FenerSarı
Mar 14 2008, 21:00
Ouai et y en a qui parle que le tirage est soit disant truqué car c'est assez bizarre que la Roma retombe contre MU et que tous les gros (Barça,Chelsea,MU...) reçoivent au retour, ce qui est un avantage comme tout le monde le sait.

Moi je trouve que c'est exagéré de dire cela, de toutes façons c'est fait maintenant.
AlexDeSouza20
Mar 14 2008, 21:01
Et voila on a eu chelsea en face

, bon c'est mieux que manchester barca et liverpool mais quand meme c'st une tres bonne equipe avec des fortes induvialite.Le retour d'Anelka a Kadikoy?
Je pense qu'aucun joueur va oublier l'ambiance stambouliote .
En venant au tirage voila un lien qui nous montre qqchose de....
http://www.fenerbahce.com/haberler/27572.php
J'ai vu le post en question et c'est vrai que c'est assez troublant.
turkay76
Mar 14 2008, 21:31
en terme dargent,de retransmission,de benefices,de publicite,de marketing, luefa fera tout pour avoir un barca liverpool ou chelsea manchester,vu largent que ca engage il se peut que quelques petits details soit fait pour profiter aux grandes equipes,ca ca peut etre souvent des decisions arbitrales mais je pense quil ne faut pas trop sattarder sur ce genre de truc,on a 2 match devant nous et on a interet detre a la hauteur
gohkan gonul ne sera pas la cest une perte enorme,onder est plus que moyen,en plus vu que on joue a la maison on avait besoin de gohkan pour ces montees rageuses,onder est surtout la pour la defense,cest un gros handicap quand meme...
jespere que maldonado sera pret pour ces deux matchs,il sera un element essentiel surtout pour le match a lexterieur
on parlait danelka qui allait revenir a kadikoy mais noublions pas que kezman etait chez les blues donc il aura une grosse envie de se montrer...
il faudra absolument que fenerbahce joue en equipe pour avoir une chance,que chaque joueur soit ala hauteur + une extra performance,mais le match aller va etre crucial
moi je crois fort quon peut bousculer cette equipe de chelsea qui doit surement se voir deja en demi finale,ca serait une grosse erreur de leur part et ca pourrais nous profiter tres bien...le probleme majeur cest que chelsea est quand meme la meilleure defense de la ligue des champions mais fenerbahce est pesant offensivement,on va voir ce que ca va donner...
notre atout aussi est leur entraineur qui a mon gout vit sur les acquis de mourinho,il a pas lair de tout controler et donc de pecher tactiquement
Six3rz`
Mar 14 2008, 22:26
Et voilà, je viens de voir le tirage au sort: chelsea, vous avez vraiment toutes vos chances et je serais derrière vous le jour du match
J'espère que votre équipe mettra le paquet.
FenerSarı
Mar 14 2008, 22:36
En tout cas vivement ce match, ça va être énorme l'ambiance à Saraçoğlu.

Sinon on a un match de championnat à jouer ce dimanche à Konyaspor, faut qu'on ramène les 3 points c'est obligé si on veut rester au contact de la 1ère place.
Est que qqun a des infos concernant les convoqués pour ce match ?
BesiktasCarsi
Mar 15 2008, 03:37
Remember Sergen et la victoire de Beşiktaş 0-2 a Chelsea il y a 4 ans
Mais bon ca va etre chaud

Gökhan Gönül absent c'est pas bon mais tant pis vous avez bien été chercher votre qualification a Seville malgré des absents du calibre de RC3.
Fener n'a rien a perdre tandis que Chelsea, qui a tout gagné en Angleterre, joue pour la victoire finale! Faut voir sur qui est la pression
FenerSarı
Mar 15 2008, 13:52
La pression je pense qu'ils ont l'habitude de la gérer à Chelsea.

Faudra pas compter sur ça mais plutot sur un complexe de supériorité de leur part et sur le fait qu'ils risquent de faire facilement l'équation suivante : Fenerbahçe = Olympiakos.
Or contre l'Olympiakos ils ont tranquillement géré en Grèce, cherchant le 0-0 et ont tout joué sur le match retour. J'espère qu'ils vont faire la même chose contre nous, car ils risquent d'être surpris à Kadiköy.

En vue du match à Konya demain ,j'ai trouvé les résultats de Fener contre eux en championnat depuis la saison 1988-89 (source : fenerbahce.com) :
1988-89 Fenerbahçe-Konyaspor 4 - 1
Konyaspor-Fenerbahçe 1 - 5
1989-90 Fenerbahçe-Konyaspor 2 - 0
Konyaspor-Fenerbahçe 0 - 1
1990-91 Fenerbahçe-Konyaspor 1 - 0
Konyaspor-Fenerbahçe 2 - 3
1991-92 Fenerbahçe-Konyaspor 4 - 1
Konyaspor-Fenerbahçe 1 - 2
1992-93 Fenerbahçe-Konyaspor 5 - 2
Konyaspor-Fenerbahçe 1 - 5
2003-04 Konyaspor-Fenerbahçe 2 - 4
Fenerbahçe-Konyaspor 5 - 2
2004-05 Fenerbahçe-Konyaspor 3 - 0
Konyaspor-Fenerbahçe 4 - 2
2005-06 Konyaspor-Fenerbahçe 2 - 4
Fenerbahçe-Konyaspor 5 - 0
2006-07 Konyaspor-Fenerbahçe 0 - 1
Fenerbahçe-Konyaspor 3 - 0
2007-08 Fenerbahçe-Konyaspor 4 - 1
On se rend compte qu'ils ne nous ont battu qu'une fois en 2004-05 depuis tout ce temps.
Ne t'en fais pas, la réputation de Fener a domicile n'est plus a faire depuis cette année et je ne pense pas qu'il vont venir en Turquie en pensant gerer facilement le match, Fener a gagner tous ses matchs a domicile ( Inter Moscou PSV et Seville ), et vue qu'a se niveau chaque equipe cherche le point faible en visionnant les matchs précédents, je pense donc qu'ils sauront a quoi s'attendre.
FenerSarı
Mar 15 2008, 14:00
Alors ils risquent de voir que notre point faible est en défense et qu'on a un joueur qui aime mettre des buts contre son camp.
turkay76
Mar 15 2008, 17:31
Serdar, Gökhan, Edu, Lugano, Vederson, Deivid, Selçuk, Aurelio, Uğur, Alex, Kezman
voila le onze de depart qui devrait debuter demain a konya,jespere que les joueurs joueront avec la meme envie quils avaient contre manisa...
FenerSarı
Mar 15 2008, 18:03
On ne change pas une équipe qui gagne.

Je voudrais d'ailleurs souligner le fait que la poisse commence à nous lâcher un peu, nos blessés reviennent ou vont pas tarder à revenir (mis à part Appiah), ça va nous permettre d'être à 100%, de mettre les meilleurs sur le terrain avec des remplaçants de qualité derrière.....En +, on sent qu'il y a l'air d'avoir une très bonne ambiance entre les joueurs, ça se ressent sur le terrain avec une grande solidarité et où les joueurs se trouvent bien pour faire de beaux enchaînements.
Ca me rend optimiste pour les échéances de la fin de saison.
Fabregas1907
Mar 16 2008, 00:49
Citation (FenerSarı @ Mar 15 2008, 17:03)

On ne change pas une équipe qui gagne.

Je voudrais d'ailleurs souligner le fait que la poisse commence à nous lâcher un peu, nos blessés reviennent ou vont pas tarder à revenir (mis à part Appiah), ça va nous permettre d'être à 100%, de mettre les meilleurs sur le terrain avec des remplaçants de qualité derrière.....En +, on sent qu'il y a l'air d'avoir une très bonne ambiance entre les joueurs, ça se ressent sur le terrain avec une grande solidarité et où les joueurs se trouvent bien pour faire de beaux enchaînements.
Ca me rend optimiste pour les échéances de la fin de saison. 
C'est la première fois que Fenerbahce joue la ligue des champions pendant la fin du championnat, donc on verra bien, tout peut arriver
Guro_27
Mar 16 2008, 13:41
Il est pas encore guérie carlos ?
Fabregas1907
Mar 16 2008, 14:18
Nan Carlos, reviendra surement la semaine prochaine
KONYASPOROğuzhan
Burak
Milos
Erkan
Da Silva
Yusuf
Ceyhun
Mustafa Er
Erman
Theoue
Murat H.
FENERBAHÇESerdar
Gökhan
Edu
Lugano
Vederson
Deivid
Selçuk
Aurelio
Uğur
Alex
Kezman
Les joueurs non présent sont : Roberto Carlos, Deniz, Volkan, Can, Kemal, Gürhan ve İlhan !
Donc Maldonado, est présent

-------------
EDIT : KONYASPOR 0 - 0 FENERBAHCE ( MI - TEMPS )
turkay76
Mar 16 2008, 15:59
premiere mitemps bidons des deux cotés,quelques occases franches du coté de fenerbahce dont un superbe geste d'alex vraiment dommage,il est clair que les joueurs ne se forcent pas,semih devrait rentrer en deuxieme pour apporter plus offensivement car juste aurelio est suffisant pour contenir en milieu defensif
plusieurs mains flagrantes on aurait dit des smatchs de basket mais larbitre fait lignorant...
faut que fenerbahce marque vite en debut de deuxieme mitemps sinon ils vont avoir beaucoup de mal en fin d epartie afaire la difference
buli67fener
Mar 16 2008, 16:03
bon y-a pas de prob. a la 2eme mitant on les niques lol.
j'ai une bonnes nouvelles, vagner love pourrais venir chez nous la saison prochaine, pour plus de details tenez le liens de sporx
http://www.fenerbahce.com/haberler/27588.php 
:thumbsup:sinon bah ca fera un brazilia de plus chez nous quoi!
turkay76
Mar 16 2008, 16:09
love serait parfait mais ya beaucoup de noms qui circulent enormement,on parle de crespo,lucio du bayern,pleins dautres que je me rapelle meme plus...
buli67fener
Mar 16 2008, 16:22
ouais, mais bon konya passe devant, afferim serdar la balle qui lui tape das le dos puis vas au but, la frappe vener de CEYHUN, il a marquer son 3eme but contre nous.
semih!!!!!!!! golllllllll!!!!!!!!!!!!!!! encore semih contre konya, bin voila, bon ca fai 12^^
goll!!!!!!!!!!!! semih en 1minutes 2 gol!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!super c'est la ou on se reveille encore semih un bon doubler et 13 buts
turkay76
Mar 16 2008, 16:24

des vrais gamins fenerbahce,il joue 5 minutes et il plie le match direct
buli67fener
Mar 16 2008, 16:27
haha la ils ont vraiement peur mdr, moi j'ai toujour dit qu'on trouve un but les autres peuvent suivrent.
super semih 13 buts, lui il sera meilleurs butteur
Fabregas1907
Mar 16 2008, 16:36
Renversement de situation :
KONYASPOR 1 - 2 FENERBAHCe
deux buts de semih en 1 minutes !!!

DONC SEMIH MEILLEUR BUTEUR !
SEMIH SORTT ! ET LE RETOUR DE MALDONADOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!
buli67fener
Mar 16 2008, 16:46
golll! kezman 80eme gol!!!!!!!!!!!!!!!
3-1 kezman est toujour obliger de marqer par matchs, ca lui fait plus de 14 buts en 2008,
semih kezman alex seront meilleurs butteurs, je me disait kezman n'arive pas à marquer, non mais attend bien sur que si WOUAW 1-4 gol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait de nouveau 2 but en 1 min. 2 semih 2 kezman, il sont pareils quelle miracles
turkay76
Mar 16 2008, 16:46
kezman kezman
semih vraiment anecdotique,il rentre a la 55 eme pour marquer deux buts,et sort sur blessure qui je lespere ne sera pas grave...
il a letiquette du joker meme si il ne la veut pas par ses buts en cours de jeu ca lui colle a la peau,en route pour etre le meilleur buteur de la saison notre semih
Fabregas1907
Mar 16 2008, 16:47
Quel exellent travail de Maldonado pour le 4eme but, et kezman qui ne veut pas perdre sa place de titulaire lol

KONYASPOR 1 - 4 FENERBAHCe !!!
buli67fener
Mar 16 2008, 16:48
ca fait 2 but par minutes de semih et 2 par minutes de kezman, pour ca qu'il faut jamais les faire remplacer entre eux, car chacun veut se copier,
Fabregas1907
Mar 16 2008, 16:51
Citation (buli67fener @ Mar 16 2008, 15:48)

ca fait 2 but par minutes de semih et 2 par minutes de kezman, pour ca qu'il faut jamais les faire remplacer entre eux, car chacun veut se copier,

Bien dit loll
Donc 3 points pour fener qui gagne 4 - 1 !!
turkay76
Mar 16 2008, 16:58
un petit colin kazim ala place de ugur ca cest bon,ca va pousser encore un petit peu,il suffit que fenerbahce force un peu pour trouver le chemin des buts,content pour kezman aussi qui continue ses series de buts...
a domicile ou deplacement cest le meme tarif 4-1...
deivid deux assist,maldonado 1 et gohkan 1 aussi
voila fin du match victoire de fenerbahce 4-1,on ne se sera pas forcer sur ce match,jais pas si le terrain etait la cause des imprecisions mais yavasi pas mal de dechets dans le jeu
en attendant le match tranquillement de besiktas ce soir on va pouvoir revisionner les buts
buli67fener
Mar 16 2008, 17:00
voila voila, frappe de ceyhun qui touche le dos de serdar 1-0 48e 1-1semih 1-2 59e semih 1-3 81e 2kezman 1-4 83e kezman puis un super arret de seradr lors d'une tetes, belles perforamances, mais on l'a deja vu contre rize 30e 1-1 32e 1-2 43e 1-3 45e 1-4.
puis ca fait 13 but de semih et env. 10 de kezman depuis le matchs d'alanya kezmans 'est reveiller et fener à commencer à jouer gros, c'est notre 3eme 4-1 à l'exterieur contre konya sivas et rize.
qu'est ce que vous en penssez?
Belle seconde période plaisante à voir, Semih meilleur buteur et Kezman en est à 10 (meilleur buteurs des match retour).
Fabregas1907
Mar 16 2008, 17:09
Maldonado a joué que 15 minutes, et il m'a épaté , il est à l'origine du 4eme but , quel exellent travail de celui ciii !!!!!!! je mettrai les liens des buts dès que je les aurais !!
EN BUYUK FENER , allez faut que Besiktas perde ce soir comme sa, il nous restera plus que Galatasaray à bouger car nous savon tous que GS est moins fort que BJK cette année !!!!!!!!!
turkay76
Mar 16 2008, 17:42
cest vrai que gagner 3 fois 4-1 a lexterieur est une grosse performance mais bizarrement ca ne nous plait pas puisque en regardant le match on se dit que fenerbahce ne joue pas a son vrai niveau et si ils forcaient un peu ils pourraient en mettre le double
mais il ne faut pas etre trop gourmand,yen a dautres qui jouent tres mal et gagnent par miracle,nous ca ne depend que de nous on peut bien jouer et gagner le match comme on veut si les joeuurs se motivent un peu
maldonado je le trouve excellent ce gars la il va nous etre tres tres benefique dans les derbys et les matchs de coupe deurope
il nest pas encore tout a fait pret il vent d ele dire dans son interview,cest un mec qui joue simple et la securité,il a une tres bonne vision du jeu et fait rapidement le bon choix (comparer ses qualites a selcuk et vous verrez la difference...) il a lair dun gros ratisseur infatiguable de ballons,je pense que la direction a de nouveau bien jouer au niveau transfertce gars la cest une tres bonne pioche!!
en coupe deurope vosu verrez s vous regarder sur cette annee que pas mal de buts ou d epositions viennent du fait que le ballon est perdu al ou il ne faut pas le perdre cest a dire le milieu d eterrain et maldonado est la pour minimiser ces erreurs la,cest pour caquil va nous etre benefique beaucoup en ligue des champions

www.fenerbahcearsiv.zzl.org
voila la nouvelle plate forme multimedia du site antu car le groupe google a ete contraint de fermer,cets plus simpl et cest les memes gars qui font le partage,esperons que digiturk ne fermera pas ce forum la aussi
buli67fener
Mar 16 2008, 18:43
iste bu fener gercek fener, on imagine pas la tete des adversaire avant le matchs, il se disent tous qu'il vont essayer de nous battre, mais au fond il savent tous qu'il vont se manger le paquet du paquet, meme gs et bjk; attender tous svp, et puis c'est vrais que maldonado à fait 1-2 passes décissives, alex n°2,
en bref de la 26eme journées fener se mange toujour 1 but par matchs ce qu'il fait 26 macths = 27 BC et marque plus de 4 but ce qu'il fait 56, plus de 2,2 buts par matchs, et meilleurs butteurs, avec 8 buts de plus que GS, la semaines prochaines on serait à 60 but^^
cool KAKA est fenerbahceli, il à dit dans la ldc est en championnat fener est ma 2eme equipes en tant que soutien, il espere qu'on soit champion en ldc est en championnat.
turkay76
Mar 16 2008, 18:52
Bayern : Fenerbahçe veut Lucio
Rédaction 365 - samedi 15 mars 2008 - 15h23
Le défenseur international brésilien du Bayern Munich, Lucio, serait dans le viseur de Fenerbahçe.
A la recherche d'un défenseur central expérimenté, Fenerbahçe se serait récemment renseigné sur la situation du défenseur international brésilien Lucio (29 ans, Bayern Munich). Il s'agirait de compenser le départ annoncé de l'Uruguayen Diego Lugano. Le Brésilien Edu Darcena serait un autre candidat au départ en fin de saison
si quelque chose comme ca se faisait le remplacant de lugano qui serait lucio serait le gars ideal vraiment!!mais je trouverais dommage de cassser cette charniere centrale de lequipe qui joue presque sans faute
si on a vraiment une grosse offre on accepte a condition de remplacer par du lourd encore...
Arda10
Mar 16 2008, 19:48
super beau match de fener qui fait une super saison entre la ligue des champions et la ligue 1 c'est vraiment genial !
Il seront encor champion de turquie cette anné a tout les coups
Sa serait bien que lugano reste est que fener achete lucio est la fener aura l'une des meilleurs defense d'europe entre G.Gonul Lugano Lucio R.Carlos
Sa serait vraiment genial mais lugano va partir

et bayern ne lachera jamais lucio
buli67fener
Mar 16 2008, 20:03
oui c'est vrai, mais en etes vous sur qu'il partent lugano?? mais il y-a beaucoup dans la liste, y-a crespo trezeguet shevshenko lucio etc. mais les plus sur sont wagner love pour la saison prochain voila voila, il est riches aziz baskan, si seulement il pouvais me preter 2 milllions d'euros mdr
Fabregas1907
Mar 16 2008, 21:13
Jpense pas que Lugano va partir.. moi jpense qu'il va resté encore 2 ans..
Il se sent bien à Fener !
Voici tout les buts en 1 pack :
http://rapidshare.com/files/100012126/TSL-...4-TUMGOLLER.rarLES BUTS PROVIENNENT DE CE SITE :
http://fenerbahcearsiv.zzl.org/
buli67fener
Mar 16 2008, 21:17
Citation (Zozi @ Mar 16 2008, 20:13)

http://rapidshare.com/files/100012126/TSL-...4-TUMGOLLER.rarLES BUTS PROVIENNENT DE CE SITE :
ouais bien dit ZOZI, t'a toujours la meme penssé que moi xd, sinon cimer pour les vidéos de but mais j'ai pas reussi à le lire,
Fabregas1907
Mar 16 2008, 21:45
Citation (buli67fener @ Mar 16 2008, 20:17)

ouais bien dit ZOZI, t'a toujours la meme penssé que moi xd, sinon cimer pour les vidéos de but mais j'ai pas reussi à le lire,
C'est normal entre Fenerli
Sinon si t'arrives pas à lire les buts , c'est peut être que le codec qui est installé dans ton PC lis pas ce format de vidéo..
Essayes de télécharger Satsuki Decoder Pack que tu trouvera ici :
http://yatoshi.com/fr/index.php?p=downloadstu prends le premier tu l'installe et puis normalement ça devrait fonctionner, enfin j'espere !
Voilà Poto et Si sa marche Je sais PAs Comment Faire, et De Rien KARDES
buli67fener
Mar 16 2008, 22:46
ah sisi ca a marcher, tu m'a servi a quelque chose, sag ol kardes
sinon pas mal les buts, sauf celui quand serdar a été victime du but
impressionnant Kezman depuis le début de l'année. on retrouve le KEzman du PSV. celui qui faisait partie des meilleurs attaquants d'Europe
buli67fener
Mar 16 2008, 23:54
il est toujours l'ami et meme mieux qu'au psv
turkay76
Mar 16 2008, 23:57
voila les buts uploades et capturer par moi meme en vision directe
ceyhun erissemih senturk 1semih senturk 2kezman 1kezman 2ya eu une putin daction dalex qui a ete monstrueux sur ce match a lorigine de quasiment tous les buts,je tacherais de le mettre mais il a failli etre un des seuls joueur a se faire une passe a lui meme et en marquant sur un somptueux sombrero sur deux dfenseurs

dommage que ya pas eu but mais cetait vraiment beau a voir linspiration et le talent dalex
Citation (buli67fener @ Mar 17 2008, 08:54)

il est toujours l'ami et meme mieux qu'au psv

mwé... il faut encore un peu de travail je pense pour qu'il retrouve son niveau du PSV. parce que quand tu vois les buts qu'il mettait là-bas, il en a mis des splendides et en grand nombre.
turkay76
Mar 17 2008, 00:16
en debut de saison derniere il nous avait mis des buts splendides sortis de nulle part mais cest vrai quil manque le petit cote magique a ses buts cette annee mais tant quil plante
sinon concurrence feroce entre semih et kezman pour la place de titulaire,tout deux ont fait un doublé la,kezman a un petit avantage quand meme,semih sest bléssé esperons que cest pas grave...
je m'en souviens, ils étaient magnifiques...
buli67fener
Mar 17 2008, 00:37
aller arreter les gar

kezman reste kezman voyont, il marque des doublé par matchs il a un bon stats sur les tirs comme celui de manisa, 3 tirs sur 3 cadré 2 position sur 2 gol, c'est vrai que le championnat hollandais 'est pas pareil que celui d'ici, tien j'ai vu une fois labas on se mange de sale but pour rien, enfin la defense n'est pas organiser.
ex je me souviens d'hereeveen 9-0 contre jsais plus qui. y-avait 5 buts catastrophique.
Citation (turkay76 @ Mar 16 2008, 23:16)

en debut de saison derniere il nous avait mis des buts splendides sortis de nulle part mais cest vrai quil manque le petit cote magique a ses buts cette annee mais tant quil plante
sinon concurrence feroce entre semih et kezman pour la place de titulaire,tout deux ont fait un doublé la,kezman a un petit avantage quand meme,semih sest bléssé esperons que cest pas grave...
non il s'est bléssé

pourtant il a fini le match dans les 11.
FenerSarı
Mar 17 2008, 08:39
Citation (Zozi @ Mar 16 2008, 20:13)

Merci Zozi pour la vidéo, j'ai pas pu voir le match hier donc ça fait plaisir de pouvoir matter les buts.
Je suis très contente pour Kezman, il est en super confiance, ça se sent sur le terrain et ce joueur là en confiance ça fait mal pour les défenses adverses.
buli67fener
Mar 17 2008, 12:37
ah semih n'a rien de grave et qu'il sera la contre kasimpasa
BesiktasCarsi
Mar 17 2008, 18:39
Kasımpaşa a gagné il y a deux semaines a Galatasaray 0-1. Grosse sensation. Peut-etre qu'ils remettront le couvert a Saracoglu?