MilkTchéque
Mar 6 2008, 20:41
Vous etes combien en championnat?
Encore bravo pour mardi!
Citation (MilkTchéque @ Mar 6 2008, 19:41)

Vous etes combien en championnat?
Encore bravo pour mardi!
Second à égalité de points avec Galatsaray et Sivas et à un point derrière le leader Besiktas.
MilkTchéque
Mar 6 2008, 21:39
Oulah,ca s'annonce serré la lutte pour le titre! Bonne continuation a vous!
Pour le Soccer's Mag, je vous propose de postez vos notes pour les joueurs du match d'avant-hier soir svp =>
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...40&start=40Merci d'avance
buli67fener
Mar 6 2008, 23:38
Citation (seko @ Mar 6 2008, 19:45)

Second à égalité de points avec Galatsaray et Sivas et à un point derrière le leader Besiktas.
lol le faut leader bjk ouais, mais on seras pas longtemps second, pourvue que ces matchs de derby viennent.
Kanarya_87
Mar 7 2008, 01:08
Après le match de mardi les joueurs doivent être vidés...Heureusement que dimanche on reçoit le 17ème, on pourra faire tourner sans trop prendre de risque et donc faire reposer certains joueurs.
Hallaf94
Mar 7 2008, 03:12
Trop magnifique les images de joie !
J'aurais trop aimé vivre le match en Turquie !!
Je suis d'accord, faut pas croire qu'on va cartonner toutes les équipes turcs maintenant, mais bon par contre faut que tout le monde reconaisse qu'on a la + belle équipe du pays et qu'on ferait un très beau champion !!
Kanarya_87
Mar 7 2008, 13:37
C'est aujourd'hui le tirage au sort pour les 1/4 de finales ?

J'espère qu'on tombera contre Schalke car contre les 6 autres équipes on n'a pratiquement aucune chance de passer.
buli67fener
Mar 7 2008, 14:04
oh ne tinkiete pas ca sera plus facile contre arsenal, rome, schalke que m.united, barca, etc.
tant dit que pour manchester united eux il ont toujour trenblé chez nous 3-0 en 2004/05 puis 1-0 en 98 lol, et il y-avait aussi un 2-0 mais sais pas quelle années et tous à domicile^^
oh ne tinkiete pas ca sera plus facile contre arsenal, rome, schalke que m.united, barca, etc.
tant dit que pour manchester united eux il ont toujour trenblé chez nous 3-0 en 2004/05 puis 1-0 en 98 lol, et il y-avait aussi un 2-0 mais sais pas quelle années et tous à domicile^^
Kanarya_87
Mar 7 2008, 17:03
Arsenal je préférerai qu'on les évite , ils ont montré contre le Milan qu'ils étaient en super forme et je ne pense pas qu'on aurai le niveau pour éliminer cette équipe.
Sincèrement, à part Schalke et peut être la Roma, le reste j'aurai dû mal à nous voir passer...
BesiktasCarsi
Mar 7 2008, 17:33
Toutes les équipes esperent tirer Fener pour les 1/4! Des dirigeants de la Roma par exemple ont fait des déclrations dans ce sens. Significatif mais Fener est bien dans son role d'outsider. Quelque soit l'équipe en face, jouer a Kadıköy sera chaud
turkay76
Mar 7 2008, 17:39
nimporte quel equipe je men fous, arriver en quart de finale on a plus rien a perdre surtout quand on est considerer comme un outsider,fenerbahce a la chance de pouvoir faire chuter nimporte qui a domicile apres ca tient a peu de choses...
je prefererais etre eliminer par un grand comme barca ou chelsea apres avoir bien jouer et pas de meriter,le president a dit que cette annee lobjectif etait deja atteint et que la cetait du bonus,pour lannee prochaine il prevoyait un gros transfert pour perfectionner lequipe un peu plus et lamener au niveau des plus grands etape par etape
sinon jai discuter avec bon nombr de personnes hors communauté turque et beaucoup revenait sur le fait que zico avait vraiment apporter sa touche,tous me disent un jeu rapide,a une touche dans les pieds,offensive a fond...on nous fait beaucoup deloges
de meme pour certain joueur type alex deivid mais aussi gohkan et ugur...
BesiktasCarsi
Mar 7 2008, 17:42
J'aurais jamais cru que des mecs comme Uğur ou Deivid pour ne citer qu'eux (sans parler de l'ex OFTAŞSPOR Gökhan Gönül!) parviendrait a tant s'imposer dans des matchs de haut niveau européen!
Belle(s) surprise(s), belle équipe... Başarılar dilerim
Fabregas1907
Mar 7 2008, 20:43
Dailleurs je me demande même si c'est pas à cause de Ugur que Dani Alves à raté son penalty, vu ce u'il lui à fait MDRRR

!!
Kanarya_87
Mar 7 2008, 20:50
Non mais Uğur Boral a montré lors des 2 confrontations qu'il a un talent énorme, franchement je ne pensais pas qu'il serait capable de nous sortir ce type de matchs à ce niveau-là.
Ca a été le meilleur joueur de Fener' sans contestation possible, suivi de près par Deivid et Gokhan.

Sinon, il paraît que le tirage au sort est seulement le vendredi prochain, on a donc le temps de jouer à "madame Irma" en ce qui concerne notre futur adversaire.

Je pense que jusquà cette date je vais prier pour qu'on se prenne Schalke et surtout pas MU ou le Barça....
turkay76
Mar 7 2008, 20:55
Fenerbahçe : L'Atletico sur Lugano
Rédaction 365 - vendredi 07 mars 2008 - 17h45
Le défenseur international uruguayen de Fenerbahçe, Diego Lugano, serait dans le viseur de l'Atletico Madrid.
A la recherche d'un défenseur central supplémentaire, l'Atletico Madrid lorgnerait l'international uruguayen Diego Lugano. Mais plusieurs autres clubs européens seraient également sur les rangs. La Juventus Turin l'aurait notamment supervisé à l'occasion du huitième de finale retour de la Ligue des champions face au FC Séville, mardi soir. Les deux géants milanais seraient aussi sur le coup
avec nos bonnes performances en ligue des champions beaucoup de yeux vont etre pointer sur les joueurs de fenerbahce meme si lugano etait un joueur deja pisté les gohkan ugur aurelio vont etre supervises dans les temps a venir obligatoirement...
mais je ne pense pas que fenerbahce coure apres quelques millions deuros amoins dune grosse offre aziz yildirim ne transferera pas d ejoueurs...
AKIF-FENER-67
Mar 7 2008, 21:08
Oui jai vu ça
Jespere que aucun joueur ne partira sa serait vraiment dommage
Six3rz`
Mar 7 2008, 22:54
et il est comment ce lugano? Car a l'atleti ce qui manque c'est une defense
AKIF-FENER-67
Mar 7 2008, 22:57
Lugano est uruguayen il a 28 ans et il joue defenseur centrale ..
Il joue tres bien ne fait des erreurs que rarement

mais il a un probleme ... c'est les cartons

Il en a beaucoup trop
buli67fener
Mar 7 2008, 23:27
edit; mais nous on le donnerais à personne
on donnerait jamais un type qui représante bien la défence!
FenerSarı
Mar 8 2008, 00:27
Je ne pense pas qu'on laissera partir un tel joueur.
L'Atleti aura dû mal à nous le piquer, en plus il se sent bien au Fener'.
Fabregas1907
Mar 8 2008, 01:08
Ouai, c'est clair qu'il est bon , mais son seul défaut comme le dit 'AKIF-FENER-67' c'est qu'il se prend tros de cartons pour rien, et la plupart en protestant les décisions de l'arbitre , presque jamais sur faute grave
FenerSarı
Mar 8 2008, 13:50
Qqun a des infos concernant la compo de Fenerbahçe pour le match de demain soir contre Manisaspor?
Il ya fort à parier que Zico va faire tourner un peu l'effectif pour reposer certains joueurs-cadres qui ont laissé pas mal d'énergie à Séville.
buli67fener
Mar 8 2008, 16:19
ho yé zico, on perdra toujour avec se 2eme groupe, toujours la preuve, bursa . faudras se battre pour etre champion,
Citation (Zozi @ Mar 8 2008, 00:08)

Ouai, c'est clair qu'il est bon , mais son seul défaut comme le dit 'AKIF-FENER-67' c'est qu'il se prend tros de cartons pour rien, et la plupart en protestant les décisions de l'arbitre , presque jamais sur faute grave

lol sisi il a fait le record des red cards, mdr
Citation (BesiktasCarsi @ Mar 7 2008, 16:33)

Toutes les équipes esperent tirer Fener pour les 1/4! Des dirigeants de la Roma par exemple ont fait des déclrations dans ce sens. Significatif mais Fener est bien dans son role d'outsider. Quelque soit l'équipe en face, jouer a Kadıköy sera chaud

muhahaha qu'il viennent tous à kadikoy,
sinon j'ai la compo. serdar
gokhan edu lugano wederson
deivid ugur aurelio selcuk
kezman alex.
edit: d'apres ce que j'ai lu, maldonado serait au remplacant.
sinon tenez le site fener, important pour ceux qu'il l'ont pas
http://www.fenerbahce.com/haberler/27466.php
Six3rz`
Mar 8 2008, 16:23
Citation (AKIF-FENER-67 @ Mar 7 2008, 21:57)

Lugano est uruguayen il a 28 ans et il joue defenseur centrale ..
Il joue tres bien ne fait des erreurs que rarement

mais il a un probleme ... c'est les cartons

Il en a beaucoup trop
à part les cartons il à l'air pas mal, pourquoi pas le voir a l'Atleti ?
buli67fener
Mar 8 2008, 16:31
bah non, un fenerli restera fenerli, sinon la juve et l'inter peuvent rever! s'il croivent se débarasser comme ca de notre defensseur qu'il se trompe,
edit; c'est commeca qu'il nous affaiblissent en ldc histoire de nous acheter un joueur puis ensuite la ldc devient plus chaud et pour eux c'est un avantage.
Six3rz`
Mar 8 2008, 17:14
ouai c'est toujours comme sa malheureusement, les gros clubs bouffent les club un peu moins gros en leur rachetant leur meilleurs joueurs a chaque fois... c'est dommage mais bon c'est comme sa, nous c'est pour Agüero qu'on va lutter pour le garder...
BesiktasCarsi
Mar 8 2008, 17:18
Citation (Six3rz` @ Mar 8 2008, 15:23)

à part les cartons il à l'air pas mal, pourquoi pas le voir a l'Atleti ?

C'est le capitaine de l'équipe nationale d'Uruguay c'est réputé pour être des chauds ;)
Je pense que Fener a tout intérêt à le garder c'est le meilleur défenseur de l'équipe (avec Roberto Carlos on est bien d'accord). Si Fener dispute la LDC l'année prochaine ce sera pas difficile de convaincre les stars de rester mais dans le cas contraire...
buli67fener
Mar 8 2008, 17:56
oui c'est exacte,bon vous je comprend l'atlético c'est vrai qu'il ont un problème de défence, mais que voulez vous encore, vous avez battu barcelone 4-2

bah alors tout va bien non?
Six3rz`
Mar 8 2008, 18:33
oui mais bon on revenait d'une série de match où l'on était pas terrible... on a battu le barça, mais on a encore des matchs très important que l'on est pas sur de gagner... et si on veut faire bonne impression l'an prochain en LDC si jamais on y va, il nous faudrait au moins une defense qui tienne un minimum la route, donc ba à ce qu'il parait, on devrait signer Heitinga et Lugano était une autre cible de l'atleti apparemment.
en tout cas merci pour les infos

sympa votre topic
buli67fener
Mar 8 2008, 18:57
merci à toi aussi d'etre venu poster des messages ici
FenerSarı
Mar 8 2008, 20:40
Merci buli67fener pour la compo....

Bon, c'est la même équipe que celle qui nous a qualifiée mardi à Séville mis à part Serdar qui remplace Volkan...
Tant mieux ça montre qu'on ne lâche rien en championnat même si je crains que certains joueurs ne tiennent pas les 90 minutes demain.
buli67fener
Mar 8 2008, 20:50
ah mais derien ca fait plaisir les gar,
on bjk à gagner gs aussi faut les ratrappez, et ne pas s'écarter du leader
FenerSarı
Mar 8 2008, 20:59
euh....moi je suis une "kız".

Sinon, ouai on n'a pas le droit à l'erreur demain, faut les 3 points à tout prix.
buli67fener
Mar 8 2008, 21:11
Citation (FenerSarı @ Mar 8 2008, 19:59)

euh....moi je suis une "kız".

Sinon, ouai on n'a pas le droit à l'erreur demain, faut les 3 points à tout prix. ;)
lol j'en etait sur, car quand j'ecrivais merci les gar, je avais que je devait ajouter filles aussi, mais ce n'est pas un probleme pour moi tant mieux s'il y-a de "kiz" ca prouve qu'elle aiments etre suportaires d'équipes de foot .
Six3rz`
Mar 8 2008, 21:19
Citation (buli67fener @ Mar 8 2008, 17:57)

merci à toi aussi d'etre venu poster des messages ici


et je reviendrais pour les matchs de Champion's league pour vous soutenir
FenerSarı
Mar 8 2008, 21:52
C'est gentil de ta part Six3rz!

Au moins on peut s'attendre à voir un peu de monde sur le topic pour les 1/4 de finales de la LDC et on compte sur toi pour nous porter chance.
turkay76
Mar 8 2008, 22:27
Citation (Six3rz` @ Mar 7 2008, 21:54)

et il est comment ce lugano? Car a l'atleti ce qui manque c'est une defense

lugano est le type de joueur qui se place en tant que patron de la defense,il est tres proche des attaquants et il use les attaquants tellement il leur met la pression,il est tres bon au placement,beaucoup de rage de vaincre en lui
pour ce type de joueur lassociation en defense centrale est tres importante,chez nous il joue avec edu (defenseur remplacant de lequipe du bresil quand meme...) donc ils tiennent tres bien la baraque,de plus ils montent souvent aux avants postes sur les corners pour marquer des buts (seville de la tete...)
lugano est un tres bon joueur,je rapelle quand on lavait acheter quil avait ete elu deux fois de suite meilleur defenseur sud americain,quil jouait a sao paulo et a gagner la ligue des champions en amerique du sud
le point faible de ce joueur est exact est le nombre de cartons quil se prend,souvent par opposition a larbitre,ca cest dommage...
si un club arrive atransferer lugano il ferait une tres tres bonne affaire,mais fenerbahce ne court pas apres quelques millions deuros donc a moins dune grosse offre il est quasimment certain de rester a fenerbahce
sinon pour demain match difficile car on va manquer de certains joueurs dans leffectif aux dernieres nouvelles,il faut absolument gagner car tout le monde esperait des pertes de points de la part d egalatasaray ou besiktas mais ca na pas eu lieu donc anous de ne pas perdre de points pour continuer amettre la presion
FenerSarı
Mar 8 2008, 22:36
turkay76 a très bien résumé les principales qualités et le "gros" défaut de Lugano.
Il fait partie des leaders de l'équipe et je ne pense pas que nos dirigeants le laisseront partir même si l'Atleti ou d'autres clubs y mettent un gros prix.
Notre président nous a promis une grosse équipe pour l'an prochain donc ça passe par la conservation de nos meilleurs joueurs comme Lugano.
turkay76
Mar 8 2008, 22:49
exact le depart de lugano est quasimment impossible,dune part fenerbahce a des ambitions donc il vont le conserver,et fenerbahce jouera certainement la ligue des champions lan prochain et vu lassise de lequipe il est preferable pour lugano de rester ici,je ne sais pas la date de fin de son contrat mais il a encore du temps chez nous je pense,et notre president sait tres bien combien il est difficile dinstaurer une defense centrale dans une equipe!!
je trouve notre defense parfaite juste il faut un bon remplacant en centrale au cas ou edu ou lugano se blesse ou est suspendu,yasin est bon mais doit progresser encore,a droite onder a interet de revenir a son meilleur niveau pour etre le bon remplacant de gohkan,a gauche wederson carlos cest tres bon....
FenerSarı
Mar 8 2008, 22:55
Au fait, est ce que qqun sait quand est prévu le retour de Roberto Carlos ?
turkay76
Mar 8 2008, 22:58
pas trop au courant,dailleurs pour tous les blesses de fenerbahce (maldonado,deniz,carlos) on na pas de nouvelles,jespere le retour de carlos imminent,maldonado esperons le pour les quarts de finales d eligue des champions je le sens tres bien ce joueur

deniz fait un excellent boulot et a enormement progresser je le prefere 100 fois a selcuk....
FenerSarı
Mar 8 2008, 23:01
J'ai lu qq part que Maldonado serait sur le banc demain.

Sinon d'accord avec toi Selçuk est pas très sûr, on a bien vu mardi qu'il était en dessous de ses coéquipiers, mais je pense que pour les 1/4 de finale on aura récupéré pratiquement tout le monde.
buli67fener
Mar 8 2008, 23:52
appiah geri gel ne olur
lui c'etait le négro de l'équipe au mon on avait un joueur de l'affrique qui représenter bien mais la triste pour lui
Six3rz`
Mar 9 2008, 01:17
merci Turkay pour le résumé, il a l'ai en effet d'être très bon, de plus ce soir on a encore vu une démonstration de la défense de l'atleti
et je pense aussi que Lugano restera chez vous, l'atleti n'aura pas les moyens de le faire venir, et vous êtes en train de construire une équipe, donc effectivement il faut garder vos meilleurs joueurs ( malheureusement pour nous).
En ce qui concerne la LDC, vous pouvez compter sur moi
turkay76
Mar 9 2008, 02:05
de plus jaimerais ajouter que la juventus le suit depuis un bon moment deja,au match de seville ils etaient la pour le superviser,et le milan etait deja dessus lannee derniere et cette annee linter commence alorgner dessus,donc en cas dun probable transfert meme si je sais que lathtletico madrid a de bons moyens financiers il choisirait les clubs prestigieux...
merci pour le soutien pour la ligue des champions
FenerSarı
Mar 9 2008, 02:27
Et puis faut dire qu'un bon parcours en LDC attire souvent les superviseurs des gros clubs...Lugano était déjà suivi mais là ça va être pire maintenant qu'on est en 1/4 de finale.
J'ai peur aussi que des joueurs comme Gokhan, Deivid,Aurelio ou Ugur Boral soient très sollicités mais bon, je fais confiance à nos dirigeants : ils nous ont promis une grosse équipe pour la saison prochaine alors ils ont interêt à pas "lâcher" ces joueurs là.
Six3rz`
Mar 9 2008, 13:54
Citation (turkay76 @ Mar 9 2008, 01:05)

cette annee linter commence alorgner dessus
L'inter à des vus sur tout le monde....

à ce qu'il parait, il préparerait une très grosse offre pour Agüero, donc ce serait pas étonnant qu'il soit aussi sur Lugano
Guro_27
Mar 9 2008, 14:59
Purée , comment il gêne tout le monde les + gros clubs , dès qu'une équipe commence à s'agrandir , il font tout pour acheter leurs progressions et offre de l'argent avec un gros risque pour l'equipe en progression , c'est de ne pas pouvoir acheter un joueur plus fort que celui vendu .
Le président de fener avais promie un attaquant très très connue pour l'année prochaine !
Avez vous une idée de qui sait. Moi j'ai entendue le nom de Wagner Love , Adriano & Ronaldo ( qui est Kaput d'ailleur

) .
buli67fener
Mar 9 2008, 15:40
ouais exacte, cetait possible mais adriano repars dans son blede, pareil pour ronaldo apres s'etres guérri il dit qui va partir à flamengo.