on a encore de l'espoire donc .
il peut toujours venir .
sa serait superbe
GençFenerli
Aug 8 2010, 18:36
De toute façon sa va être soit lui soit Gyan ne vous attendez pas à d'autre noms déjà que sa fait 1 mois qu'on sur un nom il vont pas chercher ailleurs quoi
ben je pense que tous le monde preferera niang !
Necip_Uysal
Aug 8 2010, 18:42
Le président une fois il dit, c'est bouclé, une fois il dit que c'est toujours ouvert, faut savoir ce qu'il veut? Peut-être augmenter le prix de Niang?
je pense que c'est pas pour rien qu'ils ont ré ouvert le débat ! ^^
GençFenerli
Aug 8 2010, 18:44
Citation (Blackeagle @ Aug 8 2010, 18:42)

Le président une fois il dit, c'est bouclé, une fois il dit que c'est toujours ouvert, faut savoir ce qu'il veut? Peut-être augmenter le prix de Niang?
Non plutôt un problème dans le club ..DD qui veut pas le lacher ..niang qui veut partir..la saison à commencer...manque des €uros pour des news transferts...et peut-être la defaite de l'om hier..
Necip_Uysal
Aug 8 2010, 18:55
Oui mais quand tu vois que Niang est leur seul attaquant "potable", je ne comprends pas.
Citation (GençFenerli @ Aug 8 2010, 18:26)

OM-Dassier: "Tout est ouvert pour Niang"Invité dimanche dans l'émission Stade 2, Jean-Claude Dassier est revenu sur la défaite de son club la veille devant Caen lors de la 1ere journée de Ligue 1 (1-2). Cherchant à dédramatiser ce revers à domicile, le président de l'OM a également évoqué le cas Mamadou Niang: "Demain (lundi), nous aurons une réunion importante et nous accélèrerons quelques dossiers. Aujourd'hui, tout est ouvert pour Niang." Le capitaine olympien souhaite rejoindre Fenerbahçe et il semble donc que les dirigeants olympiens statueront définitivement sur son cas ce lundi.
http://www.ouest-france.fr/sport/ofbreves_...ilInfosport.Htm En gros il dit que Niang taillera, mais veut juste tirer le maximum de blé...
Ils veulent un "bon" attaquant remplaçant à ce qui parait, on devrait inclure Guiza dans l'affaire, ça fera bien baisser le prix de Niang de quelques millions
Pour moi, si on paye plus de 10M€ on se sera manger la 1er carotte du mercato.
Necip_Uysal
Aug 8 2010, 18:57
Mettre Guiza dans la transac', bonne idée...
Citation
Cesena : S.Appiah pour un an
Dimanche 08 août 2010 - 18h35
Libre, le milieu de terrain Stephen Appiah rejoint Cesena.
En fin de contrat à Bologne, le milieu de terrain international ghanéen Stephen Appiah (29 ans) s'est engagé pour une saison avec Cesena.
Le pauvre appiah depuis sa grosse blessure avec le fener c'est la galère pour lui moi qui était fan de ce joueur.
Depuis son départ il a fait 1 ans sans club des essais par ci par la sans etre conserver a part l'année dernière 1 ans par Bologne qui s'en est directement debarassé sans le prolonger et maintenant c'est cesena qui le recrute pour une petite durée, 1 ans !
Appiah et Edu... ils ont bougé de Fener avec des blessures et des problèmes mais ils étaient super, chu dégouté pour eux mais bon

sinon pour Niang si on a une chance moi je mettrais Guiza + 5-6 millions €
ispartaslan
Aug 8 2010, 19:21
Vous trouvez pas que ça fait beaucoup 10 millions pour un joueur de 31 ans, joueur que vous ne pourrez surement pas revendre, et dont la meilleure saison s'est passée à 30 ans ?
De plus je pense qu'il demanderas pas un contrat de moins de 3 ans, donc jusqu'à 34 ans (même si je pense qu'il fera l'affaire jusqu'ici, le risque zéro n'existe pas), et un salaire non inférieur à 3-3,5M d'euro par an.
A la limite, un échange avec Guiza dedans serait assez intéressant pour vous.
Après avec Niang, je trouve que ça fera une équipe trop typée contre attaque, après ceux qui suivent l'équipe régulièrement le sauront mieux, mais un trio Stoch - Niang - Dia c'est surtout des joueurs de contre.
oui ta raison surtout la vitesse sa peut faire des contres dangereux et après faut un finisseur d'où niang .
Loup Noir
Aug 8 2010, 20:05
yazik oldu bizim gidenlere... Appiah, Edu (olaydi simdiye kadar Bilica Sivas'ta kalirdi), Aurelio, Tuncay.
Ben la vitesse c'est ce qui nous a manquer depuis des années.
Moi perso je vois Dia titulaire à tous les matchs, il est beaucoup trop offensif, et contre les équipes fermés il fera jamais la différence...
A droite je verrai plus Topuz voir Ozer, Aykut compte beaucoup sur ces 2 joueurs.
Necip_Uysal
Aug 8 2010, 20:09
Dia ce sera un joker.
Ouai voilà, il pourra rentrer une fois qu'on ouvre le score, il pourrait même jouer en pointe, il doit être un des joueurs les plus rapide de TSL, mais voilà il est pas très technique, pas très collectif, pas très bon dans le replacement défensif... Il a beaucoup de défaut faut pas croire !
Necip_Uysal
Aug 8 2010, 20:17
Mais si Aykut (ou un autre?) exploite bien son potentiel, ça peut devenir une bête.
Loup Noir
Aug 8 2010, 20:17
on connait Kazim.
Citation (Loup Noir @ Aug 8 2010, 20:17)

on connait Kazim.
Oui on le connait, et ?
Loup Noir
Aug 8 2010, 21:37
euh non, rien.
je ne pense pas que ce soit une bonne idée de comparer ces deux-là... aussi mentalement que physiquement :-p
je demande vos avis en ce qui concernera la saison à venir, pour être sincère... qui pense qu'on fera quelque chose cette année? que ce soit la ligue, la coupe ou la coupe d'Europe.
1) oui
2) non
3) je reste sceptique... et je l'espère
GençFenerli
Aug 8 2010, 21:42
Trop tôt pour annoncer un truc...Moi je te répondrais dès que les joueurs partants et entrants seront fait...
Mais je peux t'annoncer que nous avons une équipe qui faut le prendre aux sérieux attend que les blessés etc viennent ...déjà santos/ilhan/bekir/onder c'est différent de santos/bekir*/lugano/gonul..
Necip_Uysal
Aug 8 2010, 21:46
En tout cas, je n'ai rien vu jusqu'à présent et ça me fait peur...
Loup Noir
Aug 8 2010, 21:46
trop tôt certes, mais on a vu les matchs amicaux, et les doubles rencontres face à YB!!
me dites pas que la présence de Guiza aurait pu améliorer les choses, mais au contraire... ni celle de Lugano d'ailleurs. parce que c'est l'intégralité de l'effectif qu'était concerné, aucune motivation, personne ne se donne la peine de courir, ils avaient peur du ballon.
on dit que l'équipe n'était pas prête... prétexte à deux balles ouais, en plus de ça, c'est pas une raison.
Necip_Uysal
Aug 8 2010, 21:49
Aucune équipe est prête en début de saison. C'est une excuse derrière laquelle se cacher quand on a de mauvais résultats.
GençFenerli
Aug 8 2010, 21:55
J'ai pas dit qu'elle etait pas prête mais que perso je ppense que sa serait été différent avec les blessé mais bon sa reste tout de même faible comme le dit Alex on joue pas le football ..
je peux te dire pour l'instant c'est 2)Non ..
turkiche-le-turk
Aug 8 2010, 21:59
le premier problème chez vous c'est Kocaman, il n'est pas capable d'entrainer une telle equipe pour le moment ! pourtant Ridvan aurait du servir de leçon
Ensuite vous etes encore trop à Alex dependance, c'est sur qu'il est capable de faire une frappe une passe de but à n'importe quel moment sauf qu'il est plus aussi bon qu'avant !!!
Mis a part ca avec le retour de Lugano vous retrouverez une stabilité defensive
Ah si faut que santos perde ses kilos en trop
GençFenerli
Aug 8 2010, 22:02
Citation (turkiche-le-turk @ Aug 8 2010, 21:59)

le premier problème chez vous c'est Kocaman, il n'est pas capable d'entrainer une telle equipe pour le moment ! pourtant Ridvan aurait du servir de leçon
Ensuite vous etes encore trop à Alex dependance, c'est sur qu'il est capable de faire une frappe une passe de but à n'importe quel moment sauf qu'il est plus aussi bon qu'avant !!!
Mis a part ca avec le retour de Lugano vous retrouverez une stabilité defensive
Ah si faut que santos perde ses kilos en trop
Bé si tu voit un peu Kocaman essaye de supprimer Alex ...mais j'ai peur que sa soit comme tu dit trop tôt de le laiisser une équipe comme fb ...mais bon on verra bien
Loup Noir
Aug 8 2010, 22:11
tu crois que Saglam ou Mustafa étaient assez expérimentés pour entrainer des clubs comme Fb, Gs ou Bjk? inexpérimenté pour la CL peut-être, mais pas pour le championnat.
A mon avis le retour des blessés etc... pourra apporter qu'une petite partie des choses, le vrai problème c'est que la on joue pas au football on a un problème au niveau tactique
Necip_Uysal
Aug 8 2010, 22:16
Simplement manque d'automatismes peut-être?
Loup Noir
Aug 8 2010, 22:20
le problème n'est pas l'entraineur, mais ce qu'il se passe dans la tête des joueurs
Avec Aykut on a voulu faire ce que Bordeaux ou le Barça ont fait avec Blanc et Guardiola. Pas besoin d'avoir un palmarès de 50 lignes pour être un bon coach. Aykut connait le club, la ligue Turque, il connais les joueurs et les adversaires. L'élimination est surtout dû à un manque d'envi, à l'absence de certains joueurs et aussi la présence d'autres comme Onder ou Bekir.
Avec le retour des absents (Topuz, Ozer, GG et Lugano) et l'arrivée d'un attaquant, l'équipe aura complètement changé.
Après j'ai aussi l'impression que beaucoup de joueurs ne sont pas en forme, ils sont pas à leur vrai niveau, je pense à Santos, à Baroni et même à Emre et Alex. Ca fait beaucoup d'excuses je sais, mais ne me dites pas que le Santos ou le Baroni qu'on a vu ont jouer ces derniers temps ont le même niveau que la saison passé...
GençFenerli
Aug 8 2010, 22:53
Rovers in race for £5m-rated Spanish striker Dani GuizaBlackburn are trying to tie up a deal for Fenerbahce’s £5m-rated Spain striker Dani Guiza, 29.
Rovers boss Sam Allardyce is keen to snap up the striker before former club Getafe can make an offer.
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...o=feeds-newsxml
Necip_Uysal
Aug 8 2010, 22:54
Surtout pas vendre Guiza avant d'avoir acheté un autre attaquant...
Sinon j'ai pensé à quelque chose même si c'est très peu probable. Peut-être que la blessure de Lugano lui a été bénéfique et qu'il peut en profiter pour se trouver un club qui joue la CL vu qu'il ne l'a pas jouée encore...
5£, ça fait, 6-7M€ ?
Le président de Getafe disait qu'on demandait 4.5M€...
Gitsin de isterse bedava gitsin
GençFenerli
Aug 8 2010, 23:15
Citation (j-youn @ Aug 8 2010, 22:55)

5£, ça fait, 6-7M€ ?
Le président de Getafe disait qu'on demandait 4.5M€...
Gitsin de isterse bedava gitsin

Oui 7/8m€ environn quoiii ...
Et demain Niang sa sera fait j'espère
Niang+money in, Guiza out
Yudjelovski
Aug 8 2010, 23:30
Même s'il part gratuit j'suis content...
turkiche-le-turk
Aug 8 2010, 23:54
Citation (j-youn @ Aug 8 2010, 22:48)

Avec Aykut on a voulu faire ce que Bordeaux ou le Barça ont fait avec Blanc et Guardiola. Pas besoin d'avoir un palmarès de 50 lignes pour être un bon coach. Aykut connait le club, la ligue Turque, il connais les joueurs et les adversaires. L'élimination est surtout dû à un manque d'envi, à l'absence de certains joueurs et aussi la présence d'autres comme Onder ou Bekir.
Avec le retour des absents (Topuz, Ozer, GG et Lugano) et l'arrivée d'un attaquant, l'équipe aura complètement changé.
Après j'ai aussi l'impression que beaucoup de joueurs ne sont pas en forme, ils sont pas à leur vrai niveau, je pense à Santos, à Baroni et même à Emre et Alex. Ca fait beaucoup d'excuses je sais, mais ne me dites pas que le Santos ou le Baroni qu'on a vu ont jouer ces derniers temps ont le même niveau que la saison passé...
Sauf que le palmarés et l'experience en tant que joueur c'est pas le meme !! on me l'aura jamais faite celle la !! Faire une Laurent Blanc ou Guardiola!!
Prends note je l'ecris là !! Kocaman va se rater et tu seras le premiere à lui cracher dessus comme ta fais avec aragones alors que tu le defendais et pareil pour Guiza !!!!!!!
Tarihi yaz
Bonne nuit mes amis Fenerli
Citation (turkiche-le-turk @ Aug 8 2010, 23:54)

A l'échelle turque, Aykut Kocaman s'est pas moins prestigieux que Guardiola et Blanc, je comparait pas les carrières internationaux d'Aykut à Guardiola et Blanc, mais du statut d'ancien joueur repsecté qu'ils ont...
Après on verra, Daum j'ai jamais craché dessus alors qu'on était au fond du trou au milieu de la saison, faut laisser le temps à Aykut...
Fabregas1907
Aug 9 2010, 06:44
Pfffff faut arrêter de blamer Guiza sérieux, il a beaucoup raté d'occasions, certes, mais si on regarde le nombre de passe décisives et la qualité de certains de ses buts inscrits on peut dire qu'il n'a pas été totalement inutile contrairement à ce que certains peuvent penser.
turkiche-le-turk
Aug 9 2010, 10:12
Zozi
Je suis sur que si Semih aurait joué à la place de Guiza toute la saison ! Vous etes champions !!
Citation (Zozi @ Aug 9 2010, 06:44)

Pfffff faut arrêter de blamer Guiza sérieux, il a beaucoup raté d'occasions, certes, mais si on regarde le nombre de passe décisives et la qualité de certains de ses buts inscrits on peut dire qu'il n'a pas été totalement inutile contrairement à ce que certains peuvent penser.
+1
Moi ce que j'ai toujours pas compris chez Guiza, en Espagne il est meilleur buteur devant des stars comme Messi,Eto'o etc... et quand il est venu à Fener il rate plein d'occaz, perso je dit qu'il n'a pas pu s'adapter au style de jeu de Fener
Fabregas1907
Aug 9 2010, 12:44
Citation (Onur @ Aug 9 2010, 12:19)

Moi ce que j'ai toujours pas compris chez Guiza, en Espagne il est meilleur buteur devant des stars comme Messi,Eto'o etc... et quand il est venu à Fener il rate plein d'occaz, perso je dit qu'il n'a pas pu s'adapter au style de jeu de Fener
Voilà je pense la même chose mais pour certains n'allez pas dire que c'est un joueur de merde , rien avoir. Quand on regarde certains autres joueurs étrangers comme par exemple Des Jo ou des Dos Santos qui n'ont rien foutu j'me dis mais sérieux Guiza c'est un bon par rapport à eux. Au moins il a marqué une fois contre chacune des grandes équipes que ce soit Bursa Trabzon Bjk ou Gs... Et franchement ceux qui critique Guiza sur ses ratés, ce sont des personnes qui ont du mal a analyser un match de foot, faut pas seulement le regarder face au but même si c'est sa priorité. Attardez vous plutot sur les moments ou il possède le ballon et ce qu'il en fait, encore au mercato hivernal dernier des stats avaient été fait et Guiza avait finit premier des joueurs qui couraient le plus sur le terrain à Fener avec Gohkan Gonul qui suivait juste derrière, et des fois quand je vois qu'il est hué dans le stade mais j'me dis c'est un truc de fou " Fermez Vos Gueules " vous comprenez rien au foot. Le pire c'est que je vois que Fener essaye de transférer Gyan ou Gomis alors que ces deux joueurs font n'importe quoi balle au pied et pas à n'importe quelle prix, c'est du grand délire. Stoch et Dia sont pour moi deux transferts indiscutable pour Fener, deux joueurs rapides et adroit balle au pied, avec Guiza en pointe ça pourrait faire mouche cette saison. Mais bon si ces cons de dirigeants pensent toujours que Guiza n'est pas de taille, je les pleins. Le virer de Fener serait équivalent à une des plus grosses erreures commise de Fener en virant Zico.
Semih c'est un autre style de jeu il a plus de finition ( par rapport au style de jeu de Fener je dis bien ) mais au niveau construction et assistance Guiza il avait d'la classe il pouvait être en meme temps passeur et buteur meme s'il ratait des putains d'actions parfois. J'l'ai toujours soutenu et je le soutiendrai toujours pour ma part. Si vous êtes toujours pas d'accord regardez un peu ses buts avec l'Espagne ou avec Majorque ( je sais plus si c'est à Majorque ou à Espanyol qu'il jouait )
J'en profite pour rajouter un truc, si aujourd'hui l'entraineur c'est Aykut Kocaman ça m'donne envie de dire que c'est un peu pour immiter Ertugrul Saglam qui a réussi à faire triompher Bursa. Ca aussi c'est du pur délire, a force de changer d'entraineur comme ça on arrivera à rien. Prenons l'exemple de certains clubs anglais comme Manchester United ou Arsenal qui conservent leurs entraineur depuis je sais plus combien d'années ( Je dirais au moins 20 ans pour Ferguson à Manchester ) et ces équipes là sont toujours au top niveau européen.
En Turquie, les bons joueurs ne manquent pas ça c'est une certitude. Du talent y'en a partout et en Turquie y'en a vraiment beaucoup parce que le foot déjà las bà c'est plus qu'un sport. Le seul problème c'est que l'organisation est mal faite, et c'est vraiment dommage. C'est pas par hasard que l'équipe nationale arrive à atteindre des demis-finales etc... Soyez en sur. Mais avant de comprendre tout ça, il faudra du temps à certains dirigeants qui comprennent rien au ballon et c'est valable pour tout les autres clubs turcs à mon avi.
GençFenerli
Aug 9 2010, 13:32
Citation (Zozi @ Aug 9 2010, 12:44)

Voilà je pense la même chose mais pour certains n'allez pas dire que c'est un joueur de merde , rien avoir. Quand on regarde certains autres joueurs étrangers comme par exemple Des Jo ou des Dos Santos qui n'ont rien foutu j'me dis mais sérieux Guiza c'est un bon par rapport à eux. Au moins il a marqué une fois contre chacune des grandes équipes que ce soit Bursa Trabzon Bjk ou Gs... Et franchement ceux qui critique Guiza sur ses ratés, ce sont des personnes qui ont du mal a analyser un match de foot, faut pas seulement le regarder face au but même si c'est sa priorité. Attardez vous plutot sur les moments ou il possède le ballon et ce qu'il en fait, encore au mercato hivernal dernier des stats avaient été fait et Guiza avait finit premier des joueurs qui couraient le plus sur le terrain à Fener avec Gohkan Gonul qui suivait juste derrière, et des fois quand je vois qu'il est hué dans le stade mais j'me dis c'est un truc de fou " Fermez Vos Gueules " vous comprenez rien au foot. Le pire c'est que je vois que Fener essaye de transférer Gyan ou Gomis alors que ces deux joueurs font n'importe quoi balle au pied et pas à n'importe quelle prix, c'est du grand délire. Stoch et Dia sont pour moi deux transferts indiscutable pour Fener, deux joueurs rapides et adroit balle au pied, avec Guiza en pointe ça pourrait faire mouche cette saison. Mais bon si ces cons de dirigeants pensent toujours que Guiza n'est pas de taille, je les pleins. Le virer de Fener serait équivalent à une des plus grosses erreures commise de Fener en virant Zico.
Semih c'est un autre style de jeu il a plus de finition ( par rapport au style de jeu de Fener je dis bien )
mais au niveau construction et assistance Guiza il avait d'la classe il pouvait être en meme temps passeur et buteur meme s'il ratait des putains d'actions parfois. J'l'ai toujours soutenu et je le soutiendrai toujours pour ma part. Si vous êtes toujours pas d'accord regardez un peu ses buts avec l'Espagne ou avec Majorque ( je sais plus si c'est à Majorque ou à Espanyol qu'il jouait )
J'en profite pour rajouter un truc, si aujourd'hui l'entraineur c'est Aykut Kocaman ça m'donne envie de dire que c'est un peu pour immiter Ertugrul Saglam qui a réussi à faire triompher Bursa. Ca aussi c'est du pur délire, a force de changer d'entraineur comme ça on arrivera à rien. Prenons l'exemple de certains clubs anglais comme Manchester United ou Arsenal qui conservent leurs entraineur depuis je sais plus combien d'années ( Je dirais au moins 20 ans pour Ferguson à Manchester ) et ces équipes là sont toujours au top niveau européen.
En Turquie, les bons joueurs ne manquent pas ça c'est une certitude. Du talent y'en a partout et en Turquie y'en a vraiment beaucoup parce que le foot déjà las bà c'est plus qu'un sport. Le seul problème c'est que l'organisation est mal faite, et c'est vraiment dommage. C'est pas par hasard que l'équipe nationale arrive à atteindre des demis-finales etc... Soyez en sur. Mais avant de comprendre tout ça, il faudra du temps à certains dirigeants qui comprennent rien au ballon et c'est valable pour tout les autres clubs turcs à mon avi.

Je suis d'accord avec toi de sa qualité on l'a bien vu il a tout s'il aurait pas raté ces occas 200% but je t'assure qu'il aurait tout péter mais sa suffit pas sa fait 2 ans qu'on attend et ajoute à cela les €urooo gaspillé on donne 14M€ et 3m€/ans sa fait mal au c*** ... après moi je trouve Guiza meilleur que Semih et Gohkan n'abusons pas les gars ...
Mais bon si on transfère un attaquant dans le genre Niang et si nous avons 1 offre d'environs 7/8m€ pour Guiza dont blackburn et rubin K. sont intéressés je serais ok
MARSİLYA'DA GELİŞMELERFransa Ligi temsilcilerinden Olimpique Marsilya, Alberto Gilardino ve Klaas Jan Huntelaar'ın yanı sıra Sevilla'nın forvet oyuncusu Luis Fabiano'yu takibe aldı.
Teknik direktör Didier Deschamps'ın kadrosunda görmek istediği Brezilyalı futbolcunun 2011 yılına kadar Sevilla ile 'yla sözleşmesi bulunuyor. Fabiano'nun da bu transfere sıcak baktığı, transferin gerçekleşmesi halinde bonservis bedelinin 13 ile 15 milyon euro arasında olması tahmin ediliyor.
Marsilya'nın bu transfer harekatını oyuncularından Hatem Ben Arfa'nın Newcastle United'a, Mamadou Niang'ın da Fenerbahçe'ye oldukça yakın olmasından hızlandırdığı biliniyor. Niang'ın transferi için konuşulan bedel ise 10 milyon euro civarında.
MARFabiano ve kulübü ikna edilebilirse Niang'ın Fenerbahçe'ye gitmesine izin verilecek. Bugün Marsilya kulübü başkanı, sportif direktörü ve Deschamps'ın yapacağı toplantıda Fenerbahçe'yi de ilgilendiren karar alınabilir
Kaynak: DHA
On parlait de Edu et voila pff on a vendu des betes de joueurs quand j'y pense Edu,Appiah,Aurelio,Tuncay

Citation
Gel de kahrolma!
Fenerbahçe savunması tel tel dökülürken, sakatlığı sonrası “Artık yaramaz” diye gönderilen Edu, Brezilya Ligi'nde Santos formasıyla göz kamaştırıyor.
Bir dönem Diego Lugano ile birlikte Fenerbahçe savunmasının en önemli oyuncuları arasında yer alan ve Sarı-Lacivertliler’in Şampiyonlar Ligi’nde çeyrek final oynadığı sezon takımın temel taşlarından biri olan Edu Dracena, kötü günleri geride bıraktı. 2006’da geldiği Fenerbahçe’de başarılı maçlara imza atmasına karşın 5 Nisan 2009’da yaşadığı önemli sakatlık sonrası, “artık iflah olmaz” diyerek sözleşmesi tek taraflı feshedilerek gönderilen Sambacı, ülkesinde adeta yeniden doğdu. Onun yerine transfer edilen Bilica, eleştiri üstüne eleştiri alır, Fenerbahçe savunması bir türlü dikiş tutmazken, Brezilya’nın Santos takımına transfer olan Edu Dracena, yeni ekibinde kısa sürede kendini gösterirken, kısa sürede kaptanlığa da yükseldi. Kadrosunda Manchester City’den kiralık alınan Robinho’yu da bulunduran Santos’ta eski formunu yakalayan başaralı savunmacı, takımının Brezilya Kupası’nı kazanmasında başrolü oynadı. Kulübüyle 2012’ye kadar sözleşmesi bulunan Edu, “Kariyerimin sonuna kadar burada kalmak istiyorum. Futbol dünyasının en popüler takımlarından birinde oynadığım için de gururluyum” sözleriyle mutlu olduğunu ortaya koydu.
GençFenerli
Aug 9 2010, 13:38
Dison que tuncay et aurelio c'est eux même qu'il voulait s'en aller ..mais tu peux ajouter Zico et... Josico
Shevchenzebo
Aug 9 2010, 13:38
Chaud de comparer Santos et Jo qui sont venus que pour 6 mois et qui n'avaient presque pas jouer avant de venir.