Matrak
Aug 29 2006, 09:58
BesiktasCarsi
Aug 29 2006, 16:22
Deivid est arrivé à Istanbul
Matrak
Aug 30 2006, 09:53
Ca s'active vraiment côté transfert au Fener' dans ces dernirèes heures.
M.Oktay10
Aug 31 2006, 12:50
Citation (Matrak @ Aug 30 2006, 09:53)
Ca s'active vraiment côté transfert au Fener' dans ces dernirèes heures.
Ba quand on a de l'argent
Matrak
Aug 31 2006, 15:42
Tu serai pas un peu jaloux toi ?
turkay76
Aug 31 2006, 17:28
dernier transfert en vue pour fenerbahce,l arrıere gauche malik fathı quı est d origine turc et qui joue au herta berlin age de 22 ans seulement serait vraiment une excellente recrue, cest un pur arrıere gauche cest un des points faibles de fenerbahce meme si umit ozat essayait de faire du mieux quil pouvqit
T'est sûr qu'il a signé au Fener' ???
M.Oktay10
Sep 2 2006, 12:55
C'est des rumeurs encore rien d'officiel et la péridode elle est fini non ?
Ben ouais, depuis le 31 août minuit.
turkay76
Sep 6 2006, 23:01
petıtes actus pour fenerbahce:
-servet est transferer a sakarya et pret de gurhan
mahmut hanefı a gazıantep
lucıano a resılıer son contrat a lamıable
l effectıf paraıt beaucoup plus equilibrer que l annee dernıere et l equıpe type ca donneraı ca:
rustu
onder lugano edu umıt
appıah aurelıo alex tumer
deıvıd kezman

ca sent bon cette equipe
avec pour remplacants: tuncay can arat semıh ugur boral mehmet yozgatlı
serkan selcuk ....
En effet, trés bel éfectiff pour Fenerbahçe à l'aube de la saison 2006-2007.

J'espère maintenant que ça ramènera des résultats car des noms connues c'esbon mais il faut qu'il prouvent leur valeur ( entre autre Kezman

)
M.Oktay10
Sep 7 2006, 18:32
Matrak tu serai pas un peu Fener'li toi ??

Nan mais ta raison exemple du Real des noms que des Noms (je sais t'es pour le real

) mais c'est comme Anelka il avait un nom et c'est tout franchement c'est pas parceque c'est Fener'li que je dit ca mais il carrement rien foutu apar marqué de la main (Hand of God 2)

et faire
quelque bon match

Et Galatsara aussi a fait les frais d'un nom Marek Heinz qui na rien foutu lui non plus a Gs mais au moins on la payé moin chere
turkay76
Sep 7 2006, 20:04
pour le cas anelka ıl a ete vendu plus cher quı a ete acheter donc au fınal cest bıen,en plus des maillots vendus (compare le nombre de maillots vendus pour anelka et heınz

fener sen sort pas mal
par rapport aux noms ıl est vraıs que pas mal de footballeurs etrangers quı venaıt en turquıe se reposaıent un peu ıl croyaıent que tout etaıt acquıs ıls se laıssaıt aller .
beaucoup sont repartıs vıte faıt,par contre ceux quı ont ete bons ont ete venerer maıs maıntenant les mentalıtes ont changer:
les clubs font des transferts ıntellıgents (cest plus des trentenaıres quı vıennent en preretraıte) la mentalıte et lenvıronnement des joueurs sont prıs en compte, la dırectıon des clubs veıllent a ce que tout se passe bıen entre les joueurs (plus de caprıces,petıte pensee pour ortega quı a pas eu la carrıere quıl esperaıt a cause de ca)
leffectıf de fener comporte des noms,peut etre pas des grandes stars (quoıque appıah kezman...)maıs des joueurs quı veulent tout peter cest pour ca que cette foıs ca va marcher et on peut sattendre avec zıco que cette equıpe fasse quelque chose de grand dans les 2 annees a venır
ultaslan toujours une petıte pensee antı fener
alex-fenerbahce
Sep 9 2006, 16:15
Fenerbahce - Antalyaspor - a 18h
Voici les 11 premiers :
Rustu
Onder Lugano Edu Umit Ozat
Aurelio Appiah
Alex Tumer
Kezman Deivid
M.Oktay10
Sep 9 2006, 19:06
Fenerbahce 0-0 Antalyaspor (promu)

C'est un peu plus de 48 minute de jeux Kezman et Deivid chome deja ?
M.Oktay10
Sep 9 2006, 19:35
1-0 pour Fenerbahce

Edit: Egalisation d'Antalyaspor

1-1
Edit 2: 2-1 pour Fener

les buts :
69' Lugano
70'------------Beniouk
71' Tuncay
Ils sont lent mais quand il commence
M.Oktay10
Sep 9 2006, 19:40
3-1 maintenant but de Lugano

Edit: 3-2 reduction du score pour antalyaspor un match de fou a Istanbul
Deivid et Kezman ont déjà marqué depuis leur arrivée ?
Comment sont leur performances ? Vous avez quelques vidéos ou photos de plus sur ces deux joueurs à me proposer ?
Merci d'avance de votre(vos) réponse(s).
Vous en étes sur que Tuncay est remplaçant ??? Il est largement meilleur que Deivid
Turkiye
Sep 19 2006, 11:03
Oui Tuncay est largement meilleur que Deivid mais l'entraineur a fait son choix (uniquement pour ce match)
cfcl ==> Kezman a joué deux matchs (uefa + championnat) et a marqué 2 fois donc très bonne integration dans l'équipe
Deivid rate beaucoups d'occasions et n'a pas vraiment le niveau (celon moi) pour l'instant pour etre titulaire
Merci Turkiye j'aime trop ce Tuncay ! Si au moins il aurai été né Tunisien et non Turque lol !!
M.Oktay10
Sep 19 2006, 20:09
Citation (cfcl @ Sep 18 2006, 17:05)
Comment sont leur performances ? Vous avez quelques vidéos ou photos de plus sur ces deux joueurs à me proposer ?
Mateja Kezman:
(photo)
Kezman en match
(photo)
Kezman 2
pour plus d'image va la
http://www.fenerbahce.org/futbol/detay.asp...tentID=4547&k=e
Video
But de Kezman face a Sivasspor Video
But de Kezman face a RandersDeivid
Deivid pour + d'image
http://www.fenerbahce.org/futbol/detay.asp...tentID=4634&k=e
FB-Huseyin
Sep 20 2006, 15:52
Citation (cfcl @ Sep 18 2006, 17:05)
Nos 4 nouvelles recrues étrangères ont joué 3 matches ensemble et les médias Turcs ont déjà commencé à dire "Fenerbahçe a donné trop d'argent pour ces joueurs", "la victoire de la coupe de l'UEFA avec ces joueurs est impossible", etc.
Ces critiques sont parfois objectives mais la plupart sont des mal intentionnés qui veulent nous déstabiliser. Ils oublient trop vite (ont font semblant d'oublier) que le Barça de Rijkaard a failli être dans la zone des relégables lors de sa première saison.
Ce n'est pas en 3 matches qu'on peut juger un joueur. Il est vrai que pas seulement ces 4 joueurs, toute l'équipe (même Appiah) n'est pas en forme depuis quelques matches.
Kezman a quand même inscrit 2 buts en 3 matches. Celui contre Sivasspor était splendide.
Voici les vidéos
http://www.multimediasoccer.com/video/fene...er2randers1.mpghttp://www.multimediasoccer.com/video/siva...ivas0fener1.mpgDeivid n'a pas pu inscrire de buts jusqu'à présent hormis quelques buts contre des équipes de D3 en match amical. Il a fait beaucoup d'efforts lors des 2 premiers matches mais il était transparent lors du dernier match.
Notre international uruguayen LUGANO a fait forte impression contre Antalyaspor en inscrivant 2 buts mais son "vrai" rôle étant la défense (il est stoppeur) on ne peut pas dire qu'il ait vraiment donné confiance aux supporters.
Enfin, la dernière recrue Edu, capitaine de Cruzeiro n'a pas fait forte impression jusqu'à présent non plus.
turkay76
Sep 22 2006, 18:51
cest vraiment pas facile de changer l'ossature d'une equipe
4 joueurs sont nouveau et ils jouent tous a des endroits clés!! en defense centrale surtout!! sans compter les joueurs turcs qui ont fait leur entree on pense a kerim sur le cote droit mais aussi tumer metin meme si ca fait un peu plus lontemps quil est la
seul le temps va arranger le jeu de cette equipe, zico fait ce quil peut et je pense quil arrive a bien gerer la situation quoiquil en soit il a un jeu qui correspond bien a ce qu attend le supporter de fenerbahce: un jeu offensif
la difficulte est que les medias turcs ne les laissent pas tranquille et commencent deja a reclamer des tetes (on voit le cas ersun yanal viré de lequipe nationale et ce quil fait aujourdui a manisa...

)
il va falloir patienter encore un petit peu pour voir the team
pour répondre aux mauvaises langues qui disent que KEzman est mauvais ou je ne sais quoi :
http://youtube.com/watch?v=UMazdNUjXtMc'est un but magnifique... bravo Mateja
kezman la macina
Sep 23 2006, 16:08
Magnifique but merci, la kez retrouve tous son talent et il demontre avec ses 2 derniers buts qu' il n'a rien perdu de son sens du but
alex-fenerbahce
Sep 23 2006, 22:38
oué kezman il est super bon la , il a mis une barre aussi. j'èspère qui va faire de bon truc durant ces 4 années avec Fenerbahce a moins qu'il parte avant comme la fait Anelka !!
Matrak
Sep 24 2006, 12:40
N'empêche que la mayonnaise prend de plus en plus au fil des semaines. Je parie que le champion cette année sera le Fener'
Merci pour les vidéos, c'est sympa. Désolé du retard, je n'y pensais plus.
Sinon Deivid... mauvais.
M.Oktay10
Sep 25 2006, 18:51
Citation (Matrak @ Sep 24 2006, 12:40)
N'empêche que la mayonnaise prend de plus en plus au fil des semaines. Je parie que le champion cette année sera le Fener'
Tu veu me rendre fous toi
FB-Huseyin
Sep 26 2006, 17:17
Citation (Matrak @ Sep 24 2006, 12:40)
ça a du mal à prendre quand même s'il faut rester objectif. L'année dernière je pense qu'on avait une plus grande maitrise du jeu au moins en championnat. Mais on a de la chance que nos adversaires directs ne sont pas trop en forme.
Sinon pour le super lobe de Kezman:
http://www.multimediasoccer.com/video/kony...onya0fener1.mpg
Matrak
Sep 26 2006, 18:32
Tu dois savoir mieux que moi vu que l'année passé je me suis branché sur le foot turc qu'à partir de la fin du championnat. Mais bon, les concurrents directs du Fener' ont tout de même moins bien commençé. A part s'il y a retournement de situation, je ne pense pas que le Fener' va louper le titre cette année.

Désolé Ultraslan93 mais il faut rester dans la logique.
M.Oktay10
Sep 26 2006, 18:38
Ba l'année derniere la logique voulait que Fener soit champion a moin un match nul ou defaite face au dernie ( je crois) du championnat et un victoire de GS ba elle a pas été respcté
turkay76
Sep 29 2006, 13:06
fenerbahce a battu lequipe du FC Randers 3a0 en match retour de la coupe uefa avec des buts de deivid (bon pour le moral ca) tuncay (meilleur buteur europeen de fenerbahce) et kezman (marque a chaque match ca promet)
a noter aussi les trois passes decisives de alex et une louche sur la transversale l'equipe se met petit a petit en place sauf en defense ou on ressent toujours le malaise dans le duo edu lugano
gros soutien dans les tribunes avec 8000 supporters venus de toute l'europe (ca fait plaisir car yavais des maillots du gala et besiktas)
alex-fenerbahce
Sep 29 2006, 22:28
Dommage pour Kayserispor et Trabzonspor...
M.Oktay10
Oct 2 2006, 18:52
Defaite de Fener a domicile par Bursaspor (promu) 1-0 ca promé pour Zico et son avenir
FB-Huseyin
Oct 3 2006, 14:43
Citation (ultraslan93 @ Oct 2 2006, 18:52)
Defaite de Fener a domicile par Bursaspor (promu) 1-0 ca promé pour Zico et son avenir

C'est vrai que l'avenir de Gerets semble trés prometteur:
Trabzon-GS: 3-1
Liverpool-GS:3-2
GS-Konya:3-3
M.Oktay10
Oct 3 2006, 21:03
mais je pense que le jeux de GS est largement meilleur que le jeux de Fb
turkay76
Oct 4 2006, 21:10
le stade de fenerbahce sukru saracoglu a ete designe pour accueillir la finale de la coupe uefa en 2009!!
ca cest bon on jouera la finale a domicile
GENC FENERBAHCELILER EUROPE
Organise?
Déplacement le 19 octobre 2006 à Newcastle pour le match de coupe UEFA Newcastle Utd ? Fenerbahce SK
Départ en avion de Paris (à confirmer)
Si vous êtes supporter de Fenerbahce, que vous voulez supporter votre équipe en coupe d?europe et que vous êtes intéressé pour ce déplacement, veuillez contactez Ali, responsable de GFB France au numéro suivant :
(laissez moi un MP et je vous transmettrez le numéro)
EN BUYUK FENER !
BesiktasCarsi
Oct 8 2006, 18:45
Groupe de Fener en Coupe Uefa :
Fenerbahçe
Newcastle Utd
Palermo
Celta Vigo
E.francfort
Groupe moins relevé que celui de Beşiktaş, Fener devrait pouvoir se qualifier mais bon on sait jamais, surtout que l'équipe est pas encore bien rôdée (alors qu'on est déjà au 2e mois de la compétition).
Citronrouche
Oct 12 2006, 16:28
Il parait que Onder Turaci a décidé d'accepter de jouer pour la Belgique. Quelqu'un en sait plus ?
Matrak
Oct 12 2006, 17:52
Désolé, j'ai ne rien entendu, c'est presque improbable.
turkay76
Oct 12 2006, 23:23
Onder turaci a deja jouer pour lequipe nationale des jeunes de belgique cest pour ca que aujourdhui il ne figure pas dans l'equipe nationale turque,il a fait une demande aupres de la fifa pour pouvoir jouer avec la turquie la fifa dans un premier temps a rejeté lappel mais cest un dossier toujours en cours!
Jespere quil pourra jouer pour la turquie car cest un excellent joueur
FB-Huseyin
Oct 15 2006, 18:44
Encore 2 points perdus en déplacement à Ankaraspor alors qu'on menait 2-0 à la mi-temps. Cela fait donc 6 points d'avance pour l'équipe de Vestel Manisaspor. Ils en ont 7 sur Trabzonspor, au moins 8 sur Besiktas (qui joue ce soir) et 11 sur Galatasaray. Manisaspor a l'occasion de bouleverser le football Turc cette saison, hormis les 4 'grand clubs', aucune équipe n'a pu remporter le championnat jusqu'à présent. Le match Manisa-Fenerbahçe dans 2 semaines peut être déjà décisif.
HaGi_93
Oct 16 2006, 14:32
Manisaspor Champion !!
Matrak
Oct 16 2006, 18:35
C'est vrai que Manisaspor fait un excellent début de saison. Franchement, de la vraie bombe.
M.Oktay10
Oct 16 2006, 19:12
Ca serait une "ILK" (premiere) ve "TEK" (seul) club qui ne fait pas patie des 4 "grands"(Gs, Fb, BJK et TS) a voir remporté le championnat turc
Matrak
Oct 21 2006, 11:28
Vraiment dommage pour Fenerbahçe qui a perdu contre Newcastle en Coupe de L'Uefa.
C'est pas grave, j'espère qu'ils se relançeront lors du prochain match.
turkay76
Oct 21 2006, 20:24
vraiment dommage comme tu dis mais vu le jeu et la volonte qui a ete montrer sur le terrain cette defaite reste une satisfaction pour la suite
a noter que avec le changement de dispositif de lequipe joue maintenant en 4 5 1 on sent beaucoup plus l'equipe solide, ca va payer si on continue comme ca
onder turaci a pris la place du jeune kerim et deivid remplacant pour laisser la place a mehmet yozgatli
on va voir ca ce week end contre kayseri a domicile