Citation (Nonda20 @ Mar 29 2008, 20:45)

C'est ce qu'on verra !!
MAI VS ETE PIRE KE BJK CET ANNEE. ALLER JVOU DIT FINI LE CHMPIONNAT ET A L'AN PROCHAIN
Citation (fener for ever @ Mar 29 2008, 20:45)

http://www.internetspor.com/news_detail.php?id=70757hahahahaha
c quand la derniere fois que fenerbahce a perdu un derby en lig? je m'en souvien plus

EUH JAMAIS MDRR

[quote name='turkay76' date='Mar 29 2008, 20:27' post='3292052']
ca fait je ne sais plus combien d efois de suite quon leur met chez eux....
on a bien vu leur soit disant super supporter comment ils font des que leur equipe perd...jai bien aimer le sampionluk yarinlara kaldi de nos supporters

cest ce qui a tuer litteralement leur tribune...
la note aurait pu etre plus severe surtout en fin de match... faut pas enerver alex ils lont bien compris maintenant
________________________________________________________________________________

tout s'est joué sur 10 min. à chaque fois.
comme contre istanbul, il se s'ont manger à 5 min. debut du matchs et 5 min fin du matchs

. et nous on vien et on leur fait la meme choses, unpeu miraculeux sinon alex ratrape semih 15 buts et semih 16 je parle de la coupe et championnat. sinon en championnat 14 à 12.
edit; kezman il a plus que semih en totalité
putin jarive pa y croire avant le matchs yavait des taraftar bjk'li qui portait le maillot chelsea des genres de vendus quoi putin guette moi ces rajeux alors qu'aux fond il savent qu'on est les meilleurs et cest pr ca SOURCE
http://www.fenerbahce.com/haberler/27809.php mater la guel des 5 victimes supp. apres le matchs mdr.
mais sinon jaurai voulue voir la tete des joueurs bjk avant le matchs quand il ont tournée avec la banderolle ecrit SAMPIYONLAR LIGINE BASARILAR DILERIZ mdrrrrrrr comme des LECHES CUL! haha ca c obliger sinon c du manque de respect et faire preuve de discrémination etc.