Citation
Et c'est pas en essayant de parler bien francais qu'on connait le foot thumbsup.gif .
Je n'ai jamais confondu romancier et supporter de foot, t'inquiètes pas.
Mais c'que tu dis n'as pas de sens, on ne dit pas tu ne connais rien au foot, sinon qu'est-ce que j'serais venu foutre dans un forum de foot, apprendre à lire les autres pour cultiver ma mémoire peut-être ?
Je pense juste qu'on va mal depuis les 3 dernières rencontres joués, après c'est ton opinion..
J'vais faire vite...
Ce que je retiens du match d'aujourd'hui, c'est la grosse catastrophe sur le plan défensif depuis que Lugano s'est blessé, ou encore.. depuis le départ de notre R.Carlos...
Deniz c'est le caca total, cherche pas pire, t'en trouveras pas. Bilica a été + ou - bof, je ne l'ai pas trop vu dans le match, peut-être parce qu'il était caché derrière les écrans de télé, bon trêve de plaisanterie, il n'était qu'à moitié présent.
Topuz, Özer, Deniz, Bilica, Önder : nul.
Semih était partout sur le terrain, mais ce que l'on veut d'un attaquant, c'est la finition avant tout... et lui je ne l'ai pas vu cadrer une seule de ses frappes.
J'ai vu un Alex qui créait un bon jeu à chaque fois qu'on attaquait, une belle combinaison sur les échanges de passes, mais à un moment, je l'ai vu tirer à 30 mètres au dessus des buts alors qu'il était dans la même position que Cristian lors de l'ouverture au score.
G.Ünal, rien à dire, il entre et il nous sauve de la défaite.
J'ai bien aimé le but de Cristian, et je pense qu'il était au niveau d'Alex ce soir, idem pour Santos.
Je sens que ça va être du gâteau mercredi contre Lille, à moins qu'il y ait une chance qu'on se relance =)