turkay76
Oct 22 2006, 23:02
le changement de disposition a bien payer victoire 4a1 contre la bonne equipe de kayseri
encore plus de changement que prevu mais cest plus pour faire tourner leffectif vu que ca va jouer tous les trois jours maintenant
kezman sest blesser lors du match une petite indisponibilite est a prevoir,tres bonne performance des remplacants comme mehmet yozgatli ou onder.
dans l'actualite des medias on reparle de roberto carlos qui pourrait etre transferer au mercato vu son mecontentement detre rester a madrid, si cela se faisait ca serait ala place de deivid sur lequel les supporters commencent a se poser des questions sur sa reelle qualite d'attaquant...
turkay76
Oct 28 2006, 20:51
deivid a marquer lors du match de coupe contre gaziantep dune belle tete, enfin un peu de moral pour lui jespere que ca va continuer comme ca
victoire 2a0 pour fener avec lequipe b quasimment
BesiktasCarsi
Oct 30 2006, 00:45
Triplé de Deivid et victoire de Fener contre Vestel Manisaspor le leader. Les 2 équipes comptent désormais 23 points en 11 journées et se partagent la tête du classement.
M.Oktay10
Oct 30 2006, 00:48
Deivid il marque pas et quand il marque il y va fort
turkay76
Oct 30 2006, 02:41
deivid marque a chaque match tant mieux pour lui et pour fener
Zico fait toujours tourner leffectif et cest tres bien comme ca vu le nombre de match qui va se jouer dans tres peu de temps, en plus que les remplacants ils assurent grave (yozgatli,deniz...)
turkay76
Nov 4 2006, 23:14
fenerbahce a gagner hier adomicile 4a1 contre une bonne equipe de gaziantep
tout sest fait en deuxieme mi temps avec des beaux buts de appiah,alex (lincontournable,10 et 9 passes decisives jusqua aujourdui) tumer, et deivid(marque a tous les matchs cuila!!)
les derbys approchent et je pense qu on est bien armer sauf dans les tribunes ou ya des embrouilles entre deux groupes et ca tue lambiance,jespere que ca va se regler
kezman il joue bien ou pas
M.Oktay10
Nov 5 2006, 16:47
Ouai plutot bien meme tres bien il marque beaucoup j'ai pas les chiffres dsl mais il joue bien
turkay76
Nov 5 2006, 22:51
la il sort dune petite blessure et il sera en concurrence avce deivid qui cartonne en ce moment, leur style est un peu different kezman simposera normalement
dommage que l'entraineur serbe l'apelle pas en equipe national
turkay76
Nov 14 2006, 21:16
dans l'actualite de fenerbahce on note le match nul 0a0 contre denizlispor (decevant!!), feenr rentre dans la serie de match difficile avec les trois derbys a la suite et les match de coupes deurope
sinon une petite video pour se souvenir du 6novembre 2002: ce jour la eu lieu un match d'anthologie!! tout est dans la video (au debut resume du match de coupe contre sivs)
PS: ultraslan fais pas la gueule
fener galata 6a0 6 nov 2002:
http://rapidshare.com/files/2789270/SARI_K...A_kisa.asf.html
M.Oktay10
Nov 14 2006, 21:30
Ba je peu rien faire j'etait pas sur le terrain , sinon y a un 7-0 pour GS en 1911 et il y avé 7 joueur de GS et 11 joueur de FB et on a gagné mais ya pas d'images mais tkt ca chambre rien de plus
turkay76
Nov 16 2006, 12:45
derby en fin de semaine entre fenerbahce et besiktas au stade sukru saracoglu.
Match capital pour besiktas, son president,son entraineur et certains joueurs vont surement joué leur tete, mais bon peut etre une surprise vu que kadikoy reussi plutot bien a besiktas
rustu est blesse volkan devrait prendre sa place qui lui aussi est en mauvaise forme

! on attend un duel entre ricardinho et ale, ainsi que la prestation de nobre et tumer.
Matrak
Nov 16 2006, 17:42
C'est vrai que Tigana peut-être mis à la porte s'il concède encore un revrs contre Fener'
Il devra faire attention.
M.Oktay10
Nov 16 2006, 18:23
Runje et Volkan meme combat mdr ; les deux sont pas tres tres confiant
Et j'attend un superbe match
turkay76
Nov 16 2006, 19:57
tigana a declarer quil dormait bien le soir,que le match etait important mais cetait pas la fin du monde... bref franchement on croirait que toutva bien et quil ny a pas de malaise dans lequipe de besiktas, amon avis il se voit comfiant parce quil a une serieuse indemnité en cas de renvoi!!
un contingent de 2250 supporters de besiktas va etre present dimanche et presque autant de policier apparament
runje et volkan meme peine, moi je verrais bien le gardien serdar qui avait fait un tres gros match a sivas a la place de volkan mais vu que cest un derby vaut mieux faire comfiance a volkan
turkay76
Nov 20 2006, 17:21
0a0 dans le derby hier,match decevant de la part des deux equipes qui jouait surtout pour ne pas perdre, un but valable a ete refuse â fenerbahce pour un hors jeu au debut du match ce qui aurait completement changer le cours du jeu
bof pas grand chose a dire il faut pas trop sattarder sur ce match deja le match contre palerme est la,faudra se montrer plus entreprenant
turkay76
Nov 22 2006, 16:22
dechainement des medias contre fenerbahce depuis quelques jours, fenerbahce pratiquerait un football desastreux (quand meme 4 et 6 points d'avance sur les principaux concurrents) aurelio serait sur le banc de touche sur consigne d'alex (va savoir ou ils vont chercher ca) alex serait jaloux de largent que touche kezman... bref jen passe beaucoup
au lieu de soccuper de fenerbahce ils devraient soccuper de leur propres clubs
M.Oktay10
Nov 22 2006, 17:34
mdr alex jaloux mais c'est vrai que la presse turc

lol
mais il parait que Aurelio est en contact avec BJK
turkay76
Nov 22 2006, 21:28
encore tout alors il disait que appiah jouait pas bien parce quil avait la tete en angleterre alors quil a dit a plusieurs reprises que il se sentai bien ici et qu on le laisse tranquille
les medias turcs (surtout pasfotomac!!) c de linfo de sensation,rien que ca balance dans le vide mais malgre ca ils arrivent quand meme a influencer le public
M.Oktay10
Nov 23 2006, 00:22
Fotomaç et Fotospor ----> meme combat mdr
L'un qui sort que ROberto Carlos va aller a Fener et l'autre qui fait des photo montage avec des joueur pour faire croire qu'ils ont eu un interview avec
INTOX et RUMEUR
turkay76
Nov 27 2006, 00:44
fenerbahce sen sort bien du deplacement perilleux a trabzon et les enfonce dans la crise, toujours la meme merde atrabzon ,on sest fait caillasser,les supporters ont ete pris a partis, un supporter de trabzon qui rentre sur le terrain,et larbitre comme prevu qui fait deux erreurs anormales mais malgre tout ca on sen sort tres bien en attendant le derby de dimanche prochain entre fenerbahce et galatasaray
alex-fenerbahce
Nov 29 2006, 22:28
J'ai un seul truc à dire. Le match de 1911 entre Galatasaray et Fenerbahce. Les supporters de Galatasaray il faut pas se venter avec ce match parce que a l'époque il jouait surement avec des cailloux et des buts en bois

. Par contre le 6 - 0 c'est bien une victoire, parce qeu en 2002 le ballon existait, la télé éxistait, et le foot a dix fois plus changé par rapport a l'année 1911

. Merci de pas se venter avec ce match s.v.p les supporters de Galatasaray, croyez nous , on a pas oublié le 5 - 1

, tandis que vous vous n'avez pas oublié le 4 - 0 de la saison dernière. Il faudrait pas oublier le match Galatasaray - Fenerbahce en 1996, Fenerbahce avait gagné 4 - 0 sur le terrain de Galatasaray

, mais c'est à l'ancienne on s'en fout maintenant faudrait plutôt regarder les matchs a venir maintenant, genre celui de dimanche. Fenerbahce - Galatasaray , 18 h ( Heure Française ). En BuYuK FeNeR !!!!
turkay76
Nov 30 2006, 00:25
les matchs a venir vont surement pencher en notre faveur aussi!! la derniere fois javais vu une statistique qui montrait que galatasaray devait gagner ces deux ou trois match par saison pendant 10 ans contre fenerbahce pour les ratrapper au nombre de victoire, alors en buyuk kim??
moi ce qui me fait rigoler cest les branlees quils prennent a chaque fois (6-0 4-0 0-4 3-4...
biktik seni yenmekten galata!!
moi jaimerais bien quon arrive a faire la meme chose a besiktas car eux ils ont une chance inesperer a chaque fois quils jouent contre nous!!
sinon encore une attaque contre fenerbahce,cette fois ca va aller loin a mon avis (toujours ca tombe avant les matchs les plus critiques de la saison) cest des rumeurs de corruption comme il y a ue en italie
mais deja la verite commence a eclater et ce complot va se retourner contre les initiateurs (comprenez galatasaray ,besiktas et dautres mais surtout la federation!!!) le seul resultat quils ont obtenus avec ces accusations cest que fenerbahce se ressere encore plus les coudes et quils creusent encore lecart entre les autres grands
on va voir le resultat de tout ce bordel
alex-fenerbahce
Dec 1 2006, 18:23
Ouai mais la TFF c'est vraiment des... parce que il parait qu'il ya un complot contre Fenerbahce. De toute façon ce ne sont que des rumeurs...
M.Oktay10
Dec 2 2006, 11:49
Citation (alex-fenerbahce @ Dec 1 2006, 17:23)
Ouai mais la TFF c'est vraiment des... parce que il parait qu'il ya un complot contre Fenerbahce. De toute façon ce ne sont que des rumeurs...
att un peu ca se trouve ca va etre vrai c'est commepour la JUVE tout le monde disait c'est de la mytho resultat ? SERI B
turkay76
Dec 2 2006, 14:05
tu veux que je te sorte des vrais dossiers?? (8a0 ca te dit quelque chose??)
ca a ete prouver par pleins de gens deja que le gars cetait un menteur mais ce qui est grave cest que la federation ne fait rien et pire elle a commencer une enquete contre le prsesident de fenerbahce parce quil a dit des propos qui rabaissaient la federation!!
ca va peter tot ou tard,leur fin est proche de toute facon
M.Oktay10
Dec 2 2006, 15:48
et pourquoi les dossier que tu sort serait vrai et les dossier que sort les gens contre-fb seront faux ?
alex-fenerbahce
Dec 2 2006, 23:38
Oui mais le truc que tu comprend pas c'est que personne aime fenerbahce, sauf leurs supporters, la federation préfère que ce soit autre que Fenerbahce qui soit champion, si tu regarde bien l'année dernière quand il ya eu le match Besiktas Galatasaray, la défaite de Besiktas est à cause de Cordoba , deux but sur deux erreurs, et il l'avait fait exprès parce que a la veille du match il était allez chez Mondragon,c'est pour ça qu'il c'est fait exclure de besiktas , et qu'i lse retrouve a Antalyaspor. Le président de Besiktas a dit lui même qui préferait voir Galatasaray champion plutôt que Fener. Cette histoire finira normalement , parce que maintenant le club Turc le plus fort c'est Fenerbahce, autour des anées 2000 c'était Galatasaray, bientot ce sera surement Besiktas. Mais Fenerbahce, restera lomgtemps le club Turc le plus fort parce que déjà c'est le club le plus riche de Turquie. Donc la TFF, essaye de rabaisser Fener, mais Fener ne se laissera pas se rabaisser parce que la TFF comprend pas que Fenerbahce c'est juste un club omnisport comme tout les autres clubs dailleurs.
Citation (ultraslan93 @ Dec 2 2006, 14:48)
et pourquoi les dossier que tu sort serait vrai et les dossier que sort les gens contre-fb seront faux ?

Déjà toi, un petit cours sur la langue française te ferai le plus grand bien.

Et puis pour revenir au supporter poignardé, je trouve ça injuste de la part des champions en titre, se comporter ainsi est révoltant.
M.Oktay10
Dec 3 2006, 18:31
Je trouve ca pas trop injuste car tout le monde sait la tension qu'il y a pendant ces matchs et lui il se promene dans les secteur de GS: c'est du suicide et en plus il parait qu'ils ont tiré apres donc je vois pas ce qu'il fait la apart la provocation :rude:En plus les supporter de GS apres ça , ils ont écouté les consgines des policiers et sont partie du coté asiatique en evitant les probleme c'est a dire ne pas y aller avec les echarpes maillot des gs ... et ne pas y aller en groupe.
turkay76
Dec 3 2006, 19:35
le plus grand derby du monde tient toutes ses promesses deja 2a0 pour fenerbahce!!!!! insallah on va gagner ca sent bon la
M.Oktay10
Dec 3 2006, 21:05
Victoire de FB 2-1 but de Kezman et Alex pour Fb et d'Umit karan pour gs. 1 periode fb a mené et 2 mi-temp cété un peu autour de GS avec un super Volkan au cage pour FB félicitation a vous
PS: Gerets a été blessé a la tete par des projectiles lancé par les supporter de FB sur lui et sur les joueur de GS
turkay76
Dec 7 2006, 21:16
demain debut de la derniere journee de la 1ere partie du championnat,fenerbahce sest rendu a izmir pour un match contre ankara du fait de sa suspension de stade
on attend le meme effectif que pour le derby juste can arat a la place de edu
a noter que les incidents du derby ont fait lobjet dune procedure, peut etre une fermeture de stade mais ca va creer des problemes vu que lannee derniere pour la meme chose (si ce nest pire...) galatasaray sen etait tirer avec une seule ammende
M.Oktay10
Dec 7 2006, 22:04
turkay76
Dec 7 2006, 22:08
la federation na pas les memes standarts pour toutes les equipes ils devraient prendre exemple sur la federation de basket qui rigole pas des que des incidents se produisent mais le vrai probleme je crois bien malheuresement que cest la mentalité turc!!
cest comme ca et ca restera comme ca ou alors il faut prendre des decisions radicales
M.Oktay10
Dec 8 2006, 17:56
Ous simplement changé de direction car je pense que il faut etre plus strict pour que cela ne se produise pas meme enver Gs

et tout les clubs
Sportinguista
Dec 9 2006, 00:53
Il fait quoi Deivid chez vous ?
Citation
FT Ankaragucu [0 - 1] Fenerbahce
37' [0 - 1] S. Appiah
58' M. Kezman RED CARD
M.Oktay10
Dec 9 2006, 13:45
Deivid voila ces stats en championnat
Matchs:12
Titularisation:10
Minute joué:838
Buts:4
Cartons:1(jaune)
voila c'est plustot bien par raport quand il été au sporting et a bordeaux
turkay76
Dec 12 2006, 17:38
3 match a jouer sans supporters pour fenerbahce apres les incidents du derby avec galatasaray,il ne se cachent meme plus maintenant,cette federation de m... veut nous dire en faite:coute que coute vous nllez pas etre champions cette annee
juste une petite precision, lannee derniere le rapport du match entre galatasaray et fenerbahce mentionnait quelques 221 jets de projectiles (dont un enorme tuyau de chantier!!???) 78 fois des chants a caracteres insultants.... bref pareil si ce nest pire que ce qua fait fenerbahce cette saison et la sanction de galatasaray avait ete de 1match!!
et aussi dans les 3matchs 1 match pour chants a caractere insultants

chaque match che toutes les equipes il y a des cahnts comme ca mais il y a que fenerbahce qui prend des sanctions, cest trop voyant la federation faite au moins les choses en furtif...
M.Oktay10
Dec 12 2006, 18:21
LoL , Adnan Polar avait dit 5 mais ca été 3. D'un coté je suis 100% contre les projectiles ,mais pour ce qui est de chants je suis pour ca donne une ambiance et dite pas ya des familles parceque au math de gs fb a 80% c'est des vrai hommes qui y vont avec les ultras meuf et quelque enfant tres rares. Et a noté aussi que Galatasaray a eu 60 000YTL (30 000?) d'ammende
turkay76
Dec 15 2006, 22:02

la comedie continue voila maintenant la federation qui vient dinfliger 1 an!!!!!! de suspension pour le president de fenerbahce qui ne pourra plus faire de declaration ala presse... du foutage de gueule cette federation ose meme bafouer la liberte dexpression, jaurais compris 20 jours ou un mois mais un an...
la serie va continuer...
M.Oktay10
Dec 15 2006, 22:54
lol, et je croi aussi qu'il poura pas assiter au match dans les tribunes présidentielles non ?
Sinon Fenerbahce jouera face a AZ Alkmaar en Coupe d'UEFA, cela reste abordable mais pas facile pour eux.
turkay76
Dec 15 2006, 23:20
si apparamment il pourra assister dans les loges mais a mon avis ils vont faire une reduction de la sanction cest oblige tellement cest abuser!!jai hate a voir si des incidents se produisent a galata ou besiktas les sanctions quils vont donner
mefiance face a az alkmaar,cest une vrai equipe de coupe noublions pas quils ont ete demi finalistes lan dernier battu sur le fil, on a une revanche aprendre contre az qui avait elimine kayseri au premier tour, en hollande ca ne sera pas considere comme un deplacement normalement, et le premier match est ala maison
Sportinguista
Dec 19 2006, 19:08
C'était il ya 2 ans que AZ Alkmaar avait été éliminé en demi-finale sur le fil (par le Sporting Portugal

, but décisif à la 121ème minute

les Hollandais étaient effondrés en pleurs sur le terrain

), pas l'année dernière.
Des barres pour le post plus haut, ya eu 221 jets de projectile lors d'un Galatasaray - Fenerbahçe.

ENORME !
M.Oktay10
Dec 19 2006, 19:51
221 projectiles c'est rien

lol , Les derby sont toujours tres tres tres hot selon moi les plus chaud du monde
turkay76
Dec 19 2006, 23:56
cest vrai que desfois on se demande si on est normal,mais ca commence a se limiter depuis un certain temps,ya quelques annees cetait vraiment du nimporte quoi, maintenant les supporters sont controles et des leaders de tribunes empechent le deroulement dincidents
on devrait faire un petit listing avec des videos qui montre le deroulement un peu de lambiance pour un derby mais cest pas le bon coté du derby ca les incidents
dans lhistoire des derbys quelques faits marquants en tribunes sont: a ali sami yen , les supporters de galata avait allumer 200 fumigenes dun coup je crois
,a fener on avait eu un feu dartifice improviser qui avait emflammer la moitie du stade
je parle meme pas des innombrables morts

autres bagarres de rues,jets de projectiles (omelette sur le crane chauve de hasan sas ca mavait marquer mdr

)...
Sportinguista
Dec 20 2006, 00:39
Les turcs c'est des fous.
Je viens de voir sur Livescore que Fenerbahçe jouait ce soir.
Fenerbahce [6 - 0] Inegolspor 3' [1 - 0] O. Adin
22' [2 - 0] d.S. Deivid
28' [3 - 0] S. Semih
55' [4 - 0] S. Semih
81' [5 - 0] M. Yozgatli
88' [6 - 0] T. Metin
C'est quoi comme compétition ça : "Turkiye Kupasi Group C" ???
M.Oktay10
Dec 20 2006, 13:37
Ouai victoire de Fener devant 0 supporter
Turkiye Kupasi Group C= C'est la Coupe de Turquie et Fener sont dans le groupe C