merci a toi, c'est vrai que fener reussira toujour d'une maniere ou d'une autres, l'importance c'est de gagner avec plus de 2buts, toujour tripplé quadruplés, peu importe le temp. mais sinon ya des matchs genre FB-TRB 3-1 à la 30 eme minutes. 3-2 32 eme.et fin de match.
ou encore rize-fb 1-4 à la mitant et score final. en bref fener marque soit dans la 1ere soit la 2eme ou meme dans les 15 premiers minutes ou 15 dernieres.
comme le matchs chez eux KASIMPASA yavai 2-0 pour nous en 8 minutes. ou yavait aussi contre gaziantep 2eme et 10eme.
EDIT: sinon toi ta eu la chance de mattre le matchs chez le doner kebab.car nous on est devant FB TV ou on ecoute et c'est stressant.
ou encore rize-fb 1-4 à la mitant et score final. en bref fener marque soit dans la 1ere soit la 2eme ou meme dans les 15 premiers minutes ou 15 dernieres.
comme le matchs chez eux KASIMPASA yavai 2-0 pour nous en 8 minutes. ou yavait aussi contre gaziantep 2eme et 10eme.
EDIT: sinon toi ta eu la chance de mattre le matchs chez le doner kebab.car nous on est devant FB TV ou on ecoute et c'est stressant.
faut dire que comme c'était la lanterne rouge en face j'ai pu le regarder tranquille avec le "kardache" du resto,d'habitude les matchs de FB donne lieu à de véritables atroupement
sinon suis d'accord avec toi heureusement que Fenerbahce possede une grosse culture de la gagne pour retrouver les ressources mentales et physiques pour gagner un match alors qu'il est en mauvaise posture,mais bon je m'inquiète pas pour eux contre Besiktas où la motivation et l'envie sera surement décuplée