buli67fener
Apr 2 2008, 16:45
chez les chaines turques aucune chaine montrerai?
sinon pr le lien de shakthar-fan est ce que je peut lire le match avec ton lien???
alper19o7
Apr 2 2008, 16:51
Citation (buli67fener @ Apr 2 2008, 16:45)

chez les chaines turques aucune chaine montrerai?
sinon pr le lien de shakthar-fan est ce que je peut lire le match avec ton lien???
Non aucun, star tv ne montre que pour la turquie. Télecharger sopcast moi je vous dis!!
BesiktasCarsi
Apr 2 2008, 16:52
Allez mon petit prono pour ce soir, je dirais 1-3
avec un but de Kezman pour Fener contre son ancien club et en face des buts de Anelka (pou son retour), Lampard et Ballack.
Voila les compos attendues :
Citation
FENERBAHÇE
Volkan Demirel
Önder
Lugano
Edu
Vederson
Deivid
Aurelio
Maldonado
Uğur
Alex
Kezman
FC CHELSEA
Cudicini
Ferrera (Essien)
Terry
Carvalho
Aslhy Cole
Joe Cole
Lampard
Makalele
Ballack
Kalou
Drogba
STAT: Kadıköy Şükrü Saraçoğlu
HAKEM: Claus Bo Larsen (Danimarka Futbol Federasyonu)
SAAT: 21.45
YAYIN: Star TV
Chelsea a le luxe de laisser Anelka sur le banc (bon vous me direz que le Français l'était aussi a Fener) mais également Shevshenko, Essien, Cech ou encore Shaun Wright-Phillips..
alper19o7
Apr 2 2008, 16:56
buli67fener
Apr 2 2008, 16:57
Citation (BesiktasCarsi @ Apr 2 2008, 16:52)

Allez mon petit prono pour ce soir, je dirais 1-3
avec un but de Kezman pour Fener contre son ancien club et en face des buts de Anelka (pou son retour), Lampard et Ballack.
Voila les compos attendues :
Chelsea a le luxe de laisser Anelka sur le banc (bon vous me direz que le Français l'était aussi a Fener) mais également Shevshenko, Essien, Cech ou encore Shaun Wright-Phillips..
ty vas trop avec ton prono. de fdp. non mais si tu crois que s'ill gagne cest 1-3?? il ont jamais gagné a l'ext. cet années avec un score pareil en plus.. va voir ailleurs stp. degage avec tes faux prono. et si tu me dit prk je m'éneve bin dabord cest les chelseasiste apres toi!
@ fener for ever, ok je vais le telecharger et tu me le dit. mais il faut avoirs IE7 MOZILLA FIREFOX pour ca???
alper19o7
Apr 2 2008, 17:01
Citation (buli67fener @ Apr 2 2008, 16:57)

ty vas trop avec ton prono. de fdp. non mais si tu crois qu'il gagne cest 1-3?? il ont jamais gagné a l'ext. cet années avec un score pareil en plus.. va voir ailleurs stp. degage avec tes faux prono. et si tu me dit prk je m'éneve bin dabord cest les chelseasiste apres toi!
@ fener for you, ok je vais le telecharger et tu me le dit. mais il faut avoirs IE7 MOZILLA FIREFOX pour ca???
Non pas besoin d'avoir mozilla, après avoir télecharger le logiciel tu cherche les chaines indiqués sur ce site:
http://www3.myp2p.eu/broadcast.php?matchid...amp;part=sports D'ailleurs avec sopcast, tu peux regarder les matchs de superlig gratos
BesiktasCarsi
Apr 2 2008, 17:01
baisse d'un ton derriere ton écran tu te permets des propos que tu dirais pas en face donc fais attention
buli67fener
Apr 2 2008, 17:20
Citation (BesiktasCarsi @ Apr 2 2008, 17:01)

baisse d'un ton derriere ton écran tu te permets des propos que tu dirais pas en face donc fais attention
bah tu sais chui pas lache si tetai en face laurais dit. mais le truc cest que tu repete ton prono. et tu vien ici le répété, genre à foutre les nerfs des autres, suffit juste de mater ton pronostique.
edit; donc si jai bien compris quand le matchs commence jy vais dans ton lien donées et je shoisit celui que je veut puis je fait play.
et vous regardez tout les matchs de ligue sur le net?
Fabregas1907
Apr 2 2008, 17:26
Arkadaslar.. kufur etmeyin, biz turkuz.. hep beraberliyiz.. ne besiktas ne fenerbahe ne trabzon ne cimbom, bu aksam macin icin hep birlikteyiz..
BesiktasCarsi, les pronostiques servent à rien sauf si tu joue a cote et match, alors kardesim attends ce soir et voilà
Et puis moi je dis pas Fener il vont gagné à tout les coups.. mdr sa veut dire que vous comparez chelsea a kasimpasa.. on verra et puis c'est tout !
Que le meilleur gagne tout simplement
Nonda20
Apr 2 2008, 17:48
Citation (Zozi @ Apr 2 2008, 17:26)

Arkadaslar.. kufur etmeyin, biz turkuz.. hep beraberliyiz.. ne besiktas ne fenerbahe ne trabzon ne cimbom, bu aksam macin icin hep birlikteyiz..
BesiktasCarsi, les pronostiques servent à rien sauf si tu joue a cote et match, alors kardesim attends ce soir et voilà
Et puis moi je dis pas Fener il vont gagné à tout les coups.. mdr sa veut dire que vous comparez chelsea a kasimpasa.. on verra et puis c'est tout !
Que le meilleur gagne tout simplement

Bien dit !!
buli67fener
Apr 2 2008, 18:35
cest pas qu'ont les compare a kasimpasa cest que d'une il seront choqué car c la 1ere fois qu'il viennent ici. on les niquera a peupres comme l'inter qui na rien compris aussi.
et pis on les a tss gagné les matchs a domicile.
faut dire qu'un fener qui joue a domicile cest une équipe tres motivé contre les grands club. ex. fb 3-0 mu 1-0 internazional psv en 2004/05. 3-0 tt ces grands clubs z'etait choqué donc pourquoi pas face a chelsea??
alper19o7
Apr 2 2008, 18:51
Citation (buli67fener @ Apr 2 2008, 17:20)

bah tu sais chui pas lache si tetai en face laurais dit. mais le truc cest que tu repete ton prono. et tu vien ici le répété, genre à foutre les nerfs des autres, suffit juste de mater ton pronostique.
edit; donc si jai bien compris quand le matchs commence jy vais dans ton lien donées et je shoisit celui que je veut puis je fait play.
et vous regardez tout les matchs de ligue sur le net?
pour les match de lig, je t'expliquerai un autre jour mais pour le match de taleur, ba tu regarde les chaine qui montre le match dans le lien. Et après tu va sur sopcast pour chercher ces chaines
buli67fener
Apr 2 2008, 19:09
ouais jai choisit la chaine puis je me suis connecté sur sopcast mais il me dit un truc veuillez entré l'id de la chaine. mais quelle id, normalement la chaine démare auto. ?
Six3rz`
Apr 2 2008, 19:11
Comme promis je reviens pour venir vous souhaiter bonne chance pour ce soir face a Chelsea, j'espère que vous aller faire un résultat positif

en tout cas moi je serais derrière vous
buli67fener
Apr 2 2008, 19:22
ah bin voila lol, bin cest bien que tu soit la. jespere qu'on sera champion de c1 cette années

trop facile dit.
alper19o7
Apr 2 2008, 20:14
Citation (buli67fener @ Apr 2 2008, 19:09)

ouais jai choisit la chaine puis je me suis connecté sur sopcast mais il me dit un truc veuillez entré l'id de la chaine. mais quelle id, normalement la chaine démare auto. ?
Non le site ne lance pas la chaine direct, va dans l'onglet live chaines et la tu cherche la chaine qui t'on donné sur le site
Ca y est j'ai trouvé la chaine star tv sur sopcast!!!! regarder vite ya mehmet ali erbil il fait le guignol a propos du match
ya un code a gauche de chaque chaine, c'est la chaine 43444.
emre tilev va commenter le match sur star tv , excellent je kiff xomment il est heyecanli
buli67fener
Apr 2 2008, 20:35
marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya ecrit the channel is offline. chepa quoi faire,
non ca a marché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ca lague.
Ça risque pas de marcher tout de suite.
En générale, la chaine est accessible 5 minutes avant le début du match.
Six3rz`
Apr 2 2008, 21:00
pfff but de Chelsea sur leur première occas'....

, un csc je crois..
buli67fener
Apr 2 2008, 21:04
eh oui encore un CSC deivid. ca va pas sarété on dirait. mais c la ou on va se reveiller!
Citation (Altano @ Apr 2 2008, 20:42)

Ça risque pas de marcher tout de suite.
En générale, la chaine est accessible 5 minutes avant le début du match.
c fait!! aller fener.
Les 10 premières minutes de Fener étaient bonnes, ensuite plus rien....
Les joueurs courrent à peine... Incroyable....
Shakhtar_fans
Apr 2 2008, 21:10
Allez sur TVU Player star sport c'est clean j'le matte la
Sa joue trés mal pas 2 passe consécutive, pas d'envie aucun mordant

j'ai du mal a nous reconnaitre
Nonda20
Apr 2 2008, 21:13
Encore un c.s.c ...
Shakhtar_fans
Apr 2 2008, 21:14
On pourrait penser qu'il on peur il y a des joueur qui sont pas dedans la !!
buli67fener
Apr 2 2008, 21:16
exacte, cest eux qui ont peur en effet !!
exelant ce volkannnnnnnnnn dune putin de frappe placé de drogba
Pour tous les Fenerli, qui se voyaient passer.....
Alors ils sont faibles Chelsea ????
Putain, ils sont énormes ce soir, presque pas de déchets dans leur jeu. Hallucinant.
Fener n'arrive même à rentrer dans le centre de répération adverse.
J'espère que ça va changer et que Fener se réveille.
Shakhtar_fans
Apr 2 2008, 21:23
Sa c'est un rééquilibre !! Et il y avait penalty sur Aurelio la

Mais les attaquant de Chelsea on des boulevard la défense monte trop
buli67fener
Apr 2 2008, 21:25
Citation (Altano @ Apr 2 2008, 21:18)

Pour tous les Fenerli, qui se voyaient passer.....
Alors ils sont faibles Chelsea ????
Putain, ils sont énormes ce soir, presque pas de déchets dans leur jeu. Hallucinant.
Fener n'arrive même à rentrer dans le centre de répération adverse.
J'espère que ça va changer et que Fener se réveille.
bien sur il jouvent a comme a l'inter et cest un CSC qu'on a marké
Citation (Shakhtar_fans @ Apr 2 2008, 20:23)

Sa c'est un rééquilibre !! Et il y avait penalty sur Aurelio la

Mais les attaquant de Chelsea on des boulevard la défense monte trop
Non, arrête, il y avait pas péno. Mais par contre, Fener commence à mieux jouer.
Malheureusement Roberto Carlos et Gokhan Gonul manque trop à l'équipe. Onder et Vederson n'ont pas le niveau pour se match.
buli67fener
Apr 2 2008, 21:30
si mais cest limite
Shakhtar_fans
Apr 2 2008, 21:31
Ouai c'est vrai après avoir vu le ralenti ya rien

Gokhan et R.Carlos nous manque cruellement c'est vrai que Onder et Vederson ne sont pas au niveau d'une rencontre comme sa
buli67fener
Apr 2 2008, 21:35
il marquerons jamais venu d'eux meme. cest de l'inter qui font la

. et nous si on se rebelles on peut la gagné.
C'est vraiment désolant de voir les joueurs de Fener qui ne s'arrachent pas alors qu'ils n'ont rien à perdre. Dès qu'ils partent en contre (alors que c'est vraiment la seule façon qu'ils ont pour marquer), les joueurs ralentissent au lie d'accélérer.
Par contre, c'est impressionant de voir jouer Chelsea. Ils ont un jeu laid, c'est clair, mais ils ne ratent presque jamais leurs passes et les relances sont parfaites.
Au fait, je crois que Fener est sur le point de devenir l'équipe qui s'est pris le plus de but contre son camp en Champions League
buli67fener
Apr 2 2008, 21:41
ah ca cest la haine la poisse. sans ca on etait bon!! mais on va les tuez.
Shakhtar_fans
Apr 2 2008, 22:10
On est revenu avec la NIAK c'est bon sa

KKKKKKaaaaZZZZZiiiiiiimmmmmmmmm ggggggggggooooooooolllllllllllllllllllllllllllll FFFFBBBBB
buli67fener
Apr 2 2008, 22:28
gol deivid!!!!!!!! dilinize tukurdum il est ou le 3-1??? a oui pour nous cest vrai il va vnir
Shakhtar_fans
Apr 2 2008, 22:29
GGGooooaalll Deiviiidddd AAAhhhhh
Buli faisons la fête
FenerSarı
Apr 2 2008, 22:30
C'est pas vrai ma connexion a sauté tout à l'heure et impossible de se reconnecter à Sopcast.

J'ai pas pu voir le missile qu'a envoyé Deivid dans la lucarde de Cudicini
Mais l'important c'est qu'on a retourné la situation : pour l'instant on mène 2-1!
Nonda20
Apr 2 2008, 22:39
C'est bon c'est fini victoire 2-1 de fener même si c'est pas super faudra pas se louper a la bas et pas se faire encaisser le but !!
buli67fener
Apr 2 2008, 22:46
taisez vous bande de faut pronostiqueur alors tes réalisme? nonda20 lincoln24 bjk-carsi NERDE 3-1 il est ou. mais je vous ait dit putin il mon pas crut. ulan ta crus cetai koi chelsea face a fenerkadikoy???????
Nonda20
Apr 2 2008, 22:48
Tkt je te promet que 2-1 c'est pas un bon résultat a domicile !! Chelsea reste le favoris pour la qualification !
buli67fener
Apr 2 2008, 22:49
Citation (Nonda20 @ Apr 2 2008, 22:39)

C'est bon c'est fini victoire 2-1 de fener même si c'est pas super faudra pas se louper a la bas et pas se faire encaisser le but !!
PAS SUPER??? mais degage stp. personne las fait cke nous on a fait. et 1ere defaites de chelsea. fener est bel est bien le plus fort. maintenant tous qui etait contre sortez lanetler. il sont pire que INTER chez nous. jlai dit aussi.
Nonda20
Apr 2 2008, 22:51
Ecoute tant mieux pour vous si vous avez gagnez mais 2-1 a domicile c'est pas excellent !
buli67fener
Apr 2 2008, 22:53
Citation (Nonda20 @ Apr 2 2008, 22:48)

Tkt je te promet que 2-1 c'est pas un bon résultat a domicile !! Chelsea reste le favoris pour la qualification !
ARETE DE FAIRE LE FAUX CUL. TU VOULAI 3-0?? bah cetai proche. alors toi ki dit kon va pêrdre 2-1 3-1 TTE LA LIGNES DES FDP. MALGRES LES BUS CONTRE NOTRE CAMPS ON A SUE A LES PASSER NIQUER MALGRES PLUSIEUR BUT CONTRE SON CAMP. FENER EST UNE GRANDE EQUIPES. SIMDI HEPIMIZ BIRLIKTE REVANS MACINA. ne olur regarez la vérité de fener.
Citation (Nonda20 @ Apr 2 2008, 22:51)

Ecoute tant mieux pour vous si vous avez gagnez mais 2-1 a domicile c'est pas excellent !
ecoute degage batards de merde. ta cru que vou vou pouvez la gagné?? mais comprend unpeu. 1ere deffaites de chelsea. apres rosenborg shalke04 valence olimpiacos arsenal. cest nous kon la fait....
Lillois52
Apr 2 2008, 22:56
Calme les insultes pas la peine de s'énerver
FenerSarı
Apr 2 2008, 23:01
Buli pourquoi tu t'énerves comme ça, c'est bon on a gagné, ignore ce que disent les autres si ça te met dans cet état....Je dis ça pour ton bien et le bien du topic car si les modos passent par là.....
Fabregas1907
Apr 2 2008, 23:05
Buli t'énerves pas comme sa MDR.. ils ont qu'a dirent ce qu'il veulent, parce que je te dis juste que c'est pas en les insultants que tu va les faire changer d'avis, après tu fais comme tu veux, mais si les modos passent par là.. NARR SANA..donc Voilà Moruk, Kufur etme, adam ol. KAZANDIK KAZANDIK ! ARTIK GOZUMUZE ROVANS MACINA..
blereau
Apr 2 2008, 23:05
franchement c'est les meilleurs supporters d'europe vainqueurs de champions league des supporters(si ça existait) haut la main!impressionnant!
buli67fener
Apr 2 2008, 23:10
hey les supp. de l'inter il fallait les prévenir qu'il avait affaire à nous

.
sinon je m'énerve car certain sont vraiement contre FB avec leurs faut prono. et la nonda20 il se vente

. il dit 2-1(0) lol nest pas super. alors dit moi. juste avant il disait faut qu'il marque 1 but et sa sera super.
edit ; sopcast cest super ca a bien marché. merci les gars, surtout fener for ever.
turkay76
Apr 2 2008, 23:13
Citation (blereau @ Apr 2 2008, 23:05)

franchement c'est les meilleurs supporters d'europe vainqueurs de champions league des supporters(si ça existait) haut la main!impressionnant!
je pense quand meme que le but contre notre camp a pas mal casser le moral d etout le monde mais il est clair qu un public comme ca peut te faire gagner nimporte quel match
on a gagner notre quart de finale les enfants,rien que cette victoire a domicile cest deja tout benef,on sen fout de la revanche notre performance est remarquable pour cette annee