Citation (ispartaslan @ Jun 3 2011, 11:35)

Vous avez un staff qui supervise des joueur à l'étranger (plus spécialement en France) ?
Depuis une ou 2 saison vous vous êtes améliorés sur les transferts (c'est pas méchant hein) mais vous faites des transfers intelligents et non des transferts bling bling comme à l'ancienne, d'ailleurs le marché Français dispose vraiment de bons joueurs en pleine expension.
Apparement oui, mais c'est surtout Aykut qui s'occupe de ça, même quand il était "que" directeur sportif on a vu des progrès niveau transferts.
Sinon on supervise aussi en Belgique, y'a quelques noms qui sont apparus. En tout cas on a mis fin au brésilien. Recruter en L1 c'est assez bien vu, les joueurs n'ont pas des gros salaires, ils sont abordables pour nous, pareil pour leurs indemnités. Après si tu prends un pied-carré en L1 ça change rien...
Les 3 noms qu'on cite pour le MDF c'est Matuidi, Capoue et Alou Diarra. Mon rêve c'est Capoue, il est incroyablement sous-médiatisé. ce mec là est meilleur que M'Vila qui a à peine faut 4-5 bons mois. Capoue ça fait 2 ans qu'il est sur le même rythme. Quand je pense que c'est Moussa Sissoko qui était appelé en EDF alors que y'a Capoue
Matuidi apperement ça serait 15-16m€. C'est aussi un putain de joueurs mais j'y crois pas. Mettre autant d'argent sur un joueur c'est un énorme risque, et je pense pas qu'il veuille venir en Turquie.
Alou Diarra sa semble la piste la plus facile. Il a 30 ans, il va de toute façon quitter bordeaux et il voudra un dernier bon contrat. C'est un bon joueur je dis pas, mais quand on parle de Capoue et Matuid et qu'on fini avec Alou Diarra, je serai dégouté quoi...
Sinon en Italie il se dit qu'on a proposer 21m€ pour Gökhan Inler. Dans l'ideal, c'est le meilleur joueur qu'on puisse recruter. Il est turc, il est jeune et c'est le profil qu'on recherche. Après il viendra jamais en Turquie alors que toute l'Italie se l'arrache. Et 21m€ quoi