Je suis passé sur le topic de Chelsea et ils prennent assez mal la défaite, en même temps je les comprend car au vu de toutes les occasions qu'ils ont eu comparé à nous y a de quoi être dégoûté!
Personnellement je vais bien prendre le temps de savourer cette victoire (contre Chelsea c'est pas rien quand même), on a une grosse écurie de plus à notre tableau de chasse mais franchement si on m'avait dit à la mi-temps ou même juste avant le but de Kazim qu'on allait remporter ce match JAMAIS j'y aurai cru tellement on se faisait "bouffer" par Chelsea au milieu de terrain!
Mais cette saison notre équipe est FANTASTIQUE : elle est capable des + beaux retournements de situation.
Contre Sévillle déjà on gagne à 3 minutes de la fin chez nous alors qu'après l'égalisation d'Escudé j'y croyais plus, au match retour quand on est mené 2-0 là aussi je me disais c'est foutu mais A CHAQUE FOIS nos joueurs ont trouvé la force moral pour renverser les mauvaise situations.
Qu'est ce qui va se passer maintenant à Stamford Bridge ?
Je nous vois bien faire match nul 3-3 après avoir été mené 3-0.
De même j'espère que Ugur Boral sera à 100% car ce soir il n'était pas à son niveau habituel (peut être est ce dû au coup qu'il a pris en championnat le week end dernier).....