor.
Sezonun ilk yarısında yapılan maçı Fenerbahçemiz 3-0 kazanmıştı.
Fenerbahçemiz hafta içinde Indesit Avrupa Şampiyonlar Ligi © Grubu'nda da galip gelerek grupta 5'te 5 yapmıştı.

Sinon, Emre demande à être ajouté dans la liste à transférer, on dirait...
ultrAslan-68
Jan 16 2010, 21:39
PSG-Lille ce soir ceux qui veulent suivre Erdinç et voir Lille

" Bi tasla iki ku$

" J'espere que Erdinç va leurs mettre la misere

Regardez sa sa peut vous interresez
http://www.lequipe.fr/Football/L1_20092010..._Lille_PSG.html
Loup Noir
Jan 16 2010, 21:43
Ouais, je ne vais pas rater ce match...
ultrAslan-68
Jan 16 2010, 23:28
3-0 les 3 buts habituels sont la
keowni
Jan 16 2010, 23:33
jsuis trop heureux
ultrAslan-68
Jan 16 2010, 23:40
Erdinc vient de marqué
Loup Noir
Jan 16 2010, 23:47
Oui bon, y a pas de quoi être heureux non plus... C'est vrai que marquer sur la seule frappe cadrée et en fin de match, ça fout les boules pour l'adversaire =)
Nonda20
Jan 16 2010, 23:59
Ils sont en forme Lille...
Loup Noir
Jan 17 2010, 00:11
Citation (Nonda20 @ Jan 16 2010, 22:59)

Ils sont en forme Lille...

Tout comme l'Atlético d'ailleurs..

Nous on a de la chance, contrairement à vous, l'Atlético est reversé de LDC (et y participe chaque année, ou presque) donc vous avez un peu moins de chance que nous d'être tombé sur un adversaire plus coriace... Les lillois sont en grande forme actuellement ok, mais ils n'ont pas d'énorme expérience sur la scène européenne quoi...
keowni
Jan 17 2010, 00:27
attention quand même
si on prend les joueurs un par un c'est vrai qu'aguero à lui seul vaut quasiment autant que tout l'effectif lillois (estimé a 50m€ et l'effectif lillois à 62m€)
mais il faut quand même avouer que l'atletico est à la ramasse depuis le début de saison, et que si lille avait bien commencé le championnat ils pourraient être en tête actuellement.
devant un bordeaux qui a fait chuter la juve et le bayern c'est pas rien
Loup Noir
Jan 17 2010, 00:31
Citation
devant un bordeaux qui a fait chuter la juve et le bayern c'est pas rien thumbsup.gif
En même temps, la Juve et le Bayern, qu'est-ce que c'est en Europe ? Tout comme l'Inter...
pandev
Jan 17 2010, 02:04
Loup Noir
Jan 17 2010, 03:34
Oui excuse, je me suis mal exprimé : Le Bayern, qu'est-ce qu'ils ont glandé durant ces dernières années en Europe !
Je ne parle même pas de la fois ou le Zenit vous a tapé sévèrement...
Beaucoup d'équipes se sont contenté de jouer sans l'effectif au complet mais peuvent aussi faire preuve de jouer sans.
Alors ne viens pas te justifier en nous sortant que la moitié des joueurs de l'effectif n'étaient pas présents.
Vous avez été caca tout court durant cette phase de poule alors il est temps que tu l'admettes mon petit, il y a être bon et être mauvais

Et puis ici c'est le topic de Fener, si tu veux parler de ton club, go Bundesliga.
keowni
Jan 17 2010, 13:36
exact, mais il faut dire que le bayern est tout de même un grand,
la juve également. Si tu veux comparer à fener on a pas fait mieux qu'eux
donc il faut dire que lille est une grande équipe mais a mon avis même le calendrier est à notre avantage ils vont jouer tous les 3 jours jusque notre match
sinon gokhan unal a fait son premier entrainement
Citation (keowni @ Jan 17 2010, 12:36)

sinon gokhan unal a fait son premier entrainement
yep
http://www.fenerbahce.org/fb2008/detay.asp?ContentID=18328
Loup Noir
Jan 17 2010, 15:08
Ca fait plaisir, et puis, magnifique retrouvailles entre M.Topuz et G.Ünal
Pinigol
Jan 18 2010, 09:15
Salut les Fenerli
J'ai vu qu'aujourd'hui le match Antalyaspor - Fener pour la Coupe de Turquie était proposé sur la liste Parions Sport. Vous pensez que Fener devrait gagner sans problème ? ou bien çà devrait être plus chaud vu que Fener risque d'aligner une équipe B ?
Yudjelovski
Jan 18 2010, 12:59
Citation (Pinigol @ Jan 18 2010, 08:15)

Salut les Fenerli
J'ai vu qu'aujourd'hui le match Antalyaspor - Fener pour la Coupe de Turquie était proposé sur la liste Parions Sport. Vous pensez que Fener devrait gagner sans problème ? ou bien çà devrait être plus chaud vu que Fener risque d'aligner une équipe B ?
Hmm... je dirait 45-55 pour Fener.
C'est un risque a prendre.
Et puis de toutes façon on est qualifié donc les joueurs ne vont pas s'arracher...
keowni
Jan 18 2010, 13:51
parie sur une victoire
on va gagner je le sens bien. Sinon je viens de voir qu'on s'interesserait à dentinho
ça serait un super transfert ça
en plus on aime bien les joueurs des corinthians (andre santos et cristian) qui ont plutot bien réussit
voir dentinho à droite de notre milieu serait super
j-youn
Jan 18 2010, 14:25
A gauche plutot non ?
Sinon moi je parierai pas sur une victoire contre Antalya, on est qualifié, on joue à l'éxtérieur, Daum pourrait faire tourner...
J'aurai miser le 1N plutôt.
Pinigol
Jan 18 2010, 14:28
OK merci pour les conseils les gars. Je vais pas miser sur Fener vu qu'ils sont déjà qualifiés et qu'ils vont faire tourner
Kazim serait sur le point de signer à Toulouse. Il est attendu aujourd'hui en France:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...s-toulouse.htmlTant mieux pour FB, c'est une grosse arnaque ce mec.
BesiktasCarsi
Jan 18 2010, 16:16

c'est quoi cette info!
A Toulouse?? En Angleterre j'aurais encore compris mais là...???
En plus moi je le trouve vraiment bon c'est dommage que Fener ne veuille pas le "pardonner" pour ses conneries de ces derniers mois et tourner la page.
keowni
Jan 18 2010, 16:23
Citation (j-youn @ Jan 18 2010, 13:25)

A gauche plutot non ?
Sinon moi je parierai pas sur une victoire contre Antalya, on est qualifié, on joue à l'éxtérieur, Daum pourrait faire tourner...
J'aurai miser le 1N plutôt.
ouai pardon à gauche, j'ai écrit vite fait j'ai pas fait attention
Citation

Profesyonel Futbol Takımımıza sezon başında transfer olan Mehmet Topuz ile devre arasında renklerimize katılan Gökhan Ünal Fenerbahçemizin Antalya'da kamp yaptığı otelde bir araya geldi. Gökhan'ın kampa katılmasının ardından eski takım arkadaşları birbirleriyle de hasret giderme imkanı buldu. Uzun bir süre sohbet eden iki Fenerbahçe'nin şampiyonluğu için tüm güçlerini kullanacaklarını bir kez daha ifade etti.
et pour kazim moi je soutien les dirigeants. C'est un pro il a pas a foutre sa merde. Un pro c'est avec son corps qu'il peut réussir une bonne carrière, s'il fout la merde tout le temps il pourra pas être performant.
après honnètement c'est un bon joueur qui aurait pu apporter, et surtout l'un des rares joueurs de moins de 25 ans chez nous.
Mais je soutiendrais encore plus les dirigeants s'ils prennent dentinho
Loup Noir
Jan 18 2010, 17:30
Citation (Pinigol @ Jan 18 2010, 13:28)

OK merci pour les conseils les gars. Je vais pas miser sur Fener vu qu'ils sont déjà qualifiés et qu'ils vont faire tourner

Mais méfies-toi, en championnat on avait eu du mal à gagner chez eux, puis on avait finalement inscrit le but de la victoire en fin de match (1-2) dont 4x la barre.
Mais je pense qu'on gagnerai cette rencontre plus facilement qu'à Eskisehir, là-bas aussi c'était du quasi-Bis...
Citation (BesiktasCarsi @ Jan 18 2010, 15:16)

c'est quoi cette info!
A Toulouse?? En Angleterre j'aurais encore compris mais là...???
En plus moi je le trouve vraiment bon c'est dommage que Fener ne veuille pas le "pardonner" pour ses conneries de ces derniers mois et tourner la page.
C'est vraiment con ce qu'on fait, voilà ça va jusqu'à vouloir être transférer...
On a des dirigeants de :
Y a rien à comprendre...
Arda10
Jan 18 2010, 17:32
Vous pensez qu'il va rester a l'equipe nationale ?
Loup Noir
Jan 18 2010, 17:34
Si c'est pour aller en France, il peut dire adieux à l'équipe nationale.
keowni
Jan 18 2010, 17:53
moi je maintien que les dirigeants ont bien fait. Tu peux pas faire n'importe quoi quand t'es un footballeur pro
après faut voir les joueurs que c'est, kazim on peut s'en passer. Après quant on sait que des mecs comme ronaldinho, ronaldo, bref beaucoup de brésiliens faisaient plein de conneries mais étaient bons sur le terrain ça fait réfléchir.
après ya toujours des exces, comme adriano à l'inter qui était allé trop loin. En fait comme on sait pas exactement ce qui c'est passé on peut pas dire vraiment
j-youn
Jan 18 2010, 17:59
Je crois que beaucoup ici ne sont pas au courant de la situation de Kazim :
Le gars est allé en boite le soir de la défaite à Kasimpasa, tous les journaux en parlaient. Kazim a ensuite dit au club que c'était pas vrai, le club a démentie cette sortie nocturne sur le site officiel (en disant que les médias ne faisant que des inventions...). Or, les photos sont sorties quelques jours après et il s'est avéré que Kazim nous avait menti. On avait bien l'air con après ça...
C'est pas à cause de sa partouze, Vedo, Bilica et Santos y étaient aussi d'après les médias, ils ont rien eu. C'est le fai tqu'il mente au club, la décision de le vendre est logique, rien à reprocher aux dirigeants.
Chris'
Jan 18 2010, 18:05
Hey !

Je voudrais savoir, vous en pensez quoi de Kazim ?