Fabregas1907
Apr 11 2008, 23:05
J'ai oublié le plus important.. Merci les gars, meme si j'ai pu comprendre en anglais ceux qu'ils disaient !!
je traduirais demain si j'ai le temps !
buli67fener
Apr 11 2008, 23:08
hein traduire?? pourquoi le retraduire mdr. ce que j'ai fait c'est copier-coller vite fait quoi
alper19o7
Apr 12 2008, 16:24
Citation (Zozi @ Apr 11 2008, 23:05)

J'ai oublié le plus important.. Merci les gars, meme si j'ai pu comprendre en anglais ceux qu'ils disaient !!
je traduirais demain si j'ai le temps !

Nan mais pas besoin, tous le monde a compris je pense mais merci quand meme
http://www.internetspor.com/news_detail.php?id=71717
buli67fener
Apr 12 2008, 17:04
franchement moi je préfere garder les anciens joueurs tel que aurelio lugano etc. que voir venir ronaldinho eto'o ou qui que ce soit exemple.
alper19o7
Apr 12 2008, 17:19
Citation (buli67fener @ Apr 12 2008, 17:04)

franchement moi je préfere garder les anciens joueurs tel que aurelio lugano etc. que voir venir ronaldinho eto'o ou qui que ce soit exemple.
+1
Je ne comprend pas pourquoi Aurelio veut partir a Valence ou Semih a l'athletico, Fener est une bien meilleur equipe pourtant.
Le truc qui les attire c'est un meilleur championnat, entre la Liga et la superlig, ya pas photo.
buli67fener
Apr 12 2008, 17:51
mais semih et aurelio n'ont pas dit qu'il veulent partir c'est aziz qu'il dit si c'est une belle somme je les vends. tin des fois aziz il pense qu'a ca. mais laisse ronni ou il est avec eto'o, on les veut pas. d'un coter c'est oberto carlos qui insiste mdr. c'est lui qui a sorti tout ca au début
Bozkurt
Apr 13 2008, 01:06
Je ne crois pas que c'est uniquement robertos carlos car il y a 2 ans la rumeur a deja circuler y a 2 ans
buli67fener
Apr 13 2008, 01:17
hmm mais roberto carlos il inciste vraiement pour ronie ou eto'o. bref
toujours a propos de roberto carlos, il ne sera pas au matchs contre ankaraspor ideme pour volkan.
Hallaf94
Apr 13 2008, 01:49
Faut qu'on reprenne notre place de leader sur le terrain d'Ankaraspor.
Mendieta
Apr 13 2008, 01:57
Citation (fener for ever @ Apr 12 2008, 17:19)

+1
Je ne comprend pas pourquoi Aurelio veut partir a Valence ou Semih a l'athletico, Fener est une bien meilleur equipe pourtant.
Le truc qui les attire c'est un meilleur championnat, entre la Liga et la superlig, ya pas photo.
ben le championnat est le meilleur au mond en espagne
puis c'est aps n'importe kel équipe valence a part cette saison ca reste un gros d'espagne et mon club, ils ont besoin de progresser en expérience et de disputer plus de parties délicates car fener certes en ldc c'est bien mais bon il a saigné sa carriere en turquie jpense qu'il a assez donner il peut quitter le club pour un nouveau challenge
Fabregas1907
Apr 13 2008, 13:58
Citation (Mendieta @ Apr 13 2008, 01:57)

puis c'est aps n'importe kel équipe valence a part cette saison ca reste un gros d'espagne et mon club, ils ont besoin de progresser en expérience et de disputer plus de parties délicates car fener certes en ldc c'est bien mais bon il a saigné sa carriere en turquie jpense qu'il a assez donner il peut quitter le club pour un nouveau challenge

Aurelio se sent très bien à Fenerbahce crois moi, et en plus il joue en équipe de Turquie, il aime vraiment son club et l'a dit qu'il ferait tout pour celui ci don c'est pas maintenant qu'il quittera le club
buli67fener
Apr 13 2008, 14:08
Citation (Mendieta @ Apr 13 2008, 01:57)

lol le meilleur championnat. ca je le crois pas car regard en ldc il y-a 3 anglais dont 1 espagnol. pff y-a une différence non?
comme le dit zozi aurelio se sent tres bien ici, ideme pour alex qu'il dit qu'il restera ici jusqu'a la fin de sa carrière. ca c'est bien pour nous, alex nous quittera pas d'ici tôt
alper19o7
Apr 13 2008, 15:35
Fabregas1907
Apr 13 2008, 15:40
Citation (fener for ever @ Apr 13 2008, 15:35)

MDDDDDDRRRRRRR !!!
Fabregas1907
Apr 13 2008, 20:02
En plus on sprend un but a la derniere minute, Kezman va se faire virée...
AMINA KOYIMMMMMM !!!!!!!
buli67fener
Apr 13 2008, 20:07
kezman qu'il parte, on a pas marquer le péno et on se mange le but en 94 + 40 sec. de plus en plus. de ces poisse j'ai trop la haine. pourquoi on l' pas laisser a alex AMINA KOYIM kezman'i. qu'il aie se faire mettre roberto carlos aussi il est ou? wederson a été responssable du 1er but. et volkan il se promene dans les banc ou quoi?
alper19o7
Apr 13 2008, 20:08
Si j'entends encore un fenerli dire que kezman est fort, jlui...
En plus du penalti raté, une contre attaque ou il la centre a alex...Si c'était une passe.
Avant le penalti, il est face a face avec le gardien, il fait n'importe quoi...
Mais c'est pas grave, on a encore le match de gs devant nous donc c'est bien, c'est de denizli qui faut avoir peur.
On dirait la pub BP, DEJA VU en 2006..
turkay76
Apr 13 2008, 20:09
fenerbahce se met la pression tout seul,ca aurait ete bien de conserver ces deux points davance, prochain match denizli est une equipe qui nous fait chier souvent mais ces deux points davance conserver aurait ete parfait pour aller a ali sami yen le derby ca aurait pas ete pareil
kezman qui loupe le coche et derriere on se prend un but,ca a ete mal gerer par lequipe vraiment,on a pas forcer dans les bons moments! cest tres dommage de perdre deux points comme ca,alex aurait du se prendre un carton il aurait ete suspendu au prochain match ca serait le comble si il se prend le carton contre denizli....
Fabregas1907
Apr 13 2008, 20:09
Faut pas qu'on perde des points bêtement aussi, c'est bon on a nos raisons de virer Kezman
buli67fener
Apr 13 2008, 20:11
mais pourquoi kezman?? alex l'aurait mis et ca aurait été 1-3 et non -2 on avait le choix puis la défense qui ne gere rien dans les derniere minutes. semih a merder aussi.
Fabregas1907
Apr 13 2008, 20:13
c'est du n'importequoi !!! kezman doit se barrer il a eu sa période mais c'est finit là !
alper19o7
Apr 13 2008, 20:17
Les gens nous critiquaient la semaine derniere quand on a marqué a la 96eme alors que l'arbitre avait mis 5minute de temps add.
Le but d'ankaraspor est venu a la 95eme alors qu'il y avait 4min de temps additionnel.
buli67fener
Apr 13 2008, 20:23
ouais exacte pourquoi autant de poisse la semaine derniere cetait bien. avec un péno mis et but a la derniere min. et la c'est tout le contraire le péno rater et cet fois on se prend le but en derniere min.
bref kezman faudrait le vendre. cetait fait expret kezman qu'il laisse pas tirer a alex le péno. et vous dites que c'est la ldc qui fait effets

nimporte quoi wederson s'il aurait pas été la yaurai pas eu de 1ere but et si kezman naurait pas manquer le péno yaurait pas de second but. soit disant le score net etait 0-3
alper19o7
Apr 13 2008, 20:27
Il faut pas le vendre, il faut le virer tout cour! Et personne ne pourra dire le contraire.
turkay76
Apr 13 2008, 20:27
ya eu 4 minutes de prolongations mais les 5 minutes etait normal vu le temps perdu,apres le penalti etait valable mais limite il aurait pas siffler ca aurait pas ete si revoltant yen a beaucoup des comme ca
apparament alex aurait dit a kezman de le tirer ce penalti,cest clair que kezman a foirer et quil a surement aussi couper court a sa chance de pouvoir rester dans lequipe,la direction songe a surement mieux que lui...
de toute facon dans tous les cas il fallait battre galatasaray a ali sami yen et la il faudra le faire absolument sans perdre les autres matchs...il ne faut pas oublier quils vont a sivas aussi..
buli67fener
Apr 13 2008, 20:28
yazik yaa dire qu'il enchainer les buts y-a 6 matchs. et la
Pinturicchio
Apr 13 2008, 20:36
buli67fener modère ton language autrement tu ne va pas faire long feu sur ce forum....
alper19o7
Apr 13 2008, 20:36
Je sais qu'on a eu un penalti vers la fin du match, et c'est pas parce qu'on a fait égalité que je le dis, mais au debut du match, sur une frappe de deivid (non cadré) le defenseur de ankara la devie en corner avec son bras

encore un peno non siflé...
turkay76
Apr 13 2008, 21:35
ce soir cest nous qui avons offert le match quand meme... on mene 1a0 des le debut et au lieu denfoncer le clou on se laisse aller a jouer tranquillement et a les laisser venir.. ca manquait beaucoup denvie sur le terrain tant en defense quen attaque,le but etait inevitable...
a chaque fois fenerbahce joue a un meilleur niveau quand ils sont dos au mur et quils doivent absolument faire quelque chose,ca a payer avec le deuxieme but mais rebolotte on lache le combat
kezman rate limmanquable et on se prend le but egalisateur derriere,ca tient vraiment a peu de chose,il va falloir prouver que le patron de cette ligue cest fenerbahce,dabord se remmettre a niveau contre denizli et ensuite aller faire la peau a galatasaray,zico est lhomme des grands match jen suis sur que lon va gagner a ali sami yen,galatasaray gere moins bien la pression pour moi
au pire on va jouer contre trabzon notre deuxieme gros match,eux ils sont au milieu et pas besoin de points,que gs va a sivas sivas peut encore etre champion donc va jouer afond!! en tout cas le suspense est entier encore une fois dans notre championnat
Fabregas1907
Apr 13 2008, 22:05
L'homme qui m'aura épaté pendant ce match aura encore été Kazim qui commence à s'integrer à l'équipe de mieux en mieux
En ce qui concerne Kezman je retire ce que j'ai dit, mais bon il aura été le fouteur de merde dans ce match !
Crvena Zvezda
Apr 13 2008, 23:52
Kezman , il a marquer des buts important pour vous ... surtout contre Seville et aussi il a marquer son péno' au match retour ...
Mais bon sa vous l'oubliez vite on dirait ...
Fabregas1907
Apr 14 2008, 00:38
Citation (Crvena Zvezda @ Apr 13 2008, 23:52)

Kezman , il a marquer des buts important pour vous ... surtout contre Seville et aussi il a marquer son péno' au match retour ...
Mais bon sa vous l'oubliez vite on dirait ...

Moi j'ai dis que je retirai ce que j'ai dis, Kezman est bon, mais il a gaché notre match d'aujourd'hui il peut très bien se rattrapper, je le sais
Karan99
Apr 14 2008, 01:29
Citation (fener for ever @ Apr 13 2008, 15:35)

hahahahahaha. C'est des gens pauvres qui peuvent croire à ça. Mais biensur, Löw n'a rien à faire, il va parler à internetspor.com qui est un site de merde et qui écrit que des conneries et il va dire non moi je veux entraîner Fenerbahçe hahaha. Un entraîneur ne se baissera jamais à ce niveau. Et encore Fenerbahçe n'est pas un club comme Barça, Chelsea, Manchester pour que les gens fasse la fête pour entraîner cette équipe....
FenerSarı
Apr 14 2008, 14:36
Dommage d'avoir perdu 2 points ce week end, décidément c'était une mauvaise semaine en total contraste avec la précédente!
turkay76
Apr 14 2008, 18:41
kazim est bon individuellement,il dribble,deborde,adresse des bons centres,mais je pense quil doit plus jouer en equipe,si il joue par rapport au jeu de lequipe il sera dur a arreter,en tout cas cest sur quil a un bel avenir devant lui,et il a certainement du saisir quil avait la possibilite avec fenerbahce de pouvoir faire quelque chose de grand!!
kezman ok on peut lui reprocher davoir voulu tirer le penalti alors que yavais alex qui ne rate quasimment jamais,cest bete detre irresponsable a ce stade ou on mene 2-1 on peut tuer le match et se mettre al'abri mais kezman a voulu je pense se redonner comfiance,cest pour ca dailleurs que zico et alex ne sont pas intervenus
esperons seulement que ces deux points perdus on ne les chercheras pas dans les 4 prochains matchs a venir
pareil que pour kazim,il faut quil pense dabord a lequipe et non alui ,kezman veut etre le meilleur sous le maillot de fenerbahce mais cette envie lui a deja jouer des mauvais tours et il faut quil apprenne a rester remplacant aussi,personne nest au dessus de lequipe,je pense que malheuresement pour lui la suite de son avenir a fenerbahce est deja annulée,il faut vraiment quelqu un de plus efficace pour repondre aux objectifs de fenerbahce...
FenerSarı
Apr 14 2008, 19:00
Ben en parlant de qqun de + efficace à la place de Kezman, j'ai trouvé cet article qui date de vendredi dernier :
Citation
Fenerbahçe: 90 millions pour Eto'o '
11/04/2008-[16:29] - Sport.fr
Après les déclarations de Roberto Carlos assurant que Fenerbahçe souhaitait s’attacher les services de Ronaldinho la saison prochaine, Marca annonce que la formation stambouliote aurait renoncé au joueur brésilien pour jeter son dévolu sur Samuel Eto’o. Le club turc serait même disposé à proposer 90 millions d’euros pour le buteur camerounais âgé de 27 ans. Un départ de l’attaquant africain vers la Turquie reste néanmoins très improbable étant donné la différence de standing entre les deux formations
alper19o7
Apr 14 2008, 19:21
Citation (FenerSarı @ Apr 14 2008, 19:00)

Ben en parlant de qqun de + efficace à la place de Kezman, j'ai trouvé cet article qui date de vendredi dernier :

Ouais on sait mais c'est pas possible:
- l'equipe entiere vaut 100 milions d'euros, il vont pas payer 1 seul jouer 90 milions
- Le plus gros transfert a été zidane a 73 milion au real, ça va pas etre fenerbahce qui va battre le record
- le budjet du club est de 100-150 milion d'euros, on va pas donner les 3/4 de cet argent a un joueur
- Aziz Yildirim nest pas aussi debile pour donner 90 millions a un joueur
- le journal qui a publié ça c'est MARCA, journal espagnol qui raconte souvent de la merde
Vagner Love
turkay76
Apr 14 2008, 21:00
il ne faut pas lire les medias turcs sur les probables transferts,il fallaient se tenir au courant de letranger mais maintenant meme les medias etrangers reprennent le rumeurs debiles des journaux turcs,on aura un bon attaquant cest sur il faut faire comfiance a la direction qui sest rarement tromper (on la encore vu dernierement avec maldonado qui va etre tres bon au fur et amesure..) en transfert
pour linstant jusqua la fin de la saison nattendez rien niveau transfert je ne pense pas quils sont la desus alors quils reste 4 journee de championnat...
sinon moi aussi wagner love

insallah
ozcan42
Apr 15 2008, 00:15
Selam millet !
je me suis inscrit a ce forum pour vous inciter a aller voter sur FIFA.com sur ce sondage :
Quel Brésilien évoluant en Europe vous impressionne le plus en ce moment ?
Résultats globaux du sondage
* 1) Alex (Fenerbahçe)
37.04%
* 2) Kaká (Milan)
19.23%
* 3) Deivid (Fenerbahçe)
18.57%
* 4) Pato (Milan)
10.99%
* 5) Robinho (Real)
8.88%
* 6) Diego (Werder)
5.29%
Alex etait pratiquement a 50 %, il baisse allez-y pour alex ou Deivid !
Oui, il y a très peu de chances que Eto'o vienne à Fenerbahçe!
Par contre, je pense que Semih est largement meilleur que Kezman. Kezman à part son prestige, il n'est pas excellent...
Guro_27
Apr 16 2008, 12:32
2008 Avrupa kulüpler sıralaması
1.M.United (İng) 127,43
2.Liverpool (İng) 118,77
3.Barcelona (İsp) 117,58
4.Chelsea (İng) 114,32
5.Arsenal (İng) 113,98
6.Zenit (Rusya) 113,51
7.B.Münih (Alm) 111,53
8.Porto (Por) 108,40
9.Roma (İta) 108,19
10.İnter (İta) 106,37
11.Getafe (İsp) 101,76
12.Everton (İng) 99,40
13.Fenerbahçe (Tür) 97,59
14.G.Rangers (İsk) 96,78
15.Fiorentina (İta) 95,23
16.Villarreal (İsp) 93,68
17.PSV (Holl) 93,34
18.S.Lisbon (Por) 92,79
19.R.Madrid (İsp) 91,60
20.A.Madrid (İsp) 89,61
13eme place
alper19o7
Apr 16 2008, 15:56
Citation (Guro_27 @ Apr 16 2008, 12:32)

2008 Avrupa kulüpler sıralaması
1.M.United (İng) 127,43
2.Liverpool (İng) 118,77
3.Barcelona (İsp) 117,58
4.Chelsea (İng) 114,32
5.Arsenal (İng) 113,98
6.Zenit (Rusya) 113,51
7.B.Münih (Alm) 111,53
8.Porto (Por) 108,40
9.Roma (İta) 108,19
10.İnter (İta) 106,37
11.Getafe (İsp) 101,76
12.Everton (İng) 99,40
13.Fenerbahçe (Tür) 97,59
14.G.Rangers (İsk) 96,78
15.Fiorentina (İta) 95,23
16.Villarreal (İsp) 93,68
17.PSV (Holl) 93,34
18.S.Lisbon (Por) 92,79
19.R.Madrid (İsp) 91,60
20.A.Madrid (İsp) 89,61
13eme place

Ouais ils prennent en compte les stats dans les coupes europeennes mais aussi celles en championnat.C'est pour ca que certains clubs sont devant nous alors qu'ils ont ratés leur saison europeenne.
Sinon rc3 a terminé sa saison, absent 3 mois..

(escudé sale ...)
Fabregas1907
Apr 16 2008, 18:36
Citation (fener for ever @ Apr 16 2008, 15:56)

Ouais ils prennent en compte les stats dans les coupes europeennes mais aussi celles en championnat.C'est pour ca que certains clubs sont devant nous alors qu'ils ont ratés leur saison europeenne.
Sinon rc3 a terminé sa saison, absent 3 mois..

(
escudé sale ...)
+1
turkay76
Apr 16 2008, 19:00
roberto carlos out jusqu a la fin de la saison mais des autres infos tombent et disent le contraire...mais bon il est clair quil y a un probleme dequipe soignante a fenerbahce,cetait prevu une seule semaine au depart et ca fait 1 mois...+ 3 mois la qui se sont rajouter
appiah a souffert visiblemnt dun mauvais traitement precrit par lequipe soignante et regardez aujourdhui ce quil est devenu
deniz baris pareil il devait revenir assez vite je pense que lon va pas le revoir de sitot!!
le meilleur transfert de fenerbahce pour lannee prochaine ca sera une equipe medicale!!
sinon quelques declarations du president yildirim qui fustige les mensonges de la prese sur les possibles negociations sur etoo ronaldinho et tralala... faut rester raisonnable,
perso si on me demande de choisir entre un elmander et schevchenko je choisirai elmander,peut etre pas une grande star mais cest un bon mec come il nous faut,soif de reconnaissance,jeune,pas de caprice de stars...faut pas que la directon tombe dans le piege des medias a savoir ramener obligatoirement un grand nom du football,il faut de lefficacité avant tout..
alper19o7
Apr 17 2008, 16:54
turkay76
Apr 17 2008, 19:14
meme luefa a bien capter que ce joueur avait quelque chose de different,il est bien parti pour etre le nouveau cafu en turquie et surement reconnu en europe bientot si il continue comme ca,il etait encore en ligue 2 lannee derniere il est transferer a fenerbahce arrive a simposer dans leffectif directement fais dexcellents matchs et ecrase la concurrence en equipe nationale,avec hamit laile droite promet a leuro!!
complet en plus comme il le souligne dans larticle,dribbleur,rapide,sangfroid,acharné en defense.. beaucoup de qualités qui avec lexperience en plus devrait le mener tres loin dans les temps a venir,vraiment merci a ceux quils lont fait signer a fenerbahce!!
Fabregas1907
Apr 17 2008, 19:31
Citation (turkay76 @ Apr 17 2008, 19:14)

meme luefa a bien capter que ce joueur avait quelque chose de different,il est bien parti pour etre le nouveau cafu en turquie et surement reconnu en europe bientot si il continue comme ca,il etait encore en ligue 2 lannee derniere il est transferer a fenerbahce arrive a simposer dans leffectif directement fais dexcellents matchs et ecrase la concurrence en equipe nationale,avec hamit laile droite promet a leuro!!
complet en plus comme il le souligne dans larticle,dribbleur,rapide,sangfroid,acharné en defense.. beaucoup de qualités qui avec lexperience en plus devrait le mener tres loin dans les temps a venir,vraiment merci a ceux quils lont fait signer a fenerbahce!!
Tien Galatasaray possède le meme type de joueur beaucoup plus technique mais moins rapide : Arda.
Resultat , ça fait 2,5 ans qu'il est à GS et il a dit qu'il partirai pas avant qu'il fasse en sorte que GS soit champion
Il a été remarqué par liverpool , par l'entraineur italien etc... il pourrait être pisté correctement, mais avec sa politique Galatasaray il soule, encore Gohkan gonul s'il reste à Fener c'est correct parce que Fener a un bon niveau de toute façon alors que GS c'est un peu chaud depuis une ou deux année.
Sinon Gohkan Gonul, il est tros fort ce mec, vous vous souvenez le but qu'il a mis contre Galatasaray il était exellent , et dans le même match avant son but, il avait fait une percé et il a troué la défense, et en plus ses centres sont de qualité , ce joueur promet , faut juste maintenant comme l'article le dit qu'il prenne un peu d'experience pour qu'il puisse imposer ses valeurs encore plus judicieusement.
En tout cas exellent joueur

Sinon voici a peu près la finalisation du nouveau maillot de Fenerbahce, un style ressemblant à celui du celtic , moi perso je le trouve super beau :
alper19o7
Apr 17 2008, 20:30
Citation (Zozi @ Apr 17 2008, 19:31)

Tien Galatasaray possède le meme type de joueur beaucoup plus technique mais moins rapide : Arda.
Resultat , ça fait 2,5 ans qu'il est à GS et il a dit qu'il partirai pas avant qu'il fasse en sorte que GS soit champion
Il a été remarqué par liverpool , par l'entraineur italien etc... il pourrait être pisté correctement, mais avec sa politique Galatasaray il soule, encore Gohkan gonul s'il reste à Fener c'est correct parce que Fener a un bon niveau de toute façon alors que GS c'est un peu chaud depuis une ou deux année.
Sinon Gohkan Gonul, il est tros fort ce mec, vous vous souvenez le but qu'il a mis contre Galatasaray il était exellent , et dans le même match avant son but, il avait fait une percé et il a troué la défense, et en plus ses centres sont de qualité , ce joueur promet , faut juste maintenant comme l'article le dit qu'il prenne un peu d'experience pour qu'il puisse imposer ses valeurs encore plus judicieusement.
En tout cas exellent joueur

Sinon voici a peu près la finalisation du nouveau maillot de Fenerbahce, un style ressemblant à celui du celtic , moi perso je le trouve super beau :

Pour le maillot, c'est vrai qu'ils vont en faire un avec ce modele(celtic), avec un jaune fluo comme le maillot exterieur de chelsea, mais ça sera pas ce maillot exactement, ya pas le adidas et tout, le avea n'est meme pas symetrique, le logo est mal fait et du mauvais coté.
Ca c'est juste un mec qui l'a fait pour montrer aux gens a quoi ca va ressembler.
D'ailleurs ya meme le drapeau turc, cela montre comment les gens sont surs du titre
Fabregas1907
Apr 17 2008, 22:41
Allez voir l'intro sur Antu.com
http://antu.com/AntuGorsel.aspxC'est selcuk dereli qui va arbitrer st'enfoiré, il est pour GS , il a deja donné 4 carton rouge dans le match GS - FB alors attention à l'arbitrage , tout le monde est averti !
alper19o7
Apr 18 2008, 11:12
Citation (Zozi @ Apr 17 2008, 22:41)

Allez voir l'intro sur Antu.com
http://antu.com/AntuGorsel.aspxC'est selcuk dereli qui va arbitrer st'enfoiré, il est pour GS , il a deja donné 4 carton rouge dans le match GS - FB alors attention à l'arbitrage , tout le monde est averti !

Ba on verra bien, mais si ils perdent contre IBB et qu'a ASY on les bats et on devient champions dans leurs stade, ce sera super!!