il me semble LooooooooL. bon voici la conversation entiere traduite en francais par moi puis aligner les participant. pour les curieux
Modérateur : Bienvenue pour parler la causerie experte du football !
Modérateur : Deivid joindra le chatroom à 18.00CET. Vous pouvez commencer à envoyer vos questions maintenant.
Modérateur : Deivid joindra le chatroom bientôt. Veuillez envoyer vos questions en anglais.
Deivid : Bonjour chacun. Je suis heureux d'être ici avec vous cet après-midi et j'attends vos questions !
chris : félicitations pour votre course dans Champions League. Ce qui font vous penser étiez la clef à Fenerbahçe' ; succès de s ?
Deivid : Je pense que la clef était de garder la mêmes équipe et Zico sur la commande. Nous avons eu plus d'étrangers, plus de qualité et c'était importante.
Feza : Bonjour Deivid, félicitations d'abord, je suis ventilateur pour Fenerbahce et sommes-nous dans l'attente pour obtenir le championnat de Super League… ce qui vous pensent à notre chamce dans ce défi ? … Remerciez vous et vos équipiers
Deivid : Je pense que nous avons une chance très bonne. Les trois prochains jeux détermineront notre destin. Nous devons être focalisés et alertes.
drbakim : What' ; s votre nouveau joueur de football préféré que vous voudriez voir dans Fenerbahçe ?
Deivid : Pour moi Ronaldo. Il est phénoménal. Je l'ai suivi depuis les époques de Barcelone et j'admire son modèle.
drbakim : Vous pensez de nouveaux noms êtes nécessaire pour Fenerbahçe pour l'année prochaine ' ; s Champions League ?
Deivid : Oui, naturellement. Il est toujours nécessaire d'obtenir de nouveaux noms, joueurs importants afin d'avoir plus de profondeur dans l'équipe. Environ quatre ou cinq noms pour augmenter notre puissance seraient idéaux.
forall : qui pensez-vous gagnerez-vous le Cl ?
Deivid : Mes favoris sont Barcelone.
forzafener : Salut Deivid. Qui est votre meilleur ami dans l'équipe ?
Deivid : Beaucoup de Brésiliens ! Nous sommes toujours ensemble !
gio : que s'est attaqué mal à folâtrer Clube De Portugal ?
Deivid : Quelque chose s'est produite je n'avait avant jamais vu. Dès que je suis venu, le président à gauche, puis le directeur de sports, puis le directeur, Peseiro. Le nouveau directeur, Paulo Bento, dit me m'ai eu la bonne technique, mais il a eu besoin d'un joueur plus fort. Il n'y avait aucune pièce pour moi là, puis je suis venu à Fenerbahçe. Ici ma technique est plus importante.
GodfatherVL : Bonjour Deivid. Êtes que vous le sentiment déçu après vous a perdu le match le plus important dans Fenerbahce' ; histoire de s ? Et ce qui sont les club' ; plans de s pour la saison prochaine ? Pouvez-vous faire mieux dans Champions League ?
Deivid : Naturellement je suis déçu, parce que je pense que nous avons eu un projectile à être dans les demi-finals. Nous avons bien joué, vu qu'il était non domestique, mais le but dans le commencement du jeu a ruiné nos plans. Le côté positif est que nous sommes maintenant plus éprouvés, mûr et averti des difficultés de la concurrence. Oui, nous pouvons aller autres la saison prochaine.
FatihfromUSA : Vous avez marqué cinq buts et ils étaient tous vraiment gentils. Quel est-ce qu'était votre favori ?
Deivid : Mon favori est celui que j'ai marqué contre Milan inter pendant l'étape de groupe. J'ai commencé et ai fini le jeu. Alex a fait quelques stepovers à l'intérieur de la boîte et a croisé ainsi je l'ai tirée une volée. C'était un but gentil et important. 1907 pour toujours :
deivid, vous êtes mes équipes que les meilleurs footballer.what vous pensent à votre dernière forme de saisons ? l'année dernière votre forme moins à partir de ce year.this assaisonne vos performans mieux en TURQUIE.
Deivid : Regardez, j'a eu quelques problèmes d'adaptation la saison passée. Je venais du Portugal et je n'ai pas fait le pre-season avec mes nouveaux équipiers, ainsi il n'était pas facile de rattraper tous les deux techniquement et, l'élément principal, tactique. Il y a des joueurs qui s'adaptent tout de suite. J'ai eu besoin d'encore plus d'heure.
gio : Est-ce que vous avez-vous joué futsal quand vous étiez plus jeune, quels avantages vous avez obtenu de lui et suivez-vous le sport maintenant ?
Deivid : Oui, j'ai fait ! J'ai commencé le jeu futsal quand j'avais 7 ans et joué jusqu'à ce que j'aie eu 12 ans. Il a aidé beaucoup et il m'aide toujours, particulièrement dans les situations quand vous devez ruisseler ou courir dans les espaces courts. Au Brésil nous avions l'habitude de jouer au football sur les rues, avec pas beaucoup d'espace et un petit but. Il est semblable à futsal. Et je pense que c'est l'un de nos secrets, généralement celui est pourquoi les Brésiliens sont plus habiles. Vous devez trouver des solutions dans des secondes et dans pas beaucoup d'espace.
chris : Si vous n'étiez pas un joueur de football, queest-ce que votre travail serait ?
Deivid : Je n'ai aucune idée. Puisque j'étais un enfant I a seulement pensé au football.
CanBabaoglu : Ce qui vous indiquerait Fenerbahce' ; le lien le plus faible de s est ?
Deivid : C'est une question difficile. Pour moi, une chose que nous devons travailler dessus est notre inquiétude en jouant à la maison. Nos défenseurs nous poussent trop et nous voulons souvent décider l'allumette rapidement ainsi ils peuvent célébrer. Cependant, il y a des situations qui exigent plus de patience et la chronomètrent.
guneky : Que pensez-vous du football turc ?
Deivid : Je pense que le football turc ouvre son esprit à différentes choses, signe plus d'étrangers et apprend de lui. Ils m'ont dit que qu'il y a trois ou quatre ans il était plus facile de gagner la ligue domestique, maintenant choses soyez plus serré. Les Turcs doivent vraiment penser plus à l'Europe, pensent à réaliser de grandes choses internationalement.
Deivid : Nous étions ceux qui ont dû convaincre tout le monde dans le club que nous pourrions le faire, cela que nous pourrions entrer plus loin dans Champions League. Au Brésil nous vraiment ne nous inquiétons pas des adversaires, nous ne nous inquiétons pas de demander des autographes ou d'échanger des Jersey. Vous voulez aller là, jouez et gagnez. C'est la manière qu'ils doivent faire face à de plus grands jeux ici.
abhinemo : Salut Deivid. Évalueriez-vous la Turquie comme endroit qui peut être vu comme endroit prometteur pour de nouveaux joueurs prochains tout autour du monde ? Comment vont-ils les équipements là et comment les joueurs étrangers sont-ils pris par la foule en général ?
Deivid : Oui, c'est un endroit très prometteur. Je pense que la Turquie a tout à devenir un grand centre du football, tel que l'Angleterre, l'Espagne, l'Italie ou l'Allemagne. Les gens sont complètement passionnés et les équipements sont grands. Un club comme Fenerbahce nous donne des joueurs tous que nous devons préparer et jouer au football.
LE TURC AIME FENER ! ! : Quelle partie de Fenerbahce devons-nous fixer si nous voulons gagner Champions League ? Deivid : Je pense que nous avons besoin de joueurs plus de première classe. Si vous jetez un coup d'oeil au banc de Chelsea le jour où ils nous ont joués vous verrez qu'Alex, Anelka, Malouda, Belletti… et ils ont toujours Shevchenko ! On sort, encore entre et le niveau est identique. Nous avons des difficultés dans ce sens. Pour gagner Champions League vous avez besoin d'un grand groupe de joueurs très bons, non seulement les onze commençants.
RE5PECT : le jeu heureux d'u sont-ils avec le fenerbahce ?
Deivid : Oui, sure, je suis très heureux. J'aime le pays et je m'identifie avec des personnes autour d'ici. Je suis complètement satisfaisant.
Selcuk FB : Comment est-ce que vous classeriez le modèle de jeu de Fenerbahçe, êtes par catégorie lui plutôt une équipe brésilienne ou européenne ?
Deivid : Tous les deux, je devine. Il est européen tactique, le système est semblable à celui que vous voyez souvent ici. Mais il y a ce contact brésilien en raison des joueurs.
denizli87 : Que pensez-vous de la Turquie ?
Deivid : Il est un pays très beau et plein de gentilles et amicales personnes. Je n'ai jamais imaginé que j'arriverais ici et trouverais un endroit si merveilleux pour vivre et pour jouer au football. J'ai fait du tourisme déjà et je garantis que ce pays vaut une visite. À Istanbul, par exemple, j'aime faire des emplettes dans le bazar grand.
denizli87 : Que pensez-vous du stade de Sükrü Saraçoglu ?
Deivid : Oh homme, c'est un chaudron vrai. La pression est vraiment intense vers nos adversaires et cela le rend vraiment difficile de nous battre. J'ai joué dans de grandes équipes au Brésil, Corinthiens que les défenseurs par exemple sont étonnants. Mais il n'y a rien comparé aux ventilateurs de Fenerbahçe. Il est vraiment quelque chose spéciale.
Deivid : Je veux remercier l'UEFA de ces occasion et mercis à tout le vous les types qui ont partagé cette heure avec moi. Nous espérons apporter Fenerbahçe au prochain niveau et gagner la ligue cette année ! Voyez-vous la fois prochaine !