Karan99
Nov 29 2007, 03:20
Forza Inter
WerderMann
Nov 29 2007, 12:39
Rien est perdu pour le Fener...bon ils ont pris une fessée mais j'y crois encore...
AlexDeSouza20
Nov 29 2007, 20:15
Bon ben une defaite ca fait rien on bat le cska et cebon a nous les 8emes
J'ais pas compris ce que carlos a voulu faire aux 2eme buts
Bon ce week end on joue contre denizli , un deplacement difficile
PS.....
turkay76
Nov 29 2007, 22:13
cest vrai quil petites choses a regretter du match de linter,les joueurs stars (alex,deivid,RC3...) nont pas ete a la hauteur et nont rien apporterde special a lequipe,ya un probleme flagrant aussi cestquil nous faut absolument un avant centre attaquant,semih est sorti seul colin kazim etait en mesure de le remplacer,aussi les mauvaises performances de vederson en ce moment,selcuk aussi entre autre lui cest pas un joueur digne de jouer afenerbahce pour moi...
denizli il va falloir rebondir labas ce qui nest pas facile du tout,cets une equipe qui ne reussit pas a fenerbahce,prendre les trois points serait vraiment une bonne operation
les russes du cska vont se presenter a istanbul avec une equipe privee de ses stars,mais rien nest gagner a lavance!!
AKIF-FENER-67
Dec 1 2007, 23:23
Fener ramene les 3 points du tres difficile deplacement a denizli avec une victoire 1-0 ! But de Ali Bilgin
turkay76
Dec 2 2007, 00:44
je suis bien content de la victoire de fenerbahce dans le difficile deplacement de denizlispor,je viens de regarder ca en decalé la,on a eu beaucoup doccases mais tous vendangées,la victoire etait meritée,bon jeu dequipe surtout sur loffensive malgré labsence d'alex,cest 3 tres bon points pris avant le derby contre galatasaray en ligue
les remplacants ali bilgin et ugur ont fait des tres bonnes prestations et prouvent quils peuvent forcer le 11 de depart si ils continuent comme ca,par contre selcuk emme si il na pas demerité sur ce match je trouve quil na pas le niveau pour jouer a fenerbahce
yasin il a un bel avenir devant lui,on est en train de gagner un grand joueur en devenir...
Ptit Skka-Rat-B
Dec 2 2007, 01:55
un petit commentaire sur le but de denizli turkay ...
personne n'es supporter de diyarbakir ou quoi ici?personne serait partisan pour créer un topic diyarbakir?
BesiktasCarsi
Dec 2 2007, 02:09
Diyarbakırspor? A la base on a fait des topics pour les clubs de Superlig seulement et pour Erciyes qui jouait l'Uefa. Enfin on peut le faire mais perso je connais pas un seul joueur de l'équipe actuelle de Diyarbakırspor

J'ai qd même vu qu'ils ont gagné à Antalya aujourd'hui c'est un bon résultat.
Sinon Fener s'en sort bien chez sa bête noire
turkay76
Dec 2 2007, 02:52
Citation (Ptit Skka-Rat-B @ Dec 2 2007, 00:55)
un petit commentaire sur le but de denizli turkay ...

oui pourquoi ne devrais je pas faire de commentaire,le mec de denizli est bien deriere carlos,cest de tres peu mais bien hors jeu!!on a eu chaud mais cest justice
Karan99
Dec 2 2007, 04:35
Allez les fenerlis, l'arbitre vous a sauvé cette fois
turkay76
Dec 2 2007, 16:02
Citation (Karan99 @ Dec 2 2007, 03:35)
Allez les fenerlis, l'arbitre vous a sauvé cette fois

regarde les videos tout est clair,il y a bien hors jeu,essayez pas dinventer des choses qui nexiste pas,
par contre personne ne parle du penalti quon nous a pas donné,je ne sais pas comment ils font pour ne pas nous donner un penalti aussi net que celui dhier,le mec il ecarte bien ses bras volontairement cest meme pas le ballon qui tape cest lui qui ouvre les bras,je pense quil vont essayer de battre le record de la saison derniere ou pendant un an et dmi on navait pas eu de penalti...
turkay76
Dec 2 2007, 20:57
weekend plus que benef pour fenerbahce avec la defaite de sivas,les nuls de galatasaray et besiktas,si tout va bien galatasarayin kizlik meselesi kalmicak on va leur infliger leur premiere defaite a kadikoy
kadikoy
Dec 2 2007, 21:29
dur victoire contre denizli qui n'a pas arreter de balancer des ballons ont revient a 4 points de GS avant le derby sa va etre chaud
turkay76
Dec 2 2007, 21:52
le derby sera tres important,jespere que nos gars ne se mettront pas la pression des points pour rien,car 4 points ce nest rien du tout!! surtout que au niveau de leffectif je pense que au long de la saison entiere fenerbahce a un avantage...
kadikoy
Dec 2 2007, 23:40
Citation (turkay76 @ Dec 2 2007, 20:52)
le derby sera tres important,jespere que nos gars ne se mettront pas la pression des points pour rien,car 4 points ce nest rien du tout!! surtout que au niveau de leffectif je pense que au long de la saison entiere fenerbahce a un avantage...
c'est sur qu'on a un effectif large maintenant faut admetre que quand alex et pas la ont a du mal
je pense que quant on regarde les 2 11 de départ type fenerbahçe est au dessus
après le foot ya pas de logique (c'est pour ça qu'on aime ce sport)
et puis le but de denizli n'est pas valable par contre fener c'est vu siffler un hors jeu injustement et le mec partais seul au but (colin je crois)
et ça bien sur personne n'en parle
moi je me pose des questions sur appiah
pourquoi il ne re-joue pas, c'est du gachi un tel joueur (quant on se rappelle de son grand match face a besiktas et sa passe décisive... du mauvais coté

)
bref s'il reviens en forme ça peut faire mal mais sinon faut faire quelque chose c'est une place d'étranger pour rien sinon
turkay76
Dec 3 2007, 01:06
il y a surtout le penalti pour nous que tout le monde avu mais que personne a parler encore une fois!!
appiah est un peu bizarre je ne sais pas si il cree pas des difficultées lui meme pour faire voir a la direction quil veut partir,il etait bléssé ok mais la a force de travail ca doit faire depuis un bail quil devrait etre revenu en forme
cest dommage car vu la saison en ligue des champions,ca lui aurait ete benefique et il aurait vraiment apporter un plus dans lequipe
mais ce que jai vu jusqua maintenant cest quon peut se passer d'appiah donc si on peut le vendre a un bon prix pourquoi pas,deniz et aurelio forme un bon tandem,juste selcuk qqui a pas le niveau a mon gout pour jouer afenerbahce ni kemal
si on pouvait trouver un jeune type gohkan gonul ou yasin au milieu de terrain ca serait super et avec le depart d'appiah ca nous ferait une place de libre pour le contingent etranger
turkay76
Dec 11 2007, 20:57

heuresement que le forum etait sous maintenance pour les cimbomlu,on ne va pas trop relater la defaite subie encore une fois contre fenerbahce a kadikoy
ce stade les hante,on aurait pu vraiment revoir notre goal average si on avait ete un peu plus serieux,cest bien parce que a chaque fois gs joue et prend des points a droite a gauche se prenne pour une garnde equipe et arrive le match de fenerbahce et on les remets toujours
turkay76
Dec 11 2007, 20:58

heuresement que le forum etait sous maintenance pour les cimbomlu,on ne va pas trop relater la defaite subie encore une fois contre fenerbahce a kadikoy
ce stade les hante,on aurait pu vraiment revoir notre goal average si on avait ete un peu plus serieux,cest bien parce que a chaque fois gs joue et prend des points a droite a gauche se prenne pour une garnde equipe et arrive le match de fenerbahce et on les remets toujours a leur place
bon on ne va pas revenir en detail sur la victoire et le jeu,je vais mettre quelques petites photos

et un resumer du derby

...

turkay76
Dec 11 2007, 21:06
turkay76
Dec 11 2007, 21:08
Ptit Skka-Rat-B
Dec 11 2007, 21:09
loool tres marrant en effet ca vous permettra de remplir un peu plus le dvd de vos 100 ans
turkay76
Dec 11 2007, 21:15
ouais cest du branchage ambiance bon enfant,en parlant d'ambiance ca a fait plaisir de voir que enfin un derby sest derouler dans de tres bonnes conditions autant dans les tribunes que sur le terrain,cest ce qui manque je pense a ce derby pour quil soit diffuser a travers le monde... et dla concurrence car si fener continue a manger gs tous les ans on va plus considerer ca comme un derby
cetait un point important a souligner quand meme,ya juste eu quelques incidents vite fait mais rien du tout a coter de ce quil y a vait avant,esperons que ca va continuer comme ca
Arda10
Dec 11 2007, 21:26

je vois pa tellement se qui a de marrant d'avoir a payer l'arbitre pour gagner moi
j'aurais honte a votre place
-fauchez nos joueurs nonda dans la surface ya rien bien sur
-on vous touche on a carton vous nous touchez vous avez rien
-ya 3 minute de temps haditionnel il siffle au bout de 2 min
-...........................jpe mm pa tout dire
en tout cas c'est pa bo tout sa
turkay76
Dec 11 2007, 21:41
la ca chipote,les cartons on pourrais en dire autant je pense quil a bien gerer ce match larbitre faut dire que les joueurs nont pas hausser la tension
je pense quand meme que les supporters de gs doivent etre content laddition aurait pu etre bien pire...
leffet psychologique kadikoy pese grave sur les joueurs,je veu bien que ca ne soit pas facile mais de la a encaisser 8 defaites de suites dont certaines sur des scores fleuves..
sinon la petite danse du crabe etait vraiment pas mal je trouve,ca ramene un peu de joie des images comme ca
pour le match du cska je me sens assez comfiant,jespere quon va produire du bon jeu,le public sera present!!
FB-Huseyin
Dec 12 2007, 13:53
Citation (lincoln29 @ Dec 11 2007, 20:26)

je vois pa tellement se qui a de marrant d'avoir a payer l'arbitre pour gagner moi
j'aurais honte a votre place
Alors celle là elle est pas mal
Excuse moi mais si nous devions "avoir honte" d'avoir gagner ce match, alors les supporters de Galatasaray auraient dû tous se suicider "de honte" aprés tout ce qui s'est passé pendant ces 10 dernières années depuis l'arrivée de Ulusoy (matches prolongés de 7 minutes, pénalties imaginaires à la dernière seconde, joueurs adverses expulsés à tord en début de match, etc...)
Arda10
Dec 12 2007, 14:23
ouais allez si tu veut si sa peux te faire plaizir nous aussi on triche mdr
Bon ba sinon meme si je suis supporter de galatasaray je vous souhaite quand
BONNE CHANCE contre cska moscou jaimerai beaucoup votre qualification
Au moin on aura une bonne equipe pour nous representer en Europe
Bon match a tous
turkay76
Dec 12 2007, 19:34
jespere que tout va bien se passer ce soir pour fenerbahce,je suis assez comfiant
Volkan, Gökhan, Edu, Lugano, Roberto Carlos, Deivid, Selçuk, Aurelio, Vederson, Alex, Semih
voila le probable onze de dpart avec surement les entrees de kezman,ali bilgin et kazim
turkay76
Dec 12 2007, 22:21
un but danthologie d'alexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
FB-Huseyin
Dec 13 2007, 12:43
Superbe victoire !
En fin de compte on aura passer un super centenaire avec un titre de champion de Turquie et une qualif en 8émes en LDC.
AKIF-FENER-67
Dec 13 2007, 14:05
Et aussi 3 victoire contre cimbom
Et la supercoupe de Turquie
turkay76
Dec 13 2007, 19:34
on referme notre centenaire avec de tres belles pages (contrairement a dautres...) superbe victoire,on et vraiment regulier cest un aspect important,on va avoir de grosses equipes mais a kadikoy on peut battre nimporte qui,jespere un porto ou un milan ac comme adversaire
Daniel-Alves92
Dec 13 2007, 21:39
félicitation Fenerbahce pour cette 1ere qualification en 8e de votre histoire
en éspérant que vous allez vous renforcez plus au mercato d'hiver pour bien préparer cette 2e phase Inch Allah
P.S:Alex a gravé son empreinte d'un pierre blanche avec tous ses buts d'anthologie depuis qu'il évolue en Turquie

un vrai joyau
turkay76
Dec 18 2007, 19:13
fenerbahce jouera son prochain match contre trabzona istanbul,trabzon est en forme en ce moment et surtout fenerbahce sera amputé des deux defenseurs d laxe edu et lugano,onder et yasin devrait prendre leur place
appiah est donné partant suite a la decouverte dune blessure qui pourrait le priver de terrains durant plusieurs mois,deja qui na joué que 237 minutes depuis le debut de la saison,pour ma part ca neme generais pas etant donné quon arrive a trouver des alternatives a ce joueur (deniz et selcuk)
jespere quon pourrais se prndre un petit benef sur lui quand meme
oropos
Dec 20 2007, 16:20
panathinaikos et fenerbache ont qq chose en commun ils fettent tt les deux les 100 du club
axon_92
Dec 20 2007, 17:26
Selon le quotidien italien Il Corriere dello Sport, Ronaldo pourrait rejoindre Roberto Carlos au sein du club turc de Fenerbahçe, moyennant une indemnité de transfert de l'ordre de 7M?.
Ronaldo, l'attaquant du Milan AC pourrait quitter la Lombardie et se rapprocher du Bosphore où il rejoindrait son compère carioca, Roberto Carlos, au sein du club de Fenerbahçe. Le club turc aurait d'ailleurs fait une offre de 7 M? pour s'attacher les services de la vedette brésilienne. Cette piste ne doit pas être prise à la légère puisque une forte colonie sud-américaine fait déjà partie de l'effectif stambouliote, dirigé par un autre brésilien, le grand Zico.
source : mercato 365
Je ne pense pas que le Milan ai perdu une année a le remetre d'attaque en lui faisant perdre du poids et en le guerissant de ces nombreuses blessure pour le vendre.
Surtout que pour le mois de Janvier le club compte beaucoup sur son trio bresilien Kaka Pato et Ronaldo
turkay76
Dec 20 2007, 21:09
Citation (oropos @ Dec 20 2007, 15:20)
panathinaikos et fenerbache ont qq chose en commun ils fettent tt les deux les 100 du club

notre centenaire est une vraie reussite avec 236 coupes gagnes toutes competitions confondues,des series de victoires 17a 0 sur le grand rival galatasaray (ca cest graver dans lhistoire meme si pas beaucoup de pêrsonne en parle cest historique dailleurs jai le documentaire qui retrace tout)
les bonnes performan,ces de lequipe de foot qui se qualifie pour les 8 emes et commence a vraiùment se faire un nom en europe
moi je ne peut rever dun meilleur centenaire que celui que lon a passer
turkay76
Dec 20 2007, 21:14
ronaldo pourquoi pas,il doit certainement avoir des echos de la part de roberto carlos,vu le parcours en champions league cette annee ronaldo peut tres bien etre partant pour ce nouveau challenge qui peut soffrir a lui,mais perso je doute que fenerbahce essaie de faire venir ronaldo,leur coup de pub ils lont deja passer avec carlos,maintenant faut du lourd,un wagner love serait parfait pour lavenir et le jeu proposer par fenerbahce
milan ne serait pas contre moyennant une offre financiere interessante,ronaldo pourrait bien se fondre dans le jeu soutenu par les milieux bresiliens,on va voir ca le mercato arrive bientot,peut etre que fenerbahce ne changera rien
Arda10
Dec 21 2007, 13:22
FENERBAHCE-FC SEVILLE
Moi je dis on a eu de la chance sa aurait pu etre pire
C'est nous qui avons eu le plus de chance meme si le seville reste une redoutable
Equipe
C'est faisable inchallah fener kazanir
c'est une équipe a votre porté, qui c'est qui se plaingait du manque de chance de fenerbahce ?
eviter les manchester les liverpool et tomber sur l'équipe la plus abordable c'est pas de la poisse je pense ...
FB-Huseyin
Dec 21 2007, 15:32
C'est vrai que ça aurait pu être pire pour Fener mais aussi pour GS. (Bayern, Villareal, Everton, Atletico...) mais bon il ne faut pas sous-estimer le FC séville qui est quand même favori. On a 30% de chance de se qualifier selon moi (au lieu de 10% contre chelsea, Barça etc.). Ils ont quand même de trés bons joueurs comme Luis Fabiano, Daniel Alves, Renato, Koné, Kanouté...
oropos
Dec 21 2007, 15:55
cest vrai que le fener a eu de la chance de ne pas etre tomber contre les plus gros mais je pense que seville fait partis de ses grosses equipes ce nest pas facile quand mm ils ont des joueurs qui peuvent creer le danger dans n importe quelle position
Cheuch
Dec 21 2007, 17:52
Sa va être dure pour vous , mais vous avez quand même vos chances !
turkay76
Dec 21 2007, 22:22
on a notre chance contre seville mais ils ont quand meme lavantage de lexperience des matchs importrants de coupe deurope,le premier match esta istanbul il faudra gagner meme par la plus petite des marges,on ira plus tranquillement en espagne,jai comfiance et meme si on est eliminer cest deja benef quon arrive jusqua ce stade,tout est possible
le match capital se jouera a istanbul,si on est dans un bon soir comme lors des phases de poule seville a du souci a se faire
FB-Huseyin
Dec 22 2007, 00:30
Oui et puis ça dépend aussi beaucoup de la forme du moment, je sais pas dans quel situation on sera dans 2 mois et surtout le nombre de blessés qu'on aura. Je pense qu'on a quand même un effectif insuffisant sur certains postes clé notamment en attaque et au niveau des milieux défensifs.
En attaque on peut seulement compter sur Semih qui a du talent mais qui ne sera jamais un attaquant 'First class' selon moi, Kezman qui n'a jamais rien prouvé en 1 saison et demi et le jeune Ilhan.
En milieu défensif Aurelio est vraiment super fort, Deniz jouait aussi assez bien mais il s'est blessé et je ne sais quand et comment il va revenir. Je ne fais pas vraiment confiance aux éventuels remplaçants Selçuk et Appiah. Selçuk a plutot bien joué contre GS mais je pense que c'était un "bozuk saat bile gunde iki kez dogruyu gosterir" . Je n'ai jamais apprécié son jeu. Quant à Appiah, on dit que sa blessure est trés grave et ça m'étonnerait qu'il revienne en forme en moins de 2 mois.
Il nous faudrait un bon buteur et un milieu défensif, pas seulement pour la LDC mais aussi pour le championnat.
BesiktasCarsi
Dec 22 2007, 01:56
Séville a l'expérience que Fener n'a pas mais intrinsèquement les 2 équipes se valent donc pour moi c'est du 60-40 pour Séville, bref Fener a ses chances
ouai j'suis d'accord pour le 60/40, surtout que le premier match ce joue en Turquie, dommage, si fener avait commencer la bas et qu'il aurait fais un bon score, les espagnols auront eux une sacrée préssion en Turquie.
turkay76
Dec 22 2007, 22:27
ce soir fenerbahce agagner 3a2 contre trabzonspor,cetait un match tres important tous les buts ont ete marqué en premiere mitemps semih,alex et une frappe sublime de deivid pour fenerbahce ceyhun pour trabzon
avec cette victoire fenerbahce prend provisoirement la tete du classement en attendant les matchs de demain les vacances sur une bonne note pour lequipe
juste un petit bemol cest une blessure dalex qui jespere nest pas grave,semih est a 10 buts alors quil na pas jouer les matchs du debut de saison,tres bonne performance de semih quia deja surclasser kezman au niveau rentabilite tant en pases decisives que en buts,bravo a lui
encore la danse du crabe sur les buts cest vraiment beau a voir de telles expressions d joies