Ozhack
Sep 19 2010, 22:05
ON A FAİT MATCH NUL MAIS ON A GAGNE LE DERBY. GUTI
Loup Noir
Sep 19 2010, 22:05
Citation (ispartaslan @ Sep 19 2010, 22:03)

je me réjouis encore plus de ce résultat, car il permet à Aykut de pouvoir rester encore un moment à la tête de Fener (dsl pour vous hein

)
m'ouais, pense-tu, de toute façon, soit il réussit à s'imposer, soit il saute avant qu'il ne soit trop tard... à moins d'une remake de la période Aragrocones?
Erding63
Sep 19 2010, 22:14
Voila... j'vous l'avez dit : Aykut est nul, cette chèvre de m**** !! Where is Stoch ?
J'suis dégouté de voir ce putin de Selcuk sur le terrain, c'est incroyable !! Il a quoi de bien ? Cristian à chier aussi. Au début de l'année je disais : Alex marche, il est trop vieux, il lui faut un remplacant... qu'as-t-il foutu aujourd'hui ??!! Ozer à 23 ans il décolle toujours pas, un vrai flop celui la.
Bon on va passer au positif maintenant !! Niang et Dia ca marche

Volkan gardien exceptionnel, dommage sur le péno, il a failli l'avoir. Gokhan Gonul pas mal aussi, Lugano ca va.
Loup Noir
Sep 19 2010, 22:17
Citation (Erding63 @ Sep 19 2010, 22:14)

Voila... j'vous l'avez dit : Aykut est nul, cette chèvre de m**** !! Where is Stoch ?
J'suis dégouté de voir ce putin de Selcuk sur le terrain, c'est incroyable !! Il a quoi de bien ? Cristian à chier aussi. Au début de l'année je disais : Alex marche, il est trop vieux, il lui faut un remplacant... qu'as-t-il foutu aujourd'hui ??!! Ozer à 23 ans il décolle toujours pas, un vrai flop celui la.
Bon on va passer au positif maintenant !! Niang et Dia ca marche

Volkan gardien exceptionnel, dommage sur le péno, il a failli l'avoir. Gokhan Gonul pas mal aussi, Lugano ca va.
tu résumes parfaitement la situation actuelle, mais je suis un peu moins d'accord sur Volkan... il provoque pénalty alors qu'il pouvait mieux calculer son tacle, il aurait même jouer le ballon, enfin bon, là encore une fois c'est toute la défense qu'est remise en cause.......
Citation (ForzaBJK @ Sep 19 2010, 22:05)

content que tu aies édité.
Erding63
Sep 19 2010, 22:27
Quand j'y repense, c'était un très beau match, aucun moment ou j'me suis ennuyé. Les Gsli (comme d'hab), crient comme des chiens au café comme si c'était leur équipe qui jouait... je crois que je vais arrêter d'aller au café parce que en plus de ça, le footisme règne : 70% des yavsak disent "l'arbitre est vendu" et quand ya un attentat sur Niang j'entends "Y'a rien !!". On serait deux au café, j'lui aurais rentré le plasma dans les couilles...
Citation
tu résumes parfaitement la situation actuelle, mais je suis un peu moins d'accord sur Volkan... il provoque pénalty alors qu'il pouvait mieux calculer son tacle, il aurait même jouer le ballon, enfin bon, là encore une fois c'est toute la défense qu'est remise en cause.......
C'est vrai que moi aussi j'me suis dis : son tacle pouvait largement être mieux "maîtrisé" mais bon après les parades qu'il fait, j'lui en veux pas trop perso.
Je tiens à préciser quelque chose : quand je dis les Gsli, c'est certains Gsli, pas tout le monde. Soyons clair
Loup Noir
Sep 19 2010, 22:42
je pars en Turquie, j'ai pris rendez-vous avec Selçuk... qui vient avec moi?
je ne sais pas si vous l'avez vu, mais à un moment, il envoie le ballon en touche comme si c'était de manière volontaire... sérieusement, si ça c'est du football pour lui, c'est qu'il a la mauvaise version de la définition exacte du foot, si c'est pas le cas, il doit avoir de grosses lacunes dans la lecture.
Selçuk Sahin allias : Sert Sut Saaaaahidak... disari
GençFenerli
Sep 19 2010, 22:47
Citation (Loup Noir @ Sep 19 2010, 22:42)

je pars en Turquie, j'ai pris rendez-vous avec Selçuk... qui vient avec moi?
je ne sais pas si vous l'avez vu, mais à un moment, il envoie le ballon en touche comme si c'était de manière volontaire... sérieusement, si ça c'est du football pour lui, c'est qu'il a la mauvaise version de la définition exacte du foot, si c'est pas le cas, il doit avoir de grosses lacunes dans la lecture.
Selçuk Sahin allias : Sert Sut Saaaaahidak... disari
Non mais de toute facon des que Emre est sorti du jeuu yavait plus de construction ni d'impact nadaaa ...Ques-ce que tu veux faire avec Cristian/Selcuk devant une équipe quelconque ?
Rien !
Loup Noir
Sep 19 2010, 22:50
j'ai envie de lui mettre des gifles!
GençFenerli
Sep 19 2010, 22:58
Citation (Loup Noir @ Sep 19 2010, 22:50)

j'ai envie de lui mettre des gifles!

de toute facon c'est 1 classique ..Emre blessé les gars

On va se rettaper 1 saison avec c'est deux clowns ..et sa sera la faute de d'Aykut ..au lieu de prendre yobo il aurait du prendre un Milieu Def. ...
Erding63
Sep 19 2010, 22:59
Citation
Je pars en Turquie, j'ai pris rendez-vous avec Selçuk... qui vient avec moi?
J'arrive mais attends moi un ptit quart d'heure, j'cherche mon fusil à pompe.
Ouais j'ai vu quand il a envoyé la balle en touche. Je préfère ne pas commenter, les mots sont introuvables...
Loup Noir
Sep 19 2010, 23:01
Citation (Erding63 @ Sep 19 2010, 22:59)

Ouais j'ai vu quand il a envoyé la balle en touche. Je préfère ne pas commenter, les mots sont introuvables...
j'aurai voulu revoir l'action!!!
Erding63
Sep 19 2010, 23:10
Demain il y aura des résumés complets, peut être qu'il y sera vite fait. Un Bjkli pourrait le foutre sur youtube aussi ou bien on pourrait le retrouver au Zapping de Téléfoot en tant que bonus...
Je vais vous poser une question, je suis très sérieux. Quelles sont les qualités de Selcuk ?
GençFenerli
Sep 19 2010, 23:12
Citation (Erding63 @ Sep 19 2010, 23:10)

Demain il y aura des résumés complets, peut être qu'il y sera vite fait. Un Bjkli pourrait le foutre sur youtube aussi ou bien on pourrait le retrouver au Zapping de Téléfoot en tant que bonus...
Je vais vous poser une question, je suis très sérieux. Quelles sont les qualités de Selcuk ?
_Gros nez
_Une meuf grecque une bombe
_J'aime bien sa coupe aussi
Loup Noir
Sep 19 2010, 23:13
Citation (Erding63 @ Sep 19 2010, 23:10)

= il ne sait pas jouer au foot? ah non, ce n'est pas une qualité ça....
Erding63
Sep 19 2010, 23:17
turkiche-le-turk
Sep 19 2010, 23:18
il n'y a pas eu d'annonce à la fin du match ????
Loup Noir
Sep 19 2010, 23:20
Citation (turkiche-le-turk @ Sep 19 2010, 23:18)

il n'y a pas eu d'annonce à la fin du match ????
euh si, qu'un éventuel groupe de supporters Bjk'li viendraient en masse pour provoquer.
Altano
Sep 19 2010, 23:24
Je me marrerais bien si l'année prochaine un promu signe Selçuk et Ayhan.... Ca serait énorme !!!
j-youn
Sep 19 2010, 23:30

Qu'est-ce tu veux discuter avec des gens qui arborent fièrement un club grec
GençFenerli
Sep 19 2010, 23:30
Citation (Altano @ Sep 19 2010, 23:24)

Je me marrerais bien si l'année prochaine un promu signe Selçuk et Ayhan.... Ca serait énorme !!!

Oh putin !! c'est interdit ça !!
C'est pire que Saw là
turkiche-le-turk
Sep 19 2010, 23:31
Citation (Altano @ Sep 19 2010, 23:24)

Qu'il prenne nihat aussi
GençFenerli
Sep 19 2010, 23:37
Citation (turkiche-le-turk @ Sep 19 2010, 23:31)

Qu'il prenne nihat aussi
C'est bon on a Guiza ...ou bien un duo Cristian/Ayhan et devant Guiza/Nihat sa promet ..^^
ispartaslan
Sep 19 2010, 23:43
Citation (Erding63 @ Sep 20 2010, 00:10)

Galatasaray
Fabregas1907
Sep 19 2010, 23:45
Ozer il était bon ce soir j'ai trouvé
@BlackEagle : Soyons clair ne me dis pas que BJK à mieux joué que Fener ce soir ? Parce que vous avez eu aucune occasion très dangereuse hormis l'action de Bobo qui s'est suivi par un péno. Du coté de Fener, on a raté au moins 4,5 occasions très franches.
Résumé HD du match :
http://www.youtube.com/watch?v=5YsVoQtVKtE&hd=1
kartal91
Sep 20 2010, 10:18
Quand je lit les post de certain je me demande si leurs yeux voit une autre couleur que le sari lacivert pck la c'est vraiment chaud !!!
Onizuka-gs
Sep 20 2010, 13:30
Avant le derby.
Citation
aucune idée, mais une chose est sûre, c'est pas la faute à Aykut...
Citation (Loup Noir @ Sep 19 2010, 21:52)

@ Erdinç63 : j'ai dit que j'allais attendre la fin du derby pour donner mon opinion à propos d'Aykut (haydut) et finalement je te rejoins, il est nul à chier.
Après le derby.
BesiktasCarsi
Sep 20 2010, 15:34
tkt c'est une habitude chez lui de dire tout et son contraire
Onizuka-gs
Sep 20 2010, 17:03
Oui j'le savais
Loup Noir
Sep 20 2010, 17:09
Citation (gs itachi gs @ Sep 20 2010, 13:30)

Avant le derby.
Après le derby.
un problème bouffon? si t'as tout suivis tu remarqueras que j'avais dit que j'attendrai la fin du derby.
Citation (BesiktasCarsi @ Sep 20 2010, 15:34)

tkt c'est une habitude chez lui de dire tout et son contraire

dixit le mec sait que juger sur les posts des autres.
Onizuka-gs
Sep 20 2010, 17:15
Le mec il m'insulte par MP

essaye encore
C'est quoi le but du jeu? Que le topic soit à nouveau fermé?
Rappel des règles : pas de provoc, pas d'insultes et ........ on parle en français!
GençFenerli
Sep 20 2010, 18:16
Citation (kartal91 @ Sep 20 2010, 10:18)

Quand je lit les post de certain je me demande si leurs yeux voit une autre couleur que le sari lacivert pck la c'est vraiment chaud !!!
Ah bon ? ta du te tromper de match alors psk la c'est pas possible va demander a cenk et l'autre ..
Direct comme ca je j'énumère les tirs ..
1 tir de Niang
2 tirs de Dia
1 tir d'alex
1 tir de Gokhan
Atention je compte pas les tirs de 40 mètres de mehmet etc etc
Fait de même voir comme on verras si on regardait le mm match ^^
Loup Noir
Sep 20 2010, 18:21
Niang à lui tout seul, il a du tenter 5 tirs au moins.
GençFenerli
Sep 20 2010, 18:41
Citation (Loup Noir @ Sep 20 2010, 18:21)

Niang à lui tout seul, il a du tenter 5 tirs au moins.
Oui mais je m'en rappelle que sur les 5 ..yen avait un cetait 100% but tu sait celle ou il décale un peu la balle à côté mais sa passe près du poteaux ..
Alkan-34
Sep 20 2010, 18:43
Waaaw j'ai raté beaucoup de chose hier soir hein c'est vraiment parti en couill*

Sinon Fb m'ont déçu hier, j'pensais qu'il allait gagné malgré leurs mauvaises formes. J'ai pas aimé votre style de jeux (souvent des contres attaques, longues passe) alors que en face Bjk essayé de faire des passes, décalage etc.. Sinon le match de Dia m'a beaucoup fait pensé a Keita ! Il est bon celui la un très bon transfert dommage que Stoch n'ai pas joué.
Necip_Uysal
Sep 20 2010, 21:00
Dia il est bon pour une équipe comme FB (ballons devants derrière la défense et contre-attaque). Dans une autre équipe (prenons BJK comme exemple) où on pratique du 'vrai football' donc des jeux en passes (je ne dis pas pour autant que nous sommes les meilleurs à ça), il n'aurait pas sa place.
Et puis il a pas de finition.
Loup Noir
Sep 20 2010, 21:03
en tout cas, y en a qui disjonctent complètement depuis hier soir...
pour le reste, c'est une question d'adaptation, parce que même avec notre meilleur football (l'époque Zico) il aurait parfaitement su s'intégrer, tu ne vas pas nous dire le contraire.
Yudjelovski
Sep 20 2010, 21:07
Citation (Blackeagle @ Sep 20 2010, 21:00)

Dia il est bon pour une équipe comme FB (ballons devants derrière la défense et contre-attaque). Dans une autre équipe (prenons BJK comme exemple) où on pratique du 'vrai football' donc des jeux en passes (je ne dis pas pour autant que nous sommes les meilleurs à ça), il n'aurait pas sa place.
Et puis il a pas de finition.
Du vrai football ?? Mdrr... Equipes de bouchers
Votre technique ? Affaiblir les meilleurs joueurs adverses.
Citation (j-youn @ Sep 19 2010, 23:30)

Qu'est-ce tu veux discuter avec des gens qui arborent fièrement un club grec
Satilmi$ bunlar
Loup Noir
Edit: en fait Swayze, tu joues quel post dans le foot?
Yudjelovski
Citation (kartal91 @ Sep 20 2010, 10:18)

La meme chose... vous voyez toujours en noir et blanc ou quoi ??? C'est fini les gars ça, on est en couleurs !
Necip_Uysal
Sep 20 2010, 21:08
Citation (Loup Noir @ Sep 20 2010, 21:07)

Edit: en fait Swayze, tu joues quel post dans le foot?

Buteur

Citation
Du vrai football ?? Mdrr... Equipes de bouchers
Votre technique ? Affaiblir les meilleurs joueurs adverses.
Argumente.
Yudjelovski
Sep 20 2010, 21:09
Citation (Blackeagle @ Sep 19 2010, 21:58)

C'est comme si vous disiez que lors de Barça-Inter l'année passée en LDC, l'Inter avait mieux joué que le Barça, faut pas déconner.
C'est la verité.
Citation (ForzaBJK @ Sep 19 2010, 22:05)

Vous avez gagnez le derby ??
Necip_Uysal
Sep 20 2010, 21:09
Citation (Yubrowka @ Sep 20 2010, 21:08)

C'est la verité.
L'inter 0 occasions, 77 passes en 90 minutes! Barcelone 38 tirs, plus de 400 passes. Qui a mieux joué?
Loup Noir
Sep 20 2010, 21:10
Citation (Blackeagle @ Sep 20 2010, 21:08)

Buteur

parce que je voulais, euh... non laisse tomber, tu le sauras après
Yudjelovski
Sep 20 2010, 21:10
Citation (Blackeagle @ Sep 19 2010, 21:44)

Bah en première mi-temps on dominait jusqu'à l'erreur d'Hakan et c'est après votre premier but que vous avez eu des occasions. Si il n'y avait pas eu cette erreur, on aurait continué à dominer j'en suis sûr.
Dieu est grand, apparemment tu vois mieux que lui ce qu'il va se passer
Necip_Uysal
Sep 20 2010, 21:11
Citation (Yubrowka @ Sep 20 2010, 21:10)

Dieu est grand, apparemment tu vois mieux que lui ce qu'il va se passer

Tu reviens sur mes réactions que j'ai eu à chaud après un derby?

Parlons en argumentant, c'est pas ton fort mais vas-y.
Yudjelovski
Sep 20 2010, 21:16
Citation (Blackeagle @ Sep 19 2010, 21:49)

Maintenant en toute objectivité, qui sort le plus gagnant après ce match (entre FB et BJK)? Je pense que c'est nous.
1 point chacun. Personne sort gagnant.
Citation (Blackeagle @ Sep 20 2010, 21:11)

Tu reviens sur mes réactions que j'ai eu à chaud après un derby?

Parlons en argumentant, c'est pas ton fort mais vas-y.

J'aurais bien voulu, je le fait trés rarement tu as raison, mais a quoi bon sert de taper + de touches que prévu pour des soit disant "supporters" qui viennent provoquer ou par exemple prendre coté des supporters du Paok ?
Citation (Blackeagle @ Sep 20 2010, 21:09)

L'inter 0 occasions, 77 passes en 90 minutes! Barcelone 38 tirs, plus de 400 passes. Qui a mieux joué?
lol.
Hier c'est nous qui avions les occasions les plus franches, ALEX, NIANG et DIA par exemple.
Vous a part celle en début de match et de Quarressmoi sur le corner j'ai pas vu ?
Ha si les superbes frappes de Nihat !!!!!!
Necip_Uysal
Sep 20 2010, 21:20
Citation (Yubrowka @ Sep 20 2010, 21:14)

J'aurais bien voulu, je le fait trés rarement tu as raison, mais a quoi bon sert de taper + de touches que prévu pour des soit disant "supporters" qui viennent provoquer ou par exemple prendre coté des supporters du Paok ?

Généraliser c'est un acte débile tu le savais? Qui t'as dit que moi j'étais pour PAOK? Qui t'as dit que je sucais les grecs? Je les déteste autant que toi et crois moi que cette élimination par PAOK me fout autant le seum que toi.
Mais parfois il y a des choses que tu essaye de cacher justement car il y a des fenerli sur le forum qui critiquent, qui provoquent, et puis voilà tu te mets dans le contexte et tu provoques aussi (je ne dis pas que vous commencez ou le contraire pour autant...)!
Et puis moi en Europe je suis avant tout turc et j'aimerais bien qu'une équipe regagne l'Europa Ligue ou fasse une bonne prestation en LDC. La quart de finale de FB, il y a quelques années, j'était bien content, et j'étais fier d'être turc.
Neyse, maintenant tu le prends comme tu veux mais personellement pour moi les débats sur ces matchs de championnat, c'est secondaire. Je soutiendrais toujours mon équipe même quand ça va mal et je n'accepterai pas des critiques faciles sur celle-ci!
J'espère que vous vous limiterez pas à certains imbéciles qui vous irritent sur le forum pour ne pas supporter que ce soit Bursa ou BJK en Europe car avant tout c'est la fierté turque qui doit resortir. Des gens ne comprennent pas ça.
Puis à partir de maintenant, je le jure que je ne répondrais plus jamais à une provocation et je me limiterais d'alerter, car crois moi que ça peut vite casser les couilles et puis faites de même quand c'est un supporter d'une autre équipe qui provoque dans votre topic.
Après tout, ne mutlu türküm diyene et türkün Türk'den baska dostu yoktur! Retenez bien ça! Puis si on commence à s'embrouiller entre nous que voulez vous?
Sur ce ciao, et je pense que je posterai plus pendant longtemps dans cette partie Spor Toto.
j-youn
Sep 20 2010, 21:24
Blackeagles, t'es un des bjk'li les plus "intelligents" du forum donc je vais répondre à ton argument.
Pour un amoureux du football, c'est sûr qu'il doit être plus content du jeu de BJK que du jeu de Fener. (juste avant de continuer, c'était le cas hier, mais sinon on a pas un jeu défensif depuis le début de saison, loins de là)
Bref.
Après, combien d'équipe de nos jours jouent réellement un beau football ? Y'a le Barça qui y arrive, y'a l'Espagne qui essaye (de moins en moins) et y'a Arsenal qui se prend pour le Barça.
TOUTES les autres grandes équipes européennes sont loin du modèle à une touche de balle, de la circulation du ballon à tout prix... Chelsea a longtemps jouer avec une seul stratégie : donner le ballon à Drogba et laisser le bloc remonter. Le Milan, ils ont jamais eu de beau football (à l'image de l'Italie), l'Inter de la saison dernière (qui a fait un triplé !!) c'est Eto'o qui joue limite latéral pendant 90min contre le Barça, c'est un schéma très défensif, on joue les contres à fond mais on se livre pas, on essaye de marquer si on peu mais on se jette pas à l'attaque... Ils ont jouer comme ça toute la saison, ils ont gagner une dizaine de matchs en championnat avec un seul but d'écart et en jouant très mal. A la fin de la saison, on retient une seul chose : 3 titres pour l'Inter.
Arsenal est l'équipe qui joue le mieux au foot de PL, ils sont vraiment beau à voir jouer, exactement le même style que le Barca. Ca fait combien d'année qu'Arsenal n'a rien gagné ? Depuis la final de LDC de 2004 contre le Barça, c'est une équipe qui ne gagne plus les matchs importants, qui perds tous les gros matchs en jouant "bien au football".
Un exemple encore plus parlant : en France, l'OM a fini champion en gagnant ses 6-7 derniers matchs à l'arrache, mais vraiment en jouant pas au football, en marquant des buts sur corner, sur péno, ou à 5min de la fin. Au final, on a retenue que l'OM était champion. La saison d'avant, c'était le même scenario, Bordeaux a fini champion en gagnant des matchs à l'arraché, en jouant pas très bien...
Des exemples comme ça je peux t'en donner toute la soirée, l'année dernière à Kadikoy Rijkaard a mis une compo offensif (le 4-3-3 qu'il mettait tout le temps). Nous on a jouer avec Vederson (latéral à la base et surtout un bon défenseur) et Topuz (pas un ailier, surtout bon défensivement) sur les côtés. Et en refusant de faire le "beau jeu", on a gagner facilement le match.
Le football c’est un sport ou le résultat compte, pas la manière. Si vous voulez vous extasez devant des joueurs qui tripottent bien le ballon c'est votre choix, mais ça m'étonnerai que ça vous console à la fin de saison si vous finissez encore derrière FB et GS.
Loup Noir
Sep 20 2010, 21:30
arkadaslar... vous dites tous de choses intéressantes là, mais franchement, je pense que vous poussez le bouchon un peu trop loin, après tout nous sommes dans un forum pour débattre, ce qui veut dire partager et échanger ses impressions, défendre son opinion, et savoir s'opposer vis-à-vis des avis des autres, mais ça ne vous empêche pas d'au moins respecter les uns envers les autres, donc je ne vois pas pour quelle raison ça déboucherait sur embrouilles et provocations (sauf quand ça devient stérile), cela fait parti des règles :-)
Edit: essayez aussi de pratiquer de l'empathie, pour mieux réussir à comprendre ce que l'on écrit, en se mettant à la place d'un autre... là on arrivera à réaliser l'interaction d'un membre qui tombera sur ce post.
vous verrez que ça marche.