Citation (j-youn @ Dec 26 2010, 23:12)

Tu faisais une blague de mauvais gout en disant que y'a 1 seul supporter qui enter sur le terrain ?
Le pire, tu post la vidéo ou on vous tout ce qui se passe...
Tes renseignements je sais pas d'ou tu les tient, surement de forum GS'li. Y'a des mecs independants qui étaient à ce match, comme le redacteur de FourFourTwo qui raconte ce qui s'est passé, que la bagarre n'a pas eu lieu entre joueurs mais avec des supporters GS'li, qu'ils étaient 30-40 et qui ont envahit la pelouse et frappé les jeunes...
A partir de là, je sais même pas de quoi on débat, on voit clairement ce qu'il s'est passé sur les vidéos, les témoignages apportent même plus de précision, et toi tu sors des phrases genre "je vois pas trop comment se sont bléssé les 12 autres"...
Et je comprends encore moins ce que t'essaye de défendre, les abrutis qui ont fait ça ?
Ayip günah yaaaa
Une ruse pour masquer les mauvaises performances... Je crois halluciné quand je lis ça.
MDR les GS'li ont attaqués à 40 super c'est plutot ça la blague !
On à les video, qui plus est de FB TV, mais montre les moi les 40 mecs !
Faut arrêtez merde les seuls supporters c'est les familles de ces jeunes, à croire qu'on fait des tribunes pour tous les derby même de catégories jeunes
Écoute moi je suis pas de mauvaise foie, je reste pas à me renseigner sur les forum de Gs t'inquiète pas et d'après d'autres renseignements il est dit que c'est le gardien de Fb qui à commencer à provoquer et le pere du gardien à "surgi" pour en tapper quelques uns mais ça comme c'est pas vérifiable je l'ais pas dis, j'ai parler d'après les images...
@ Alper, je veut bien croire tes propos, mais moi je peut aussi te sortir des propos de Gs'li mais au final chacun va défendre son camp.
Je rajoute tout de même que c'est pas acceptable et que faut pas croire que je defends qui que ce soit, mais je tient juste à signaler que c'était pas non plus la guerre, mdr les 40 GS'li j'en rigole encore...