turkay76
Feb 21 2008, 15:43
José Maria del Nido, le président du FC Séville, était furieux après la défaite de son équipe face à Fenerbahçe (2-3). «Les joueurs ont fait des erreurs que l'on ne doit pas voir à ce niveau. Je suis vraiment dégouté parce que je sais qu'on va souffrir pour se qualifier. Lors du match retour, il faudra se sortir les tripes et mettre le feu au stade», a déclaré le bouillant président andalou. Ce dernier a par ailleurs rendu hommage au public turc : «Jamais je n'avais vu pareille ambiance. On parle des stades grecs, mais les Grecs n'arrivent pas à la cheville des supporters que j'ai vu mercredi soir.»
le president de fc seville... on gagne le respect des equipes deurope petit a petit,merci pour leloge de nos supporters
BesiktasCarsi
Feb 21 2008, 17:14
Citation (turkay76 @ Feb 21 2008, 14:43)

«Jamais je n'avais vu pareille ambiance. On parle des stades grecs, mais les Grecs n'arrivent pas à la cheville des supporters que j'ai vu mercredi soir.»
Mdr

Et encore ce n'était 'que' Fener. J'aurais pas aimé voir Seville a Trabzon, Bursa ou bien sur Beşiktaş lol
Bravo pour la victoire. Edu doit doit se racheter au match retour on peut compter sur lui. Ce n'"tait pas le meilleur Fener qu'on ai vu cette saison hier soir et pourtant la victoire est la. Il faudra etre encore meilleur au retour.
Matthaeum
Feb 21 2008, 19:35
Félicitations au Fenerbahçe qui a proposé un superbe match hier soir !
Il fallait s'attendre à du spectacle en présence de Fenerbahçe et de Sevilla. Vous avez un fantastique potentiel offensif, ce qui demeure encourageant pour le déplacement à Sevilla. Néanmoins, le fait d'avoir encaissé 2 buts à domicile reste un petit peu pénalisant. Seule la victoire est importante !
Le match retour promet.
HS: J'avais raison pour mon pronostic. Je sentais bien le Fener' hier.
Umit_FB
Feb 22 2008, 18:54
le but de Semih en fin de match est bon pour la confiance! on doit jouer solide au match retour et ca peut le faire. en contre Alex et Semih peuvent faire mal
turkay76
Feb 23 2008, 12:07
ce soir fenerbahce recoit bursa a kadikoy,zico va certainement aligner les remplacants en vue des matchs importants qui vont avoir lieu tres bientot,les kemal,ihlan,colin kazim et can ont interet de saisir leur chance bien comme il faut,bursa est la derniere equipe qui nous avait battu a kadikoy cetait lannee derniere donc ya une revanche aprendre
carlos devrait manquer le derby contre galatasaray en coupe du fait de sa blessure contre seville,wederson devrait faire parfaitement laffaire,semih devrait jouer aussi ala place de kezman ainsi que ali bilgin ala place de deivid et noublions pas maldonado et yasin,ca fait vraiment une grosse equipe b mais qui sen sortira je nen doute pas
bah ils s'en sortent pas si bien que sa, défaite 2-0 a domicile
turkay76
Feb 23 2008, 23:31
ouais defaite a domicile 2 a0 logique vu leffectif aligner et la performance de ceux ci,les kemal ali bilgin et autre can arat ont une nouvelle fois mal utiliser leur chance...
ce match fait voir quels joueurs sont aptes a jouer a fenerbahce,jespere que ca servira pour faire le menage pour degager les boulets qui napportent rien a fenerbahce
meme si ils ne jouent pas bien au moins ils se depouillent sur le terrain,ils viennent de tuer le travail des titulaires
je pense que zico a fait le bon choix de faire tourner et reposer certains joueurs car meme nous en tant que spectateur on est essoufler d la cadence des matchs alors les joueurs...
meme si ca nous fait mal cette defaite ils restent encore pas mal d ematchs pour repasser devant et meme une deuxieme place nest pas dramatique tant quon va en ligue des champions
buli67fener
Feb 24 2008, 00:32
merde mais c'est quoi se fener de mes couilles la imcâpable, meme avec semih en plus c'esst la 2eme fois à domicile par bursa
mais c'est quoi bursa??? merde!!!
tin zico va te faire foutre, il à changer l'effectif,pensant qu'il allait gagner,
de vrai merdeux la. un pénaltie plus un but dans les derinères minutes.
c'est pas du foot ca merde!!!! quelle différence entre seville et bursa, toujour contre les blédards il se font manger, à domicile en plus.
vazy chui plu fener li moi, je le suis juste quand on se prend pas de défaites à domicile surtout face à bursa.

aucun respect les notres se sont pas rendu compte que c'est nous qu'on est censsés les bouffés.
ici y-a t-il des vrai fenerli??? qu'il me comprennent unpeu
Citation (Umit_FB @ Feb 22 2008, 17:54)

le but de Semih en fin de match est bon pour la confiance! on doit jouer solide au match retour et ca peut le faire. en contre Alex et Semih peuvent faire mal

et puis quel batard ce maldonado depuis qu'il est venu chez nous il à rien foutu, en plus de ca il s'est tout de suite claquer la jambe avant le match.
franchement c'est quoi ALI ILHAN quel merdeux meme ma grande mère elle aurait au moin fait quelque chose.
j'ai la rage pas de respect, vazy seville qualifie toi mais ne te dit pas que t'a eu raison de nous passés vu le moral qu'on nous à fait de la part de bursa putin!!
si c'est un type de l'équipe qui foire le match c'est toutes l'équipe.
Ptit Skka-Rat-B
Feb 24 2008, 01:18
Citation (buli67fener @ Feb 23 2008, 23:32)

merde mais c'est quoi se fener de mes couilles la imcâpable, meme avec semih en plus c'esst la 2eme fois à domicile par bursa
mais c'est quoi bursa??? merde!!!
tin zico va te faire foutre, il à changer l'effectif,pensant qu'il allait gagner,
de vrai merdeux la. un pénaltie plus un but dans les derinères minutes.
c'est pas du foot ca merde!!!! quelle différence entre seville et bursa, toujour contre les blédards il se font manger, à domicile en plus.
vazy chui plu fener li moi, je le suis juste quand on se prend pas de défaites à domicile surtout face à bursa.

aucun respect les notres se sont pas rendu compte que c'est nous qu'on est censsés les bouffés.
ici y-a t-il des vrai fenerli??? qu'il me comprennent unpeu
et puis quel batard ce maldonado depuis qu'il est venu chez nous il à rien foutu, en plus de ca il s'est tout de suite claquer la jambe avant le match.
franchement c'est quoi ALI ILHAN quel merdeux meme ma grande mère elle aurait au moin fait quelque chose.
j'ai la rage pas de respect, vazy seville qualifie toi mais ne te dit pas que t'a eu raison de nous passés vu le moral qu'on nous à fait de la part de bursa putin!!
si c'est un type de l'équipe qui foire le match c'est toutes l'équipe.
buli67fener
Feb 24 2008, 02:51
écoute j'ai la rage car on s'est fait battre par des nuls à domicile,
c'est comme le match oftas- gs = 3-0 par exemple.
"gene bursaya karsi iki kez evde kaybettik, masallah" desoler c'est du turcs
Des nuls ? Fener n'avait pas qu'a aligner son équipe B la défaite était méritée et prévisible. De plus je suis rassuré de voir que les autres équipes sont aux moins plus fortes que les remplaçants des 3 grands, sinon le déséquilibre aurait été un peu trop grand.
bizarre quand meme de meme pas mettre un cadre dans l'équipe a par aurelio, j'comprend pas le choix d'abandonner le championnat pour la ligue des champions.
FB n'a pas arrêté de faire d'aligner les mêmes joueurs depuis la reprises. Zico a du penser aux deux gros matchs à l'extérieur qui les attends (GS et Seville en moins d'une semaine) surtout que ce sont des matchs à élimination directe.
le match contre galatasaray il aurait pu le laisser de coté, la coupe de turquie est le moins important entre le championnat et la LDC, malgres que se soit contre galatasaray.
turkay76
Feb 24 2008, 14:12
ce qui menerve dans le match dhier cest que ya des joueurs qui desfois se plaignent de ne pas avoir d temps de jeu mais la ils ont eu 90 minutes pour faire leur preuve,aucun na ete ala hauteur pire ils ont fait honte aux titulaires,et ils vont ressortir leur baratin oui on va travailler plus et la prochaine fois on va bien gerer....
je soutient zico et son choix de faire tourner meme si ils auraient pu laisser quelques cadres pour tenir la baraque,de plus fenerbahce peut perdre un match de temps en temps il est dit nulle part quon est invincible,les deux matchs a venir sont importants,seville pour lhistoire et galatasaray pour le prestige,si on navait pas eu le 0a0 je suis persuader que zico aurait fait tourner sur le match de galatasaray,meme si la coupe peut paraitre moins importante le fait de la gagner serait une breche de refermée dans la solidite de lequipe...
ce qui compte cest detre qualifié pour la ligue des champions ala fin de saison

un titre rajouterai un plus ala joie cest tout,on a encore les derbys devant nous et le championnat passera par les derbys et vu que on est fort dans les gros matchs il ny a pas a se faire de soucis
buli67fener
Feb 24 2008, 16:10
Citation (seko @ Feb 24 2008, 12:02)

Des nuls ? Fener n'avait pas qu'a aligner son équipe B la défaite était méritée et prévisible. De plus je suis rassuré de voir que les autres équipes sont aux moins plus fortes que les remplaçants des 3 grands, sinon le déséquilibre aurait été un peu trop grand.
mérité? et privisible? non je pense pas du tout.
car le joueur le plus fort du terrain etait semih aurelio.
sans compter le gardien. en plus d'un match à domicile on est senssés gagner.
j'ai péter une pile moi hier comme tout les fanatiques en plus de ca comme tu le dit turkay il se pleingnent. les équipes type BURSASPOR DENIZLISPOR KONYASPOR etc. sont des équipes de niveaux "2,5 - 3 étoiles alors que nous on est dans les 4 - 4,25 étoiles"
turkay76
Feb 25 2008, 19:39
roberto carlos devrait manquer le derby contre galatasaray meme si il veut absolument jouer ce match je ne pense pas que zico prenne le risque daccentuer sa blessure,maldonado devrait pouvoir etre dans leffectif
dans le parckage visiteur du stade de galatasaray ils ont mis des barrieres et a cause de ca les supporters rivaux ne voient que 40 pour cent du stade,une vraie honte

deja que les supporters paient assez cher leur place si en plus ils ne voient que 40 pour cent du stade...
BesiktasCarsi
Feb 26 2008, 17:23
Citation (turkay76 @ Feb 25 2008, 18:39)

dans le parckage visiteur du stade de galatasaray ils ont mis des barrieres et a cause de ca les supporters rivaux ne voient que 40 pour cent du stade,une vraie honte

deja que les supporters paient assez cher leur place si en plus ils ne voient que 40 pour cent du stade...
je me souviens aussi d'un déplacement de Beşiktalş a Sami Yen, c'était une vrai cage a poule le parcage visiteur avec des planches en bois au dessus de nos tetes des grillages super larges devant le terrain, la vrai merde quoi.
enfin faut pas se démoraliser nous on doit jouer a Sami Yen une fois par an, eux c'est une fois toutes les deux semaines
Arda10
Feb 26 2008, 20:32
si fenerbahce passe en champion league contre fc séville il joueront contre qui en quart
Merci de me repondre est sinon ya pas de soucis a se faire fener sera champions cette année encors une fois moi qui croyé en galatasaray il m'ont encors deçu fener gagnera aussi la coupe de turquie en éliminant gs facilement est il accederont surement aussi en quart de finale de la ligue des champions
L'anné de fener ?
Pour moi il dechire tout cette anné fener a netement progressé depuis quelque anné surtout en Europe pas comme avant contre manchester ou se sont pris 6 buts
Galatasaray je me demande coment il font pour etre premier en étant aussi nul !
turkay76
Feb 26 2008, 22:18
rien nest jouer encore tu devrais pas etre defaitiste comme ca,cest clair que deja cest le bordel avec les defaites de coupe deurope et champions league en plus ca sent la merde pour galatasaray dans les quelques temps a venir avec fenerbahce et besiktas,ca serait vraiment un tres gros coup porter a gs si tout se passe mal
cette annee il ne fallait pas sattendre a voir gs champion il faut etre patient il fallait plutot voir une annee de transition,rappellez vous fener en 2002 qui avait reconstruit lequipe autour de van hooijdonk et qui etait champion cetait un plus mais la reconstruction etait la et au fil du temps ils ont enchainer les bons element ce qui a permis de construire lequipe competitive daujourdhui
gs allait faire la meme chose mais malheuresement les joueurs attendus ne sont pas la (lincoln et meme arda...) alors que cest plutot les jeunes pousses (servet,hakan balta,mehmet topal...)qui gerent,et ces joueurs la nont pas pris lampleur pour jouer le titre encore...
il faut patienter pour les supporters de galatasaray jaimerais bien quils reconstruisent une grosse equipe competitive,lentraineur ausi nest pas lhomme de la situation et jespere que ednan polat ne serra pas president vous retournerez dix ans en arriere avec lui..
pour le match de coupe je vois bien fenerbahce passer car on a lexperience et les derbys nous sourissent beaucoup depuis zico,le titre de champion cest pas jouer car fenerbahce laisse un peu l ligue de cote desfois et en plus de ca les petites equipes vont jouer a fond en fin de saison donc ca va etre dur pour fener,deuxieme ca mirai tres bien
sinon ca fait plaissir quand meme que un gsli puissent voir la difference qui sest creer entre fenerbahce et galatasaray,en faite cest linverse des annees 2000 sauf que la fenerbahce va etre regulier au plus haut niveau notamment en europe et je pense depasser de beaucoup les prestations de galatasaray davant
buli67fener
Feb 27 2008, 14:09
Citation (lincoln29 @ Feb 26 2008, 19:32)

si fenerbahce passe en champion league contre fc séville il joueront contre qui en quart
Merci de me repondre est sinon ya pas de soucis a se faire fener sera champions cette année encors une fois moi qui croyé en galatasaray il m'ont encors deçu fener gagnera aussi la coupe de turquie en éliminant gs facilement est il accederont surement aussi en quart de finale de la ligue des champions
L'anné de fener ?
Pour moi il dechire tout cette anné fener a netement progressé depuis quelque anné surtout en Europe pas comme avant contre manchester ou se sont pris 6 buts

oui c'est vrai on l'a mérité lol mais pourquoi tu soutien autant les fener que les galata?
je sais que tout le monde sont decu du fait que gs perd 3 matchs , oftas leverkusen et kasimpasa
Arda10
Feb 27 2008, 14:21
c'est pas que je supporte plus fener que gala c'est que gala ma enormement deçu et que fener meme si je les aime pas eu au moin il represente bien la turquie pas comme cimbom qui se prend une tolé est qui perd contre kasimpasa
Gala n'est pas assez regulier dans sont jeux
Est je felicite encors fener pour leur enorme progrès pendant ces dernières anné
J'aimerais tellement que gs gagne ce soir mais bon
FB va couvrir son stade, déjà qu'il est très beau, là il va frôler la perfection.
http://www.fenerbahce.org/
MatejaK
Feb 27 2008, 15:20
Ouai sa va être somptueux
J'voit deja SS en feu avec le toit fermé
turkay76
Feb 27 2008, 16:26
le stade va etre couvert et aussi ameliorer au niveau de laccoustique,la ca va etre la folie,le son se perdait dans le stade,la ca va rester a linterieur les equipes adverses vont claquer des genoux...
ce soir match contre leternel rival,on attend la titularisation de wederson a la place de carlos,je suis assez comfiant pour lissue du match mais un derby nest pas un match comme les autres...
buli67fener
Feb 27 2008, 22:12
felicitation apres des années, moi je dit que c'est le match le plus riche en cartons et le plus injuste, franchement on aurait pas survécu sans volkan si on se qualiée sans lugano et tout
turkay76
Feb 27 2008, 22:34
on a reussia battre galatasaray meme si on etait a 8 ou 9 cest pas un probleme mais malheuresement on na pas reussi a battre larbitre
la raison pour laquelle je deteste galata cest que cest un club et ses principes ou ils nont pas dhonneur...
il y a beaucoup de chose a dire sur ce derby pour linstant cest a chaud...
http://forum.antu.com/AntuForumGorsel.aspxje ne pense pas que vous pouvez en dire autant les supporters de gala...
ultrArda
Feb 27 2008, 22:50
pffffff jvous jure nimporte quoi cuneyt cakir 2-1 fb
alalala des vrais fenerli pffff des rageux quoi

hahahahahahahahahaa
volkan c un gros oruspu cocugu...
voila c'est tous ce que j'avais a dire
FB-Huseyin
Feb 27 2008, 23:06
Ca faisait trés longtemps que je n'avais pas regardé un film comique. Bravo au réalisateur Cüneyt Cakir, c'était vraiment à mourrir de rire. Il a déjà garanti de remporter un oscar à Cannes l'année prochaine...
Si on parle un peu du jeu, on a complétement ridiculisé notre adversaire en jouant d'abord à 10, puis 9 (je compte pas le dernier qui est arrivé à la dernière minute) pendant prés de 65 minutes.
Comme la saison dernière lorsqu'on avait été éliminé par Selç... pardon par Besiktas en jouant beaucoup mieux que notre adversaire, je pense qu'on a démontré aujourd'hui que Fenerbahçe est largement meilleur que Galatasaray et qu'on a une grande chance de gagner en championnat face à eux, sauf si on demande à un réalisateur de film comique de venir arbitrer comme on l'a vu ce soir.
ultrArda
Feb 27 2008, 23:09
turkay76
Feb 27 2008, 23:15
meme ednan bolat la comfirmer,ancak boyle sacma sapan bir macla rakibimizi yenebilirdik

votre baris qui dit que lincoln na pas traiter la mere d evolkan mais certainement sa soeur...
meme a 8 on a su rester digne,moi je serais un gsli je ne pourrais pas etre content et fier de gagner comme ca,nous on est fier encore une fois on montre notre grandeur
zico a bien resumer le probleme du football turc,celui qui si connait en foot et qui ecoute son discours verra le probleme..
ultrArda
Feb 27 2008, 23:17
celui qui ta di sa c surement un fenerli
turkay76
Feb 27 2008, 23:23
Top Toplayan cocuk 2 - 1 Fenerbahcemiz
FB-Huseyin
Feb 27 2008, 23:26
Citation (Lincoln10 @ Feb 27 2008, 22:09)

PS : si tu veu voir la coupe de turquie tu peut aller au musée de galatasaray

Je préfére ne rien voir que de voir une coupe "salie"
ultrArda
Feb 27 2008, 23:30
insallah l'anné prochaine

:lol
"Je préfére ne rien voir que de voir une coupe "salie" "
nn mais tkt je sais que tu vas venir, sa te demange
jte le dit tu va attendre longtemps avant de le voir dans votre musée
FB-Huseyin
Feb 27 2008, 23:40
Enfin bon, la page est tournée, laissons les fêter leur "belle" victoire.. Il faut les comprendre, c'est presque aussi rare qu'une éclipe solaire

L'élimination de la coupe ne m'a pas vraiment déçu mais ceux sont surtout tous les absents qui m'inquiètent pour les futurs matches.
On a un match trés difficile qui nous attends à Ankara. Pas de Lugano, Gökhan, Carlos et Volkan.
Yasin jouera à la place de Lugano, Wederson à la place de Carlos et Önder pour remplacer Gökhan. Donc 3 des 4 défenseurs ne seront pas habitués à jouer ensemble.
Mais surtout apparemment Serdar n'est pas rétabli pour jouer, et on va être obligé de mettre Volkan Babacan dans les buts. C'est ce qui m'inquiète le plus, surtout aprés avoir vu les buts qu'il a encaissé face à Alanyaspor..
turkay76
Feb 27 2008, 23:49
lincoln10 au lieu de faire lamuse gueule ta vu la tronche de ton idole,comment il a couru comme une salo... terbiye etti volkan

meme si je soutiens pas son action en revoyant les videos en details et les commentaires apres match on peut sentir que il a dit quelquechose...
les mecs ils sont content apres le match nul chez nous et la victoire sans laide de lautre la a la 92 eme a 9 contre 11
la coupe de turquie,ouais et alors,pendant que vous collectionnerez cette coupe nous on sera champions et on ira defier les plus grands voila la differene de vision,cette coupe cest juste un detail a combler dans la grandeur de fenerbahce....
clair quer pour le match de ligue ca va etre chaud

mais avec la rage de ce match nos joueurs vont se depouiller deux fois plus maintenant
Medine
Feb 28 2008, 00:56
Citation (lincoln29 @ Feb 26 2008, 19:32)

L'anné de fener ?

pfffffff mais tu nous fais honte toi portes le maillot de fener et arrêtes de te dire aslan

ça sert à quoi de pépom cette équipe de brésiliens, la honte même sur leur site officiel t'as 4 langues, dont le brésilien moi j'aurais honte au moins nous nos stars s'appellent Hakan Sükür ou Hasan Sas...
buli67fener
Feb 28 2008, 01:19
ho le vieux nou fou la honte hakan pied cassé mdr si selement yavai carlos et lugano serai pa exclut ca serai nou la derniere minute hé les binete vou passerai pas kayseri jen sui certain, yasa leverkusen
muhahahahah
Medine
Feb 28 2008, 02:03
Citation (buli67fener @ Feb 28 2008, 00:19)

ho le vieux nou fou la honte hakan pied cassé mdr si selement yavai carlos et lugano serai pa exclut ca serai nou la derniere minute hé les binete vou passerai pas kayseri jen sui certain, yasa leverkusen
muhahahahah
obligé de citer Leverkusen parce qu'il peut plus parler de son équipe en carton on vous a plumé et me sors pas qu'il manquait Carlos Appiah Lugano ou quoi m'en fous nous quand il nous manquait H.Sas, Lincoln, etc. on n'a pas fait nos pleureuses mais on vous a donné rdv à ASY on a tenu nos promesses c tout
et contrairement à vous moi en C1 je suis à fond pour Fener parce que j'suis Turc avant d'être pour Galata, mais vous les suceurs d'allemands vous pouvez pas comprendre
Altano
Feb 28 2008, 02:09
C'est clair, c'est stupide de vouloir la perte des autres clubs turcs en coupe d'Europe. Si tous les clubs réussissaient en Europe, il y aurait plus de places qualificatives à l'Europe dans le Championnat Turc, mais apparamment il y en a qui ont pas compris ça.
Je constate que très peu de personnes sont objectives ici. C'est toujours le même refrain. La seule chose que l'on a pu voir c'est un arbitrage merdeux. Le rouge à Gokhan, Lugano et surtout Lincoln est trés sévère, il siffle la mi-temps alors qu'il y a un face à face, presque tous les joueurs ont eu droit à leur carton jaune... Au niveau du jeu FB m'a rassuré pour le match à Seville car ils ont bien résisté à neuf contre dix (avec trois défenseurs remplaçants). Par contre GS c'est pas trop ça dominer à 11 contre 11, se faire égaliser à 10 et surtout avoir du mal à marquer contre 9 fenerli, il faut encore s'améliorer et surtout commencer à jouer avec une tactique claire, ce que Feldkamp n'a pas l'intention de faire. Et pour les joueurs j'ai bien aimé Gokhan Gonul et Umit Karan qui se donnaient à fond dans leur couloir droit.
Medine
Feb 28 2008, 14:36
c'est toujours mieux que votre équipe de brésiliens, Kadiköy bientôt à Sao Polo
buli67fener
Feb 28 2008, 16:45
nous on est mi'brésilien et c'est quoi le rapport il sont tous fiere chez nous tout comme les grands clubs par ex. l'inter barca tu vas nous dire qu'il sont tous du sao polo? mdr
mai semih c'est l'un des meilleurs forvet de la turquie puis voila un turc.
BesiktasCarsi
Feb 28 2008, 18:00
AlexDeSouza20
Feb 28 2008, 18:40
je voulais dire que medine t'a oublie tres vite que hagi popescu taffarel capone bruno quadros et marcio dos santos c'est pas des turc ,on peut ausi ajouter lincoln , nonda, song,tomas(grace a ces deux joueurs vous avais etait champion en 2005),ribery ,etc....je rajoute meme plus en a trop et beaucoup de flop(fleurquin,christian,...etc....daha çok var)
Si nous c sao paulo et vous c koi bucarest (hirsiz hirsiz

).De plus je pense que si on te propose nos joueurs tu dirais pas non.
En revenant au match l'arbitre

rien d'autre a ajouter (le derby le plus grand du monde sans coups sans mimiques genre perte de temps petite altercations entre les joueurs ne serait jamais le plus grand derby du monde c es petits truc qui rend le derby magnifique)
Fenerbahçe ma fait plasir a 9 il on tenu tete a galatasaray et pouvait meme passer le tour.
Pour Galatasaray le meilleur c levent tuzumen(journaliste galatasarayli) "Ezeli rakibi yenmek güzel şey. Ama Galatasaraylı futbolcuların bu kadar sevinmesine bir anlam veremedim ve abartılı buldum. Rakip 10 kişiyken golü yediler, 9 kişi kalınca da kazandılar" et il a raison c vrai que battre son plus grand rival c beau (pour nous aussi c la meme chose)
meme nous le 4-0 les autres victoire on a pas fait autant exepte le 6-0.
Ps:l'equipe qui fournits le plus de joueurs au "milli takim"cette année c nous avec la majorité qui sont titulaire (volkan, aurelio,gokhan semih,etc...).
On veut tous que les clubs turc gagne en europe mais quand il ya des defaites abusé on fait rapeller nos adversaires seulement c'est ca qui permet que fener gs et bjk sont des rivals.
buli67fener
Feb 28 2008, 18:50
ouais ta raison sur le corant rien à dire.
BesiktasCarsi
Feb 29 2008, 17:48
C'est vrai que l'arbitrage était désolant. Mais lorsque Fener a été éliminé en Coupe l'année passée au meme stade de la compétition par Beşiktaş, c'était aussi l'arbitre. La direction de FB parlait alors de mettre les PAF pour la Coupe 2007-08. Fener n'avait qu'a marquer un but a Kadıköy ca aurait été suffisant.
Quant a Galatasaray c'est vrai qu'ils ont feté ca comme jamais mais on va leur remettre les pieds sur terre ce week-end a la maniere 'Leverkusen'
FenerSarı
Feb 29 2008, 18:53
Salut aux supporters du Fener' et aux autres supporters turcs!

Je suis nouvelle et fan de Fener

!
J'espère être acceptée par la communauté turque de soccer's.
Sinon, je voulais dire que j'attend le 1/8ème retour mercredi contre Seville avec impatience en espérant que l'on conserve notre avantage du match aller.
Ptit Skka-Rat-B
Feb 29 2008, 19:35
Citation (FenerSarı @ Feb 29 2008, 17:53)

Salut aux supporters du Fener' et aux autres supporters turcs!

Je suis nouvelle et fan de Fener

!
J'espère être acceptée par la communauté turque de soccer's.
Sinon, je voulais dire que j'attend le 1/8ème retour mercredi contre Seville avec impatience en espérant que l'on conserve notre avantage du match aller.

Bienvenue parmi nous !
pour le match contre seville ca va etre tres difficile vu la forme qu'ils ont a domicile mais bon j'etais au premier rang a supporter fener a l'aller et ce sera de meme pour le retour en esperant de tout coeur qu'ils reussissent a passer !