Erding63
Oct 24 2010, 13:19
C'est une blague ce que tu viens de dire bien vrai ?
Niang'
Oct 24 2010, 13:24
Citation (Erding63 @ Oct 24 2010, 13:19)

C'est une blague ce que tu viens de dire bien vrai ?

Une blague bien sur
Yudjelovski
Oct 24 2010, 14:37
1.64 de coté pour FB contre 4 pour GS.
J'ai misé le match a 6-0 pour une cote de 1€ soit 90€ de gains potentiels
BesiktasCarsi
Oct 24 2010, 14:38

Retour à la case prison pour Rambo.
Psychopathe...
Yudjelovski
Oct 24 2010, 14:40
Il a fait quoi ?
alper19o7
Oct 24 2010, 14:53
Tapes "rambo silah çaldi" sur google et t'aura la reponse

Bon je vais encore compter combien de fois les GS'li vont faire de uçlu ce soir

La derniere fois c'était 13...
Un p'tit 4 - 0 pour ce soir
alper19o7
Oct 24 2010, 15:04
Sakin ol sampiyon : )
Nan gardons les pieds sur terre avant le match, honettement je m'attends pas a un gros score si on gagne.
BesiktasCarsi
Oct 24 2010, 15:12
Moi je vois une large victoire de Fener. Je pense que les joueurs de Galatasaray ont un peu levé le pied ces dernières semaines pour "saboter" Rijkaard mais à force de jouer aux cons ils vont avoir dur pour se remettre à niveau pour le derby. Hagi est un grand footballeur mais pas un grand entraineur, son arrivée ne va pas faire de miracles je pense.
GençFenerli
Oct 24 2010, 16:00
Derbi heyecanına kısa bir süre kaldı. Fenerbahçe - Galatasaray maçı öncesi ise Fenerbahçe tribünlerinde hareketlilik devam ediyor.
Fenerbahçe tribünlerinde Galatasaray derbisi öncesi tribünlerde yapılacak organizasyonlardan biri belli oldu.
Şükrü Saracoğlu Stadyumu'nda Maraton Alt tribününde taraftarlar karton ile dev bir "
DEJAVU" yazısı oluşturacak. Taraftarlar ezeli rekiplerine eski maçları hatırlatarak bir gönerme yapmayı planlıyor.
Bu yazının yanında ise gülen ve dil çıkaran bir surat yer alıyor.
http://www.superfb.com/haber/41155/tribunl...lacak/?ref=ABM1
Nonda20
Oct 24 2010, 16:42
Large victoire de Fener, je pense
En tout cas bonne chance à vous, que le meilleur gagne !
Avez vous un bon lien s'il vous plait ?
Loup Noir
Oct 24 2010, 18:01
FENERBAHÇE
Volkan
Gökhan Gönül
Yobo
Lugano
Caner
Emre
Mehmet Topuz
Stoch
Dia
Alex
Niang
GALATASARAY
Aykut Erçetin
Sabri
Servet
Lucas Neill
Hakan Balta
Elano
Ayhan
Mustafa Sarp
Lorik Cana
Misimovic
Pino
Roman-Riquelme
Oct 24 2010, 18:10
Personne a un lien svp les amis ?
Loup Noir
Oct 24 2010, 18:11
ça fait 10 minutes que le match a commencé, et j'ai toujours pas de lien, je deviens fou!!!
trouvé!!!
http://www.chabka.es/
Roman-Riquelme
Oct 24 2010, 18:14
Merci mec !
Le site est vide ?
Tres bonne qualité mais en roumain
(sopcast):
sop://broker.sopcast.com:3912/99115
Loup Noir
Oct 24 2010, 18:15
quelle coïncidence

je sais pas s'il est vide, mais un chat rempli de d'utilisateurs, ça va pas tarder à insulter
Roman-Riquelme
Oct 24 2010, 18:16
merci
Loup Noir
Oct 24 2010, 18:25
bordel de supporter j'arrive même pas à entendre le commentateur

Dragon Ball Volkaaaaaaaaaaaaaan
Roman-Riquelme
Oct 24 2010, 18:26
Sa se chauffe la
Aller MAMAD
Loup Noir
Oct 24 2010, 18:36
pour le moment, Gs joue mieux que nous sur le terrain, hormis pour le pourcentage de possession... on dirait que le changement radical d'entraineur s'avère fatal...
GençFenerli
Oct 24 2010, 18:53
Citation (Loup Noir @ Oct 24 2010, 18:36)

pour le moment, Gs joue mieux que nous sur le terrain, hormis pour le pourcentage de possession... on dirait que le changement radical d'entraineur s'avère fatal...
C'est surtout que nous arrivons pas a joué notre jeux .. Dia Stoch sont bien bloqué ... Caner lui laisse faufilé souvent elano et sabri
Loup Noir
Oct 24 2010, 19:35
putain... Topuz, je t'ai déjà dit de ne jamais tenter si tu n'as pas les moyens!!!
Lugano sera absent contre Bursa, et voilà!!!!
je commence sérieusement à en avoir marre de les voir centrer par défaut

Semih est entré sans s'échauffer ou quoi?
Niang'
Oct 24 2010, 19:36
Un lien à part chabka qui marche pas
Loup Noir
Oct 24 2010, 20:08
Demirel, pour l'instant il porte bien son nom... pourvu que ça dure.
quand je vous disais qu'on ne servait qu'à battre des équipes toutes pourraves, c'est pas par hasard.
cette saison, on a pas réussi à gagner contre Trabzon et contre Kayseri, ni contre Bjk et Gs à domicile... on se fait jarter quand il s'agit de jouer les matchs les plus importants de l'année... Y.Girls en LDC, Paok en EL.
faire nul contre Gs à domicile n'a rien d'étonnant, d'autant qu'on jouait contre une équipe qui avait pour habitude de brouter du gazon (mais comme je l'ai déjà dit, le changement radical d'entraineur a fait son effet) d'ailleurs pour une fois c'est nous qui devrons nous estimer heureux d'avoir arracher le nul, même si faire un nul à Kadikoy se tire de l'exploit mais franchement, on a rien fait de plus qui pourrait ressembler à du football.
c'était une illusion avec une part d'espoir de nous voir détrôner les petits poucets du championnat.
Volkan est le héros du match, une fois de plus il nous sauve en honneur.
voyons ce que l'équipe va donner comme impression la semaine prochaine, qui se jouera à Bursa et sans Lugano pour rappel.
je suis horrifié.
Altano
Oct 24 2010, 20:34
En tout cas, il y a monde d'écart entre Yobo et Bilica. Yobo a beau être physique, il joue proprement et avec classe

Pas comme l'autre bucheron
ispartaslan
Oct 24 2010, 20:36
Très bon volkan, malgré qu'il lui arrive de faire de grosse bourdes, il assure quand il faut
Loup Noir
Oct 24 2010, 20:43
Citation (Altano @ Oct 24 2010, 20:34)

En tout cas, il y a monde d'écart entre Yobo et Bilica. Yobo a beau être physique, il joue proprement et avec classe

Pas comme l'autre bucheron

je l'avais complètement oublié dans l'histoire, non seulement il nous supprime Bilica mais en plus sur ce match il a carrément devancé Lugano!!!
En tout cas vous pouvez etre fier de vous en voyant comment on est heureux apres un match nul chez vous.
BesiktasCarsi
Oct 24 2010, 21:32
Lol Volkan a dit la même chose après le match. Mais faut reconnaitre que c'est une surprise ce résultat...
j-youn
Oct 24 2010, 21:42
Citation (habz @ Oct 24 2010, 20:44)

En tout cas vous pouvez etre fier de vous en voyant comment on est heureux apres un match nul chez vous.

J'osais pas le dire
ultrAslan-68
Oct 24 2010, 21:43
Sa va cette fois y'a pas eu trop de debordement

Rdv a ATA
j-youn
Oct 24 2010, 21:44
Citation (ultrAslan-68 @ Oct 24 2010, 21:43)

Sa va cette fois y'a pas eu trop de debordement

Rdv a ATA
Türk Telekom Arena tu veux dire...
ultrAslan-68
Oct 24 2010, 21:48
Aslantepe Arena . Turk Telekom c'est le nom sponsorisé.
Citation (BesiktasCarsi @ Oct 24 2010, 21:32)

Lol Volkan a dit la même chose après le match. Mais faut reconnaitre que c'est une surprise ce résultat...
Nonda20
Oct 24 2010, 22:18
Citation (habz @ Oct 24 2010, 21:44)

Vu tous les défaites précédent, je trouve sa normal
Sevoth-Tart
Oct 24 2010, 22:38
Moi peu importe le niveau actuel, ça me fait chier qu'on ait pas gagné. 10 pts de retard sur Timsa putain, je le crois pas. Et ces son of bitch veulent pas perdre ou quoi ? En même temps, c'est sûr que quand ils jouent contre des clubs qui respectent büyük şampiyon et qui déroulent le tapis rouge ça facilite la vie

vivement qu'ils affrontent des équipes qui ont des couilles.
Sinon c'est bien beau de faire les masochistes, mais faut pas oubier que Fener c'est pas trop ça non plus. Match nul contre Beşiktaş et nous à Kadıköy, défaite contre Trabzon et Kayseri. S'ils font pareil contre Bursa (par pitié explosez-les) ça fait aucune victoire contre les meilleurs clubs du championnat et ça va pas vous faire avancer au classement.
ispartaslan
Oct 24 2010, 22:49
J'alais dire la même chose Haz, puis c'est bon genre on est "heureux", on est juste content d'avoir arracher le point du match nul en déplassement à Kadikoy dans un derby et dans une mauvaise passe, personne ne s'est enflammer ou est venu provoquer les Fenerli qui disaient 7-0 (certes dans le forum on en à presque pas vu)
Puis Volkan, on sais tous qu'il à un grain dans la tête ce Kiro, il avait dit la même chose pour le match contre Besiktas, mais la c'est vrai que c'était le bordel entre les 2 camps.
Après c'est vrai, Fener est imparable contre les "petit", mais contre les concurrents directs, c'est pas vraiment ça.
Venez pas dire qu'est tu provoc, je sais qu'on est pas mieux
j-youn
Oct 24 2010, 22:55
T'inquiète pas ispartaslan y'a rien de provocant
Ici personnes n'a dit qu'on allais miner GS, on doit avoir pris des leçons maitenant, ça fait combien d'année que les favoris des derbys ne gagnent plus ?
Y'a vraiment rien qui puisse nous faire dire qu'une équipe gagnera à coup sûr...
Sinon je me demande si avec Arda et Kewell on aurait vu le même match. GS a surtout bien bloqué nos ailiers avec Ayhan et Elano, je doute qu'avec Kewell et Arda sur les côtés on aurait vu le même match.
C'est vrai qu'on a gagné aucun match important, mais on a perdu aucun match "facile" aussi alors que les années précédentes on battait les "gros" pour ensuite perdre des poinst contre Kasimpasa ou Hacettepe
Pinigol
Oct 24 2010, 23:03
Fenerbahçe et Galatasaray dos à dos
Le bouillant derby d'Istanbul n'aura donc accouché d'aucun vainqueur. Avec Mamadou Niang titulaire, Fenerbahçe n'a pu décrocher mieux qu'un match nul ce dimanche face à son rival de Galatasaray (0-0). Les partenaires de l'ancien attaquant marseillais, meilleur buteur du Championnat de Turquie avec sept réalisations, remontent sur la quatrième marche du classement, à six unités de Bursaspor, leader. Désormais dirigé par son ancienne gloire, Gheorghe Hagi, Galatasaray pointe en neuvième position.
Lequipe.fr
ispartaslan
Oct 24 2010, 23:14
Citation (j-youn @ Oct 24 2010, 23:55)

C'est vrai qu'on a gagné aucun match important, mais on a perdu aucun match "facile" aussi alors que les années précédentes on battait les "gros" pour ensuite perdre des poinst contre Kasimpasa ou Hacettepe

C'est pas faux, enfin bon moi franchement je m'en foutrais de perdre les derby si je suis champion à la fin de saison.
C'est vrai qu'on peut se poser la question pour les bléssé, mais à mon avis Kewell n'est vraiment que remplaçant, Arda aurait à coup sur apporter que du bien, pour ainsi mettre Misi à la place d'Ayhan ou Misi remplaçant.
Après malgré la bonne perf' de Pino, je pense quand même qu'avec Baros ça aurait pu être mieux, mais bon on peut pas non plus vraiment le savoir
Loup Noir
Oct 24 2010, 23:18
Citation (Hâziyade @ Oct 24 2010, 22:38)

Sinon c'est bien beau de faire les masochistes, mais faut pas oubier que Fener c'est pas trop ça non plus. Match nul contre Beşiktaş et nous à Kadıköy, défaite contre Trabzon et Kayseri. S'ils font pareil contre Bursa (par pitié explosez-les) ça fait aucune victoire contre les meilleurs clubs du championnat et ça va pas vous faire avancer au classement.
au moins, on est bien d'accord sur ça.
moi je pense que vous devriez remercier nos imbéciles d'incapable pour la relance
Erding63
Oct 25 2010, 00:01
Match nul sérieux, on a joué sans milieu on dirait... du jeu très lent, 200 touches de balle, aucun mouvement, aucune belle action construite, collectif et passe courte rapide = 0... enfin, tout sauf un bon match quoi. Cependant, faudrait féliciter la défense et Volkan. Niang et Stoch j'ai aimé mais Dia joue trop en 1ere intention, il veut jouer trop vite, il se jette trop à l'eau
Yudjelovski
Oct 25 2010, 00:02
Quel match de merdes... On s'est fait dominer tout le match.
Heureusement qu'on a Volkan + Yobo + Lugano
Et Stoch aussi qui a bien jouer.
Tigra76
Oct 25 2010, 00:13
j'ai un petit cadeau pour vous les gars ! 
desolé mais j'adore celle là 
Erding63
Oct 25 2010, 00:28
Ce genre de photos sont nuls, je ne vois pas ce qui pourrait faire rire... enfin bon Fener égal à lui même hein, toujours aussi loin de Porto et de Lyon. Je vais continuer à regarder juste les buts, cette année je m'en fou royalement. Ca fait des années qu'ils jouent comme de la merde et ça évolue pas. Dans 2 ans, si ça évolue pas, je vais lâcher la Spor Toto je pense. C'est pas du haut niveau franchement, ça me désole de voir qu'on est si en retard.
En plus, on a pas un seul Nani... ou sont les bons joueurs formés ? C'est Arda le maximum ? Ca me fait rire ça, c'est loin de Coentrao, Nani, Ronaldo, Rolando, Moutinho... on est nul naturellement ou quoi ? On a juste Ozil qui sort du lot et il a choisi l'Allemagne (bon choix). Le 1er à aller vraiment loin, le reste c'est vraiment une bande de brelles.
Championnat nul, aucune star comme joueur... le football turc stagne depuis un bon moment.
Loup Noir
Oct 25 2010, 00:30
je pense qu'on devait à notre tour faire ce changement d'entraineur, avant le derby....
Tigra76
Oct 25 2010, 00:35
c'est juste que j'ai envie de vous embeter plus precisement loup noir mais ne le prenez pas mal, je veux juste faire de l'humour avec vous ! 
je l'ai retirée !Citation (Erding63 @ Oct 25 2010, 00:28)

Ce genre de photos sont nuls, je ne vois pas ce qui pourrait faire rire... enfin bon Fener égal à lui même hein, toujours aussi loin de Porto et de Lyon. Je vais continuer à regarder juste les buts, cette année je m'en fou royalement. Ca fait des années qu'ils jouent comme de la merde et ça évolue pas. Dans 2 ans, si ça évolue pas, je vais lâcher la Spor Toto je pense. C'est pas du haut niveau franchement, ça me désole de voir qu'on est si en retard.
En plus, on a pas un seul Nani... ou sont les bons joueurs formés ? C'est Arda le maximum ? Ca me fait rire ça, c'est loin de Coentrao, Nani, Ronaldo, Rolando, Moutinho... on est nul naturellement ou quoi ? On a juste Ozil qui sort du lot et il a choisi l'Allemagne (bon choix). Le 1er à aller vraiment loin, le reste c'est vraiment une bande de brelles.
Championnat nul, aucune star comme joueur... le football turc stagne depuis un bon moment.
je n'ai rien contre vous mais si l'humour est interdit avec quelques uns et bien ça prouve que certains ne connaissent pas ce mot !