Citation (Shevchenzebo @ Aug 19 2010, 15:31)

Casses toi avec ta culture de tafiole gay zoophile. D'où vous êtes gagnant ? Vous vous êtes fait dominer durant 500 par les turcs c'était pas l'inverse mec. Je suis sûr que tu as même des ancêtres turcs. 1/4 des Grecs descendent des couilles des turcs.
(Rien d'homophobe dans ce que je dis hein, je cite juste le stéréotype grec

).
ramasse mon village est le seul en grece qui na pas ete envahis par les turcs regarde ARAHOVA PELOPONNISOS.
cest le contraire moggole d asie cest vous qui preniez des jeunes grecs byzantins a la naissance pour faire naitre des jeunes battards
votre nation a ete battis par des grecs et autres regarde l armee d elite des ottomans
Giannitson kleftes fanariotes ca vient d ou tu crois ca???
istanbul tu sais ce que ca veux dire is tin poli en ville en grec. IS TAN BUL en turc
izmir smyrni, istanbul constantinople,trabzon trapezunda,anatoli ca vient du grec
toute votre nation a une culture de base grec parce qu avant ca vous n etiez pas une nation quand tu va le comprendre????
desole pour le moggole d asie mais cest votre stereotype par contre nous on a pas ete bastarder partout pour naitre
Agia sofiaaaa !!!!
regarde les turcs blond etc tu crois qu il viennent d ou par contre nous dans le sud on etait deja brun de cheveux et dans le nord blond
allais je me casse parce que je vais trop t apprendre de chose!