Bozkurt
Jul 5 2011, 22:58
Faire tombé FB c'est prendre le risque de le voir jamais se relever. Exemple Juventus oui ils sont en série A mais bon.
C'est prendre le risque de voir Digiturk baissé l'argent mis pour les droits TV. Si actuellement la ligue vaut plus de 300 millions sans FB cette somme va énormément baisser. Car contrairement en Italie le nombre de supporter de FB est parmi les deux premiers(pas besoin de troller sur si c'est GS ou FB) et il y a que 3 clubs qui ont une vrai influence de supporter en faire sauter un. En italie Inter, Milan, AS Rome, Lazio Rome Juventus Naples.
Après enleve le titre je ne sais pas trop, des matchs de TS aussi sont dans le collimateur.
Malheureusement Wait and See.
Sarı Lacivert
Jul 5 2011, 22:59
Citation (GençFenerli @ Jul 5 2011, 22:55)

On vous a insultés ? vous avez fini 100ieme on va vous insultez de quoi ?
Je trouve même qu'on est resté assez sage alors qu'on avais moyen de bien se fendre la gueule, si par contre on est puni herkes götüyle gülecek, m'enfin alistik artik, les gens ont souvent recours à ça quand ils ne peuvent plus trop se venter de leurs équipes.

Sinon, n'importe quel sanction (si elle a raison de l'être bien sûr) j'aurais du mal à m'y faire, moi qui était impatient pour la LdC. :/
Les "preuves" montrés dans les journaux c'est des blageus rassurez moi ? Des photos prisent entre des dirigeants de clubs, whoa. Vous savez que Adnan et Aziz se rencontrent aussi avant chaque derby, onlari da arastirsinlar...
En plus un détail qui m'a frappé, sur les photos on voit Nihat Ozdemir, si vraiment c'était ça les preuves il serait aussi dans l’histoire. A mon avis, si vraiment ya des preuves, deja elles seraient pas entre les mains des médias au bout de 24h et elles seraient plus concrètes.
Bref sinon si vraiment y'a une affaire d'une telle importance, ça serait êter ignorant de croire que seul FB est impliqué. Quand ça a touché la Juve ça concernait 4-5 clubs directements, là on dirait, vu les médias, qu'on est le seul club impliqué la dedans, qu'on est les seuls mis en cause. Faudrait chercher du côté de Trabzonspor si vraiment on veut faire le ménage, on sait très bien qu'ils ne sont pas clair les lazio...
Sinon y'aurait plus de 30 000 annulation d'abonnement à LigTV depuis cette histoire, si par miracle on est reconnu coupable, le plus grand perdant sera LigTV, ensuite les 17 autres clubs de TSL...
Putain n'empeche cette histoire nous a dors et deja niqué la saison...
Citation (Bozkurt @ Jul 5 2011, 22:58)

Faire tombé FB c'est prendre le risque de le voir jamais se relever. Exemple Juventus oui ils sont en série A mais bon.
C'est prendre le risque de voir Digiturk baissé l'argent mis pour les droits TV. Si actuellement la ligue vaut plus de 300 millions sans FB cette somme va énormément baisser. Car contrairement en Italie le nombre de supporter de FB est parmi les deux premiers(pas besoin de troller sur si c'est GS ou FB) et il y a que 3 clubs qui ont une vrai influence de supporter en faire sauter un. En italie Inter, Milan, AS Rome, Lazio Rome Juventus Naples.
Après enleve le titre je ne sais pas trop, des matchs de TS aussi sont dans le collimateur.
Malheureusement Wait and See.
Je suis tout à fait d'accord pour dire que la Juve en terme de supporteurs (%) ça n'a rien à voir avec Fenerbahçe.
Par contre, la Juve aurait très bien pu se relever depuis. C'est surtout dû à des grosses erreurs de management et de recrutement. Franchement, si Deschamps étaient resté l'année après la remontée en Serie A, on aurait pu voir autre chose !
Citation (Loup Noir @ Jul 5 2011, 22:16)

l'an dernier, dernière journée, Bursa gagne le titre en battant Besiktas et jusqu'ici personne ne s'est demandé s'il s'est passé un truc à ce match... ils ont du nier la présence de match truqué en me sortant l'excuse de "ouais mais Fb ne pourra jamais être à la merci d'un club rival, de toute façon Bjk aurait fait semblant de perdre"
Je suis d'accord avec toi mais vous avez vraiment pas de chance la loi est sorti cette année.. Disons que c'est tomber sur vous..
Maintenant pour ceux qui disent une lig sans fener c'est invivable.. oui d'un côté ca fera un gros "choc" pour le superlig mais le fait que juventus tombe n'a pas pour autant était la fin chez les Italiens..
De plus pour ma part ( et faut prendre ça comme un compliment) dans l'état actuel des choses l’équipe qui sera pour moi capable de se relever le plus rapidement c'est Fenerbahçe..
J'imagine même pas un Gs qui tombe en Bankasya alors qu'on arrive même plus a transférer des joueurs maintenant..
Ps = L'avantage de ces evenements, personnes pourra oser (du moins plus comme avant) tricher..

Et j'addore la nouvelle mode = tamam yaptık ama onlarda yaptı
Citation (j-youn @ Jul 5 2011, 23:04)

Les "preuves" montrés dans les journaux c'est des blageus rassurez moi ? Des photos prisent entre des dirigeants de clubs, whoa. Vous savez que Adnan et Aziz se rencontrent aussi avant chaque derby, onlari da arastirsinlar...
En plus un détail qui m'a frappé, sur les photos on voit Nihat Ozdemir, si vraiment c'était ça les preuves il serait aussi dans l’histoire. A mon avis, si vraiment ya des preuves, deja elles seraient pas entre les mains des médias au bout de 24h et elles seraient plus concrètes.
Bref sinon si vraiment y'a une affaire d'une telle importance, ça serait êter ignorant de croire que seul FB est impliqué. Quand ça a touché la Juve ça concernait 4-5 clubs directements, là on dirait, vu les médias, qu'on est le seul club impliqué la dedans, qu'on est les seuls mis en cause. Faudrait chercher du côté de Trabzonspor si vraiment on veut faire le ménage, on sait très bien qu'ils ne sont pas clair les lazio...
Sinon y'aurait plus de 30 000 annulation d'abonnement à LigTV depuis cette histoire, si par miracle on est reconnu coupable, le plus grand perdant sera LigTV, ensuite les 17 autres clubs de TSL...
C'est juste des photos provenant des videos , les videos on les verra surement jamais...
Ricardo-7
Jul 5 2011, 23:17

Tout à l'heure, j'ai parlé avec Ismail (1907), je lui ai dit la même chose.
Si vraiment ils n'auraient pas de preuve, tu penses qu'ils auraient pris en gardav autant de personnes ? On parle d'Aziz Yildirim, Sekip Mostoroglu, Ilhan Eksioglu. On parle de Fenerbahçe.
Le pire dans tout cela, c'est qu'il y aurait des liens entre ces personnes et les PEKER.
Faut pas oublier (merci Ismail) que Sedat PEKER c'est le damat à Mecnun Odyakmaz.
Le football Italien a connu une énorme période de crise, et ça se sent toujours. Hormis Mourinho qui a fait encore sa magie avec l'inter, les clubs italiens, qui dominaient l'Europe avant le Calciopoli, sont aujourd'hui à la rue sur la scène européenne. Milan qui s'est encore fait sortir par Tottenham, l'Inter qui se fait humilier par Schalke...
Si seulement Fenerbahçe est déclaré coupable et envoyé en D2, alors je pense que ça sera pas du même impacte que l'Italie, mais si d'autres clubs y sont melés (BJK, Eskisehir, Sivas...) et qu'ils sont tous sanctionnés, ça risque vraiment de renvoyer le football Turcs aux années 70...
Franchement qu'on face le ménage ça me fait plaisir, qu'on el fasse JUSTE du côté de Fener parce que cette saison c'est nous qui sommes champion, c'est vraiment abusé. Trabzonspor a gagné des matchs à la 90e sur des boulettes, on a vu comment ils ont gagné le dernier match, on a vu comment tout le monde se laisser battre, on a vu Sercan (joueur de Buca) signé bizarrement à TS...
Si vraiment on enquete sur tous les doutes, faut le faire pour tout le monde !
Dites vous juste que ce ne doit pas être seulement une affaire liée au football... il doit y avoir d'autres magouilles pour avoir mobiliser autant de ressources pour l'enquête. On parle quand même d'opérations coordonnées en même temps dans plusieurs villes !
Ricardo-7
Jul 5 2011, 23:21
Après ce qui est vrai, c'est la relegation de FB en D2 ferait très mal à Lig TV aussi.
Et FB perdrait beaucoup financièrement, déjà qu'à la bourse les titres perdent de la valeur, on parle d'une somme qui avoisinerai les 25m € (droits télé lig tv + prime pour performance de la TFF + prime de CL), sans parler des indemnités de licenciement des étrangers (seuls 3 étrangers sont autorisés en bank aysa)
Citation (AkR3P @ Jul 5 2011, 23:17)

Tout à l'heure, j'ai parlé avec Ismail (1907), je lui ai dit la même chose.
Si vraiment ils n'auraient pas de preuve, tu penses qu'ils auraient pris en gardav autant de personnes ? On parle d'Aziz Yildirim, Sekip Mostoroglu, Ilhan Eksioglu. On parle de Fenerbahçe.
Le pire dans tout cela, c'est qu'il y aurait des liens entre ces personnes et les PEKER.
Faut pas oublier (merci Ismail) que Sedat PEKER c'est le damat à Mecnun Odyakmaz.
Mehmet Yildiz a été en gardav, il a été relaché. Pourquoi ils l'ont pris lui aussi alors que il est innocant (vu qu'il est relaché et que y'a pas de suite).
Moi je dis juste que les "preuves" que les médias affirment detenir n'en sont pas, après comme je l'ai dit peut-etre qu'ils en ont, des vraix, mais ça on en sait rien, je vais rien affirmé sur ça, je vais pas chercher à défendre mon club alors que moi meme j'en sais rien.
Comme je l'ai dis, mon opinion c'est qu'on fait une enquete sur les matchs douteux. SI y'auriat des preuves, des vidéos de transferts d'argent, pourquoi c'est pas sortie le jour du match ? Le lendemain ? Pourquoi on a attendu que Sezer signe à Fener ? Pourquoi on a attendu que Emenike signe à Fener ?
Si vraiment y'auriat des preuves concrètes ca aurait éclaté avant à mon avis.
GençFenerli
Jul 5 2011, 23:26

Pas que sa d'ailleurs l'image de la ligue va se salir, le Milli takim va partir en couille aussi, ..
Les joueurs étrangers ne viendront pas ils vont pas mettre en risque leurs carrières déjà qu'ils hésitent .. .
La demande d'organisation de l' euro et cie. ehh be on peut se la mettre dans le BIIPPP
Moi je dis $AMPIYON GAZIANTEPSPOR olucak !

Mais tu ne peux pas tout de suite intervenir, sinon les autres arrêteront...ils disent rien et quand ils ont assez de preuve, ils font un coup de filet...c'est comme la drogue, on s'en fou un peu du p'tit dealer de rue, ce qu'ils veulent, c'est ceux qui les approvisonnent ! C'est un EXEMPLE hein

Ils veulent pas la tête de Aziz mais de toute la mafia !
GS.Laks
Jul 5 2011, 23:33
Si jamais vous descendez en D2, l'avantage sera que vous verrez qui sont les VRAIS FB'li qui restent
Ricardo-7
Jul 5 2011, 23:35
Citation (j-youn @ Jul 5 2011, 23:23)

Mehmet Yildiz a été en gardav, il a été relaché. Pourquoi ils l'ont pris lui aussi alors que il est innocant (vu qu'il est relaché et que y'a pas de suite).
Moi je dis juste que les "preuves" que les médias affirment detenir n'en sont pas, après comme je l'ai dit peut-etre qu'ils en ont, des vraix, mais ça on en sait rien, je vais rien affirmé sur ça, je vais pas chercher à défendre mon club alors que moi meme j'en sais rien.
Comme je l'ai dis, mon opinion c'est qu'on fait une enquete sur les matchs douteux. SI y'auriat des preuves, des vidéos de transferts d'argent, pourquoi c'est pas sortie le jour du match ? Le lendemain ? Pourquoi on a attendu que Sezer signe à Fener ? Pourquoi on a attendu que Emenike signe à Fener ?
Ils ont commencé à investiguer il y a plusieurs mois. Ca parle de 8, 10 mois.
Et tout cela aurait commencé avec le club Giresunspor et son nouveau président Ömer Ülkü qui se serait tabasser par le fils du mafieu Kursat Yilmaz. Ülkü aurait demandé de l'aide d'Olgun Peker qui se serait fait tabasser par le fils de K. Yilmaz. Puis les flics ont commencé à les pister.
Et c'est à ce niveau que ces liens avec Aziz Yildirim aurait été découverts.
Le gouvernement a sorti la nouvelle loi, a attendu les élections, changé la fédération et a lancé son opération. (pour répondre à ce qui est en gras). Pénalement sans la nouvelle loi rien aurait pu être entrepris.
Mais comme Altano l'a dit, c'est bien plus qu'une histoire de matchs truqués, on parle d'une organisation complète, dirigeants, joueurs, journalistes et arbitres... seraient impliqués.
Cüneyt Cikar et Mahmut Özgener ont été invités par la police. Ils seront entendus demain.
Il n'y aura pas grand monde !
Volkan et Niang, je dirais pas non...
GençFenerli
Jul 5 2011, 23:38

Franchement on peut sortir 1000 scénarios avec tout ce quon nous balancent .. Mais moi je pense que le problème n'est pas sur un sujet sportive .. en effet on nous diffuse que des infos sur sa mais je pense que c'est sur un sujet beaucoup plus sensible d'ou l’interpellation de plusieurs grand bonhommes pour arreté leurs activités ..
Ils veulent détrôner voire arrêté Aziz Yildirim ..
C'est mon histoire les gars tout comme les histoires des media .. kim bilir yarin benim dediklerim cikar ^^
Citation (ÖZGÜR @ Jul 5 2011, 23:26)

Moi je dis $AMPIYON GAZIANTEPSPOR olucak !

Mais tu ne peux pas tout de suite intervenir, sinon les autres arrêteront...ils disent rien et quand ils ont assez de preuve, ils font un coup de filet...c'est comme la drogue, on s'en fou un peu du p'tit dealer de rue, ce qu'ils veulent, c'est ceux qui les approvisonnent ! C'est un EXEMPLE hein
Ils veulent pas la tête de Aziz mais de toute la mafia !
Oui be la tete du mafia entre tout les bonhommes arretés je pense que c'est lui AZIZ BABA
Oui Aziz, c'est la victime !

Free Aziz !
GençFenerli
Jul 5 2011, 23:42

Voila un exemple !
Ils ont suivis l'affaire pendant 8/9 mois et donc ils ont des preuves normalement
Et si tarrete un mec pourquoi le relacher apres
Ils se sont trompé de mehmet ?
Que du bla bla bla ........................
Mais ce que je comprends c'est pourquoi y'a juste nous dans cette histoire ? Yani koca Türkiye'de, y'a juste Aziz Yildirim comme dirigeant qui est lié à des affaires louches ?
Ca fait des années qu'on me dit ça mais j'y croiyait pas, demekki dans toute la Turquie bir Aziz Yildirim varmis serefsiz olarak, vous y croyez vous à ça ?
Moi qui est vu tous les matchs de Fener j'ai pas vu un seul match ou l'adversaire s'est laissé battre, au contraire à chaque fois on avait l'impression de jouer contre des chiens enragés; karabuk le gardien qui monte à la fin du match comme s'il jouait une final, Antep qui font les guerrier pendnat 90 minutes à SS, Buca qui joue le match de leur vie contre nous, Sivas la dernière journée qui courraient comme des fous... Si vraiment on a payé des joueurs pour gagnés des matchs alors on s'est juste fait arnaquer !

Non non non.. la tu te trompes a mort..
Je te comprends parceque c'est ton equipe et que j'aurai peux être penser de la même maniére mais...
On parle bien de Fener la non??.. On parle d'un équipe qui a disons 20 millions de supporters, même RTE est fenerli.. Tu te fais des films sérieux, t'imagines une seule secondes que sans preuves "Solides" ils vont pouvoir embarquer aziz?? c'est une enquête réalisé sur 8 mois pas sur des rumeurs, il n’y avait pas de rumeurs y'a 8 mois.. du moins pas pour cette année..
Pourquoi attendre que Sezer et Emenike signe a Fener?? ben justement, pour qu'il signe... c'est comme pour un marchand de drogues il faut que le policier voit l’échange drogue/ponion pour intervenir...
Si ça va te rassurer tu peux continuer à te dire qu'il n'y a pas de preuves etc, mais moi je pense qu' il faut un miracle pour sauver aziz..
Attendons tout de même les jours a venir, j'ai pas envie de foutre les jetons aux fenerlis non plus,mais je dois avouer que sérieusement je voudrais pas voir mon équipe dans le même cas..
GençFenerli
Jul 5 2011, 23:44
Citation (ÖZGÜR @ Jul 5 2011, 23:38)

Oui Aziz, c'est la victime !

Free Aziz !

oy oy
c'est des larmes de tristesse ou de joies ??! ^^
Tristesse, mais voyons tu me prends pour qui..
J'espère juste que ça ne sera pas une affaire alla "DSK" !
Moi je m'en fou de Aziz, s'il est impliqué dans la mafia qu'il soit en taule ou pas ca me regarde pas.
Pour les preuves, je le répète, ce qui est annoncé dans les médias comem des preuves c'est de la merde, si vraiment y'a des preuves ça peut pas être ça. Des mecs qui achètent des matchs dans un restaurant ? Des mecs qui se passent de l'argent dans des gros sac au plein centre ville ?
Franchement qu'on me dise pas que c'est ça les preuves, comment des mecs aussi malin (dans le mauvais sens du termes) peuvent être con au point de se faire attrapé comme ça.
Maintenant je le répète si vraiment y'a des preuves concrète, qu'on soit sanctionné alors !
GençFenerli
Jul 5 2011, 23:52
Citation (j-youn @ Jul 5 2011, 23:42)

Mais ce que je comprends c'est pourquoi y'a juste nous dans cette histoire ? Yani koca Türkiye'de, y'a juste Aziz Yildirim comme dirigeant qui est lié à des affaires louches ?
Ca fait des années qu'on me dit ça mais j'y croiyait pas, demekki dans toute la Turquie bir Aziz Yildirim varmis serefsiz olarak, vous y croyez vous à ça ?
Moi qui est vu tous les matchs de Fener j'ai pas vu un seul match ou l'adversaire s'est laissé battre, au contraire à chaque fois on avait l'impression de jouer contre des chiens enragés; karabuk le gardien qui monte à la fin du match comme s'il jouait une final, Antep qui font les guerrier pendnat 90 minutes à SS, Buca qui joue le match de leur vie contre nous, Sivas la dernière journée qui courraient comme des fous... Si vraiment on a payé des joueurs pour gagnés des matchs alors on s'est juste fait arnaquer !
Franchement je m'en rapelle que d'un match qu'on a gagné sans stresse oda c'était contre Trabzon ..
ispartaslan
Jul 5 2011, 23:57
Nan mais J-Youn y'a pas que Fener qui trinque dans l'affaire, la direction de Sivas est également concerné. Les plus grosses sanctions concernent Fener et Sivas, puis derrière il y à Eskisehir (Bulent Basgan, Umit karan et les joueurs) et Karabuk (pour Kabaruk c'est plus Emenike que le club)
L'opération à débuter il y à 9 à 10 mois, vous croyez vraiment qu'ils ont pas écoutés les dirigeants entraineur des autres équipes également ? Bien sur que si ils ont du écouter tout le monde et ils ont pris ce qu'il y à de concret.
Puis dire que vos joueurs ont galérer, bah même si en payant le match vous avez du mal vay takimin haline...
Enfin bon on en saura plus dans les jours à venir.
Citation (j-youn @ Jul 5 2011, 23:47)

Moi je m'en fou de Aziz, s'il est impliqué dans la mafia qu'il soit en taule ou pas ca me regarde pas.
Pour les preuves, je le répète, ce qui est annoncé dans les médias comem des preuves c'est de la merde, si vraiment y'a des preuves ça peut pas être ça. Des mecs qui achètent des matchs dans un restaurant ? Des mecs qui se passent de l'argent dans des gros sac au plein centre ville ?
Franchement qu'on me dise pas que c'est ça les preuves, comment des mecs aussi malin (dans le mauvais sens du termes) peuvent être con au point de se faire attrapé comme ça.
Maintenant je le répète si vraiment y'a des preuves concrète, qu'on soit sanctionné alors !
Euh... Ils vont pas te laisser tout les preuves sous les yeux pour rendre heureux les supporters de fener alors que l’enquête est en cours, on est bien d'accord la dessus j’espère..?
comme je l'ai dis faut attendre, c'est un peux tôt pour dire ce qui va se passer.. Je sais juste que Aziz va morfler, pour Fener je sais pas, ça dépendra de la fédération, si les preuves sont solides. La fédération n'aura pas besoin d'attendre la fin du procès.. il va devoir envoyer
Fener en D2 avec des points en mois ainsi que
Sivas..
Et pour Eskisehir ça sera seulement des points en moins, la direction n'a rien a voir avec ce qui se passe..
Citation (Ua'so @ Jul 5 2011, 23:58)

Euh... Ils vont pas te laisser tout les preuves sous les yeux pour rendre heureux les supporters de fener alors que l’enquête est en cours, on est bien d'accord la dessus j’espère..?
comme je l'ai dis faut attendre, c'est un peux tôt pour dire ce qui va se passer.. Je sais juste que Aziz va morfler, pour Fener je sais pas, ça dépendra de la fédération, si les preuves sont solides. La fédération n'aura pas besoin d'attendre la fin du procès.. il va devoir envoyer
Sivas..
Et pour Eskisehir ça sera seulement des points en moins, la direction n'a rien a voir avec ce qui se passe..
Je te rejoins que sur un point, si même en payant les adversaire on fini champion à la dernière journée, à égalité de point, qu'on ferme la boutique alors ! Ca veut dire que herkes veriyor, on a vu dans quels conditions TS a gagné des matchs...
Loup Noir
Jul 6 2011, 00:02
Citation (j-youn @ Jul 5 2011, 23:47)

je suis pour qu'on soit sanctionné, mais il faut juste qu'ils jettent un œil du côté de Trabzon aussi, pas seulement nous parce qu'aziz est à la tête du club, faut pas s'avouer vaincu de cette façon là !
GençFenerli
Jul 6 2011, 00:02
Tant que l'affaire est lancé pourquoi ils vérifient pas les autres compet ?
On a bien fait 5/5 non ?
Ils a qua aussi vérifiez les autres branche aussi vu que SIKE SIKE sampiyon olduk ..
Surtout le dern. FB/GS le 4/2 ..
Loup Noir
Jul 6 2011, 00:04
Citation (GençFenerli @ Jul 5 2011, 23:52)

Franchement je m'en rapelle que d'un match qu'on a gagné sans stresse oda c'était contre Trabzon ..
d'après certains fener aurait triché sur tous les matchs à l'exceptions des derby
Citation (Loup Noir @ Jul 6 2011, 00:04)

d'après certains fener aurait triché sur tous les matchs à l'exceptions des derby

D'un côté si on en est réduit à payer les joueurs de GS pour gagner, c'est qu'on est vraiment au fond du trou !
Fenerbahce93
Jul 6 2011, 00:06
Citation (Ua'so @ Jul 6 2011, 00:58)

Sivas..
Envoyer FB et sivas en D2 avant la fin du procès mais t'es pas sérieux toi pourquoi pas comdamnée quelqu'un a mort avant le procès pendant t'y est ta méthode elle est super

, imagine a la fin du procès FB est innocenté à ce moment là réfléchis à tous ce qui va se passer
Loup Noir
Jul 6 2011, 00:07
Citation (GençFenerli @ Jul 6 2011, 00:02)

Surtout le dern. FB/GS le 4/2 ..
c'est sûr qu'aziz aurait payer l'équipe adverse pour faire semblant de jouer.
Citation (Fenerbahce93 @ Jul 6 2011, 00:06)

Envoyer FB et sivas en D2 avant la fin du procès mais t'es pas sérieux toi pourquoi pas comdamnée quelqu'un a mort avant le procès pendant t'y est ta méthode elle est super

, imagine a la fin du procès FB est innocenté à ce moment là réfléchis à tous ce qui va se passer

La fédération va prendre une décision Le lundi d’après Aydinlar..

De plus Le procès peux durer 3 ans..
Je peux te la faire à l'envers.. On va attendre 3 ans? et si Fener est coupables, on dit quoi a Trabzon. Ben désolé vous l'avez dans le cul parce que fener a voulu assouvir ses désirs y'a 3 ans?
Loup Noir
Jul 6 2011, 00:15
En Italie le procès n'avait pas durée si longtemps, en quelques mois c'était bouclé, ça s'était fini en été. Je sais bien que la justice turque est lente mais ça serait abusé si le procès dure 2-3 ans, qu'on soit coupable ou innocent, ce genre d'affaire doit être régler avant le début de saison.
Maintenant je vous dit, le club qui est le plus dans la merde financièrement, médiatiquement et sportivement, c'est nous ! On va avoir une des pires saisons de notre histoire qui nous attends, les responsables de tout ça devrons payer quoiqu'il arrive !
GençFenerli
Jul 6 2011, 00:19
Sa a durer combien de temps l'histoire de la Lazio quelqu'un le sait ?
Fenerbahce93
Jul 6 2011, 00:20
Citation (j-youn @ Jul 6 2011, 01:17)

Maintenant je vous dit, le club qui est le plus dans la merde financièrement, médiatiquement et sportivement, c'est nous ! On va avoir une des pires saisons de notre histoire qui nous attends, les responsables de tout ça devrons payer quoiqu'il arrive !
Alors que y'a 1semaine , on devait se dire que l'une des meilleurs saison nous attendait l'année prochaine ....
Loup Noir
Jul 6 2011, 00:23
je suis sûr que c'est Tayyyyip qu'est derrière tout ça, je ne sais pas si vous le savez, mais il n'y a pas longtemps à la télé, il disait : fener'i ben sampiyon ettim
Ricardo-7
Jul 6 2011, 00:26
Citation (j-youn @ Jul 6 2011, 00:17)

En Italie le procès n'avait pas durée si longtemps, en quelques mois c'était bouclé, ça s'était fini en été. Je sais bien que la justice turque est lente mais ça serait abusé si le procès dure 2-3 ans, qu'on soit coupable ou innocent, ce genre d'affaire doit être régler avant le début de saison.
La fédération italienne avait statué en un ou deux mois. Par contre le procès dure toujours aujourd'hui.
Ton ironie est a chier loup noir, (radio)I am sorry
Ricardo-7
Jul 6 2011, 00:38
"Juventus Den Azize Baskan a mektup : bizde bu yollardan gectik yegen !!"
"Daha dün 'Kümede Kal Galatasaray' diyen Şikebahçeli'ler. Eee 'Küme' niyet. 'Küme' kısmet..

)"
"Fenerbahceliler bi yana, Trabzonsporda şike yapcakmiş ama paralari yetmemiş

)"
Bonne nuit.
Fenerbahce93
Jul 6 2011, 00:42
Citation (Loup Noir @ Jul 6 2011, 01:15)

Surtout que les médias français vont bien se lachez avec cette affaire , quand y'a de belle chose dans le foot turc ils montreront jamais voir vite fait , quand c'est quelle que chose de mauvais direct il en parle beaucoup , rappel en 2007 lors du derby GS-FB(1-2) lors des incidents des supporters ils se sont acharnés deçus, surtout téléfoot je m'en rappelle l'avait montré pendant plus de 5min et aussi le match contre la Suisse ils nous designés comme des animaux

Citation (AkR3P @ Jul 6 2011, 01:38)

"Juventus Den Azize Baskan a mektup : bizde bu yollardan gectik yegen !!"
"Daha dün 'Kümede Kal Galatasaray' diyen Şikebahçeli'ler. Eee 'Küme' niyet. 'Küme' kısmet..

)"
"Fenerbahceliler bi yana, Trabzonsporda şike yapcakmiş ama paralari yetmemiş

)"
Bonne nuit.
Seni gidi komik seni ..
Loup Noir
Jul 6 2011, 00:54
Citation (Oktay @ Jul 6 2011, 00:36)

Ton ironie est a chier loup noir, (radio)I am sorry
tu ne veux pas juste retourner jouer à fifa steuplé?
Ricardo-7
Jul 6 2011, 07:12
Citation
Sur les 22 personnes qui ont été interrogées.
Libérés (4) :
Levent Eriş
Özcan Üstüntaş
Halil Köntek
Mehmet Yıldız
Sont passés devant le juge (18) :
Abdurrahman Yakut (Diyarbakırspor eski Başkanı)
Olgun Aydın Peker (Giresunspor eski Başkanı)
Beşir Acar (Mersin İdmanyurdu Asbaşkanı)
Murat Tanış (Mersin İdmanyurdu Tribün lideri)
Ömer Ülkü (Giresunspor Başkanı)
Coşkun Çalık (Giresunspor Yöneticisi)
Hakan Karaahmet(Giresunspor eski yöneticisi)
Özden Tütüncü (Giresunspor taraftar temsilcisi)
Serdar Berkin (Levent Eriş'in yardımcısı)
Haldun Şenman (TFF Çalışanı)
Talat Emre Koçak (Avukat)
Abdullah Cila
Erman Ertaş(Altay Genel Müdürü)
Tarık Özarslan
Özden Arslan
Mahmut Güneş (Menajer)
Ümit Aydın (Menajer)
Volkan Bahçekapılı (Emre Bölezoğlu'nun kuzeni)
Sur les 18, 7 ont été arrêtés et envoyés en prison :
Abdurrahman Yakut (Diyarbakırspor eski Başkanı)
Ömer Ülkü (Giresunspor Başkanı)
Olgun Aydın Peker (Giresunspor eski Başkanı)
Hakan Karaahmet(Giresunspor eski yöneticisi)
Coşkun Çalık (Giresunspor Yöneticisi)
Haldun Şenman (TFF Çalışanı)
Talat Emre Koçak (Avukat)
Les 11 autres ont été libérés.
Citation
26 kişi adliyeye sevkedildi
Şike soruşturması kapsamında gözaltına alınan isimler adliyeye sevkedilmeye devam ediyor..
Şike soruşturması kapsamında yaşanan gelişmeler sabahın erken saatlerinden itibaren sıcaklığını korumaya devam ediyor...
Alınan bilgilere göre emniyetteki sorgular tamamlanan ve aralarında Fenerbahçeli futbolcular Sezer Öztürk, Emanuel Emenike, F.Bahçe Asbaşkanı Şekip Mosturoğlu, Cemil Turan, Eskişehirspor teknik direktörü Bülent Uygun, Sivasspor Başkanı Mecnun Odyakmaz'ın da dahil olduğu 26 kişi daha Beşiktaş adliyesine sevkedildi.
On y proche du moment de vérité... si ces personnes sont accusées de quoique ce soit, puis envoyé en prison, ce sera vraiment mal barré pour Aziz Yildirim et Fenerbahçe.
Sinon, je viens de lire ça sur Twitter. Je ne commenterais pas...
Citation
M.Ali Aydınlar, şikenin yapıldığı zaman FB yon. Krl. Üyesi degilmiydi? Simdi kararı bu mü verecek? Bu is tiyatro. UEFA bunu biliyor mu?
Ricardo-7
Jul 6 2011, 09:27
Le gouvernement soutient l'opération, ça ne vous paraît pas louche que les élections législatives, l'élection de la fédération et l'opération se sont succédés.
Tout était planifié il y a quelques mois. Vu que des personnes de la fédération étaient impliqués, ils ont fait le nettoyage en changeant l'équipe en place.
C'est une affaire très importante et ce qui est sûr c'est que si les dirigeants d'un club sont impliqués dans une affaire, ce club est RELÉGUÉ et il ne peut pas avoir de discussions. Donc si il y a vraiment quelque chose, il sera forcé de prendre une décision juste sinon avec les médias et l'opinion publique, on ira droit au chaos.
Je viens de voir qu'Emenike aurait été transféré juste avant le match Karabük - FB. Ca craint !!
Putain , j'espère juste pas qu'il nous reprenne le titre et la CL