j-youn
Jul 30 2011, 20:59
Putain c'est quoi cette histoire avec IBB, la source c'est RADIKAl ça m'étonne pas
Santos est attendu le 6 à Istanbul, Lugano le 14
Santos je le sens partir cette saison, on a qu'a le vendre au PSG, si ils paient 45m€ pour Pastore on pourra bien tirer 15-20M€ de Santos
Citation
Milliyet gazetesinin haberine göre; Fenerbahçe’de son iki sezondur istenmeyen adam ilan edilen İspanyol golcü, ülkesinde geleceği ile ilgili sorulara, “Takım olarak zor günler geçiriyoruz ancak küme düşsek bile ben bu formayı sırtımda taşırım” yanıtını verdi
Adam fanatik, moi c'est les paroles de Lugano qui mon choqué.
Bon deja Guiza il veut se barrer, Milliyet comme d'hab toujours bien infomés
Je comprends pas comment les paroles de Lugano peuvent choquer, c'est le fait qu'il dise tout haut ce que tout le monde pense tout bas qui choque ?
Si on tombe de toute manière on verra quasiment tous les étrangers partir, c'est normal, ça serait pareil pour GS ou BJK, comment des gens peuvent penser le contraire je comprends pas...
Il dit clairement qu'il joue pour l'argent ces sa qui me choque c'est bien vrai mais dire sa comme sa..
Citation (Oktay @ Aug 3 2011, 01:18)

Il dit clairement qu'il joue pour l'argent ces sa qui me choque c'est bien vrai mais dire sa comme sa..
Ouai c'est vrai que les autres jouent pour des chocapic...
Ou ta vu que j'ai dit sa ?
Necip_Uysal
Aug 3 2011, 03:05
j-youn où l'art de dévier des questions avec d'autres questions?
ispartaslan
Aug 3 2011, 03:48
Bah c'est pas faux hein, les étranger viennent Turquie surtout pour l'argent.
Pardon sauf pour Bjk.
Necip_Uysal
Aug 3 2011, 04:02
Si il y avait encore la fonction "Merci", je t'aurais remercié man
ispartaslan
Aug 3 2011, 04:09
Avec des SI...
Bah j'taurais dis de rien man
Ricardo-7
Aug 3 2011, 05:06
Citation (ispartaslan @ Aug 3 2011, 03:48)

Bah c'est pas faux hein, les étranger viennent Turquie surtout pour l'argent.
Pardon sauf pour Bjk.
Sana sokan Besiktaslimiydi, rien que tu lances des pics
Citation (Oktay @ Aug 3 2011, 01:38)

Ou ta vu que j'ai dit sa ?

Kardes je sais bien que t'a pas dis ça, mais tu "critique" le fait qu'un joueur (étranger en plus) joue pour de l'argent... C'est comme si je te disais "toi de toute façon tu travaille que pour l'argent..."
Lugano c'est pas un FB'li de naissance hein, si on tombe il se barrera comme la plupart des étrangers, personne ne leur en voudra.
necip_uysal : c'était pas une question
Citation (j-youn @ Aug 3 2011, 13:26)

Kardes je sais bien que t'a pas dis ça, mais tu "critique" le fait qu'un joueur (étranger en plus) joue pour de l'argent... C'est comme si je te disais "toi de toute façon tu travaille que pour l'argent..."
Lugano c'est pas un FB'li de naissance hein, si on tombe il se barrera comme la plupart des étrangers, personne ne leur en voudra.necip_uysal : c'était pas une question

Alex n'ont plus hein. Perso je pense qu'Alex restera dans le club pour la refaire remonte en D1 l'annee suivante et je pense ceci non pas parceque son age est avancee mais parcequ'il eprouve un amour pour le club dont il est joueur. Lugano je l'ai jamais apprecie, il n'aidera en rien Fenerbahçe si le club sombre, je mettrais ma main a couper.
Sarı Lacivert
Aug 3 2011, 15:51
Les -15 de Fener ont battus ManU 6-1 dans la coupe du monde des clubs qui se déroule à... Manchester.
http://cdn1.cnnturk.com/Handlers/File.ashx?FileID=498903
ispartaslan
Aug 3 2011, 17:27
Citation (AkR3P @ Aug 3 2011, 06:06)

Sana sokan Besiktaslimiydi, rien que tu lances des pics

Je suis trop jaloux de votre jeux c'est pour ça.
Moi rien que je lance des pics ? sur tous tous mes posts j'ai du en avoir 1%, birak o kadar da olsun be abicim.
Nan mais plus sérieusement je dis ça par rapport à certains qui croient que les étranger viennent pour autre chose que l'argent, et c'est pareil chez nous.
Et pareil pour les étrangers à Fener, je vois également Alex rester, après y'a Güiza lol mais ça dépend si il garde son salaire

C'est plutôt par rapport au salaire, si Fener va pouvoir continuer à payer ses montants de salaire à ses joueurs SI Fener tombe, à mon avis la plupart acceptera de faire des sacrifices
Ricardo-7
Aug 3 2011, 17:33
Citation (ispartaslan @ Aug 3 2011, 17:27)

Je suis trop jaloux de votre jeux c'est pour ça.
Moi rien que je lance des pics ? sur tous tous mes posts j'ai du en avoir 1%, birak o kadar da olsun be abicim.
Nan mais plus sérieusement je dis ça par rapport à certains qui croient que les étranger viennent pour autre chose que l'argent, et c'est pareil chez nous.
Et pareil pour les étrangers à Fener, je vois également Alex rester, après y'a Güiza lol mais ça dépend si il garde son salaire

C'est plutôt par rapport au salaire, si Fener va pouvoir continuer à payer ses montants de salaire à ses joueurs SI Fener tombe, à mon avis la plupart acceptera de faire des sacrifices
Loup Noir
Aug 3 2011, 22:38
Citation (1907 @ Aug 3 2011, 15:51)

Les -15 de Fener ont battus ManU 6-1 dans la coupe du monde des clubs qui se déroule à... Manchester.
http://cdn1.cnnturk.com/Handlers/File.ashx?FileID=498903blasé
Vince NTS
Aug 4 2011, 11:02
Stoch à Lille, on en parle en Turquie ? C'est possible ou bien ?
Les médias turcs c'est les meilleurs.
Vince NTS
Aug 4 2011, 11:38
Y'en a même pas un pour rattraper les autres ? Genre un peu moins mythomane que la moyenne ?
Non, on a pas cette chance en Turquie
Shevchenzebo
Aug 4 2011, 11:42
Oui ils en ont parlé, mais bon faut voir si c'est fiable comme rumeur. Comme Fenerbahçe risque la relégation on parle d'un éventuel départ pour tous les étrangers du club.
Vince NTS
Aug 4 2011, 11:57
Ah ouai quand même, putain y'a des sacrés affaires en perspective alors !
Citation (Oktay @ Aug 4 2011, 11:42)

Non, on a pas cette chance en Turquie

Dommage, y'avait moyen d'avoir un minimum d'ambition sur le plan européen avec cette effectif ...
Citation (Vince NTS @ Aug 4 2011, 11:02)

Stoch à Lille, on en parle en Turquie ? C'est possible ou bien ?
Non d'ailleurs un mec de la société d'agent de Stoch a dis que le joueur n'avais même pas discuter de l'affaire de corruption, il n'a pas émis le souhait de départ et vu qu'on va pas tombé en D2 il restera
Loup Noir
Aug 5 2011, 22:02
dans la catégorie des U15, on est la 5ème meilleure équipe du monde.
firatgunayer fırat günayer
Son dakika..! Haberler doğru..Mazaretsiz olarak antrenmana katılmayan Dia Fenerbahçe'yle ilgili açtığı twitter hesabını da kapatmış..
infos ou intox ?
Ricardo-7
Aug 6 2011, 18:56
Mdr super l'info
ispartaslan
Aug 6 2011, 19:07
L'info c'est que Dia ne s'est pas présenté à l'entrainement, et ce sans excuse.
Ouai voila, c'était sur le site officiel hier, il aurait dû être l'entrainement mais il est pas venu.
M'enfin le club l'a joint aujourd'hui, il a raté l'avion enfaite, il sera là ce soir.
Roman-Riquelme
Aug 8 2011, 02:01
Petite question , dans El Comunio j'ai Topuz mais je connais pas du tout ? il est toujours chez vous ? titulaire ?
Merci
Sarı Lacivert
Aug 8 2011, 02:52
C'est le seul joueur de la Süperlig à avoir joué tout les 34 matchs.
Sa bonne forme a coïncidé avec notre grosse deuxième partie de saison (16 victoires sur 17).
C'est quoi ça sinon el communio ?
Roman-Riquelme
Aug 8 2011, 13:22
Regarde , il y a en 1 partie L1 , LIGA et 1er LEAGUE
ispartaslan
Aug 8 2011, 13:48
Dia est revenu alors ?
Ouai hier matin, le site de FB.ORG a changer on dirait, maitenant ils cachent plus la vérité genre "sakat" ou "izinli", ils ont clairement dit que il devait être là et n'étais pas là. Il a raté 2 vols 2 x de suite, il aura peut-etre une suspension...
Topuz c'est un monstre, il est bon à tous les postes mais excellent à aucun, à la James Milner
Sarı Lacivert
Aug 8 2011, 14:43
André Santos est revenu au club, alors que ces vacances n'étaient pas terminés.
Tu vas me dire faut pas qu'il reprenne du poids en vacances
L'carolo
Aug 9 2011, 15:19
Il vaut quoi turaci ?
Il risque de revenir au Standard.
ispartaslan
Aug 9 2011, 15:26
Depuis Fener, il ne fait que régresser
KapaliKale
Aug 9 2011, 15:27
Pitoyable chez nous
Ouai assez mauvais comme défenseur, au début il me plaisais bien mais il doit être au fond du trou là.
Apparement y'a une grosse offre pour Niang, c'est pour ça qu'il est "izinli" depuis des qq jours, 7-8m€ d'un club Emirati, si c'est vrai faudrait le vendre sans hésiter, mais j'serai trop dégouter putain
Bon on prendra Forlan ou Drogba pour le remplcaer mais Niang je voulais trop qu'il reste, j'aime pas qu'on change de l'effectif chaque saison, on a deja perdu Yobo, là Niang ça ferait bien chier, sans parler d'Emenike...
Shevchenzebo
Aug 10 2011, 11:30
Niang a fait savoir qu'il voulait partir. C'est chaud pour vous si Lugano bouge aussi...
Mikail_Cimbom
Aug 10 2011, 12:53
A l'heure qu'il est Fener ne peux rien faire tous sa a cause de l'affaire des matchs truqués,
Bonne chance les fener'li je vous plains, quoi que a GS ces la merde aussi la
Sarı Lacivert
Aug 10 2011, 13:10
Même si Fenerbahçe est non-coupable dans cette affaire de Sike, le mal est déjà fait, Niang qui veut se casser, Yobo est irrécupérable, Lugano va surement bougé, Emmeniké est déjà parti etc...
Bref, on nous a déjà fait la même avec Taurasi.
Altano
Aug 10 2011, 13:14
Citation (Yellow-Navy @ Aug 10 2011, 13:10)

Même si Fenerbahçe est non-coupable dans cette affaire de Sike, le mal est déjà fait, Niang qui veut se casser, Yobo est irrécupérable, Lugano va surement bougé, Emmeniké est déjà parti etc...
Là, n'est pas le problème je pense. Les joueurs que tu cites, vous ne les perdez pas gratuitement... Au contraire, vous allez faire de bonnes affaires. Et vous pourrez récupérez d'autres talents. Certes, le titre, et surtout la CL, cette année, ce sera TRES compliquée, mais vous saurez vous en relevez sportivement.
Non, le vrai mal, il est économique avec la chute de la valeur boursière de vos titres. Là, par contre, il s'agit de GROSSES pertes qu'il sera très dur à rattraper.
Sarı Lacivert
Aug 10 2011, 13:32
On saura se relever mais pas en un an je pense, ça me soule, on avais enfin une équipe solide avec de bons éléments à chaque poste, je m'attendais à une grosse LdC, on va se faire humilier ouais si tout les éléments importants partent comme ça. A la limite Niang-Emenike, c'est remplaçable, mais Lugano, je nous vois mal retrouver un défenseurs de ce niveau.
Sinon au niveau des thunes Altano, ça va pas apporter grand chose non plus, Emenike n'a quasiment rien apporté, Lugano il coûte que 3.5M€, Yobo n'était ici qu'en prêt, y'a que Niang qui peut apporter une grosse somme puisque ceux qui suivent sont les clubs arabes et russes. Et quand le club est en danger comme ça, les joueurs se cassent pour trois fois rien, y'a qu'a voire la Juve qui vend Cannavaro, Zambrotta, Thuram etc... avait fait un gros déficit qui avoisinait les 60M (si on compare aux prix auxquelles ils ont été achetés) si je me souviens bien.
Sinon match amical prévu le 16 aout contre Nürnberg.
j-youn
Aug 10 2011, 14:13
Putain j'suis deg pour Niang aussi, fais chier on avait enfin trouver un attaquant digne de ce nom, maintenant rebelotte pour Nobre-Kezman-Guiza...
Faut en retirer le max possible et se payer un vrai buteur comme Forlan, Forlan olmadi daha iyisini aliriz, Eto'o, Drogba, Van Basten...
Sarı Lacivert
Aug 10 2011, 14:53
En parlant de Nobre, je regardais un ancien match de Fener, il était a bon vec nous en fait, c'est dingue comme il courais dans tout les sens, pas étonnant qu'il ait marqué plus de but avec Fener en 2.5 an qu'avec Bjk en 5 saisons.
Altano
Aug 10 2011, 15:06
Le truc, c'est que Nobre était super dangereux sur les centres et les coups de pieds arrêtés... et à Besiktas, il n'y a pas Alex pour lui donner de tels ballons...
Sarı Lacivert
Aug 10 2011, 15:14
Oui, à chaque fois c'était un centre d'Alex et une tête de Luciano, Tuncay ou Nobre.
Mais tout de même, le Nobre de besiktas et celui de Fenerbahçe ça n'avais rien avoir, à Bjk c'était un gros lard, avec Fener il faisait beaucoup de pressing.
Ozhack
Aug 10 2011, 15:54
Citation (Yellow-Navy @ Aug 10 2011, 16:14)

Oui, à chaque fois c'était un centre d'Alex et une tête de Luciano, Tuncay ou Nobre.
Mais tout de même, le Nobre de besiktas et celui de Fenerbahçe ça n'avais rien avoir, à Bjk c'était un gros lard, avec Fener il faisait beaucoup de pressing.
Il a fait 3 bonne saisons mais bien moins efficace que quand il etait a Fener. Ces trois saisons il les a fait avec des Serdar Özkan sur les ailes ne t'attends pas trop aux caviards a la Alex. Le seul bon tireur de coup franc et corner c'etait Tello et un peu Delgado efficace en tir sur coup franc direct.
Suite a cela, l'age et la meforme a pris le dessus. Il etait bien moin efficace, presser toujours a courir comme un taurau dans une arne mais sans que ca est un reel İmpact sur le jeu.
Si on avait le nobre de Fener dans l'effectif actuel de BJK, ca aurait etait il aurait etait monstrueux.