Fenerbahce93
Oct 17 2011, 20:23
but refusé de mersin heuresement ! et au faite je vien de remarqué qu'on a marqué

2-0
pour ce qui veulent un lien
http://atdhe.ws/live.php?v=event_id%3D6628...emid%3D327.html
Nobre est blessé ??? Si oui comme de par hazard
Fenerbahce93
Oct 17 2011, 20:28
caner sort a la place de sSs Selçuk reyis sSs et stoch rentre a la place de ozer
Pour info ibrahim kas a reçu un carton rouge
Sarı Lacivert
Oct 17 2011, 21:21
Citation (Vira @ Oct 17 2011, 20:25)

Nobre est blessé ??? Si oui comme de par hazard

On va l'acheter l'année prochaine avec Hasagiç.
Pas pu voire le match sinon, connexion de merde que j'ai, c'est limite si j'arrive à me loguer sur soccers.

Victoire qui fait plaisir, c'est un adversaire que je redoutais.
j-youn
Oct 17 2011, 21:25
Putain Stoch il a raté 4 ou 5 actions
En 30min, il a eu à lui tout seul plus d'occasion que toute l'équipe, comment il peut raté autant c'est abusé, on dirait Guiza le mec...
Bon sinon on a encore gérer le match, dès qu'on ouvre le score on arrête de jouer, aujourd'hui c'est passé, mais ça sera pas le cas à chaque fois. Honnêtement j'pense qu'on est la meilleur équipe du champ' actuellement, mais on sous-estime trop nos adversaires et ça va nous couter des points contre les petits (on la deja vu contre Manisa).
Aujourd'hui après le 2-0 les joueurs se faisaient des passes à 5 mètres du buts adverses, Alex a guelé un bon coup sur Stoch et Bienvenu, ils bougeaient plus leur cul, comme si on gagnait 5-0. Aykut Kocaman avait pas l'air content de la fin de match non-plus...
Loup Noir
Oct 17 2011, 22:13
Citation (Ua'so @ Oct 17 2011, 19:43)

Y'avait peno, la main encore une fois... hahah les arbitres vous kiff...
et tout de suite ça parle de favoritisme... tu sais toi même à quel points ces arbitres sont incompétent!
J'aurais bien voulu voir vos réactions si ça aurait été contre vous !
Altano
Oct 17 2011, 22:50
En tout cas ce soir, les vannes anti-Fener sont légions sur le web...
Entre l'absence de dernière minute de Nobre, le péno non sifflé, les bourdes des joueurs de Mersin... c'est la totale là !
Loup Noir
Oct 17 2011, 22:52
réfléchis, tu veux qu'on ferme nos gueles et qu'on fasse quoi ? si ça avait été le cas j'aurais plutôt trouver l'arbitre satisfaisant sous prétexte qu'il nous a rendu service...
j-youn
Oct 17 2011, 22:55
Citation (Altano @ Oct 17 2011, 22:50)

En tout cas ce soir, les vannes anti-Fener sont légions...
Entre l'absence de dernière minute de Nobre, le péno non sifflé, les bourdes des joueurs de Mersin... c'est la totale là !

Ben c'est normal, on a gagné. On avait perdu, on aurait tous parlé du
pénalty pas sifflé sur Özer au début du match, du carton rouge direct pas donné à Kas pour le
coup de coude sur Alex, du carton rouge pas donné à Zurita pour le
coup de coude sur Emre...
La routine quoi
Loup Noir
Oct 17 2011, 22:57
Citation (Altano @ Oct 17 2011, 22:50)

En tout cas ce soir, les vannes anti-Fener sont légions sur le web...

c'est vrai que quand il s'agit du match trabzon-ankara gucu où l'un des joueurs d'AG loupe le but du 3-3 en fin de match, on en parle pas.
Altano
Oct 17 2011, 22:57
En même temps, Kas a bien été expulsé au final !

Citation (Loup Noir @ Oct 17 2011, 22:57)

c'est vrai que quand il s'agit du match trabzon-ankara gucu où l'un des joueurs d'AG loupe le but du 3-3 en fin de match, on en parle pas.
Attends, les pauvres, ils ont réussi à marquer 2 buts, fallait pas trop leur en demander !
Ricardo-7
Oct 17 2011, 22:59
Ibrahim Kas est un joueur à bannir du foot. La même merde à BJK, la même merde à Getafe, la même merde à Bursa, la même merde à Mersin.
Avec Nobre le match aurait eu une physionomie différente.
Sevoth-Tart
Oct 18 2011, 10:45
Il pourra raconter à ses enfants : "J'ai joué dans l'un des meilleurs championnats au monde et les derbys contre le Real étaient grandioses

(Getafe banlieue pas loin de Madrid).
Yudjelovski
Oct 18 2011, 17:31
Sarı-Lacivertliler, "#bumactasikevarsorusturmabaslasin" sözünü Twitter'da ilk sıraya taşıyarak şike soruşturmasına gönderme yaptı. Dün akşamki karşılaşmada, Halis Özkahya'nın, Mersin İdman Yurdu'nun penaltı olduğu iddia edilen pozisyonunda devam kararı vermesi çok tartışılmıştı. İşte Fenerbahçeli taraftarlarının konuya ilişkin tweet'leri;
- "45 metreden gol kesin şikedir!"
- "Gökhan Gönül, M. Topuz ve Volkan Demirel'in maçtan önce sakatlanması normal ama Nobre'nin sakatlanması kesin şike..."
- "Başkanımız içeride, hakemleri de güvercinlerle (!) bağlıyoruz"
- "Maçta Hakan Arıkan'ın tedavisini yapanın aslında Fenerbahçe muhasebe sorumlusu olduğu iddaa ediliyor

"
- "Özer Hurmacı'nın jeneriklik golü dünya basınında. Savcı uyuma..."
- "Özer'in vurduğu yerden kaleye taksimetre 20 lira yazar."
- "Aziz Başkan büyüksün, Metris'ten de yetersin..."
- "Yağmuru da Aziz Yıldırım yağdırdı..."
- "Savcıya selam, şikeye devam!.."
- "Biz kazanmaya devam ettikçe zaten her kaleci, futbolcu, hakem, rakip, hatta seyirci zan altında kalacak... Kural bu..."
- "Maçtan önce futbolcular sahayı ıslatın demiş, reddedilmiş. Ardından gök yere indi... Mikail?"
- "Tüm gün yağmayan yağmur maç başlayınca yağdı..."
- "Bu kadar da aleni yapılmaz ki..."
- "Şikeyi bilmem de bir Hakan Arıkan var."
ispartaslan
Oct 18 2011, 20:54
Vous êtes vraiment pathétique a sortir des trucs comme ça, vous arriver à faire en sorte que les décision en votre faveur passent limite inaperçu.
C'est pas de la faute aux autres si l'arbitre vous à clairement favoriser, c'est quand même abuser toutes ces mains.
Enfin bref pour revenir au match, que j'ai vu un peu à l'arrache, vous gérer vos match mais c'est mauvais, vous subissez, vous gérer également cette pression ok mais c'est pas ça la tactique de Fener. Après, c'est sur que c'est un point très positif de savoir gagner ses match même dans la douleur.
Mais n'oubliez pas la gueule des 2 buts, 2 grosses erreur de gardiens, sinon y'a presque rien à se mettre sous la dent, de plus MIY à joué pas mal de temps à 10.
Je vois pas comment on peut dire que c'est la meilleure équipe du championnat.
Pour prendre de l'avance aux gars qui vont m'attaquer en me disant "t'as cru que parce que t'as gagner 3 matchs ton équipe est la meilleur", bah non, je dis pas que cette ou cette équipe est la meilleure, mais CE Fener ne l'est en tout cas pas du tout (niveau jeu).
Perso ça m'a bien fait rire et pour le côté pathétique, quand c'est Akrep qui sort ce genre de phrase qu'il a trouvé sur internet c'est marrant mais quand ça vient de fenerli c'est pathétique

Pour en revenir au match qu'on a "plutôt mal joué" je trouve ça un peu logique, on marque un but à la 3ème minute faut pas s'attendre à dominer Mersin en déplacement qui veut égaliser...
j-youn
Oct 18 2011, 21:38
Citation (ispartaslan @ Oct 18 2011, 20:54)

Vous êtes vraiment pathétique a sortir des trucs comme ça, vous arriver à faire en sorte que les décision en votre faveur passent limite inaperçu.
C'est pas de la faute aux autres si l'arbitre vous à clairement favoriser, c'est quand même abuser toutes ces mains.
Enfin bref pour revenir au match, que j'ai vu un peu à l'arrache, vous gérer vos match mais c'est mauvais, vous subissez, vous gérer également cette pression ok mais c'est pas ça la tactique de Fener. Après, c'est sur que c'est un point très positif de savoir gagner ses match même dans la douleur.
Mais n'oubliez pas la gueule des 2 buts, 2 grosses erreur de gardiens, sinon y'a presque rien à se mettre sous la dent, de plus MIY à joué pas mal de temps à 10.
Je vois pas comment on peut dire que c'est la meilleure équipe du championnat.
Pour prendre de l'avance aux gars qui vont m'attaquer en me disant "t'as cru que parce que t'as gagner 3 matchs ton équipe est la meilleur", bah non, je dis pas que cette ou cette équipe est la meilleure, mais CE Fener ne l'est en tout cas pas du tout (niveau jeu).
Qu'est-ce tu raconte sérieux
On a un pénalty pas sifflé des deux côtés, on a 2 cartons rouges qui ont pas été sortie pour Mersin, qu'est-ce que tu viens pleurer "vous avez été favorisé, cest absué toutes ces mains...".
Sinon le " y'a presque rien à se mettre sous la dent" je comprends pas, on a 7 ou 8 occasions franches dans tout le match. On a pas bien jouer, mais niveau occasions on a vendangé comme jamais.
Franchement après t'avoir lu je me suis sérieusement demandé si t'avais vu le match ou si tu venait juste nous faire part de ta mauvaise foi parce que ton "analyse" c'est digne d'un tix
Yudjelovski
Oct 18 2011, 22:23
t'as cru que parce que t'as gagner 3 matchs ton équipe est la meilleur
il s'cartonne seul tout...ha ha
ispartaslan
Oct 18 2011, 22:39
Arretez de lire de travers ce que je vient de dire.
Le 3ème gigolo je pense que ma phrase cité est digne de toi, et t'en rajoute, merci.
Quand je parle de jeu pas super, c'est que Fener peu jouer mieux que ça et c'est normal, et oui la physionomie du match compte mais même à 1-0 Fener attendait et n'attaquer pas son adversaire, des équipes comme ça ne se contente pas d'un 1-0.
J'ai mis juste une petite phrase sur l'arbitre, pas la peine de vous exciter, nan 2 cartons rouges c'est pas assez il leur en fallait 4... Et sur Ozer l'arbitre aurai même du donner 2 penalty tellement y'avai faute...
j-youn
Oct 18 2011, 22:40
Citation (ispartaslan @ Oct 18 2011, 22:39)

Arretez de lire de travers ce que je vient de dire.
Le 3ème gigolo je pense que ma phrase cité est digne de toi, et t'en rajoute, merci.
Quand je parle de jeu pas super, c'est que Fener peu jouer mieux que ça et c'est normal, et oui la physionomie du match compte mais même à 1-0 Fener attendait et n'attaquer pas son adversaire, des équipes comme ça ne se contente pas d'un 1-0.
J'ai mis juste une petite phrase sur l'arbitre, pas la peine de vous exciter, nan 2 cartons rouges c'est pas assez il leur en fallait 4... Et sur Ozer l'arbitre aurai même du donner 2 penalty tellement y'avai faute...
A mon avis oublie ce match ispartaslan, passe à autre chose parce que là tu t'enfonce.
ispartaslan
Oct 19 2011, 15:32
Excusez mois messieurs les persécutés, kabahat bende futbol konusim diyorum les mecs allez prendre des anti-depresseurs faut pas être aussi susceptibles.
Si vous préférez qu'on vienne vous chambrer ou vous sortir des blagues bidon plutôt que parler foot j'éviterais alors.
Moi franchement, je pense que tu as raison, on a été mauvais sur ce match, c'est incroyable qu'une equipe à 10 arrive à nous mettre autant en difficulté.
C'est pas seulement sur ce match d'ailleurs, depuis le debut de l'année je me souviens pas d'un match ou on a vraiment domine et obtenu plus d'occasions que l'adversaire,on est pas assez aggresif et tactiquement on est pas au point.
Après l'important ca reste de gagner les matchs et c'est le cas mais jusqu'a maintenant on peut pas dire que ce le soit avec la manière.
j-youn
Oct 19 2011, 19:48
J'crois que y'a un gros malentendu là, personne ne reproche à ispartaslan de dire qu'on a mal jouer, on a tous regarder le même match hein. Moi ce qui me choque c'est qu'il dit "vous avez aucune occaz" alors que doit en avoir 5 ou 6 rien qu'en 2e période, je me demande s'il a vraiment matté le match quoi.
Pareil pour l'arbitre, il dit "vous avez clairement été avantagé" en voyant le penalty pas sifflé sur la main de Bekir alors que de l'autre côté y'a pas une, ni deux, mais 3 erreurs d'arbitrages énormes qui nous ont désavantagés. Comme je l'ai dis, vu qu'on a gagné on parle de la main de Bekir en oubliant toutes les autres erreurs de l'arbitre...
ispartaslan
Oct 19 2011, 21:45
J'ai pas dit que y'avais aucune occase, mais "pas grand chose à se mettre sous la dent", et je te le répète pour te rassurer, j'ai pas pus mater tout le match complétement en entier, par morceau mais voila globalement c'était moyen, et les "grosses actions" je les aient pas vu sur les résumés.
Pour l'arbitrage, c'est dramatique pour vous d'avoir ce type (en l'occurrence les mains) d'erreur d'arbitrage en votre faveur, tu m'as vu dire "vous avez acheter les arbitres" ou quoi ? Et oui cette main là était abusé, tient je vient de penser ça c'est les bonnes mains comme tu les aimes en plus, qui empêche un but
j-youn
Oct 19 2011, 22:42
Et le penalty sur Özer c'était pas abusé ? Le coup de coude de Ibo Kas ? Le coup de coude de Zurita ?
Evidemment que y'avais pénalty sur la main de Bekir hein, mais tu peux pas dire que c'est scandaleux alors que de l'autre côté ta 3 erreurs d'arbitrages du même niveau !
nurisahin
Oct 19 2011, 23:44
Citation (j-youn @ Oct 19 2011, 22:42)

Et le penalty sur Özer c'était pas abusé ? Le coup de coude de Ibo Kas ? Le coup de coude de Zurita ?
Evidemment que y'avais pénalty sur la main de Bekir hein, mais tu peux pas dire que c'est scandaleux alors que de l'autre côté ta 3 erreurs d'arbitrages du même niveau !
Yen a marre a te lire comment tu arrives à te victimiser toi et ton équipe !
OHA YANI OHA
Ricardo-7
Oct 20 2011, 00:10
Citation (j-youn @ Oct 19 2011, 22:42)

La première étant la main de Bekir, on aurait pas eu le même match.
j-youn
Oct 20 2011, 00:18
Citation (Ricardo-7 @ Oct 20 2011, 00:10)

La première étant la main de Bekir, on aurait pas eu le même match.
Nan désolé, la première c'était la faute sur Özer justement
Ricardo-7
Oct 20 2011, 01:22
Citation (j-youn @ Oct 20 2011, 00:18)

Nan désolé, la première c'était la faute sur Özer justement

Ca méritait un péno ou rouge ? J'ai pas suivi le match.
DeSouza
Oct 20 2011, 06:46
Les gars, vous êtes au courant que le match était il y a trois jours ?

La seule chose à retenir c'est:
Mersin 1 - 2 Fenerbahce
Après certains peuvent retenir le beau but de Özer, et c'est tout. A la fin de la saison, quand on comptera les points, celui qui a arbitré et la manière dont il l'a fait ne compte plus du tout

Alors oui on a peut être été avantagé sur certains points mais ça arrive tout le temps dans les deux sens ça ! La semaine prochaine, ça sera peut être l'adversaire qui le sera. C'est le foot, y a une part de chance par rapport aux compétences de l'arbitre quoi
j-youn
Oct 20 2011, 13:46
Citation (Ricardo-7 @ Oct 20 2011, 01:22)

Ca méritait un péno ou rouge ? J'ai pas suivi le match.
Un péno oui, un rouge non.
Ricardo-7
Oct 20 2011, 18:25
Citation (j-youn @ Oct 20 2011, 13:46)

Un péno oui, un rouge non.
Autant pour moi alors
aslan1905
Oct 22 2011, 21:29
Le dernier Fener-Samsun si ma memoire est bonne c'est pas la que Alex avait mis un but de malade un retourner a l'entré de la surface dans la lucarne
Sarı Lacivert
Oct 22 2011, 21:54
Citation (aslan1905 @ Oct 22 2011, 21:29)

Le dernier Fener-Samsun si ma memoire est bonne c'est pas la que Alex avait mis un but de malade un retourner a l'entré de la surface dans la lucarne
Il me semble que c'était plutôt un match dans la neige qu'on avais gagné assez facilement, genre 5-1, avec un gros match d'Anelka.
Celui que tu dis, c'était une saison avant je crois, un match gagné 5-2.
Edit: Je viens de vérifier, on avait gagné 5-0 en fait à Samsun dans la Neige, et le match où Alex marque son but magnifique c'était la même saison, au match aller.
aslan1905
Oct 22 2011, 22:32
Je me rapelle de ce but je crois qu'il avait même des cheveux a ce moment la je sais plus ,c'était vraiment beau a voir quoi je suis 200 % gs'li mais voila quoi je suis aussi fan de foot et la ce but on pouvait juste admirez quoi
Sarı Lacivert
Oct 22 2011, 23:51
AliSamiYen
Oct 23 2011, 05:15
De toute façon alex et l'étranger qui a le mieux réussi en turquie c'est une légende vivante
Loup Noir
Oct 23 2011, 06:16
toi aussi tu as eu du mal à fermer les yeux de la nuit?
http://www.youtube.com/watch?v=UnKZwa00_Gw
me souviens de son geste contre un autre match de Konya.
http://www.vindir.net/-alex-de-souza-konya...058.html#Goster
j-youn
Oct 23 2011, 13:05
Pas de Volkan, Serdar et Topuz ce soir, retour de GG par contre.
Je pense qu'Aykut Kocaman va continuer avec Özer à droite. Moi perso j'aurai préféré voir Dia ou Stoch, parce que Caner et Özer en ailier c'est bien à l'extérieur, à domicile ça suffit pas.
Même s'il était pas à 100% le retour d'Emre nous a fait beaucoup de bien contre Mersin, Baroni est plutot pas mal en ce moment donc j'pense pas qu'on est besoin de renforcer le milieu plus que ça, à domicile contre un promut faut être plus offensif.
Sarı Lacivert
Oct 23 2011, 17:15
Notre 11 :
------------Mert--------------
Gökhan-Bekir-Yobo-Ziegler
Özer-Cristian-Emre-Stoch
-----------Alex-------------
------------Semih----------
j-youn
Oct 23 2011, 17:41
Attention, le gardien de Samsun c'est Ertugrul Taskiran qui est prêté par FB, ça sent la magouille
DeSouza
Oct 23 2011, 18:00
Vous avez pas un lien, siouplé ?
GençFenerli
Oct 23 2011, 18:24
Citation (DeSouza @ Oct 23 2011, 18:00)

Vous avez pas un lien, siouplé ?

http://sportlivecente.cluster1.easy-heberg...et/chaine2.html
Fenerbahce93
Oct 23 2011, 18:55
on arrive pas a ce créé d'occasions c'est abusé , semih c'est comme en début de saison il est pas en forme
ps: je vien de trouver un bon lien pour la 2eme mitemps
http://www.thugspor.com/
Sarı Lacivert
Oct 23 2011, 19:58
Quel poisse, Dia vient de rentrer et se nique l'épaule.

Finit, score logique, 0-0.
Vraiment dommage la blessure de Dia, je pense qu'on aurait marqué si il n'etait pas sorti.
Sinon je comprends pas cette équipe, quand on joue mal on gagne et là malgre qu'on ai fait notre meilleure mi temps depuis le debut de la saison on fait match nul
Fenerbahce93
Oct 23 2011, 21:13
Citation
UEFA, Fenerbahçe'nin düşürülmesini istiyor.
UEFA, Türkiye Futbol Federasyonu'ndan Milli Takımı'mızın Hırvatistan ile oynayacağı play off maçlarına kadar üç takımın düşülmesini ve üç takıma da eksi puan cezası verilmesini istedi. Talep, TFF'ye resmi yazı yoluyla iletildi.
Goal.com'un edindiği bilgiye göre; UEFA'nın düşürülmesini istediği takımlar arasındaFenerbahçe, Mersin İdman Yurdu ve Sivasspor bulunuyor. Eksi puan alması beklenen takımlar ise Beşiktaş, Trabzonspor ve Eskişehirspor.
TFF bu kararı almazsa Türkiye, Hırvatistan'ı elemesi halinde bile EURO 2012'de yer alamayacak ve uluslararası turnuvalarda uzun bir süre ne kulüp takımı bazında ne de milli takım bazında temsil edilebilecek.
3 Temmuz'da patlayan şike operasyonu sonrasıFenerbahçe, Şampiyonlar Ligi'ne gidememiş ve sarı lacivertli kulüp yerine UEFA, Trabzonspor'un Devler Ligi'ne katılmasına karar vermişti.
Türkiye Futbol Federasyonu Başkanı Mehmet Ali Aydınlar ise 26 Temmuz'da yaptığı açıklamada "Kendisinden şüphe eden takımlar Avrupa'ya gitmesin." açıklamasında bulunmuştu.
TFF ne yapacak?
Bu durumda şu an ülkemizi Avrupa kupalarında temsil eden ve eksi puan alacaklarına dair bilgi edindiğimiz Trabzonspor ve Beşiktaş'ın akıbeti belirsiz durumda. Kararlar açıklandıktan sonra bu iki takım hakkında UEFA'nın ne tür bir yaptırım uygulayacağı merak konusu.
Öte yandan, UEFA'dan gelen bu yazıyla şoke olan TFF yetkililerinin, Başkan Michel Platini ve danışmanlarını, farklı ara formüllere ikna etmeye çalıştığı düşünülüyor.
http://www.sporbucks.com/haber/12808/uefad...e-fener-tehditi 
Uefa'nin allah belasini versin
Si c'est vrai, l'UEFA se fout de notre gueule, comment ça c'est eux qui demandent des sanctions contre les clubs turcs et encore pire, comment ils osent demander une sanction pour Trabzonspor alors qu'ils n'ont pas acceptés Fener en Ligue des champions mais ont laissés Trabzon y aller?
Par contre pour ce qui est des sanctions pour le milli takim c'est pas la Fifa qui s'occupe de ça?