turkay76
Feb 29 2008, 21:46
Citation (FenerSarı @ Feb 29 2008, 17:53)

Salut aux supporters du Fener' et aux autres supporters turcs!

Je suis nouvelle et fan de Fener

!
J'espère être acceptée par la communauté turque de soccer's.
Sinon, je voulais dire que j'attend le 1/8ème retour mercredi contre Seville avec impatience en espérant que l'on conserve notre avantage du match aller.

ca fait du bien de voir du sang neuf en plus de ca tu est du sexe feminin ca fait plaisir,en esperant que tu apporte ta touche personnelle a cette partie du forum avec des bons commentaires,bienvenue
FenerSarı
Feb 29 2008, 22:07
Merci pour votre accueil.
Cool de voir un supp' de Galatasaray supporter Fener' en LDC.
Mais avant la LDC, il y a le championnat avec le déplacement demain chez Ankaraguçu, j'espère qu'on va ramener la victoire, ça nous ferait du bien pour nous mettre en confiance avant notre 1/8ème retour de LDC et SURTOUT on mettrait la pression sur Galatasaray et Besiktas qui s'affrontent dimanche....S'ils font match nul et que nous ,on gagne notre match demain à Ankaraguçu, on sera leader.

pas mal avant de partir direction l'Andalousie!
turkay76
Feb 29 2008, 22:50
le match contre ankaragucu est un tournant de la ligue ,amputé par les nombreux absents,et le mauvais moral de la defaite injuste contre galatasaray ca nous ferait enormement de bien de prendre la victoire,ca nous doperais pour le match contre seville
avec le scandale vecu contre gs nos joueurs vont etre gonfler a blocs et vont tout faire pour ecraser tous les adversaires qui vont se presenter a eux,ankara sera un des matchs les plus difficiles...
la defense va etre composer de yasin,onder,wederson et edu qui nont pas lhabitude de jouer ensemble,faudra jouer sans erreur en plus quankaragucu a besoin de points...
FenerSarı
Feb 29 2008, 23:14
Les 19 joueurs convoqués pour le match à Ankaragücü :
Yasin Çakmak, Gökçek Vederson, Kemal Aslan, Kazım Kazım, Mateja Kezman, Mehmet Aurelio, Can Arat, Ali Bilgin, Önder Turacı, Alex de Souza, Selçuk Şahin, Serdar Kulbilge, Uğur Boral, Edu Dracena, İlhan Parlak, Volkan Babacan, Deivid de Souza, Uğur Aslan Kuru et Erdi Bakırcı.
turkay76
Feb 29 2008, 23:53
il y a un joueur de lequipe paf,je ne connaissais pas ce joueur,ce match sera encore une fois loccasion pour certains joueurs de montrer quils ont les capacités de jouer a fenerbahce,jattends une bonne performance de kezman et d'alex,ca va faire plaisir le retour de serdar dans les buts
AlexDeSouza20
Mar 1 2008, 02:05
Haydi Sarikanarya on attent une victoire de toi
La defaite injuste façe a Galatasaray a certainement affecte le groupe mais la victoire de demain plus la defaite de cimbom (on deviendra premier) çela va ramener la confiance au plus haut niveau contre Seville.
Retour de serdar au but et de onder (l'un des joueurs le plus important a l'epoque de Daum).
On attent aussi un jolie resultat du coté de Dolmabahçe.
Pour les declarations de lincoln a la presse sur soit disant qu'il sait parler que le portugais et l'allemand et pas l'anglais.

Desolée mais je pense que il doit bien connaitre les gros mots en anglais . plus de 90 % de planete doit connaitre le gros mots F....meme moi je sais pas parler l'arabe,l'italien,l'espagnol mais je connais parfaitement les gros mots.
PS:Hosgeldin FenerSari, Bienvenue a toi sur ce forum
Bon ça devrait quand même allez pour le match face à Ankaragücü. Önder et Serdar était titulaires y a pas si longtemps et Yasin est assez bon.
FenerSarı
Mar 1 2008, 12:05
Faut pas non plus être trop confiant , Ankaragücü a aussi besoin de points et ne vont rien lâcher contre nous.
BesiktasCarsi
Mar 1 2008, 16:31
Citation (FenerSarı @ Feb 29 2008, 17:53)

Salut aux supporters du Fener' et aux autres supporters turcs!

Je suis nouvelle et fan de Fener

!
J'espère être acceptée par la communauté turque de soccer's.
Sinon, je voulais dire que j'attend le 1/8ème retour mercredi contre Seville avec impatience en espérant que l'on conserve notre avantage du match aller.

FenerSarı
Mar 1 2008, 21:57
Fin du match 0-0 entre Fenerbahçe et Ankaragücü

, FB a perdu des points dans ses 2 dernier match de ligue

j'ai peur qu'on le regrette à la fin de la saison...
Voici la compo (assez new look) qu'on alignait pour ce match :
----------------Serdar---------------
Onder----Yasin------Edu---Vederson
----------Selcuk----Kemal-------------
Kazim----------Alex---------Ugur B.
----------------Kezman--------------
aïe aïe pour mardi.

et là c'était quoi cette fois l'arbitre ou les joueurs absents ?!
bref sinon j'avoue c'est dommage parce que vous risquez de pas être en confiance mardi, ça ça craint vraiment
turkay76
Mar 2 2008, 00:17
match vraiment pouri sur un terrain pourri,jespere quon va pas rechercher ces 5 points perdus un peu betement,dautant que la on pouvait prendre les trois points mais les remplacants nont vraiment pas ete ala hauteur,il faudra faire une revision en profondeur des remplacants de fenerbahce pour la saison a venir...
on croirait quils sen foutaient du match,ils navaient aucune rage de vaincre et ne rentrait pas dans les duels,on est capable daller chercher des succes chez nos rivaux mais ils ne faudraient pas miser la desus...
hate a retrouver leffectif titulaire au complet,les cartons rouges vont nous porter un coup dur je le sens,sinon la seule satisfaction de la soiree est le retour du gardien serdar que je trouve vraiment excellent,volkan avec les matchs de suspension quils va prendre devra se battre dur pour retrouver sa place de titulaire,la roue tourne en faveur de serdar cette fois qui rappelons nous avait ete bléssé dans une grande forme et avait laisse sa place a volkan...
pour seville ce match naura pas dincidence je pense,cest completement different leurope et le championnat
Ptit Skka-Rat-B
Mar 2 2008, 00:40
Citation (Medine @ Mar 1 2008, 22:41)

et là c'était quoi cette fois l'arbitre ou les joueurs absents ?!
bref sinon j'avoue c'est dommage parce que vous risquez de pas être en confiance mardi, ça ça craint vraiment

c'est les joueurs absents + la pelouse + le fait que alex ait été chargé par 2 joueurs + le fait que le match se joue a 19h + l'arbitre ??
FenerSarı
Mar 2 2008, 00:54
C'est bon, on n'a aucune excuse là!

Moi ça m'énerve des matchs pareils et on n'a pas le droit de dire "c'est pas grave pour mardi", d'ailleurs je suis sûr que les joueurs et certains supporters vont se trouver l'excuse qu'on joue la LDC dans 3 jours...
Le championnat c'est pas n'importe quoi quand même , y a un titre qui se joue au bout.
Franchement ça me fout la rage car j'ai l'impression que CERTAINS joueurs s'en foutent du championnat et préfère "se montrer" seulement pour la LDC qui est beaucoup + médiatisée.
Désolé mais c'est l'impression que ça donne sur les 2 derniers matchs.
Au moins j'espère que ce mauvais résultat aura le mérite de leur mettre un coup de pied au c.. avant le 1/8 retour à Séville.
C'était prévisble Zico n'a même pas aligner les Aurelio et tout. Vu ce qu'on montrer les remplaçants jusqu'à maintenant une victoire aurait été un miracle.
buli67fener
Mar 2 2008, 16:04
aurelio n'eatait meme pas dans le terrain, et je dirait "yasa be serdar" z'avait vue les 2-4 position d'ankara?
il ont jouer comme des folophes, surtout la reprise puis tete à tete et ensuite la puissante tete, quand j'ai matter le match je me suis dit "ca aurait pu etre pire, puis je préfere se jolie petit point que de perdre" quand je pense aussi au face à face serdar nous a sauvés, alors volkan ca c'est pas son truc on dirait.
Citation (buli67fener @ Mar 2 2008, 15:03)

aurelio n'eatait meme pas dans le terrain, et je dirait "yasa be serdar" z'avait vue les 3-4 position d'ankara?
il ont jouer comme des folophes, surtout la reprise puis tete à tete et ensuite la puissante tete, quand j'ai matter le match je me suis dit "ca aurait pu etre pire, puis je préfere se jolie petit point que de perdre" quand je pense aussi au face à face serdar nous a sauvés, alors volkan ca c'est pas son truc on dirait.
BesiktasCarsi
Mar 2 2008, 17:40
Si Fener se fait éliminer par Seville, ils risquent de regretter ce 1point/6 contre Bursa et Ankaragücü en fin de saison. Aligner des remplacants à ce stade de la compétition c'est moyen comme tactique
Il ne faut pas dramatiser après deux mauvais matchs mais à ce rythme là Fener ne sera pas en LDC la saison prochaine...
La ligue des champions fait réver mais FB serait un sérieux prétendant au titre s'ils avaient à jouer l'UEFA, même un des favoris. Et en plus après deux match rien n'est joué si Besiktas gagne ce soir les quatre premiers se tiennent à un point.
buli67fener
Mar 2 2008, 20:31
je le sens mal le match contre sevilla car carlos n'est psa la maldonado il à jamais jouer tte facon, puis j'ai fait un reve lol, de plusieur match contre eux puis on perdait 3-2 4-3 voir meme 7-4 de sale score,
mais un moment on gagnait 2-1 puis c'etait les dernieres minutes on s'etait manger 2 but est adieux la ldc, en bref on perdait tout les match et ca recommencer, je crois que je m'inquiete trop du match c'est pour ca, marrant non?
sinon vous ca vous a jamais arriver?
FenerSarı
Mar 2 2008, 20:44
oups doublon désolé.
FenerSarı
Mar 2 2008, 20:46
Non mais Zico a clairement fait un choix : la LDC avant tout.

En même temps on peut le comprendre, c'est par le biais de cette compétition prestigieuse que le club peut franchir un palier et se faire respecter en Europe.
Cependant je suis aussi un peu d'accord avec BesiktasCarsi, imaginons si (par bonheur) on se qualifie mardi pour les 1/4 de finale de LDC, j'ai bien peur que Zico continue (et les joueurs aussi) à galvauder le championnat et tout miser sur la LDC....Et le résultat peut être assez désastreux en fin de compte avec la perte du titre de champion de Turquie et une non-qualification pour la LDC la saison suivante.
buli67fener
Mar 2 2008, 20:54
ouais, faut qu'on force sur le matchde seville, il ont à présent perdu à l'extrieur contre une équipe bidonne "deportivo" ca devrait leurs metres une lecon de moral, enfin come nous,
mais du fait que roberto carlos sera pas la, changeras grand chose?
non il devait être là, non ?!
FenerSarı
Mar 2 2008, 21:06
Pour le moment je ne sais pas, il est toujours très incertain.
buli67fener
Mar 2 2008, 21:32
non je suis aller dans le s ite, puis il disent qu'il ne joueras pas, il faut que ugur se montre à présent
turkay76
Mar 2 2008, 21:44
cest clair que beaucoup de monde montre du doigt le choix de zico de privilegier la champions league,mais cest quand meem historique dans un premier temps pour fenerbahce darriver ace stade de la competition donc faut jouer lhistoire jusqu au bout,de plus lambition claire affichee par lequipe et la direction est leurope il mette la ligue en deuxieme plan,meme si on finit deuxieme on pourra toujours aller en ligue des champions vous faites pas de soucis,
meme si on ne reussit pas ce match de seville au moins on ne nourrira pas de regret de ne pas lavoir jouer afond,ce que zico navait pas prevu cest les mauvaises prestations d enos remplacants qui nont vraiment pas ete ala hauteur,ca a fausser les calculs de zico mais je sais que fenerbahce est capable de finir champion quoi quil arrive...
pour lannee prochaine il fondra songer serieusement a virer certains joueurs et a transferer dautres qui auront lossature de supporter le maillot de fenerbahce,jespere que la direction va privilegier des jeunes type gohkan gonul,yasin avec un peu de cahnce ils reussiront a trouver des petits talents comme ca en superligue...et attendons de voir la super bombe promise par le president yildirim...
carlos va manquer il stabilisait bien la defense on la vu lors des derniers matchs que la defense etait fragile,il apporterais beaucoup dans un match comme ca,esperons quil guerisse...
AKIF-FENER-67
Mar 2 2008, 21:46
Maldonado non plu ne jouera pas , donc la composition devrait etre ainsi :
----------------Volkan---------------
Gokhan--Lugano--Edu--Vederson
--------Aurelio---Selcuk-----------
Deivid-------------------------Ugur
----------------Alex----------------
---------------Semih---------------
turkay76
Mar 2 2008, 22:11
Après une belle carrière au Real Madrid couronnée de titres aussi prestigieux que la Ligue des Champions, Roberto carlos (34 ans) s’est engagé l’été dernier avec le club turc de Fenerbahçe.
L’important pour l’ancien international brésilien était de trouver un club moins huppé pour échapper à l’énorme pression madrilène et terminer ainsi une carrière débutée en Europe en 1995 sous les couleurs de l’Inter Milan.
Son vœu qui est en passe de se réaliser, pourrait même aller au delà de ses espérances, dans la mesure où ses excellentes prestations en Ligue des Champions avec son club, lui valent aujourd’hui les sollicitations de Chelsea. Selon le Daily Mirror, l’ex-international auriverde aurait été approché par les Blues en vue de la saison prochaine.
Peut-on voir dans cette sollicitation, un départ possible du titulaire du poste Ashley Cole à l’intersaison ? Rien n’est moins sur. Reste à savoir si Roberto Carlos acceptera à nouveau la pression qu’il a préferé fuir, histoire de jouir d’une pré retraite confortable en Turquie...
footmercato.net...
FenerSarı
Mar 2 2008, 22:26
Citation (AKIF-FENER-67 @ Mar 2 2008, 20:46)

Maldonado non plu ne jouera pas , donc la composition devrait etre ainsi :
----------------Volkan---------------
Gokhan--Lugano--Edu--Vederson
--------Aurelio---Selcuk-----------
Deivid-------------------------Ugur
----------------Alex----------------
---------------Semih---------------
Tu penses que Kezman sera seulement remplaçant malgrè sa bonne forme du moment ?
buli67fener
Mar 2 2008, 22:46
ouais je pense pas,
AKIF-FENER-67
Mar 2 2008, 23:01
Oui moi je le mettrais remplaçant car je pense que kezman est plutot un joueur qui joue bien quand l'equipe attaque .
Mais avec une equipe qui va plutot faire les deux ( attaquer et defendre ) c'est Semih le meilleur car il se debrouille mieux que kezman quand il est seul .
FB-Huseyin
Mar 3 2008, 00:42
Bon ce week-end encore une trés mauvaise performance des remplaçants, j'étais content du match nul et du point pris à la fin de match. On va encore dire qu'on parle des arbitres, mais malheureusement on nous a encore volé un pénalty en début de match avec une faute non sifflée sur Önder dans la surface. Enfin, on est habitué maintenant...
Sinon une chose qui est vraiment énervant cette saison est le nombre et la durée d'indisponibilité des bléssés. A chaque fois on nous dit que les blessures ne sont pas graves, mais celles-ci durent 3 ou 4 fois plus longtemps que les prédictions: où sont Deniz Baris et Maldonado, personne ne le sait.
Roberto Carlos ne jouera pas à Seville demain.
AKIF-FENER-67
Mar 3 2008, 14:03
C'est vraiment dommage

R.Carlos aurait vraiment apporter beaucoup avec son experience .
J'éspere que Vederson jouera bien .
Sinon l'equipe s'est envolée avec un avion spéciale pour l'Espagne .
FenerSarı
Mar 3 2008, 14:54
Voici le programme de la journée pour Fener' selon le site off':
9H00 : L'équipe quittera la Turquie direction l'Espagne depuis son jet priver à l'aéroport Sabiha Gokçen.
17H30 (heure locale) : L'entraineur Arthur Zico fera son breafing.
18H00 (heure locale) : L'équipe s'entrainera au stade Ramon Sanchez (qui sera ouvert pendant 15min aux médias).
buli67fener
Mar 3 2008, 15:18
Citation (FB-Huseyin @ Mar 2 2008, 23:42)

Bon ce week-end encore une trés mauvaise performance des remplaçants, j'étais content du match nul et du point pris à la fin de match. On va encore dire qu'on parle des arbitres, mais malheureusement on nous a encore volé un pénalty en début de match avec une faute non sifflée sur Önder dans la surface. Enfin, on est habitué maintenant...
Sinon une chose qui est vraiment énervant cette saison est le nombre et la durée d'indisponibilité des bléssés. A chaque fois on nous dit que les blessures ne sont pas graves, mais celles-ci durent 3 ou 4 fois plus longtemps que les prédictions: où sont Deniz Baris et Maldonado, personne ne le sait.
ah bon, un pénaltie non sifflé? encore puis à force il font chier ces batards d'arbitres, guetter unpeu en allemagne angleterre surtout l'espagne, c'est facilement données hein.
mais heuresement qu'ont avait pas affaire à monsieur CAKIR, comme le dit zico " faut que t'aille à l'école mon jeune" mdr, en plus de ca pourquoi il est venu arbitrer le match gs-fb alors qu'il arbitre dans la 2eme division.
turkay76
Mar 3 2008, 16:57
cest vraiment un handicap le fait que roberto carlos ne joue pas
il aurait apporter toute son experience et son sang froid car on va endurer la bas,wederson devra se surpasser,jai peur de cette aile gauche avec ugur aussi qui netait pas en forme lors du match contre ankaragucu car cest sur cette aile que seville possede ses meilleurs joueurs et le danger va venir souvent dici...
Moi au contraire c'est de Boral que j'attends une grosse performance, au match aller Alves n'arrivait pas à le controler et toutes les attaques dangereuses sont venues de lui. Escudé-Dragutinoviç c'est pas super dans le domaine aérien , les joueurs clés pour FB seront Gokhan et Ugur les deux centreurs. Il faudra être patient car Seville mettra une pression énorme au début de chaque période, il va falloir défendre mais ne reculer totalement.
FenerSarı
Mar 3 2008, 20:03
Moi je pense que Ugur Boral saura répondre présent comme au match aller et qu'il va faire encore souffrir Daniel Alvès.
mais il faudra qu'il vienne défendre c'est sûr, de ttes façons c'est toute l'équipe qui devra défendre ensemble mais il ne faudra pas non plus nous acculer sur notre but , surtout ne pas nous affoler cela ne servirait à rien.
La bataille du milieu de terrain sera aussi déterminante, j'espère que Aurelio et Selçuk sauront récupérer un max' de ballons....
En fin de compte je pense que ça sera un match aussi plaisant et rythmé que le match aller, j'aimerai bien un score final du genre 2-2.

mais j'ai aussi conscience que ça peut tout aussi bien se terminer par un 4-0 pour Séville si notre défense explose.
buli67fener
Mar 3 2008, 21:03
non pas autant, mais on les connais désormais a peu pres, je dirait 3 mais pas 4, et pas non plu 3-0 sec.
inchallah que ca va bien se passer, alex va devoir gérer le match qu'il doit aider plusieur joueurs, quand à wederson je pris.
AKIF-FENER-67
Mar 3 2008, 21:27
Citation (FenerSarı @ Mar 3 2008, 19:03)

Moi je pense que Ugur Boral saura répondre présent comme au match aller et qu'il va faire encore souffrir Daniel Alvès.
mais il faudra qu'il vienne défendre c'est sûr, de ttes façons c'est toute l'équipe qui devra défendre ensemble mais il ne faudra pas non plus nous acculer sur notre but , surtout ne pas nous affoler cela ne servirait à rien.
La bataille du milieu de terrain sera aussi déterminante, j'espère que Aurelio et Selçuk sauront récupérer un max' de ballons....
En fin de compte je pense que ça sera un match aussi plaisant et rythmé que le match aller, j'aimerai bien un score final du genre 2-2.

mais j'ai aussi conscience que ça peut tout aussi bien se terminer par un 4-0 pour Séville si notre défense explose.

Je suis d'accord avec toi

si les milieux récuperent un max de ballon et que les ailliers sont efficaces on pourra passer le tour ;)
buli67fener
Mar 3 2008, 21:45
hey les gar, nous on est 20 eme classement ldc, bjk 31, puis gs un peu plus, devant nos se trouve villareal, si on les passes super.
AKIF-FENER-67
Mar 3 2008, 21:49
On est pas 20eme au classement ldc mais au classement mondiale
buli67fener
Mar 3 2008, 22:07
oui peut etre, au fait les fener basketteuse ont battu galatasaray 96-94 apres 2 prolongation, soit 6 manches, cool non l'invicibilité^^
Fabregas1907
Mar 3 2008, 23:20
Vederson doit se surpasser pour ce match en tout cas, Alex doit être en forme, et il faut que Zico alligne Semih & Kezman en attaque, cela donnerait un très bon résultat !
Sinon, je me demandais que pensez vous de Colin Kazim Richards ?
Je pense qu'il peut être très bon, seulement il faut que Zico le fasse jouer en pointe !
buli67fener
Mar 3 2008, 23:45
ca ne va pas la tetes, colin kazim ne fait pas le poid dans ce type de match.
si on est discalifier ca sera à cause de edu je pense.
FenerSarı
Mar 4 2008, 12:04
Semih et Kezman, ouai ça pourrait être pas mal....
On est le Jour-J, le stress monte.
turkay76
Mar 4 2008, 20:28
on arrive aux 90 minutes les plus importantes de lhistoire de fenerbahce!!
allez les enfants,toute la turquie attend de vous un bon resultat,jai pas de doute nos joueurs vont faire honneur a notre maillot,beaucoup de supporters ont fait le deplacement on parle de 3000 supporters cest bon ca!!
jattends des bons coups de pieds arreter d alex,kezman ou semih devront etre remuant,la defense devra etre tres solide surtout sur les ailes,le milieu de terrain sera decisif dans la bataille
colin kazim nest pas encore pret pour porter le maillot de fener il doit encore beaucoup progresser et doit jouer plus collectif,encore beaucoup d etravail mais cest clair quil a du talent...
dit moi, il passe sur quelle chaine se match ?
k-tur66
Mar 4 2008, 22:26
Lig Tv
Star Avrupa !!!!
Il Est 21h22
Seville 3-1 Fenerbahce
5' Alves
5' Şahin (Carton jaune)
7' Deivid(Carton jaune)
9' Keita
13' Gönül(Carton jaune)
20' Deivid ( Butttttt !!!!)