Citation (Ultraslan68 @ Feb 5 2012, 21:49)

Vous avez tres bien jouer meme si defois vous hésiter a jouer les passe en profondeur

J'ai l'impression que nos joueurs ne se font jamais confiance ou alors qu'ils n'ont pas les automatismes qu'ont les grands joueurs comme au Barça.
Genre, chez nous, à chaque match et à chaque action qu'on fait, je vois plusieurs de nos joueurs faire des appels de balle magnifiques: si une passe arrivait c'est occasion critique directement.
Le problème c'est que la passe n'arrive presque jamais. Le porteur du ballon entend le joueur qui fait l'appel mais se sent obligé de vérifier si l'appel est bon et s'il a pas d'autres solutions et dans 70% des cas, le temps qu'il y réfléchisse il est trop tard et il fait une simple passe en retrait.
Je sais pas si c'est le manque de confiance ou quoi mais quand tu regardes le Barça, les gars dès qu'ils entendent un joueur demander une passe en profondeur, ils opèrent (ils pourraient même le faire les yeux fermés mais c'est pas ce que je demande à nos joueurs non plus) car il savent que ça vaut le coup et que l'appel est de qualité.
Je sais pas ce qu'il se passe sur le terrain, peut être qu'on entend des cris de partout où chaque joueur demande le ballon. Mais peut être qu'il faudrait réduire le nombre de demandes de passe et ne demander que celles qui s'avèrent très utiles. Comme ça le porteur du ballon aura moins de possibilités donc ce serait plus simple pour lui de toute gérer et on aurait des passes de meilleure qualité.
Bref, je connais pas trop ce qu'il se passe dans les entrainements et si les joueurs prennent ça en compte ou alors s'ils vont sur le terrain et crient comme des barbares à chaque ballon... Mais je suis sur que dans les plus grandes équipes TOUT est pris en compte et les plus grands entraineurs de génie inculquent tout ça à leurs joueurs. Peut être que Kocaman ne fait pas attention à ça...
Merde, c'est long ce que je dis...