turkay76
Aug 23 2006, 23:29
Citation (Pierro.Lunatik @ Aug 23 2006, 22:32)
Préparez-vous à une vague de départs jusqu'au 31 août et au mercato d'hiver, ça va vous faire drôle de perdre vos stars à cause de l'élimination en LDC.
tu connais rien a ce qui se passe dans le club, ne donne pas des infos sans appui, le seul qui va partir cest anelka et cest tout, peut etre un ou deux joueurs turcs mais il y aura plutot des recrues!! lugano est arriver, on parle de oliveira qui est tres proche, dommage quil nest pas ete la avant ca aurait changer completement la donne en LDC preleminaire
Meme si anelka rester a Fenerbahce Zico a dit qu'il ne joura plus !! Meme si il s'entrainer !! Des que Fener on acheter oliveira Anelka se bare a Bolton !!
bianconero
Aug 24 2006, 14:48
Citation (ombest37 @ Aug 23 2006, 16:08)
encor une grosse gaffe de sa part !!

non c'est pas une erreure faut qu'il revienne dans un championnat de haut niveau mais c'est vrai que bolton
BesiktasCarsi
Aug 24 2006, 16:02
Citation (Pierro.Lunatik @ Aug 23 2006, 22:32)
Préparez-vous à une vague de départs jusqu'au 31 août et au mercato d'hiver, ça va vous faire drôle de perdre vos stars à cause de l'élimination en LDC.
A part Anelka les autres resteront et comme Anelka ne s'est jamais vraiment imposé comme une star à Fener ca changera pas grand chose. Tant qu'Appiah, Alex et Tuncay restent, l'essentiel est préservé. De toute manière on a bien vu hier que Fener n'avait pas sa place en CL avec cette équipe. Défensivement c'est trop court (faut voir maintenant avec l'arrivée de Lugano et le retour de Luciano ce que ca donnera). En attaque aussi Fener doit trouver un attaquant de pointe parce que les performances de Semih sont pas toujours régulières.
BesiktasCarsi
Aug 24 2006, 16:02
PS : Lugano sur le terrain ce week-end à Sakarya.
Anelka a btolton c'est fait !! Il a sogner pour 12 M? un contrat de 4 ans !! Donc plu de anelk a fenerbahce !!
BesiktasCarsi
Aug 25 2006, 10:25
Citation (ombest37 @ Aug 25 2006, 10:07)
Anelka a btolton c'est fait !! Il a sogner pour 12 M? un contrat de 4 ans !! Donc plu de anelk a fenerbahce !!

Bonne chose pour Anelka qui voulait retrouver son championnat de prédilection et pour Fener qui récupère toute de même 12 millions ce qui pourrait lui permettre de retrouver un attaquant d'ici peu
Oliviera

??
BesiktasCarsi
Aug 25 2006, 10:31
Citation (ombest37 @ Aug 25 2006, 10:27)
Oliviera

??
Non Oliveira c'est mort apparament y a eu un problème entre le joueur et son club (le Betis Seville) mais Fener serait au Brésil à la recherche d'un attaquant au Brésil. Ils feraient bien de se dépêcher tout de même et doivent avoir bcp de remords d'avoir laissé partir Marcio Nobre (17 buts en championnat la saison passée plus que Tuncay, Alex et Anelka) à Beşiktaş...!
quelqun c'est ou je peut trouver les tof d ela signature de anelka a bolton ??
Et la piste de crespo c'est mort aussi ?? parceque avec 12 m? et peut etre plus il pourrait l'acheter
Quelqu'un pourrait me dire les deux butezurs du match contre le Dinamo Kiev svp???
S.APPIAH (35e)
K.ZENGIN (57e)
Merci ombest37 !
De rien !!
turkay76
Aug 25 2006, 13:00
anelka est bien partie, car il etait devenu problematique, jespere pour lui quil ne sait pas tromper dans son choix
oliveira devrait etre a fener les clubs et le joueur se serait accorder mais aux dernieres nouvelles le milan va se rabattre sur oliveira car ronaldo et madrid ne sont pas tombes daccord sur son transfert
reste 6 jours pour les transferts faudrait que la direction s'active!!
S.APPIAH (35e)
K.ZENGIN (57e)
2 beaux buts en plus frappes lointaine mais qui ne suffisent pas!
Pourquoi pas Saviola ??C'est un tres bon joueur est le Barça ne veulent pas de lui
BesiktasCarsi
Aug 25 2006, 19:18
Fener négocierait avec Kezman mais bon faut voir si ca se concrétise ou pas.
Au premier tour préliminaire de la Coupe Uefa Fener rencontrera un club danois (FC Randers

). Esperons que ca passe cette fois
c'est clair !! sa serait cool de voir kezman a fenerbahce c'est un bon joueur !!!voir tres bon joueur
M.Oktay10
Aug 25 2006, 21:24
Mais faut voir si Kezman il accepte de venir en turquie et a Fenerbahce
Bon deja encore une piste de foutu oliveira a signer au milan ac !! faut que fener se grouille de trouvez un remplaçant a nico !!
turkay76
Aug 25 2006, 22:41
cest pas sur que oliveira a signer a milan mais ca fout le bordel car les transferts sont presques concretisés et ya toujours un souci de derniere minute (carlos maintenant oliveira) cest clair que saviola ca serait vraiment pas mal
BesiktasCarsi
Aug 26 2006, 10:31
Kezman et Deived De Souza (Santos) sont cités comme renforts possibles au club. On devrait en savoir plus très prochainement...

PS : confirmé sur le site officiel du club ...
Non oliviera a signer c'est bon !! Il joura a Milan l'année prochaine !!
Mais moi je pense que Ke man serait une bonne solution voir tres bonne !! Mais saviola aussi....
El Xeneize
Aug 26 2006, 14:09
et ben fener eliminé de la champions mais il recrutent du lourd la !
lugano + kezman + deivid si avec ça vous serez pas champion cette saison

dommage qu il n ai pas recruter toute cette armada avant les match contre kiev !
special dedicace au supporter que j ai vu dans une tribune du stade qui avait un maillot de boca juniors
Yonel1906
Aug 26 2006, 14:30
Citation (BesiktasCarsi @ Aug 26 2006, 10:31)
Kezman et
Deived De Souza (Santos) sont cités comme renforts possibles au club. On devrait en savoir plus très prochainement...

PS : confirmé sur le site officiel du club ...
A mon avis les dirigireants doivent recruter sur cm04/05 car Deivid est au Sporting depuis juillet 2005
SnIk[O]uSe
Aug 26 2006, 14:56
Avec les arrivés probable de Deivid et Kezman,vous pourriez me mettre une sorte d'equipe type?
Merci d'avance.
kezman-------------?
----------alex---------------
Tuncay--------------------?
----------apiah--------------
?--------Lugano-----?--------?
---------Rustu------------------
dsl qu'il y est pleins de trou mais je ne connait pas enormement de joueur de fenerbahce !!
BesiktasCarsi
Aug 26 2006, 15:56
----------Kezman ----------- Tuncay----------
----------------------Alex-----------------------
Tümer Metin ------- Aurelio ---------- Appiah
Ümit Özat - Luciano - Lugano-- Önder Turaci
--------------------Rüstü Recber----------------
Ca devrait donner qqch comme ça .... (?)
Et le brésilien Deivid si il vien il va sur le banc ??
BesiktasCarsi
Aug 26 2006, 17:36
Citation (ombest37 @ Aug 26 2006, 17:11)
Et le brésilien Deivid si il vien il va sur le banc ??
jsais pas faut voir avec Zico
mais si on considère les transferts de Deivid et Kezman comme acquis, ils ont une équipe assez offensive, le problème viendra plutôt de la défense même si avec Lugano maintenant ca peut évoluer
Yonel1906
Aug 26 2006, 18:09
Au Portugal il n'y aucune rumeur concernant un éventuel départ de Deivid
pourtant j'ai bien vu dans l'équipe que il y avait deived et kezman.. p-e ils se sont gouré !! quelqun pourrait me donner la fiche de deivid ??
BesiktasCarsi
Aug 27 2006, 10:11
Arrivée de Kezman hier à l'aéroport Atatürk (Istanbul).

BesiktasCarsi
Aug 27 2006, 14:39
Citation (Yonel1906 @ Aug 26 2006, 18:09)
Au Portugal il n'y aucune rumeur concernant un éventuel départ de Deivid

27/08/2006
Foot - Transferts : Deivid vers Fenerbahçe L'ancien Bordelais Deivid serait sur le point de signer à Fenerbahçe.
Selon la presse sportive portugaise, l'attaquant brésilien du Sporting Portugal s'engagerait pour trois saisons et l'indemnité de transfert serait de 6 millions d'euros.
Agé de 26 ans, Deivid a évolué à Bordeaux en 2003/2004 et a rejoint le Sporting en 2005. Au Brésil, il avait joué à Santos, Cruzeiro et Corinthians. Le Brésilien s'est illustré samedi soir lors de la 1re journée du championnat portugais en marquant deux des trois buts de la victoire de son club face au Boavista (3-2).
source :lequipe.fr
regarde les image sa te fait pas penser au meme que anelka ?? au debut tt le monde l'ador et tt mais au final on l'insulte et on ve le virer !!
BesiktasCarsi
Aug 27 2006, 22:32
Citation (ombest37 @ Aug 27 2006, 22:03)
regarde les image sa te fait pas penser au meme que anelka ?? au debut tt le monde l'ador et tt mais au final on l'insulte et on ve le virer !!
A ce que je sache personne n'a insulté Anelka

Et puis il n'a pas été viré c'est lui qui a tout fait pour partir, la direction de Fener a d'ailleurs tout fait pour le garder mais il voulait à tout prix partir en Angleterre. Il a pas été viré jsais pas d'ou tu sors tes infos ?
Anelka a fait ses choix tant mieux pour lui. Il laissera pas un souvenir indélébile à Fenerbahçe mais c'est normal puisqu'il est resté qu'un an, qu'il a pas eu une grosse influence sur le titre sa première année et que Fener a tout perdu la saison passée.
Faut espèrer pour les fans de Fener que Kezman réussisse mieux!
BesiktasCarsi
Aug 28 2006, 15:26
Le défenseur brésilien Edu, qui va remplacer Luciano à Fener, arrive aujourd'hui à Istanbul...
Turkiye
Aug 28 2006, 15:44
Citation (ombest37 @ Aug 27 2006, 22:03)
Pourquoi tu parle sans rien savoir toi ?
Il a fait son gamin et c'est lui qui "crache" sur FB à la fin ...
faut avoir du respet pour e joueur c'est tt !! et oui je c'est parceque j'ai été sur plusieur skyblog de fenerbahce et beaucoup de suporter l'on insulter !!
turkay76
Aug 28 2006, 16:20
dans l actualite deivid devraıt arriver demain a 14h a istanbul, murat hacioglu a casser son contrat avec fener les deux parties se sont mis daccord (il aurait pas jouer de toute facon) servet serait en partance pour sakaryaspor (enfin!!) lucıano renvoyer a cruzeıro a la place de edu qui devrait tres prochaınement arriver
sinon pour le cas d anelka comme tout le monde je lai supporter mais ce quil a fait est tres non professionnel cest son grand defaut et meme avec ca personne ne la insulter ni huer ni faıt une quelconque remarque (pas facile avec les problemes quil a poser!!)
jpeux admettre que certaines personnes puıssent l ınsulter au vu de tout ca!!
Turkiye
Aug 28 2006, 16:20
Mais quel respect ? Pourquoi ? Pour un type qui ne respecte pas son club ? Qui squatte la piscine du club ? Qui préfère se balader dans Istanbul plutôt que d'aller s'entrainer ? Pour quelqu'un qui décidemment à un mental de merde qui se fait des histoires avec tout les clubs dont il est passé ?
C'est un supporter de GALATASARAY qui dit ça ...
p-e mais c'ete le meilleur joueur de fener ac alex et apiah !! et vous etiez bien content qui se ramene a fener !!!
mais je comprend que tu l'aime pas trop vu se qu'il a mi a galatasaray lors du4-0....
BesiktasCarsi
Aug 28 2006, 18:48
ok mais en attendant il a ni été viré ni insulté... Faut pas dire -ou répèter- des trucs faux non plus...
BesiktasCarsi
Aug 28 2006, 18:54
si !! je te jure que sur plein de blog ils disaient "casse toi bouffon d'anelka ou beut plus de toi ici" nsi c'est pas insulter est viré sa je c'est pas se que je c'est
edu c'est le brésilien qui avait jouer a arsenal ??
BesiktasCarsi
Aug 28 2006, 19:31
On ne cite pas le message précédent, merci!"Virer un joueur" en règle général ca se discute en interne dans un club chez les gens qui ont un pouvoir de décision, pas sur un blog

Et personne en Turquie n'a insulté Anelka, c'est pas dans les habitudes d'ailleurs d'insulter des joueurs qui partent, mais si tu te bases sur les blogs pour chercher des infos je peux comprendre que tu sois dans le flou.
Enfin bonne chance à Anelka à Bolton je crois que les deux parties ont fait une bonne affaire ; Fener récupère une grosse somme pour un joueur acheté je pense un peu plus de 5 millions il y a un an et demi et Anelka retourne dans son championnat de prédilection. Tout le monde est content quoi
L'actu à Fener maintenant c'est Kezman et Deivid on va voir ce que ca va donner

Ils devraient être sur le terrain dès la prochaine journée contre les promus d'Antalya.
je pourrait avoir des infos sur edu ??
BesiktasCarsi
Aug 28 2006, 19:53
Nom Eduardo Luis Abonizio Souza
Pays Brésil
Age 25 ans
Lieu de naissance Dracena (Brésil)
Taille 1m85
Poids 81 kg
Poste Défenseur
Son site perso