roberto carlos ne jouera pas,deja quil nous manquait gohkan gonul,laile gauche ca va tenir je pense avec wederson et ugur,mais laile dorite je la sens pas du tout avec onder et deivid
faisons comfiance a nos joueurs qui nous ontpas decu jusqu a maintenant mais on a un gros handicap quand meme
jespere un bon match entre les deux equipes et pourquoi pas une victoire de fenerbahce pour la folie,on peut le faire sur un match avec les supporters derriere,chelsea est en ce moment au summum de sa forme ca va etre tres dur mais pas impossible
dans france football il y a eu 3 pages sur fenerbahce encore avec de nouveau une interview de carlos aussi qui dit pas mal de chose,je vais surement lacheter demain je ferais tourner les images quoique elles tournent deja sur le net
hier lors de larrivee de chelsea a laeroport des supporters de galatasaray ont trouver intelligent daccueuillir les joueurs de chelsea et douvrir un drapeau turkiye cuhmuriyeti,cest honteux quand meme den arriver la
demain jattends un alex qui nous reserve une surprise,kezman devrait faire un gros match,que ugur donne le tournis alaile gauche,lugano et edu solide,aurelio et maldonado infranchissable,onder faut quil montre quon peut lui faire comfiance!!
drogba va se rendre compte quon ne compare pas les supporters francais meme ceux de marseille avec les supporters turcs....