BesiktasCarsi
Dec 23 2007, 02:39
Victoire très importante c'est clair surtout que ce Trabzon là était un vériatble advseraire. Semih est super c'est sa saison! Moi qui pensait qu'il passerait sa carrière sur le banc, il a au contraire bien profité du départ de Tuncay et des contre performances chroniques de Kezman. Je dis pas qu'il va devenir un grand attaquant, niveau ligue des champions, mais il fait une saison très correcte et s'impose dans un effectif relevé (même si les autres attaquants Deivid et Kezman ne sont pas des monstres on est bien d'accord).
J'espère que la blessure d'Alex ne sera pas un problème
turkay76
Dec 26 2007, 01:02
alex va passer ses vacances en turquie et va faire un programme intensif pour se preparer au mieux pour la deuxieme partie du championnat,cette annee est une des plus prolifiques ca serait vraiment un malheur pour fenerbahce si alex est indisponible un certain temps,la treve tombe tres bien
sinon encore et toujours les baratins de la presse sur les rumeurs d etransferts,ronaldo a fener et aurelio a valence... sinon un petit mehmet yildiz chez nous apres la treve pourquoi pas il me plait bien ce gars
BesiktasCarsi
Dec 26 2007, 01:25
Citation (turkay76 @ Dec 26 2007, 00:02)
sinon un petit mehmet yildiz chez nous apres la treve pourquoi pas il me plait bien ce gars
ca risque d'être une déception genre Zafer Biryol ou Murat Hacıoğlu qui étaient aussi arrivés à Fener avec leur statut de leader en puissance et qui sont vite repartis vers des clubs plus modestes
Mehmet Yıldız est selon moi meilleur qu'eux l'étaient à l'époque mais ca ne sert à rien de précipiter les choses. On verra d'abord à quelle place Sivas terminera en juin et si Yıldız confirmera au deuxième tour.
Aurelio à Valence on en parle mais ce serait dommage pour lui de rater ce 1/8e de finale de LDC historique contre Séville avec son club. En fin de saison par contre, un départ pour l'Espagne serait super pour sa carrière.
turkay76
Dec 26 2007, 20:11
mehmet yildiz dans une de ces dernieres interview disait quil partirais que dans un club ou il est sur de jouer titulaire,
kezman a pour moi perdu la comfiance de nombreux dirigeants et dune grande partie des supporters je pense quil va partir,le seul vrai attaquant qui reste est semih,avec mehmet yildiz ca ferait deux bons choix dattaquants qui se concurrenceraient lun et lautre,mais cest vrai que pour la ligue deschampions il faudrait un "gros"
sinon marrant larticle de hincal uluc sur fenerbahce,lui ce mec cest surement un des plus gros terroriste du football en turquie,cest lun des meneurs de la violence en turquie,on sait bien quil est gsli il arrive meme a planter son propre club,tantot ecrivain journaliste tantot aux bras de mannequins...
voila a lire son article,en faite cest pas difficile il faut comprendre tout le contraire de ce que dit ce mec
http://www.fotomac.com.tr/yaz1290-50160-101.htmlpour aurelio apparament valence etit dessus un moment donné mais la ils se sont rabattus sur des autres noms...
BesiktasCarsi
Dec 26 2007, 20:36
Je pense pas que Fener va prendre le risque de chambouler son effectif ou bien d'amener un gros joueur à ce mercato. Fener est dans le bon tant en ligue qu'en coupe d'Europe et ils ont toutes les cartes en main pour être champions. En plus un gros joueur c'est délicat... Adriano est rentré au pays, Ronaldo s'apprête à en faire autant. Et ca ne sert à rien de transfèrer un "cas" genre Anelka ou Ortega, ce serait pas bon pour l'équipe. Mehmet Yıldız c'est un bon mais je pense que Fener va poursuivre avec Deivid - Semih au moins jusqu'en juin
turkay76
Dec 26 2007, 21:14
le plus probable ca serait plutot le degressage de leffectif etrangers avec pourquoi pas un depart d'appiah et de kezman,de toute facon si fenerbahce engage un attaquant il ne faudra pas quil ait jouer en coupe deurope cette année,donc il est vrai que ca sera plutot en fin de saison le grand attaquant que tout le monde annonce
mon reve serait wagner love,il est rapide,technique,tres jeune,talentueux et je pense quavec larmada de bresiliens il ne peut etre que bon a fenerbahce
BesiktasCarsi
Dec 27 2007, 00:33
Sinon pour bien vous mettre la pression

: au dernier classement mondial des clubs, le FC Séville est 1er! Fenerbahçe pour sa part est monté de la 34ème à la 29ème place tandis que Beşiktaş est passé de la 38ème place à la 32ème. Galatasaray est pour sa part 75ème.
Ce classement vaut ce qu'il vaut mais ca montre quand même bien que battre Séville sera pas une mince affaire
L'article
Turkiye
Dec 27 2007, 18:47
GS 75 ème ptdr
Bonne chance pour FB en LDC mais j'arrive pas à patienter, il reste encore 2 long mois
Gros coup dur pour la sélection du Ghana. Stephen Appiah, son capitaine, doit déclarer forfait pour la Coupe d'Afrique des nations, organisée par son pays. Le joueur de Fenerbahce est touché au genou et sera indisponible deux mois.
Source :l'équipe.fr
il va passer une saison blanche
ETTU$03
Dec 29 2007, 06:49
je pens ke fener sera une ekip surpris et ira loin dan la ldc
Karan99
Dec 29 2007, 15:13
C'est ce que vous dites chaque année !
Les Los Che sont toujours très intéressés par le milieu de terrain turc de Fenerbahce Istanbul, Aurelio. Valence soumettra très prochainement une offre à son homologue turc.
Dès janvier prochain, Valence devra repartir sur de bonnes bases afin d?oublier sa première partie de saison très décevante. Koeman souhaite renforcer son équipe et sa cible numéro une est le milieu de Fenerbahce, Aurelio.
Ce joueur plait effectivement énormément au technicien hollandais qui n?a d?ailleurs jamais caché son admiration pour lui depuis son arrivée à Valence. A en croire la presse espagnole, ce transfert a de grandes chances d?arriver à bon port puisque Mehmet Aurelio serait ravi d?atterrir en Espagne.
Par ailleurs, l?International turc bénéficie d?une clause de départ évaluée à six millions d?euros. Autrement dit, son transfert est largement à la portée de l?actuel septième de la Liga. Affaire à suivre
BesiktasCarsi
Dec 29 2007, 19:55
6 millions c'est pas cher donné pour Aurelio. Valence pourrait se le payer sans problème.
ETTU$03
Dec 29 2007, 23:52
Citation (Karan99 @ Dec 29 2007, 14:13)
C'est ce que vous dites chaque année !

NOUS NE SOMMES PAS ALLEZ CHAQUES ANNES EN 8eme SALAK
Umit_FB
Dec 30 2007, 20:01
Wagner Love a dit a Zico qu'il était chaud pour venir à Fener il fallait juste que les clubs s'arrangent entre eux! Et Aurelio il reste jusqu'en fin de saison
BesiktasCarsi
Dec 30 2007, 21:47
Le CSKA ne laisse déjà pas partir Caner Erkin alors Wagner Love il faut même pas y penser
Surtout qu'avant Fener il y'a eu d'autre club sur lui avec des moyens plus importants
Arda10
Dec 30 2007, 21:58
c'est vrai que nous club turc sommes souvent doublé par les autres club
Si on s'interresse a un joueur et un autre club aussi nous c'est fini on a pas assez dans notre poche par rapport o club italien anglais espagnol ou encor allemand
turkay76
Dec 30 2007, 22:57
L'attaquant international serbe de Fenerbahçe, Metaja Kezman, figurerait sur les tablettes de Hambourg pour le Mercato.
Hambourg songerait à Metaja Kezman (28 ans, Fenerbahçe) pour renforcer sa ligne d'attaque. Il s'agirait de compenser un éventuel départ de Mohamed Zidan au Mercato. Sous contrat jusqu'en 2010, l'attaquant international intéresserait également Schalke 04, Hambourg et le Werder Brême. Par ailleurs, Metaja Kezman aurait aussi des pistes en Angleterre, en France (Paris ?) et aux Pays-bas
source:mercato365
BesiktasCarsi
Dec 30 2007, 23:15
Fener devrait y réfléchir. Kezman n'apporte plus grand chose. Mais j'ai lu dernièrement qu'il disait qu'il comptait bien rester
Sa serait bien de faire un ptit sujet sur les 3 clubs d'istanbul avec le salaire de chaque joueur
En tout cas ca serait tres interessant.
Arda10
Dec 31 2007, 14:12
Citation (habz @ Dec 31 2007, 02:13)
Sa serait bien de faire un ptit sujet sur les 3 clubs d'istanbul avec le salaire de chaque joueur
En tout cas ca serait tres interessant.
Oui javou sa serait sujet super interessant moi je suis partant
BesiktasCarsi
Dec 31 2007, 16:15
Faudrait juste savoir ou trouver les sources parce que là aucune idée
Arda10
Dec 31 2007, 16:34
oui c'est vrai que sa sera chaud a trouver tout sa
turkay76
Jan 1 2008, 21:57
L'attaquant brésilien du CSKA Moscou, Vagner Love, intéresserait au plus haut point Fenerbahçe dans le cadre la possible succession de Mateja Kezman (Allemagne, France ?).
Zico ferait des pieds et des mains pour obtenir le renfort Vagner Love (23 ans, CSKA Moscou) mais Fenerbahçe doit régler les cas de Mateja Kezman, Stephen Appiah et Mehmet Aurelio avant de passer à la vitesse supérieure. Le club turc doit, en effet, lever les fonds nécessaires à l'opération (de l'ordre de 10-15 M?).
source:mercato365
L'carolo
Jan 2 2008, 03:58
Citation
Tümer Metin vers Sclessin ?
Suites aux déclarations dans la presse tunisienne annonçant Trésor Mputu à l?Espérance de Tunis, le Standard scrute d?autres pistes. Le turc Tümer Metin serait dans le viseur des Rouches.
Sur une voie de garage au Fenerbahçe, ce médian offensif de 33 ans aimerait changer d?air lors de ce mercato d?hiver.
Il vaut quoi?
turkay76
Jan 2 2008, 15:36
TUMER METIN est un tres bon joueur,il a passer le plus gros de sa carriere a besiktas puis il fut transferer a fenerbahce ou il a eu des bonnes prestations,il a une technique enorme,cest un tres bon passeur il est vraiment trop fort si il est dans un bon jour,meme si il nest pas regulier sur le long dune saison il apporte beaucoup a lequipe
pourquoi il veut etre transferer,en faite en turquie il doit faire son service militaire car il arrive ala date butoire qui est lage de 34 ans,il ne peut plus repousser donc il doit momentanement mettre un terme a sa carriere pour faire son service mais si il est transferer a letranger il beneficiera dun allongement et donc continuer a jouer au football
voila quelques buts ou on peut voir sa technique et son jeu:
http://www.youtube.com/watch?v=1MmwULnepX4http://www.youtube.com/watch?v=eK7hi24E8-whttp://www.youtube.com/watch?v=SbGKrN0KD40http://www.youtube.com/watch?v=vj4nZu0XrtQhttp://www.youtube.com/watch?v=2cvwU79plcUsi ils mettent la pression sur le statut vis a vis de larmee je pense que tumer nhesiteras pas et fenerbahce pourrais le lacher mais jai entendu que le president allait arranger son cas,meme si cest pas un cas isolé puisque beaucoup de footballeurs en turquie sont comme lui
L'carolo
Jan 2 2008, 21:29
Merci
Tu penses qu'il pourrait venir en Belgique? La rumeur de venir au Standard est présente dans la presse Turque?
BesiktasCarsi
Jan 2 2008, 21:36
Il y a bien une rumeur comme quoi un départ pour un championnat étranger devrait avoir lieu. Le Standard et le Spartak Moscou sont cités. Mais bon même si il va en Belgique les supporters du Standard ne doivent pas attendre grand chose de lui. Ce n'est plus le Tümer de Beşiktaş loin de là. L'année passée il avait encore sorti des bons matchs avec Fener mais depuis plus rien...
ETTU$03
Jan 3 2008, 00:05
c' est normale il n'est jamais dans les 11 premiers.mais sinon c'est un très bon joueur
turcfoot
Jan 3 2008, 13:39
tumer c'est fini il joue plus et il est vieux
BesiktasCarsi
Jan 4 2008, 19:31
Ca va être chaud pour Fener demain soir en déplacement à Kayseri

il parait que le terrain est gelé et qu'il neige

Les Brésiliens vont pas être dans leur élément et la plupart des parieurs misent sur une victoire de Kayserispor parait-il
turkay76
Jan 4 2008, 19:39
ca ne me derangerait pas quils perdent meme si on avait perdu le match aller en ligue chez eux a cause de larbitre en grande partie on peut les battre,je trouve que kayseri perd de son niveau depuis le debut de cette saison... le plus preoccupant en ce moment est la blessure dalex et surtout le cas appiah
transfert il y aura surement un milieu qui sera engage au club selon les dires de zico car tumer est partant et appiah blessé
BesiktasCarsi
Jan 4 2008, 19:45
Appiah vous faites sans lui depuis le début de saison donc il n'y a pas de quoi paniquer même si c'est dommage de le voir ainsi sur la touche. Pour Alex c'est beaucoup plus ennuyeux : on sait tous qu'il fait la pluie et le beau temps à FB.
Et puis Aurelio reste finalement ce qui est la bonne nouvelle du mercato pour Fener.
turkay76
Jan 6 2008, 02:31
kezman sest de nouveau bléssé etr restera indisponible pour un petit 2semaines mais contre ca on note le retour de deniz et la blessure qui apparait sans gravité d'alex ouf
ihlan parlak jaimerais bien quil reste il aura des chances de jouer,rien que en coupe,il faut quil soit patient et attendre son heure,zico nest pas lentraineur qui ne va jamais lui donner le maillot,ya qua regarder wederson,aurelio,gohkan gonul,lorsque ces joueurs sont arrives a bone performance zico les a mis titulaire
ihlan doit etre patient,son talent peut exploser a fenerbahce a lui de saisir cette chance
FB-Huseyin
Jan 6 2008, 03:30
Appremment on avoir du mal à profiter de Kezman pendant cette 2eme partie de championnat à cause de ses blessures à répétition.
Tout le monde pense à la LDC mais si on joue toute cette 2eme phase avec Semih et le jeune Ilhan comme remplaçant en tant que buteurs je pense qu'on aura également beaucoup de mal à être champion en ligue.
Il nous faut un buteur et trés vite !
Pour le cas Kezman, je l'ai toujours supporter mais je pense qu'à partir de maintenant il serait mieux pour les 2 côtés qu'il parte et qu'on recrute un autre joueur étranger à sa place. Idem pour Appi.
fenerbahce devrait se débarrassé de kezman il ne vaut plus rien il devrait le revendre
Il devrait aussi vendre appiah sa ne sert a plus rien de le garder si il veut partir un joueur quand il veut s'en aller il faut le laisser sinon sa va faire comme appiah soit il sera tout le temps blessé soit il ne jouera plus sur le terrain
Moi je croi que appiah a assez donné a fener il est temps pour lieu d'aller voir ailleurs
turkay76
Jan 6 2008, 16:49
les points faibles de fenerbahce aujourdhui sont leffectif en attaque et aumilieu,dailleurs selcuk yula a fait un tres bon article la dessus et il a relater les differents problemes
en attaque si semih se blessait on serait serieusement dans la merde,kezman meme si moi aussi je lai supporter et je le supporte toujours je pense que la comfiance va avoir du mal a revenir,il faut quelqu un qui puisse etre efficace tout de suite et qui pese plus sur les defenses,kezman sera en dent de scie en deuxieme partie du championnat,
ihlan si zico ne la pas mis dans leffectif des 18 cest quil doit avoir une bonne raison,je fais comfiance a lentraineur la dessus,reste colin kazim qui nest pas a mon gout un attaquant de meme que deivid qui serait plus au milieu a la place dalex
au milieu appiah restera indisponible pendant encore longtemps,meme si ona reussi a faire sans lui durant tout le debut de saison la touche appiah apporte beaucoup a fenerbahce,son contrat va etre revisionner je pense que la direction va bien arranger le coup,ca serait bete de perdre appiah qui au vu des saisons passes est un des elements les plus forts de lequipe et lhomme qui pourrait etre transferer facilement en europe moyennant une bonne offre financiere
vu le cas tumer,les blessures d'alex et deniz qui se remettent il est vrai,le niveau moyen de ali bilgin et wederson,ugur boral joue bien 1fois sur deux,aurelio toujours la en bon soldat,deivid la satisfaction de la saison,kemal pour moi nest pas un joueur apte a jouer au niveau de fenerbahce...
allah korusun il nous faut du monde au milieu de terrain!!!
on a olcan adin qui est en pret a karsiyaka,ce petit bonhomme tue tout je pense quil aurait apporter une alternative mais un bon transfert au milieu de terrain parait inevitable mais reste aregler en premiere partie le cas appiah
FB-Huseyin
Jan 8 2008, 13:13
A priori il n'y aura pas de transfert, et je me demande bien comment on va pouvoir batailler sur les 3 fronts avec cet effectif. Je ne pense même plus au match contre Séville, je commence à douter de nos chances même en championnat.
tu te plain de fener alors que moi je trouve qu'il on une super equipe si il gagne a seville plus rien ne les arretera meme en championnat il seront encor champion cette anné
Regarde Gs avant de parlé de fener !
FB-Huseyin
Jan 8 2008, 14:34
Citation (lincoln29 @ Jan 8 2008, 12:26)

tu te plain de fener alors que moi je trouve qu'il on une super equipe si il gagne a seville plus rien ne les arretera meme en championnat il seront encor champion cette anné
Regarde Gs avant de parlé de fener !
Moi je pense que votre effectif est pas si mal que ça, sauf peut-être au niveau des gardiens, mais c'est surtout votre entraineur qui "déconne". Devant vous avez quand même Ümit karan, Nonda, Hakan Sükür, sans compter necati qui a été viré par kalli et qui fait jouer à la place le jeune serkan.
Au milieu de terrain c'est pas mal aussi mais vous avez beaucoup de blessés, notamment Lincoln, Linderoth et Ayhan. Sinon ya Arda, Hasan, et mehmet topal...
En stoppeurs Song, Servet, et le remplaçant Bouzid. Latéraux Sabri, Baris, Ugur, Volkan Yaman.
Moi je ne pense pas qu'il y ait une grande différence entre les effectifs des 3 grands clubs, voire même avec trabzon. C'est pour cette raison que je trouve que ZICO est un trés grand entraineur, parce qu'il a su avec un effectif limité être champion de Turquie et aller loin en coupes d'Europe. Quand on pense qu'on a joué avec Semih contre des équipes qui avaient dans leur équipes des buteurs comme Ibrahimovic, Cruz, Vagner Love, Jo, Koevermans... c'est vraiment extraordinaire ce que fait ZICO.
Fener n'a jamais été aussi fort pourtant les supportaires veulent sans cesse des transferts je ne comprend pas Semih il assure devant et Deniz remplace parfaitement Appiah, je le trouve meme meilleur parfois, ça sert à rien de faire des transfert alors que l'équipe marche bien.
ultrArda
Jan 8 2008, 19:48
Citation (FB-Huseyin @ Jan 8 2008, 13:34)

Moi je pense que votre effectif est pas si mal que ça, sauf peut-être au niveau des gardiens, mais c'est surtout votre entraineur qui "déconne". Devant vous avez quand même Ümit karan, Nonda, Hakan Sükür, sans compter necati qui a été viré par kalli et qui fait jouer à la place le jeune serkan.
Au milieu de terrain c'est pas mal aussi mais vous avez beaucoup de blessés, notamment Lincoln, Linderoth et Ayhan. Sinon ya Arda, Hasan, et mehmet topal...
En stoppeurs Song, Servet, et le remplaçant Bouzid. Latéraux Sabri, Baris, Ugur, Volkan Yaman.
Moi je ne pense pas qu'il y ait une grande différence entre les effectifs des 3 grands clubs, voire même avec trabzon. C'est pour cette raison que je trouve que ZICO est un trés grand entraineur, parce qu'il a su avec un effectif limité être champion de Turquie et aller loin en coupes d'Europe. Quand on pense qu'on a joué avec Semih contre des équipes qui avaient dans leur équipes des buteurs comme Ibrahimovic, Cruz, Vagner Love, Jo, Koevermans... c'est vraiment extraordinaire ce que fait ZICO.
Song il est parti
kadikoy
Jan 10 2008, 07:28
seko deniz et pas terrible je trouve il apporte rien je trouve je vient de lire que fener serais interesser par l'attaquant du fc bruges sonck
Remplacer Semih par Sonck, mais ou va le monde ?
A moins qu'il le recrute pour avoir un attaquant de plus a disposition mais voila l'attaquant ...
turkay76
Jan 13 2008, 01:56
match un peu piege pour fenerbahce ce soir contre istabul belediye,on se rapellera du match aller ou ala surprise generle on avait perdu 2a0,de nombreuses blesures viennent troubler leffectif mais on devrait voir jouer alex
vu les resultats de galatasaray et besiktas fenerbahce ne doit surtout pas se permettre de perdre des points sur ce match
Crvena Zvezda
Jan 13 2008, 13:06
Bonjour !
Il devient quoi Kezman ? Il sait encore blesser ?
BesiktasCarsi
Jan 13 2008, 15:37
Kezman il est plus aligné par Zico et il a annoncé qu'il voulait partir. Des clubs anglais sont sur lui, il pourrait quitter FB ce mois-ci.
turkay76
Jan 14 2008, 17:43
fenerbahce a fait match nul hier,triste match ils se sont endormis comme a tous les matchs contre les equipes dites moyennes ou faibles pendant 80 minutes cest en se prenant deux buts coup sur coup que les joeuurs ont commencer amontrer leur vrai visage
on est revenu a 2-2 pouvant meme lemporter en fin de match,on a gagner un point et non perdu 2,ce match content quil tombe maintenant et non pas plus tard
car
ca montre bien que il faut de leffectif en plus,un milieu defensif et un grand attaquant manque,meme si on a eu beaucoup de bléssés fenerbahce ne devait pas montrer cette prestation
sinon je veux ouvrir une parenthese sur les joueurs a se poser des questions,kemal cest le joueur le plus ancien de fenerbahce il etait blésé bref tout le tralala mais ca fait 6 ans quona pas vu un seul bon match de sa part,je me demande ce quil fait encor dans lequipe,cets pas un joeuur de niveau a jouer pour le fener
ugur boral faut quil arrete de semmeler les pieds car cest gonflant,toujours a essayer de faire le dribble de trop,de plus ila du mal a faire des passes au joueur qui sont a plusieurs metres de lui,lui j pense qu avec un peu plus de serieux et de travail il pourrait devenir un bon element
ali bilgin,meme sil ne joue pas a sa vraie place ,jattands toujours de lui lorsquil est dans le onze quil montre enfin un bon jeu mais je crois quon va attendre encore longtemps,faut vraiment quil se resaisisse car tout le monde ne va pas patienter
la derniere parenthese pour le public,je pense que la direction a une grande part de responsabilité,jai lintuition que cest les gens qui sont assis et qui paient cher leur abonnement qui se permette de huer certains joueurs,faut vraiment que les dirigeants trouvent une solution a ca,car le vrai public de fenerbahce cest pas ca,quils baissent un peu leur tarifs et on aura surement des supporters un peu plus issus des classes moyennes et ouvrieres et cest ce genre de profils qui crie et supporte,pas les riches assis qui geulent a la moindre mauvaise action
meme les groupes de supporters commencent a trop les laisser faire et ne mettent meme pas de coup de pression a ces mecs la!!
eminempsg
Jan 15 2008, 00:58
Salut à tous,
voila j'aimerais aller assister à un match cette saison, plus particulierement pour:
31ème journée 19/04/2008 Fenerbahce Vs. Denizlispor
Je voulais savoir si vous pouviez m'aider à trouver comment acheter des places,
car malgré de nombreuses recherches, je n'ai toujours pas trouvé si tous les matchs étaient à guichet fermé etc..
MERCI BEAUCOUP