BesiktasCarsi
Jan 28 2010, 13:03
Citation (keowni @ Jan 28 2010, 10:30)

apparemment ce serait peut être robinho
mais la source n'est pas très fiable, c'est takvim

Lol c'est bien tu as vite repris tes esprits
Citation
La L1 se fait souffler le compère de Ronaldo Il fut un temps où les jeunes pépites brésiliennes choisissaient la Ligue 1 ou la Liga Sagres pour faire leur premier pas en Europe. Aujourd'hui, la donne semble avoir changé, l'Ukraine et la Turquie étant devenues de nouveaux eldorados. Dernier exemple en date :
Dentinho.
Valdo, Raï, Ronaldinho, Anderson, Deco... La liste des Brésiliens à avoir explosé après un premier passage en France ou au Portugal est longue et impressionnante. Seulement depuis quelques saisons, les talents auriverdes n’hésitent plus à snober ce tremplin historique pour tenter d’autres expériences plus exotiques. Ainsi, les jeunes espoirs Alex Teixeira et Douglas Costa sont partis en Ukraine au Shakthar Donetsk alors qu’ils disposaient d’offres venant de Ligue 1.
Dernier exemple en date : celui de Dentinho (21 ans). Le partenaire de Ronaldo à la pointe de l’attaque des Corinthians s’annonce très prometteur (24 buts en 76 apparitions depuis ses débuts en professionnel).
Pisté par la Juventus de Turin, Naples et l’Olympique Lyonnais, le natif de São Paulo devrait finalement rallier... la Turquie. Dans des déclarations relayées par le média local Gazeta Esportiva, l’intéressé a reconnu qu’il pourrait prochainement s’engager avec Fenerbahçe. Une réunion entre le club stambouliote, son homologue paulista et l’agent du joueur est prévue pour aujourd’hui.
« J’ai appris qu’il y aurait une réunion, mais je suis tranquille et focalisé sur les Corinthians. Le président m’a dit que rien n’était encore défini », a-t-il expliqué. En rejoignant Istanbul, il rejoindrait ses compatriotes André Santos et Cristian. On peut légitimement se demander si cette opération n’était pas déjà prévue depuis le transfert de Roberto Carlos cet hiver effectué dans le sens inverse... Une chose est sûre : la Ligue 1 n’aura certainement pas le loisir de l’accueillir dans les mercatos à venir. À moins que...
http://www.footmercato.net/bresil/la-l1-se...e-ronaldo_44481
keowni
Jan 28 2010, 13:23
ça serait super
franchement je préfèrerais un transfert de dentinho qu'un prêt de robinho
ça sert à rien de prendre un joueur pour 6 mois et de laisser partir après, il a même pas le temps de s'adapter
en plus dentinho pourrait devenir un très grand joueur

Citation
Fenerbahçe transfer yapacak mı?
Önemli bir ismi kadrosuna katması beklenen Fenerbahçe'den transferle ilgili şok bir açıklama geldi. Ziraat Türkiye Kupası çeyrek final kura çekiminin ardından konuşan Sportif Direktör Aykut Kocaman, "Olağandışı bir gelişme olmazsa bu kadroyla devam edeceğiz" dedi.
İşte Kocaman'ın açıklamaları: " "Olağanüstü bir durum olmadığı sürece transfer yapılmayacak. Sadece Gökhan Ünal'ı aldık. Gökhan, son yıllarda Türk futboluna damga vurmuş bir isim. Sadece sezonun ilk yarısında beklenenin uzağındaydı. Sezon başında aldığımız, ancak sakatlıklar nedeniyle ilk yarıda istediğimiz verimi alamadığımız Özer de iyi bir çıkış yakaladı. Roberto Carlos'un gidişinin ardından Santos da müthiş bir form yakaladı. Bizi oldukça yukarıya taşıyacak çok başarılı bir oyuncu olursa alırız ama onun dışında olağanüstü bir durum olmaz ise bu şekilde devam edeceğiz" dedi.
info ou intox. En tout cas kocaman nous dit qu'il n'y aura plus de transfert
ça semble être une source fiable. Si on annonce pas dentinho aujourd'hui ça sera plus la peine d'espérer
j-youn
Jan 28 2010, 13:59
Il l'a dit aux micros en direct après le tirage
Eh voilà, la star dont parlais Nihat Ozdemir est surement Gokhan Unal... Il avait dit "En iyi transferi yapacagiz"
Loup Noir
Jan 28 2010, 14:33
Y aura pas de transfert les gars, oubliez...
"Transfer olmayacak"
28 Ocak 2010 Perşembe * 11:35
Sportif Direktörümüz Aykut Kocaman, şu an için olağanüstü bir durum olmadığı sürece yeni bir transfer düşünmediklerini açıkladı.
http://www.superfb.com/haber/37226/transfe...yacak/?ref=ABM1Citation
Eh voilà, la star dont parlais Nihat Ozdemir est surement Gokhan Unal... Il avait dit "En iyi transferi yapacagiz" wacko.gif
Ce type est un charlatan, il nous dit y a quelques jours qu'on va faire le plus beau transfert de la Turquie.. Alors je sais pas si c'était pour donner de fausses espoirs mais, les supporters vont péter un câble. Bref, escroc.
keowni
Jan 28 2010, 16:43
c'est vraiment de la mer** faut bien avouer
ils nous ont fait espérer, en plus apparemment ils ont même pas pris mancini alors qu'il auraient pu
c'est honteux
Loup Noir
Jan 28 2010, 16:46
Je suis dégouté... On aurait fait un malheur sur le marché des transferts en achetant Mancini...
Nonda20
Jan 28 2010, 18:11
Alalalala les dirigeant
Sa peut enerver certain et je comprend vue les fausses promesses d'avant mercato, mais je pense qu'ils ont prit une bonne décision, si ils n'ont prit personne c'est qu'ils n'ont pas trouver une bonne affaire.
ultrAslan-68
Jan 28 2010, 19:50
Citation
Officiel : Robinho file à Santos !
Manchester City se sépare de Robinho, comme pressenti depuis plusieurs semaines. Cela ne sera pas pour le FC Barcelone, un temps intéressé, mais pour Santos, club formateur du Brésilien de 26 ans.
Et voilà, c’est officiel, Robinho rejoint Santos pour les six prochains mois sous la forme d’un prêt de six mois. Il s’achèvera le 4 août prochain, comme l’a confirmé le site officiel de Manchester City.
« Le club confirme qu’un accord avait été trouvé avec Santos. (...) Santos devra assumer toutes les conditions du contrat du joueur, y compris les salaires et les primes. Il arrivera dimanche au Brésil pour commencer son prêt », peut-on lire. « Ca a été une négociation au dénouement très heureux pour Santos. Nous aurons réunies dans notre club trois générations de cracks. C’est un énorme cadeau pour les supporters do Peixe (ndlr : le surnom du club) », a de son côté réagi le président de Santos, Luis Alvaro de Oliveira Ribeiro.
Même s’il ne s’agit que d’un prêt, ce départ ressemble fort à un échec pour le Brésilien, qui n’est jamais parvenu à assumer son statut de transfert le plus cher du club et de joueur le mieux payé de Premier League. En rejoignant son club formateur, Robinho s’offre une cure de jouvence. Reste à savoir s’il aura le courage de revenir s’imposer en Angleterre ou s’il cherchera à rendre ce transfert permanent.
Le Brésil continue son opération rapatriement et le Brasileirão compte désormais en son sein Ronaldo, Adriano, Vagner Love et Robinho. Un casting de choc
Loup Noir
Jan 28 2010, 20:07
Robinho à Santos c'était déjà prévu, non je ne suis pas déçu de l'apprendre, ce sont ces cons qui me rendent fou furieux... En plus on avait besoin d'effectuer des transferts, je ne vois pas comment ils pourront avoir l'idée de ne pas recruter en tête, ce n'est pas une question de temps je pense, ni un problème d'accord... On a eu plus d'1 mois pour recruter.
Necip_Uysal
Jan 28 2010, 20:09
Il reste 3 jours ; c'est pas fini.
Loup Noir
Jan 28 2010, 20:27
Citation (Swayze @ Jan 28 2010, 19:09)

Il reste 3 jours ; c'est pas fini.
On ne recrutera pas
Bucaspor
Jan 28 2010, 21:12
On nous a proposé pedersen (il a marké hier) , mancini , quaresma , mancini était cho pour venir mais aziz na pas voulu... dentinho allait venir , il ont demander 9M , nous 6M.. c pour sa qu'il est pas venu . fener ont voulu faire les radins , quand tu vois que teixeira, douglas costa sont parti au shaktar pour 12 M...
On nous a proposé pedersen (il a marké hier) , mancini , quaresma , mancini était cho pour venir mais aziz na pas voulu... dentinho allait venir , il ont demander 9M , nous 6M.. c pour sa qu'il est pas venu . fener ont voulu faire les radins , quand tu vois que teixeira, douglas costa sont parti au shaktar pour 12 M...
Ca me degoute baskan taraftarlarin mutlu olmasini istiyorsa,taraftarlarin destegini istiyorsa transfer yapmaliydi serieu maintenant je n'ai rien a fout** de ce baskan
Loup Noir
Jan 28 2010, 23:02
C'est bon, arrêtez d'en reparler... Plus de transferts de toutes façons, vous avez entendu ce qu'il a dit.
Citation
'Türkler sadece önemli maçlara gider'
Özel yaşamı nedeniyle önce kadro dışı bırakılan, ardından sezon sonuna kadar Fransa'nın Toulouse takımına kiralanan Kazım'dan, Türk taraftarları kızdıracak sözler.
Fransa’daki statların kendisine İngiltere’yi çağrıştırdığını ifade eden genç futbolcu, 20 Minutes Gazetesi’ne yaptığı açıklamada, şunları söyledi: “Türkiye’de taraftarlar, önemli maçlara büyük ilgi gösterir. Ancak küçük maçlara fazla ilgi göstermiyorlar. Örnek verecek olursak, Fenerbahçe ile ligin orta sıralarında bulunan Denizlispor arasındaki maçta stat neredeyse boştu. Bu nedenle, Türk taraftarları, büyük maçlara göre değerlendirmeyin. Buraya atmosfer değil, başarılı bir yönetici ekibi olduğu için geldim.”
http://fanatik.ekolay.net/Turkler-sadece-o...l_34_161944.htm
ispartaslan
Jan 29 2010, 12:06
La France comme l'Angleterre il a cracké lui

En France les tribunes sont pires qu'en Turquie oué !
Après faudrait quand même trouver l'original en français car ça ne m'étonnerais pas que ses propos soient modifiés.
Sinon pour parlez de son prêt à Toulouse, y'a quelque chose qui me fait marrer, c'est qu'en France on prend le Championnat turc pour de la merde mais quand ils recrutent kazim a Toulouse (qui n'est quand même qu'un joueur "moyen" de Fener c'est a dire c'est pas non plus une star de l'équipe) ils se mettent tous a bander
Après je dis pas qu'ils ont tort, Kazim est quand même un gros calibre pour Toulouse mais voila, on se rend quand même compte de leur double face. Aussi quand tu vois les gars s'éxiter pour Ugur Boral (je ne dénigre pas le joueur bien sur) au psg alors que nous on rigole quand on voit Rothen a Ankaragucu
Enfin bref tout ça parce qu'on passe pas sur Telefoot quand même...
keowni
Jan 29 2010, 12:55
tout à fait d'accord avec ce que tu viens de dire
et pour le truc de kazim oui ça a été complètement modifié
dans l'original on lui demande la différence entre les 2 publics, en lui demandant s'il n'est pas trop déçu parce qu'en turquie le public est très chaud
il répond oui c'est vrai le public en turquie est incroyable, mais ce n'est pas toujours le cas. Par exemple contre denizli le stade était presque vide
...
comment ils ont tout trafiqué c'est ouf
C'est Fanatik aussi

cétait prévu
keowni
Jan 29 2010, 15:27
et pour les transferts c'est mieux qu'ils aient pas recruté plutôt que de prendre un joueur qui n'aurait rien apporté
le petit dentinho on le prendra la saison prochaine, et puis j'espère qu'il sera accompagné d'un défenseur central et d'un attaquant
Loup Noir
Jan 29 2010, 16:56
Citation
(qui n'est quand même qu'un joueur "moyen" de Fener c'est a dire c'est pas non plus une star de l'équipe) ils se mettent tous a bander biggrin.gif
N'importe quoi.. C'était l'un des joueurs qui se donnaient le mieux sur le terrain, suivit de G.Gönül, Guiza, et Baroni.
Après c'est vrai qu'ils prennent notre championnat pour de la merde, là il n'y a rien à dire.. Voilà pourquoi je déteste leur championnat.
keowni
Jan 29 2010, 17:02
t'oublie mehmet topuz qui est le joueur qui courre le plus chez nous
Loup Noir
Jan 29 2010, 17:08
C'est vrai
ispartaslan
Jan 29 2010, 17:23
Citation (Buli67Corum @ Jan 29 2010, 15:56)

N'importe quoi.. C'était l'un des joueurs qui se donnaient le mieux sur le terrain, suivit de G.Gönül, Guiza, et Baroni.
Après c'est vrai qu'ils prennent notre championnat pour de la merde, là il n'y a rien à dire.. Voilà pourquoi je déteste leur championnat.
Nan mais ce que je veux dire c'est que sont absence ne vous déstabilise pas trop, comme dit y'a Topuz pour le remplacer largement
C'est pas comme l'absence de joueurs cadres comme Lugano emre ou alex
Loup Noir
Jan 29 2010, 18:11
Citation (ispartaslan @ Jan 29 2010, 16:23)

Nan mais ce que je veux dire c'est que sont absence ne vous déstabilise pas trop, comme dit y'a Topuz pour le remplacer largement
C'est pas comme l'absence de joueurs cadres comme Lugano emre ou alex
Je sais pas, Topuz le remplace bien peut-être mais son absence se fait légèrement ressentir.. Dans les centres et les ailes surtout
D'un côté kadromuzu iyi görüyorum pas besoin de transferts, mieu vaut économiser
keowni
Jan 29 2010, 21:46
on aura une petite faiblesse à gauche
ozer n'est pas encore pret à assumer un role de titulaire dans une équipe comme fener. On aurait été bien mais bon
Niang'
Jan 29 2010, 22:36
Je là vois pas cette deuxième partie ...
FBender
Jan 30 2010, 00:28
Citation (Buli67Corum @ Jan 29 2010, 17:11)

Dans les centres et les ailes surtout

Kazim Kazim, le mec qui te fait 3 centres dont 2 ratés par saisons ?
Loup Noir
Jan 30 2010, 00:41
Citation (FBender @ Jan 29 2010, 23:28)

Kazim Kazim, le mec qui te fait 3 centres dont 2 ratés par saisons ?

Et surtout le mec qui te fait plus d'une vingtaine de centres en un match =)
Faut dire qu'on a des joueurs qui ne savent pas centrer...
Sevoth-Tart
Jan 30 2010, 03:16
Joyeux anni Abdülkadir

dommage que Fener ne l'ait pas prêté il jouera sûrement pas cette saison le pauvre. Dire que Chelsea le voulait, j'espère que ça sera pas une déception de plus.
Abdülkadir euu Kayali?? Si c'est de lui dont tu parle kiralik olarak Istanbul Büyüksehir'e verildi
Je sais, je suis matinale
Bucaspor
Jan 30 2010, 11:45
Qu'ils aillent se faire f***** aykut et aziz . a moins qu'il y ai un transfert
keowni
Jan 30 2010, 11:59
moi je les comprend les dirigeants ils ont déjà dépensé 30m€ cet été
on a un super groupe, on doit fait quelque chose cette saison, on vise au moins le doublé coupe championnat
si on y arrive il n'y aura rien a redire
Sevoth-Tart
Jan 30 2010, 12:01
Citation (Onur @ Jan 30 2010, 07:52)

Abdülkadir euu Kayali?? Si c'est de lui dont tu parle kiralik olarak Istanbul Büyüksehir'e verildi
Ah j'étais pas au courant, merci
Bucaspor
Jan 30 2010, 14:06
Ils avaient pas ka nous promettre un joueur , tous les supporter sont cho . en + avec les transferts de gs. jvous rapelle qu'aziz nous a promi 3 saison en or ....
j-youn
Jan 30 2010, 14:10
Citation (Hâziyade @ Jan 30 2010, 11:01)

Ah j'étais pas au courant, merci

Ouai, un prêt de 1.5 an à IBB, il a d'ailleurs jouer tous les matches depuis son arrivée.
ultrAslan-68
Jan 30 2010, 14:38
J'ai vu que A.Y a été réelu je savait meme pas qu'il y avait les elections ... Y'avait des pretendant au poste ?
Bucaspor
Jan 30 2010, 14:39
Ils a été réélu pour quoi ???
Moi notre équipe je la trouve suffisante, une arrivée pour le côté gauche aurait pu être un bonus.
Mais ce qui m'enerve c'est qu'on nous dit qu'il y aura un gros transfert et puis après on nous dit qu'en fait non...
On était surement en contact avec Robinho pour un prêt et en même temps au Brésil pour Dentinho. Alors les dirigeants ont commencé a dire qu'il y aurait un gros transfert mais ca s'est pas fait...
Robinho est parti en dehors de l'Europe, normal puisque s'il restait en Europe et qu'il revenait 6 mois plus tard il pourrait pas jouer de coupe européenne...
Et pour Dentinho, on a pas été fichu de donner 2/3 millions de plus pour l'avoir. On a voulu faire les radins quoi...
J'espere que ca se fera en été, ca serait un gros coup quand même, faut pas le rater.
Citation (ultrAslan-68 @ Jan 30 2010, 13:38)

J'ai vu que A.Y a été réelu je savait meme pas qu'il y avait les elections ... Y'avait des pretendant au poste ?
En même temps Aziz est presque indétrônable, normal qu'on ne parle pas trop de cet évènement.
Sevoth-Tart
Jan 30 2010, 14:50
Citation (iFb @ Jan 30 2010, 14:43)

Et pour Dentinho, on a pas été fichu de donner 2/3 millions de plus pour l'avoir. On a voulu faire les radins quoi...
En même temps aucun club ne l'a eu Dentinho, 2 ou 3 millions de plus ça changeait rien à mon avis.
Bucaspor
Jan 30 2010, 17:14
OBERTAN SUR LE DEPART
Pour un jeune joueur au talent débordant mais au faible temps de jeu, une titularisation peut représenter un cadeau empoisonné. Surtout lorsque les partenaires alignés sont également sous-utilisés. Le 3 janvier dernier, Sir Alex Ferguson alignait ainsi un Manchester United considérablement rajeunie face à Leeds en FA Cup, incorporant un Gabriel Obertan en quête de sensations. Ses premiers pas avaient jusque-là été salués. Mais MU s’est pris les pieds dans le tapis face à ses rivaux historiques et a perdu la rencontre sur le score de 1 à 0.
Bien que l’un des meilleurs mancuniens ce jour-là, Obertan a été sorti pour laisser place au titulaire Valencia et n’a depuis plus foulé une pelouse sous le maillot des Red Devils. De quoi s’inquiéter mais aussi intéresser certaines formations en quête d’un milieu défensif. Ainsi, le quotidien turc Vatan annonce que Fenerbahce souhaiterait obtenir le prêt de l’ancien Bordelais !
Le départ de Kazim Kazim pour Toulouse pousse en effet le club stambouliote à se renforcer dès ce mercato hivernal. L’urgence se situe dans les couloirs désormais désertés et la situation de Gabriel Obertan a donc interpellé les dirigeants turcs. Quels sont les projets de Sir Alex Ferguson concernant le joueur français ? Le manager écossais va-t-il céder à la tentation de le prêter pour récupérer un joueur plus aguerri ? Bordeaux avait tenté le coup en le cédant pour quelques mois à Lorient. Sans succès puisque le milieu offensif n’a pas su s’imposer en Bretagne. Parti à Manchester united à la surprise générale, Obertan pourrait voir son rêve prendre une tournure différente s’il devait prendre la direction de Fenerbahçe. A suivre. FOOTMERCATO
FENERBAHCE SUR OBERTAN
Gabriel Obertan, le milieu offensif de Manchester United, figurerait dans les petits papiers de Fenerbahçe.Selon une source turque, Fenerbahçe souhaiterait obtenir le prêt du milieu offensif international Espoirs français Gabriel Obertan (21 ans, Manchester United). Un temps suivi par le Paris Saint-Germain, le Brésilien Madson (23 ans) intéresserait aussi le club turc. MERCATO365
MOI J'LE PREFERE A DENTINHO... TRANSFERT DE DERNIER MINUTES ??
Loup Noir
Jan 30 2010, 17:27
Moi y a une chose qui me fait rire... "TURKIYENIN EN IYI TRANSFERINI YAPACAGIZ" !
Mabe by Aziz Yildirim...
Ca ne parlait pas de G.Ünal en tous cas..
Bucaspor
Jan 30 2010, 17:32
le meilleur transfert en Turquie c'est le quel ?
Loup Noir
Jan 30 2010, 17:55
"Transfer olmayacak"
28 Ocak 2010 Perşembe * 11:35
Sportif Direktörümüz Aykut Kocaman, şu an için olağanüstü bir durum olmadığı sürece yeni bir transfer düşünmediklerini açıkladı.
Sheraton İstanbul Maslak Hotel'de yapılan Ziraat Türkiye Kupası çeyrek ve yarı final kura çekimi sonrası açıklama yapan Kocaman, transferle ilgili sorular üzerine, ''Takımımızın genel olarak durumu son derece yeterli görünüyor. Transfer yapmış olmak için transfer yapma yolunu seçmiyoruz'' dedi.
Transferde ince eleyip sık dokuduklarını anlatan Aykut Kocaman, şöyle devam etti:
''Şu anda Gökhan Ünal transferini gerçekleştirdik. Çok büyük bir aksilik olmadığı sürece şu an için transfer düşünmüyoruz. Ancak olağanüstü bir durum olursa 3-4 gün içinde takımımıza bir oyuncu daha katabiliriz, onun dışında zor görünüyor. Fakat olağanüstü durumlar bizde olağan olabilir. Takımımız her hattıyla yeterli görünüyor. Bizim yapmamız gereken bu durumumuzu korumak ve üzerine biraz daha ilave edebilmek. Bunu yapabildiğimiz taktirde, takımımız bütün kulvarlarda yarışacak kalitede bir kadroya sahip.''
Kocaman, ''Bundan sonra Fenerbahçe taraftarlarının transferde çok büyük beklenti içine girmesine gerek yok mu?'' sorusu üzerine, ''Transfer döneminde, 1 Şubat Pazartesi akşamına kadar bir süre var. Bizim esas amacımız, var olan oyuncularımızı biraz daha yukarı çıkarmak. Bunu başardığımız zaman, her kulvarda öndeyiz, bunu biraz daha arayı açarak yapabileceğimiz kanaatindeyim. Sezona ilk yarıdaki gücümüzle ve kadromuzla devam edeceğiz.''
Roberto Carlos'un sezon sonu veya devre arasında gideceğini hesapladıklarını kaydeden Aykut Kocaman, onun yerine oynayan Dos Santos'un da çok formda olduğunu söyledi.
Aykut, yeni transfer Gökhan Ünal ile ilgili olarak ise ''Gökhan Ünal 100'den fazla resmi gol atmış ve sözleşmesi devam eden bir oyuncuydu. Biz böyle bir oyuncuyu aldık. Hem Gökhan için hem kendimiz için doğru bir iş yaptığımızı düşünüyorum'' dedi.
-''GALATASARAY İHTİYAÇLARINA GÖRE HAREKET ETTİ''-
Aykut Kocaman gazetecilerin, ''Galatasaray çok transfer yaptı. Sizden de bu yönde beklentiler var. Bu konuda ne düşünüyorsunuz?'' sorusu üzerine, ''Her kulüp ihtiyaçlarını belirleyip, buna göre hareket eder. Transfere ihtiyacı varsa transfer yapar. Galatasaray da ihtiyaçlarına göre hareket etti'' dedi.
Fenerbahçe'nin ilk yarıyı lider olarak kapattığını hatırlatan Aykut, ''Sıkıntılar yaşadığımız, kapasitemizi gösteremediğimiz dönemleri başarıyla geçtik. Ara transfer dönemi en sıkıntılı dönemdir. Devam eden bir lig var ve biz önde gidiyoruz. Bir kulübe başvurup, onların işine yarayan bir oyuncuyu almak zordur. Bu tür hareketler risklere gebedir. Kudretli ve kaliteli bir kadromuz bulunuyor. Bunu daha üst seviyeye çıkardığımızda en büyük transfer bu olacak'' şeklinde konuştu.
Aykut Kocaman, Fenerbahçe'nin daha çok Brezilyalı oyuncu aldığının hatırlatılması ve mentalitenin buna yakın olup olmadığının sorulması üzerine, şunları söyledi:
''Fenerbahçe'nin uzun yıllardır belki Didi'den sonra gelen özellikle Güney Amerikalı oyunculara ve Güney Amerikalı oyuncuların oyununa karşı böyle bir ilgisinin olduğunu gözlemleyebiliyorum. Uzun bir dönemden bahsediyorum. Bu dönemde bunun yoğunlaşması sadece konjoktürel bir durum diye düşünüyorum. Güney Amerikalılar'ın oyunu oynama becerileri benim de hoşuma gidiyor.''
-SİVASSPOR MAÇI DEĞERLENDİRMESİ-
Turkcell Süper Lig'de 31 Ocak Pazar günü deplasmanda Sivasspor ile yapacakları maçı da değerlendiren Aykut, ''Sezonun zorluk derecesi en yüksek maçlarından birine çıkacağız'' dedi.
''İyi başladığımız süreci rakibimizi yenerek pekiştirmek istiyoruz'' diyen Kocaman, ''Sivasspor karşısında 4 oyuncumuz olmayacak. Oyun içindeki gereklilikten dolayı kart görüp, cezalı duruma düştüler. Sivasspor'u yenip döndüğümüzde, bu 4 oyuncu tekrar aramıza katılacak. Güçlü olan kadromuza bu oyuncuların tekrar katılımıyla daha da güçleneceğiz'' diyerek sözlerini tamamladı
keowni
Jan 30 2010, 18:47
Citation (iFb @ Jan 30 2010, 13:43)

En même temps Aziz est presque indétrônable, normal qu'on ne parle pas trop de cet évènement.
il a été élu président des présidents des équipes de superlig pas président de fener
il avait donné sa démission suite à l'affaire avec les arbitres mais a été réélu. Il a tout de même accepté le poste
ils veulent donner le titre de pays européen à la turquie pour que les joueurs venus d'europe puisse être considérés comme non étrangers, on verra ce que ça va donner
BesiktasCarsi
Jan 30 2010, 18:52
Citation (keowni @ Jan 30 2010, 17:47)

ils veulent donner le titre de pays européen à la turquie pour que les joueurs venus d'europe puisse être considérés comme non étrangers, on verra ce que ça va donner

Perso je suis pas vraiment pour. Les jeunes turcs ont déjà du mal à trouver du temps de jeu (il suffit de voir Fener qui n'a pas sorti un bon jeune depuis des lustres) alors si on augmente encore le nombre d'étrangers ca va ruiner notre football à terme. D'autant que si c'était pour ramener des stars, ok à la limite mais on sait bien que la plupart des clubs ramèneraient des internatiaux réservistes macédoniens ou togolais qu'ils titulariseraient à la place de jeunes locaux prometteurs mais inexpérimentés
Sevoth-Tart
Jan 30 2010, 18:56
Çarşı usta a tout dit. Moi j'aime bien ce système, je veux pas de changements.
j-youn
Jan 30 2010, 19:04
On a une limite d'étranger stricte et on arrive pas à sortir des jeunes. En Europe, il n'y a pas cette limite et ils sortent des jeunes. Il suffi de prendre exemple sur les pays ou ça marche, regardez au Portugal, il n'y a pas de limites pourtant il y a des portugais dans les plus grand club du monde.
Citation
je veux pas de changements.
Tu trouve que c'est un système efficace ?
Loup Noir
Jan 30 2010, 19:23
En même temps, question compétence sur la scène européenne, je préfère opter d'avoir un étranger évoluant en Europe qu'une jeune carrière qui ne sait même pas être titulaire plus de 3 match d'affilé...