j-youn
May 16 2011, 19:34
Citation (Ahmedovic @ May 16 2011, 16:44)

Oui mais personne ne dit que c'est des fautes d'arbitrage ... C'est fini le temps où on achetait les arbitres.
Moi je suis aussi sûre que Ferrari a été acheté lors du match BJK - FB après c'est qu'une opinion qui m'est personnelle comme vous avez les vôtres.
Glowacki aussi a été acheter par Aziz, il a pris un rouge lors de FB-TS.
Tous des vendus ces joueurs
Ahmedovic
May 16 2011, 19:36
Citation (j-youn @ May 16 2011, 19:34)

Glowacki aussi a été acheter par Aziz, il a pris un rouge lors de FB-TS.
Tous des vendus ces joueurs

Indeed
Shevchenzebo
May 16 2011, 21:12
Faudra quand même faire gaffe contre Sivas
Ozhack
May 16 2011, 21:16
Fener mérite à mon avis d'être champion tout comme Trabzon. Si Fener gère son match, ils seront champions, c'est aussi simple que ça. Et pour moi, ils le seront. La deception de l'année passée à du rester dans les mémoires des joueurs de Fener.
Alex c'est un grand joueur sans contexte.
Shevchenzebo
May 16 2011, 21:22
Oui, moi aussi je pense que tous les 2 méritent le titre, y'a pas complot.
Loup Noir
May 16 2011, 22:23
j'espère juste que tout se passe bien à l'entrainement à l'intervalle du w-e prochain.
j-youn
May 16 2011, 23:52
Moi aussi je pense que FB et TS ont fait une énorme saison. Je me rappel pas d'une année récemment où le champion a fini avec autant de points.
C'est surement pour ça que les 2 clubs gagnent tous leurs matchs depuis des semaines, y'a quasiment plus d'enjeux dans le championnat, toutes les équipes sont en vacances et les gros qui pouvaient nous faire mal font des saisons catastrophiques.
Ahmedovic
May 17 2011, 12:18
Moi je pense que des joueurs de FB vont se blessé à l'entrainement

Je plaisante, si FB est champion bravo à eux et t'en pis pour nous quoi ... on fera mieux l'an prochain.
Allez qu'on rigole un peu :
Sarı Lacivert
May 17 2011, 12:19
Quand on cherche à se justifier à quelqu'un, en général on sort différentes excuses mensongères.
Là c'est pareil, y'a des membres de très mauvaises foi, yok averaji düzeltiyorlar, yok Alex gol krali olacakmis etc...
Faut vous reposez les gars, lisez vous un bon coup, vous verrez que vous dites n'imp.
Bref, 3 pénaltys indiscutable, et y'a aucune règle au foot qui interdit le fait qu'il y ait 3 pénaltys dans un même match.
Pour le rouge de Senecky, on s'en fout que Niang soit derrière ou devant le défenseur qui le suivait, c'est rouge c'est tout, j'ai entendu un bledard au café qui disait que Senecky méritais le jaune car il n'était pas dernier défenseur. Mais quand le gardien est devant son défenseur, c'est le gardien qui compte comme Déf et le déf comme GK non ? Et quand un défenseur fait tombé un joueur en temps que dernier défenseur, il reste encore le gardien, mais malgré ça il se mange un rouge non ?
C'est le même princip que pour le hors-jeu, quand le gardien et qu'il a un joueur derrière lui, c'est le gardien qui sert de ligne de hors jeu, souvenez vous du match Bjk-Kasimpasa, un but avait été refusé (à raison) à Bjk pour ça. J'espère que vous m'avez compris.
Sinon que dire de Alex, laf bulamiyormum vallaha, il a égalé le record de Tanju je crois en inscrivant 5 buts dans un même match.
La fin de saisons s'annonce palpitante, je stresse déjà à mort, de crainte de voire le titre s'échapper.

Merci aux membres qui sont un minimum objectif.
deepbaku
May 17 2011, 15:07
L'année prochaine c'est sa dernière saison à Alex ?
Fb_2007
May 17 2011, 16:24
Avant-dernière
Bucaspor
May 18 2011, 09:01
http://www.sporxtv.com/futbol/superlig/fen...umSXTVQ23511SXQIl les a bien fait fermés leurs gueules Emre, Kapak olsun à ce fdp..
Ahmedovic
May 18 2011, 09:41
Il a bien raison le Belezoğlu.
Balezoglu
j-youn
May 18 2011, 19:23
En Turquie il ne doit pas y avoir un joueur autant attaqué par les médias qu'Emre.
Il y est forcément pour quelque-chose, mais il a a dos plein de journaliste qui n'hésite pas à le descendre quoiqu'il fasse.
C'est un peu la même pour Arda en ce moment, en Turquie on a aucune reconnaissance pour ceux qui nous sortent tout le temps de la merde !
turcfoot
May 18 2011, 20:06
Emre comment je le deteste il et trop naze en equipe nationale et on continue de lui faire confiance pff
Loup Noir
May 18 2011, 21:15
on se passerait de tes commentaires, en équipe nationale comme tu dis aucun de vos joueur n'arrivent à sa cheville malgré le fait qu'il soit nul ces temps ci pour un capitaine.
turcfoot
May 18 2011, 22:14
necip bientôt tkt pas il va détrôner ton emre je préfére 100 fois selcuk inan a sa place !
Loup Noir
May 18 2011, 22:19
mon Emre
kkkkkkkkk
Yudjelovski
May 18 2011, 22:46
[mode turcfoot on]
pipi caca mdr xptdr ptdr ...
[mode turcfoot off]Tu parle du joueur comme si c'etait ton pére. On s'en bat les couilles de vos joueurs, la t'es sur le topic Fenerbahçe.
Citation (turcfoot @ May 18 2011, 22:14)

necip bientôt tkt pas il va détrôner ton emre je préfére 100 fois selcuk inan a sa place !
j-youn
May 18 2011, 22:53
Surtout qu'Emre est un de nos meilleurs joueurs en MT...
Emre vous l'adulez parce qu'il est à FB sinon vous le cracherez dessus !
Loup Noir
May 19 2011, 00:32
si ta mère n'était pas ta vraie mère, est-ce que tu l'aurais dis -je t'aime? ok exemple toute naze mais franchement à la longue ça reste au dessus de mes forces de toujours vouloir répondre à ceux qui font semblant de ne rien comprendre.
mah, sinon, nefeskesenmaç commence un peu à me stresser.
j-youn
May 19 2011, 02:02
Citation (ozg @ May 19 2011, 00:08)

Emre vous l'adulez parce qu'il est à FB sinon vous le cracherez dessus !

Tiens, tiens, ça me rappel un Kazim qui était INSULTER par les GS'li quand il était à FB. Maintenant c'est devenu un gentil garçon et un très bon joueur
Moi je m'en fou qu'Emre joue à FB ou pas, je disais la même chose de lui quand il était à N'Castle. Les gens en Turquie ne sont jamais reconnaissant pour les anciens, regardez comment est traité Nihat alors qu'il nous as sortie pleins de fois de la merde avec le MT. Emre c'est pareil, c'est facile de cracher dessus, mais si seulement tous les joueurs du MT s'investissait au maillot autant qu'Emre ou Nihat l'ont fait...
Compare pas Emre et Nihat, Emre c'est qu'un gros connard de joueur simarik qui se prend pour un dieu, joueur égoïste qui se la pète de trop, mauvais exemple pour les générations futures, il n'a rien à faire en milli takim, on peut largement s'en passer.
Que Nihat c'est adam gibi adam...
Altano
May 19 2011, 11:26
Emre avait un talent énorme, mais il l'a gaché suite à des blessures récurrentes.
Quoiqu'il ait fait dans sa carrière, il a eu tout de même un parcours admirable pour un turc en Europe.
Que ce soit un connard, limite on s'en tape tant qu'il joue bien avec l'équipe nationale.
A Fenerbahçe, il est très bon depuis son retour. Rien à dire là-dessus non plus.
Par contre, pour moi, il n'a plus une place de titulaire avec l'équipe nationale, et encore moins un rôle de capitaine. Il a cramé sa place avec ses derniers matchs catastrophiques et son brassard avec son attitude merdique face à la Corée.
En plus, à sa place on a Nuri Sahin qui est toujours en pleine progression et "meilleur joueur de la Bundesliga", contraire à lui qui a connu l'apothéose de sa carrière il y a un moment !
Onizuka-gs
May 19 2011, 11:38
Citation (Vira @ May 19 2011, 10:48)

Compare pas Emre et Nihat, Emre c'est qu'un gros connard de joueur simarik qui se prend pour un dieu, joueur égoïste qui se la pète de trop, mauvais exemple pour les générations futures, il n'a rien à faire en milli takim, on peut largement s'en passer.
Tu préfère Selçuk Inan c'est sa?
pitoyable ton post.
Citation (Takamura-san @ May 19 2011, 11:38)

Tu préfère Selçuk Inan c'est sa?
pitoyable ton post.
Selçuk encore c'est normal, je préfere même Hüseyin çimsir, ou Sarp etc etc...
Emre je l'aime que quand il est blessé désolé, mais bon je ne vais pas m'empêcher de dire ce que je pense de lui parceque ça en vexe certains, je ne le critique pas non plus parcequ'il joue à fb, même si je pense toutes ces mauvaises choses depuis qu'il joue à fener, il croit surement qu'il a une certaine notoriété parcequ'il a joué en europe, donc il peux tous se permettre.
Il n'a pas joué l'euro et on s'en est très bien sorti sans lui, Emre au milli takim il n'a plus sa place c'est tout !
Je veux bien qu'il arrete de jouer avec la MT mais qu'il le fasse apres le match contre la Belgique.
On a aucun milieu de terrain qui peut se projeter en avant comme lui, en sachant que Nuri et Hamit sont blesse et que Ekici n'a pas encore le niveau
En plus de ça il combine très bien avec Arda quand ils jouent ensemble
Loup Noir
May 19 2011, 18:00
Citation (Vira @ May 19 2011, 10:48)

cool, mais ça ne répond aucunement à notre question, il a juste un "mauvais" caractère un peu comme Kazim sauf que lui c'est puéril.
j-youn
May 19 2011, 18:30
Vira, ce n'est pas parce que tu aime pas un joueur qu'il est nul. Moi j'aime pas Burak, ça m'empeche pas de reconnaître qu'il fiat une saison exceptionnel et que c'est sans-doute le meilleur attaquant Turc aujourd'hui.
Emre est encore aujourd'hui un des meilleurs joueurs en selection. Qu'il "barre" la route de Nuri Sahin, encore heureux j'ai envi de dire. La concurrence est un atout dans une équipe, si Nuri se bougerait un peu plus le cul Emre ne jouerai pas tous les matchs.
Aurelio il a longtemps été titulaire en MT, ensuite Selçuk a commencer doucement à jouer et est devenu le titulaire vu qu'il était meilleur. Nuri il a pas encore fait la même chose.
Bref ça c'est un tout autre débat. Emre il a beau avoir un caractère de merde, il a toujours mouiller son maillot, et remettre en cause TOUT ce qu'il a fait juste à cause de son caractère c'est juste de la mauvaise foi.
Ceyhun, moi j'aime beaucoup les joueurs de foot qui ont du caractère dans le genre kamikaze, en exemple je peux te citer Volkan Demirel, ( il arrête le ballon avec ses fesses, il va se tapper avec Lincoln etc etc), dans un genre différent t'as Engin, une tête à claque mais perso je kiffe je peux même aller plus loin, à FB il y avait un milieu avec un sale caractère Kemaletin (je ne sais pas si tu as connu) que j'aimais bien aussi, mais Emre il s'y croit et celà depuis qu'il a jouer en europe, il est tout le temps à s'énerver avec ses gestes à deux balles, comme si les joueurs adverses sont de la merde, il fait la même chose en milli takim, d'ailleurs, il a perdu en notoriété parcequ'avec Guus Hiddink il n'est pas traité comme il l'était avec Terim, et c'est flagrant qu'il est frustré, pour moi ses deux fautes qui l'ont conduit au rouge face à la Corée est justement la preuve de sa frustration parcequ'avec un coach étranger t'es pas le roi de l'équipe !!!
Du talent il en a peut être mais moi perso je ne le vois pas car son caractère le cache, et en Milli Takim je ne veux plus le voir, surtout qu'on a assez d'alternatifs à son poste. En comparaison avec Selçuk Inan, Selçuk est un des joueurs du championnat à se manger le plus de fautes, tu l'as déjà vu s'énerver comme le fait Emre ?
C'est pas le tout de mouiller son maillot, il faut savoir être pro avant tout, et Emre c'est moi moi moi... Surtout qu'avant il n'était pas comme ça, j'espère que même en pré-retraite le destin ne fera jamais en sorte qu'il joue un jour dans l'équipe que je soutiens.
j-youn
May 19 2011, 21:28
Mais qu'il prends de haut les autre ça change rien sur son apport à l'équipe. Faut faire la part des choses, des joueurs comme Emre y'en a dans beaucoup de clubs, ça fait partie du caractère d'un joueur, on peut pas avoir le même tempérament chez TOUS les joueurs, Emre il est comme ça c'est tout.
En parlant de son caractère, tu montre bien que t'arrive pas à regarder objectivement ce qu'il as fait dans le passé pour la selection. Tu parle d'un pauvre match amicale contre les Coréens comme si ça nous avait coûter qqch. Emre il fait partie des 2-3 joueurs qui nous ont qualifiés à l'EURO2008 (match Norvège-Turquie et Turquie-Bosnie).
Le pire, c'est que Hiddink n'a pas du tout mis Emre de côté. On l'a vu, le match où il était suspendu, on avait aucun jeu, Nuri il apporte rien à la selection AUJOURD'HUI, alors que Emre le fait et ce depuis longtemps.
Je vais me repeter, mais en Turquie les gens veulent un perpetuel changement : changer d'entraineur à tout prix, virer les vieux pour mettre les jeunes....
Tu parle de Selçuk, mais même lui ne joue pas aussi bien qu'Emre en selection. Je le répète, ça viendra forcemment avec le temps, mais le changement devra se faire justement quand ça sera le cas. Aujourd'hui, on peut rien reprocher sportivement à Emre en MT, c'est un de nos meilleurs joueurs.
Loup Noir
May 19 2011, 22:32
32 gollü Sivas provası

Deplasmanda Sivasspor ile yapacağımız maçın hazırlıklarını tek antrenmanla sürdürdük.
Fenerbahçemiz, Spor Toto Süper Lig'in 34. ve son haftasında deplasmanda Sivasspor ile yapacağı maçın hazırlıklarını tek antrenmanla sürdürdü.
Teknik direktör Aykut Kocaman yönetiminde Fenerbahçe Can Bartu Tesisleri'nde yapılan antrenmanda, futbolcular koşu, 5'e 2 pas çalışmasının ardından yarı sahada kurallı çift kale maç yaptı.
Dünkü antrenmanda aldığı darbeyle sol alt adalesinde ağrı oluşan ve tedbir amaçlı çalışmaya devam etmeyen Andre Santos, bugün takımla çalıştı. İzinli oldukları için dünkü idmanda yer almayan Yobo, Niang ve Dia da bugün takımla birlikte antrenman yaptı.
-ÇİFT KALEDE 32 GOL-
Antrenmanda yarı sahada yapılan çift kale maç, bol gollü geçti.
Yaklaşık 1 saat süren antrenman maçında toplam 32 gol atıldı. Çift kale maçta lacivert takım, yeşil takımı 21-11 yendi.
Lacivert takımın gollerini Semih 6, Güiza ve Alex 3'er, Uğur, Bilica ve Hasan 2'şer, Emre, Caner ve Okan atarken, yeşil takımın golleri Andre Santos, Dia, Bekir ve Gökay 2'şer, Stoch, Mehmet Topuz ve Selçuk'dan geldi.
j-youn
May 20 2011, 17:11
André Santos est selectionné pour les 2 prochains matchs amicaux du Brésil, il sera surement à la Copa America. Et pas de Marcelo
Yobo pourrait ne pas rester, apparement on s'est pas mis d'accord avec Everton
Et le transfert d'Emenike pourrait être abandonné...
ketur61
May 20 2011, 17:16
Dommage pour Yobo, je le trouve bon moi.
Et Emenike il commence a devenir surestimé, son club demande des dizaines de millions mais on le sait tous que dans 2 ans on s'en rappellera même plus de lui. Le talent certes il l'a mais il a encore rien prouver, si ce n'est qu'il a fait monter une équipe de D2 en D1.
Sevoth-Tart
May 20 2011, 17:18
Citation (j-youn @ May 20 2011, 18:11)

André Santos est selectionné pour les 2 prochains matchs amicaux du Brésil, il sera surement à la Copa America. Et pas de Marcelo
Yobo pourrait ne pas rester, apparement on s'est pas mis d'accord avec Everton

Je suppose que le Real ne veut pas le libérer. Il y a des Sud-Américains moins motivés que d'autres par la Copa America, c'est dommage je trouve que c'est une belle compétition. Je me souviens encore du lob magnifique de Messi.
Everton exige combien pour Yobo ? Et est-ce que lui-même veut rester ?
j-youn
May 20 2011, 17:42
Ben lui as toujours dit qu'il voulait rester. La clause c'est 8m€, ça fait chère pour un joueur de 30ans. Nous on serait prêt à mettre 5-6m€.
Sur l'ensemble de la saison, Yobo est pour moi notre meilleur défenseur, même devant Lugano. Il fait partie des 3-4 meilleurs défenseurs du championnat cette saison.
Necip_Uysal
May 20 2011, 17:49
Je suis désolé mais Lugano a été meilleur que Yobo cette saison. Regarde seulement les points qu'a rapporté Lugano par ses buts, il a déjà par là le mérite d'être meilleur que Yobo.
j-youn
May 20 2011, 19:39
Citation (Necip_Uysal @ May 20 2011, 17:49)

Je suis désolé mais Lugano a été meilleur que Yobo cette saison. Regarde seulement les points qu'a rapporté Lugano par ses buts, il a déjà par là le mérite d'être meilleur que Yobo.
Vu comme ça oui. Mais Lugano il était pas là en début de saison. Il était à la rue dans pleins de matchs. Il as longtemps été loin de son niveau de la saison passé par exemple. Alors que dans le même temps Yobo faisait très bien son taff.
Citation (Vira @ May 19 2011, 20:06)

Du talent il en a peut être mais moi perso je ne le vois pas car son caractère le cache, et en Milli Takim je ne veux plus le voir, surtout qu'on a assez d'alternatifs à son poste. En comparaison avec Selçuk Inan, Selçuk est un des joueurs du championnat à se manger le plus de fautes, tu l'as déjà vu s'énerver comme le fait Emre ?
Est ce qu'on peut remplacer Emre par Selcuk ? Pour moi c'est impossible, deux profils beaucoup trop different.
Emre apporte enormement de mouvement et il est essentiel pour faire remonter la balle, en plus de ça il combine très bien et sait defendre.
On a besoin d'un joueur comme ça, et ni Selcuk ni Nuri ne peuvent faire ce qu'il fait.
Pour le debat Yobo/Lugano on peut dire que defensivement Yobo a été beaucoup plus regulier mais vu ce qu'a apporté Lugano offensivement on peut dire qu'il a ete plus important
Sarı Lacivert
May 20 2011, 21:25
Putain, j'aurais trop la mort si les dirigeants laissent Yobo partir ! Il forme l'une des (si ce n'est pas la) meilleur paire défensive de l'histoire de Fener, faut absolument le garder si on veut espérer faire quelque chose en Europe l'année prochaine, surtout si c'est pour acheter Diawara quoi !
Yobo a réalisé une très bonne saison, défensivement il était supérieur à Lugano, c'est pour moi notre meilleure recrue du mercato d'été, sinon on se serais tapé Bilica, Trabzon serait déjà champion à l'heure qu'il est.
Citation (Adnan @ May 20 2011, 20:03)

Est ce qu'on peut remplacer Emre par Selcuk ? Pour moi c'est impossible, deux profils beaucoup trop different.
Emre apporte enormement de mouvement et il est essentiel pour faire remonter la balle, en plus de ça il combine très bien et sait defendre.
On a besoin d'un joueur comme ça, et ni Selcuk ni Nuri ne peuvent faire ce qu'il fait.
Je ne cherche pas à remplacer Emre spécialement par Selçuk, Ahmet ou Mehmet me va parfaitement, ce que moi je pense, c'est que Emre n'a plus rien à faire dans l'équipe nationale, qu'il ai contribué a nous qualifié à l'euro 2008 ok, mais entre temps il n'a pas contribué à grand chose depuis, on peux largement s'en passé.
Bref, je clos ce débat (dialogue de sourd à force).
Sinon, je suis deg pour Yobo, un des meilleurs joueurs du championnat, vraiment très très dommage de le laisser partir...
j-youn
May 20 2011, 22:13
Citation (Vira @ May 20 2011, 22:10)

Je ne cherche pas à remplacer Emre spécialement par Selçuk, Ahmet ou Mehmet me va parfaitement, ce que moi je pense, c'est que Emre n'a plus rien à faire dans l'équipe nationale, qu'il ai contribué a nous qualifié à l'euro 2008 ok, mais entre temps il n'a pas contribué à grand chose depuis, on peux largement s'en passé.
Bref, je clos ce débat (dialogue de sourd à force).
Je respecte ton point de vue mais c'est faux ce que tu dis.
Loup Noir
May 20 2011, 23:09
c'est contre Sivas qu'on avait débuter sur notre série de victoires, j'espère que ça ne prendra pas fin sur eux et que l'équipe finisse en en toute beauté..
alper19o7
May 22 2011, 01:11
ALLAHÜMME SALLI ALA SEYYIDINA MUHAMMED
ALLAHIM BUGÜN BİZE SIVAS'I YENMEYI NASİP EYLE
Sarı Lacivert
May 22 2011, 01:13
Amîn, Amîn.
ketur61
May 22 2011, 09:48
Citation (alper19o7 @ May 22 2011, 01:11)

ALLAHIM BUGÜN BİZE SIVAS'I YENMEYI NASİP EYLE
Necip_Uysal
May 22 2011, 11:53
J'espère pour vous que ce sera pas comme la dernière journée de la saison passée lol, que le meilleur gagne et bonne chance à vous pour ce soir.
Sevoth-Tart
May 22 2011, 12:49
Félicitations pour votre titre
Oui vous êtes champions, jouez pas les modestes et prudents.