Nonda20
Mar 4 2008, 22:28
3-1 rien n'ait perdu un but c'est les prolongation
k-tur66
Mar 4 2008, 22:30
Non Moi Je pensse pas Qu'il pouront mettre un but parce que la moralement ses foutu !!!! il font trop d'erreur surtout la défence !!!!
non c'est pas mort mais de toutes façons on verra tout de suite au retour des vestiaires si ya toujours une chance
edu ce qu'il rate sur la dernière occasion!!!!
en tout les cas match très agréable. une question il n'y a pas de d'alternative à Selcuk parce que je trouve qu'il a vraiment pas le level
k-tur66
Mar 4 2008, 23:25
Mais Bon Esperont Qu'ils Vont Gagner
est le but de fenerrrrrrr !!! le but qui peut les amener jusqu'au prolongation !!!!
Deivid Deivid doubler de ceux jeune homme qui va etre récompensseé
Tendue la fin de match
Nonda20
Mar 4 2008, 23:59
Oué heureusement que Zico a fait tourné car la les accélérations sont mortel pour les deux équipe
pfffff de plus en plus chaud vivement les tirs aux buts ou un coup de génie de Semih
k-tur66
Mar 5 2008, 00:15
Voila les pénaltie on débuté bonne chance
Bismillah moi j'y crois haydi Fener toute la Turquie est derrière vous ce soir !!!
k-tur66
Mar 5 2008, 00:22
ué Bismillah
Fisher_
Mar 5 2008, 00:31
Bravo pour votre "victoire"

vous n'avez pas démérité.
bravo
super match de fener
turkay76
Mar 5 2008, 00:40
FB-Huseyin
Mar 5 2008, 00:57
Une soirée inoubliable...
Bravo meme si c'est fenerbahce je suis obliger de félicité car y'aura aussi des impacts positifs sur le football turc.

Les quarts seront contre qui ?
Citation (habz @ Mar 5 2008, 00:00)

Bravo meme si c'est fenerbahce je suis obliger de félicité car y'aura aussi des impacts positifs sur le football turc.

Les quarts seront contre qui ?
Bah tirage au sort
Pour le moment c'est soit Arsenal, soit Manchester United, soit Barcelone
FenerSarı
Mar 5 2008, 01:23
Félicitations
Le tour prochain va être encore plus dur mais dans le footbal tt peut arriver ... la preuve personne ne vous voyez arriver là puis votre côte va bien augmenter
Si la Roma se qualifie demain et que vous tombez contre je serai avec vous
Arsenal est l'équipe a évité
FenerSarı
Mar 5 2008, 01:37
Ca fait plaisir de voir le topic bouger un peu avec cette qualification.
Non mais là je suis super heureuse, c'est un jour Historique pour notre club et en plus on va fermer la bouche de pas mal de gens (et meme chez les supporters turcs

) qui nous voyaient prendre une tole ce soir.
JMAulas
Mar 5 2008, 01:43
Allez au bout les gars ...
FenerSarı
Mar 5 2008, 02:12
Bien sûr qu'on va aller au bout JMAulas!
J'ai même réservé mes places pour Moscou.

petite video de la joie à la fin :
http://videogaleri.hurriyet.com.tr/Video.a...=2&vid=2204
AKIF-FENER-67
Mar 5 2008, 02:22
FENERBAHCEEEEE !!!!
C'était un super match franchement bravo a fener rien a dire

Pour moi les hommes du match sont : - Ugur qui a vraiment tres bien joué tout comme au match allé .
- Alex qui été vraiment partout sur le terrain
- Deivid qui lui aussi a tres bien joué et a marqué 2 buts
- Volkan qui malgré ses erreurs en début de match a bien joué le reste du match
Sa ma fait vraiment plaisir de voir Alves raté son pénalti

J'aime pas se joueur

Magnifique ta video FenerSari j'adore
FenerSarı
Mar 5 2008, 02:34
Oui l'Homme du match a été Uğur Boral !!!

C'est vraiment un énorme joueur, pour moi c'est le meilleur joueur sur l'ensemble de ces 1/8èmes contre Séville car au match aller déjà il avait été excellent.

Mes notes :
Volkan 6
Gokhan 5
Edu 6.5
Lugano 7
Vederson 6
Selçuk 4
Aurelio 7.5
Deivid 8.5
Alex 7
Ugur 9
Kezman 6.5
Sinon allez dans la partie video du forum, Modibo a posté le résumé de la rencontre + les buts et aussi les tirs au but en intégralité.
Hallaf94
Mar 5 2008, 03:44
omotoyossi
Mar 5 2008, 10:42
felicitation les gar tous les italiens vous soutienne et les milanais aussi
kartiernord
Mar 5 2008, 11:52
Un Grand bravo a vous,Fenerbache passe en 1/4 !
Aprés un trés gros match qui se finit aux TAB,c'est finalement les turcs qui s'imposent !
Bonne chance pour la suite de la saison a tous les supporters du Sukru Saracoglu !
MatejaK
Mar 5 2008, 12:54
HAAAAAAAAAAA j'ai hâte de voir ahmet cakar en bikini moi
bref très content on a retourné l'kartier hier
les hommes du match pour moi sont deivid,ugur (alves a fait du halay pandant 90 minutes

)et gokhan' d'ailleurs sont 5 que t'a mis j'le trouve un peu abusé, à partis de la 30ème min limite diego capel n'osait même pas l'approcher pour ne pas risquer de perdre le ballon et déviée toujours vers l'autre coté sa fait vraiment du bien de voir des joueurs turc qui possède ce talents
l'année prochaine je sent qu'y en a certain qui vont être approché
FenerSarı
Mar 5 2008, 13:59
Ouai j'ai peut être été sévère avec Gokhan.....

En tout cas faut qu'on fasse vite prolonger Gokhan et Ugur ces 2 joueurs sont pétris de talent.

Sinon, je sais pas pour vous mais moi je trouve que le maillot avec les rayures jaunes et noires, le maillot "traditionel" quoi, est le + beau.

Vu sur le site UEFA.COM
Zico, entraîneur de FenerbahçeNous sommes très heureux parce que nous nous sommes qualifiés et, en plus, nous avons atteint les quarts de finale d'une manière particulière. Nous avons fait preuve de caractère et nous avons réussi dans les penalties. Nous avons joué avec courage pour tailler notre route. J'ai une grande confiance en Demirel, notre gardien. Il a fait des erreurs, il les a rattrapées dans les tirs au but. J'ai récemment fêté mon anniversaire pourla première fois loins de ma famille mais ce soir, ma famille, c'était Fenerbahçe.
Six3rz`
Mar 5 2008, 14:08
ah, moi perso je préfére votre maillot blanc et jaune
FenerSarı
Mar 5 2008, 14:16
Six3rz`
Mar 5 2008, 14:27
un premier quart de final ça se fête comme il se doit
en tout cas bravo pour votre victoire et bonne continuation dans votre parcours en LDC
FenerSarı
Mar 5 2008, 14:39
Fabregas1907
Mar 5 2008, 15:30
Ugur Boral a été exellent, je crois que Dani Alves à raté son penalty à cause de lui, les coups de vitesse qu'il lui mettait était parfait, c'est surprenant surtout que Alves est très talentueux, mais Ugur Boral lui a réglé son compte !
Le seul qui n'était pas dans son match aujourd'hui c'était Selcuk, il n'était pas dans son jour, en tout cas j'espère que pour la prochaine fois Maldonado sera présent, car il a beaucoup plus de talent que Selcuk , c'est sur et certain ! Et KEZMAN, lui c'est un vrai footballeur professionel, parce qu'au moins il a tenu 120 minutes et il revenait tout le temps en défense ! et il a transformé son penalty ! Quand à Vederson il a su remplacer Roberto Carlos comme il le fallait !
Tebrikler FENERBAHCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Esperons qu'on tombera contre le Barcelone

Même si Messi est bléssé !!
PS : Thanks Six3rz
buli67fener
Mar 5 2008, 15:55
inchallah qu'on leurs donneras une lecon a manisaspor, mon pronostique "6-0" sec et net.
ne t'enflamme pas trop non plus, la motivation ne sera pas pareil.
buli67fener
Mar 5 2008, 16:05
Citation (habz @ Mar 5 2008, 14:57)

ne t'enflamme pas trop non plus, la motivation ne sera pas pareil.
on a affaire a des équipes bidons la, manisa presqe dernier du classement, moi je ien a un 5-6 but.
comme a l'ancienne et qu'on soit vite leader.
vous sortez de 120 minutes de matchs intenses alors qu'en face les joueurs sont frais et motivé a battre les quarts de finalistes !
buli67fener
Mar 5 2008, 17:03
mais quel est le rapport? avec le match de manisa
BesiktasCarsi
Mar 5 2008, 17:34
Helal olsun! Vraiment mérité cette qualification.. Fener qui redresse la barre malgré un déficit de 2 buts c'est nouveau
Maintenant Fener va devoir gerer les 1/4 de finale et la lutte pour le titre national dans le meme temps. La bonne nouvelle c'est que meme avec des blessés Fener peut faire des expliots, donc personne n'est indispensable sauf peut etre Alex et encore. Mais ca va etre chaud pour la suite. A suivre!
Kadıköy va vivre un match historique avec ce 1/4 de finale!
Fabregas1907
Mar 5 2008, 18:08
Ne parlons pas tros vite, on a trop pris la grosse tête avant le match de bursaspor, résultat final.. on perd 2 - 0 et à domicile en plus donc, attendons la fin du match pour en rediscuter !
BesiktasCarsi
Mar 5 2008, 18:19
Nonda20
Mar 5 2008, 18:40
Il est heureux Zico lisait ce que je vient de lire sur l'equipe
Qualifié avec Fenerbahçe pour les quarts de finale de la Ligue des champions, après un huitième de finale à suspense conclu mardi à Séville par la séance de tirs au but, Zico n'a pas caché sa joie au lendemain de ce résultat historique pour un club turc. A ce jour, seul Galatasaray avait en effet réussi cettte performance, lors de la saison 2000-2001. De quoi rendre le technicien brésilien fou de joie. «C'est un des jours dont je suis le plus fier, après tant d'efforts consentis, a-t-il déclaré. Nous nous sommes battus et avons travaillé très dur pour gagner parce que chacun sait que je ne suis pas le genre de personnes qui baisse les bras».
Même si son équipe s'est très vite retrouvée menée à la marque (2-0 après 10 minutes de jeu), Zico a pourtant toujours cru en ses joueurs, en leurs chances de qualification. Pour preuve, auteur de deux énormes erreurs sur les deux premiers buts sévillans, le gardien sévillan Volkan Demirel s'est ensuite mué en véritable sauveur lors de la séance fatidique. «J'avais une totale confiance en lui. Il a fait des erreurs au départ mais je lui ai dit qu'il devait rester concentré. Par la suite il a fait ce qu'il fallait et a été déterminant lors de la séance des penalties».
Passés tout près de la sortie mais finalement sortis indemnes de cet épisode mouvementé, les Turcs ont désormais la tête entièrement tournée vers les quarts de finale, où ils souhaiteront évidemment à nouveau réaliser un exploit. Histoire de faire encore plus plaisir à leur entraîneur. «C'est un beau cadeau que m'ont fait les joueurs»
buli67fener
Mar 5 2008, 19:17
en effet mais comme tout le monde sais une quart de final ldc c'est mieux que l'uefa, pendant les 3 matchs cassée en turquie ca nous à déprimés mais apres s'etre pris le billet pour les quarts, ca ratrappe les degats qu'ot a fait en championnat et coupe.
quaresma 7
Mar 5 2008, 20:30
Exellent match à Seville, belle qualification
Bonne continuation
buli67fener
Mar 5 2008, 20:50
merci mec, et bonnes chances pour porto aussi envers schalke04
turkay76
Mar 5 2008, 23:25
merci pour tous les messages de felicitations,oui historique pou le fenerbahce qui se qualifie pour les quarts de finale de la ligue des champions mais lhistoire ne devra pas sarreter ici,il faudra quelle continue a etre ecrite
cetait la volonté du president depuis d enombreuses annees damener le club aux plux hautes marches de leurope,il est en passe de reussir son pari et fera tout pour etre regulier a ce niveau,et vu comment ca se deroule nul doute que fenerbahce nen ait qua ses debuts en terme de victoires et de reconnaissances
ca afait du bien a toute la turquie qui avait faim dexploits comme ca depuis longtemps,felicitations atous nos joueurs, etre mene des la 10eme minute 2a0 en deplacement contre une equipe qui pratique un des meilleurs footballs offensifs n europe alheure actuelle cetait vraimnt dur pour fenerbahce,et cestla quon voit que fenerbahce a vraiment une equipe ecst quils ont a aucun moment lacher le match et ne se sont pas laisser abattre
ils ont dominer largement la deuxieme partie du match et les piliers de seville ont eu beaucoup d emal face aux jeunes de fenerbahce (ugur,gohkan..) volkan a donner la victoire finale a fenerbahce en sexcusant des erreurs commises au debut d ematch
il y a vait beaucoup d emonde dans les rues hier dans la nuit je me demande ce que ca va afire si on gagen une coupe deurope
quelque soit ladversaire des quarts,arriver aun moment il ne faut pas se poser de questions et quand on possede un atout comme notre stade sukru saracoglu tout est possible...
Fabregas1907
Mar 5 2008, 23:33
A noter aussi qu'on avait des absents, Roberto Carlos, Claudio Maldonado & Deniz..
C'est vrai que le stade Sukru Saracoglu est notre arme fatale !
Et en tout cas, ce que j'apprécie beaucoup, c'est la reconnaissance des autres fans que ce soit sur le forum ou ailleurs, merci pour votre soutien et vos remerciements..
N'oublions pas qu'Aziz Yildirim nous a promis quelque chose !