turkay76
Jan 18 2007, 21:56
il a lancer une rumeur osé,meme les journaux turcs nen ont pas fait autant
Sportinguista
Jan 20 2007, 19:52
turkay76
Jan 20 2007, 21:39
tous les yeux etait rives sur lui ce soir parce que il va etre titulaire pour le match de coupe deurope contre laz alkmaar vu que kezman est suspendu, sa performance a ete tres bonne et plus une passe decisive,bon cetait une equipe vraiment faible en face (niveau ligue 2 national),
moi il me plait aussi ce joueur,il est complet ,polyvalent,au niveau stats cest clair quil tue tout la a fenerbahce,on va voir vraiment de quoi il est capable contre az
a suivre!!
BesiktasCarsi
Jan 21 2007, 17:31
AZ Alkmaar - Istanbul Büyüksehir Belediyesi... c'est pas le même adversaire non plus. Bonne chance tt de même
BesiktasCarsi
Jan 21 2007, 17:39
Citation
Coupe de Turquie : Fener ouvre le bal
Après la trêve hivernale, les clubs refouleront la pelouse dès ce week-end, du moins ceux toujours en course pour la coupe de Turquie. Fenerbahçe et Gaziantep sont les premiers qualifiés pour les 1/4 de finale de la coupe nationale. Fenerbahçe n'a pas du forcé pour s'imposer largement devant l'équipe de ligue 2 Istanbul Büyüksehir Belediyesi sur le score sans appel de 0-5. Le match se jouait au stade olympique Atatürk. Gaziantepspor, désormais entrainé par Erdogan Arica, a acquis pour sa part sa qualification dans des conditions climatiques particulièrement pénibles. Diawara aura été le seul buteur de cette rencontre avec Sivas.

Source : footballturc.info
turkay76
Jan 21 2007, 20:22
par rapport ala treve hivernale on peut dire que fenerbahce est pret pour la deuxieme partie du championnat, malgre pas mal de blessures le stage sest tres bien passer, petite stat sur la coupe,4 match jouer 17 buts marqués zero encaisses!!
BesiktasCarsi
Jan 21 2007, 20:31
le vrai test c'est Alkmaar. parce que les adversaires en préparation ou en coupe c'étaient pas des monstres non plus je le répète
M.Oktay10
Jan 22 2007, 22:59
Onpeut pas dire que les supporter était présent au match
turkay76
Jan 22 2007, 23:28

jai la meme photo pour galatasaray dans ce stade merdique pour un match de ligue avec 300 supporters nous on etait quand meme 1500 pour un match de coupe qui navait aucun interet particulier en plus contre une equipe de ligue 2 national et quon etait dej qualifier, et vu que les billets etait tres cher et que le stade est super loin voila le resultat,mais vous cetait un match de ligue
sinon le fenerbahce jouera justement en coupe contre genclerbirligi pour un match aller retour
M.Oktay10
Jan 23 2007, 12:23
J'aimerais bien voir la photo de Gs
turkay76
Jan 23 2007, 15:09
je lai plus dans mes archives mais ca doit pouvoir se trouver,ca doit y etre surement sur anticimbom.com

jretrouverais tu verras
M.Oktay10
Jan 23 2007, 16:30

Ta une référence
va voir
Ici et
ICI
Sportinguista
Jan 23 2007, 18:59
Ptain limite tu peux appeler ton pote dans la tribune d'en face.
Prochain match de Fenerbahçe contre quelle équipe ?
turkay76
Jan 23 2007, 20:01
il faut savoir que ce stade est un peu maudit pour tout le monde,il est situé a deux heures de transport du centre ville distanbul donc tres difficile d'acces,vu lenjeu du match jtrouve normal quil y avait que ca comme supporters sinon comme prevu jai retrouver la meme photo pour galatasaray dans ce stade avec je rectifie 150 supporters + 10 ramasseurs de balles
eux par contre cetait un match de ligue(konya si je me rapelle bien..) le plus marrant cest quils ont mis une pancarte qui dit jamais vous ne marcherez tout seul
voila les photos:
http://img187.imageshack.us/my.php?image=6...adqp28ja4as.jpghttp://img263.imageshack.us/my.php?image=n...imrz66lt8ou.jpghttp://img245.imageshack.us/my.php?image=hasordan8sd6gr.pngsinon le prochain match cest contre la deuxieme equipe de kayseri, erciyes qui ont completement changer de visage depuis quil y a leur nouvel entraineur,aussi kezman qui est retabli de sa blessure!
M.Oktay10
Jan 23 2007, 21:15
Nous c'etait en hiver et en plus je suis meme pas sur que ca soi le match
turkay76
Jan 26 2007, 00:11
la television bresilienne globo a fait un reportage sur le derby fenerbahce galatasaray, malheuresement cest en portugais (sportinguista je compte sur toi pour un petit compte rendu si tu capte

) mais ca a lair detre plutot bien fait,de nombreuses interview,des scenes de la vie....
voila le lien:
http://video.globo.com/Videos/Player/Espor...TURQUIA,00.html
M.Oktay10
Jan 26 2007, 16:03
Je regarderai chez moi mais ca serait parfait si il y avait un sous-titrage
turkay76
Jan 26 2007, 20:01
match de fenerbahce ce soir contre kayseri erciyes en deplacement,beaucoup dabsent du coté de fenerbahce,on sattend a un match tres difficile,deivid en attaque!
M.Oktay10
Jan 26 2007, 22:08
Erciyes 1-1 Fenerbahce
turkay76
Jan 27 2007, 00:03
fenerbahce revient avec le match nul de son deplacement quon avait annonce comme difficile,une premiere mi temps desastreuse pour nous avec un but cadeau de volkan le gardien, 2eme mi temps 62 pour cent de possession de balles et pas mal doccasions un peu de malchance mais le nul est sauver par alex dune puissante frappe
kayseri erciyes va causer beaucoup de problemes aux autres equipes dans cette deuxieme partie du championnat,sinon question jeu dequipe on a ete assez nul je pense que les absents pesent la dedans, deivid a fait son possible en attaque et a manquer de chance,bref reste 16 match!!
Sportinguista
Jan 27 2007, 03:25
Citation (turkay76 @ Jan 25 2007, 23:11)
la television bresilienne globo a fait un reportage sur le derby fenerbahce galatasaray, malheuresement cest en portugais (sportinguista je compte sur toi pour un petit compte rendu si tu capte

) mais ca a lair detre plutot bien fait,de nombreuses interview,des scenes de la vie....
voila le lien:
http://video.globo.com/Videos/Player/Espor...TURQUIA,00.htmlExcuse moi Turkay mais peut-être que les Brésiliens parlent Portugais, mais il m'est impossible de suivre un Brésilien, ça me défonce les oreilles.
Merci pour l'info du match de ce soir, j'ai vu le résultat sur Livescore, déçu que Deivid n'a pas marqué, et j'attendais avec impatience ton avis sur son match. Normalement je poste plus sur ce forum (pour des raisons qui nous sont propres) mais je viendrais peut-être passé quelque fois sur le topic de Fenerbahçe car ta toujours répondu à mes questions gentiment.
turkay76
Jan 27 2007, 23:41
passe quand tu veux lacher un petit commentaire,jessaierai de faire des petits comptes rendus sur deivid le plus souvent possible,par rapport a hier il a jouer sans plus,comme le reste de lequipe dailleurs mais moi j attend vraiment de voir ce quil va faire contre az alkmaar,il a eu trois occasions nets hier 2 dans le petit filet et une que le gardien arrete un peu par chance
pour le reportage en ecoutant un peu,jai capter quelques mots qui me disent a peu pres de quoi ils parlent,ca va il est pas mal le reportage
turkay76
Jan 30 2007, 16:17
Ce soir a 19h match de coupe aller contre genclerbirligi qui se jouera sans supporters a cause de la sanction de fenerbahce,on attend deivid en attaque,peut etre serdar dans les buts
gencler qui est la bete noire ces dernieres annees en coupe, pour fener,elemine 4a2 en 2003 et perdu en finale en 2001 aux penalti
M.Oktay10
Jan 30 2007, 18:57
Citation (turkay76 @ Jan 30 2007, 15:17)
Ce soir a 19h match de coupe aller contre genclerbirligi qui se jouera sans supporters a cause de la sanction de fenerbahce,on attend deivid en attaque,peut etre[B serdar dans les buts[/B]
gencler qui est la bete noire ces dernieres annees en coupe, pour fener,elemine 4a2 en 2003 et perdu en finale en 2001 aux penalti
Ouai parceque Volkan c'est un boulet

Vivement retour de Rustu pour vous
turkay76
Feb 1 2007, 17:05
victoire 2a1 contre genclerbirligi en coupe de turquie pour le match aller avec une equipe B encadree de certains joueurs cadres,un but dans les dernieres minutes de semih lattaquant joker de fenerbahce,ce week end les deux equipes se rtrouve pour le match de ligue qui se jouera a izmir
turkay76
Feb 8 2007, 17:16
kezman a pris deux matchs de suspension apres ses propos dans le match je pense que maintennat il a bien compris que en turquie il ne faut pas se permettre des ecarts mais bon cets pas les memes sanctions qui tombent pour tout le monde encore une fois (Hasan sas....)
onder turaci ne sera pas disponible pour le match contre az alkmaar
M.Oktay10
Feb 8 2007, 18:27
Citation (turkay76 @ Feb 8 2007, 16:16)
kezman a pris deux matchs de suspension apres ses propos dans le match je pense que maintennat il a bien compris que en turquie il ne faut pas se permettre des ecarts mais bon cets pas les memes sanctions qui tombent pour tout le monde encore une fois (Hasan sas....)
onder turaci ne sera pas disponible pour le match contre az alkmaar
Je crois que que les serbe on un probleme avec les insulte parceque Tomas avait fait la meme chose
turkay76
Feb 8 2007, 19:04
on a eu plein d'exemples ou des joueurs insultent en criant mais aucun na pris le moindre avertissement et la kezman se fait reprendre aussitot,jai une video (anti GS)ou hasan sas il traite sur le terrain son propre coequipier mais abuzer et la personne a ete chercher cquil a dit et aucune sanction!
kezman sest expliquer il a pa chercher a cacher quoi que ce soit la il a du comprendre,sur tous les terrains les joueurs traitent (meme l'arbitre desfois ) et personne ne dit rien!!
turkay76
Feb 11 2007, 14:40
Defaite hier 2a1 en deplacement a caykur rize, inquitant avant le match contre az qui a lieu mercredi,on sent une tres grande meforme des joueurs,les 6 absents ont peser beaucoup surtout en defense, un penalti a la suite d'une main plus que involontaire et larbitre a siffler quand meme
M.Oktay10
Feb 11 2007, 18:51
Des supporters on insulté les joueur a l'arrivé a l'aéroport d'Istanbul
vous le voiaient coment le match contre l'az?
M.Oktay10
Feb 11 2007, 22:11
Ca va être chaud , Fb reste sur une defaite et Az est plutot une bonne équipe mais reste a voir le match
turkay76
Feb 11 2007, 23:44
le match contre az je le sent tres mal, deja en ce moment il se passe un truc dans l'equipe il nont pas le moral et l'envie de jouer mais bon l'europe cest autre chose
mais ce qui me fait peur cest quil nous manque 6 joueurs pour ce match dont deux titulaires indiscutables en defense (az est la meilleure attaque europeenne si je me trompe pas...),ca ca va peser grave,aussi kezman en attaque absent pour ce match
jespere quon pourra faire au moins un nul vu letat de l'equipe en ce moment caserait pas mal pour aller a az mais un sursaut dorgueil et on pourrai sortir un bon match
bon, il se passe quoi là avec Kezman? il ne marque plus. il n'a pas marqué beaucoup de buts cette saison. il est loin de la forme qu'il avait au PSV. et après il s'étonne qu'il soit pas appellé en équipe nationale... j'éspère que au moins il joue bien
M.Oktay10
Feb 13 2007, 12:04
Il a été suspendue la semaine derniere pour avoir insulté l'arbitre (je crois) et ne jouera pas face au AZ Alkmaar ( je crois)
BesiktasCarsi
Feb 13 2007, 15:08
Non il est absent contre Alkmaar au même titre que Semih et sans doute Aurelio...
M.Oktay10
Feb 13 2007, 15:43
Une équipe de Fb reduite
turkay76
Feb 13 2007, 21:00
7 joueurs en moins a fenerbahce pour le match de laz alkmaar,az a aussi pas mal de joueur qui vont louper le premier match,a fener on a kezman et semih suspendus (ca va peser grave en attaque) lugano et onder blesses (sans eux la defense nexiste plus...) aurelio tres incertain, kerim rustu (on tatends avec impatience reviens!!) et selcuk blesses eux aussi
sinon pour la performance de kezman jmattendais a beaucoup mieux mais a partir de maintenant je pense quil a compris et quil sait ce quil a a faire car des quil a commencer a trouver son rendement et sa forme soit il a ete expulse soit il a ete blesse
sinon pour az la plupart des autres joueurs inquitant au vu de leur forme de ses deux dernieres semaines mais un match de coupe deurope cest completement autre chose!!
on verra demain
turkay76
Feb 16 2007, 14:01
Fenerbahce accueille sakarya qui lui avait infliger sa premiere defaite de la saison dans les matchs aller, normalement plusieurs joueurs devraient faire leur retour et ainsi reequilibrer lequipe qui etait un peu en difficulte depuis un certain temps
match a suivre de tres pres aussi dans les tribunes car il y a un malaise entre des groupes de supporters,cets vraiment dommage pour notre centenaire
M.Oktay10
Feb 16 2007, 18:26
Ouai c'est chelou ya des probleme entre les supporter ils se sont embrouille au match face a Az ta des infos de la cause de l'embrouille ? et c'est qui GFB vs ? merci
turkay76
Feb 16 2007, 22:49
il y a eu une embrouille entre les gfb et le grup esenler,esenler sont des anciens qui avait ete bannis un moment et qui ont fait leur retour avec soit disant le president aziz yildirim comme soutien,cest un bordel comme ca
ca nous pourit les tribunes,cest pour moi la chose la plus importante du club,je ne veux pas dun stade ou les gens ok ils paient cher leur place (ca fait de largent pour le club ...) mais ces mecs la ils gueulent pas et se permettent de huer ou siffler les joueurs ala moindre mauvaise performance
la je pense quil ne vont pas laisser les choses se faire,le president va prendre ca en main,sinon ca risque daller tres loin,ya eu un poignarde ala jambe au match de az,heuresement luefa na pas mis ca dans ses rapports de match apparament
Sportinguista
Feb 18 2007, 05:08
Salut Turkay.
J'ai vu les buts de Fenerbahçe - AZ Alkmaar, match impressionnant avec des buts superbes (2 de Fenerbahçe

), vous êtes bien revenus, à 1-3 vous auriez pu vous éffondrer totalement. Maintenant au retour faudra que vous marquez.
Ce soir, Deivid sera titulaire ?
J'avais trop la rage pour lui contre AZ, le poteau.
Trop malchanceux sur ce coup.
turkay76
Feb 18 2007, 15:00
salut

ca fait plaisir,le match retour contre az sera completement different car on recupere nos deux defenseurs et kezmanen attaque ca va peser beaucoup,on joue mieux en general a lexterieur meme si ca semble tres dur,az joue tres bien jvois nos chances a 50/50
deivid est le joueur le plus malchanceux que jai pu connaitre a fenerbahce,il fait tout son possible malheuresement il est pas recompenser,son poteau est bien le signe de la malchance il a decaler un peu pour pas que ca tape dans le pied du defenseur normalement ca devrait faire au moins poto rentrant mais quand cest lui ca sort!!
il sera pas titulaire la je pense pour le match daujourdui,il commence a user de son credit serieusement mais il peut compter sur la direction et sur zico qui croit bien en lui,certains des supporters aussi dailleurs
BesiktasCarsi
Feb 18 2007, 16:54
en cas de victoire contre Sakarya ce soir Fener reprend 7 points d'avance sur son dauphin, Galatasaray...
turkay76
Feb 19 2007, 00:57
victoire de fener 1a0 sur un but de tumer metin,impossible de larreter en ce moment!! tres bon match de alex qui a fait dexcellentes choses lui qui avait ete siffler par quelques supporters mercredi,sakarya dernier de super ligue sest tres bien defendu en mettant beaucoup de pression sur fenerbahce en fin de match qui ressentait la fatigue de mercredi
a noter le geste inaceptable du gardien colombien martinez sur semih (merite penalti et une expulsion direct!! ulusoy istifa!!) la mort dun supporter des tatanga groupe de sakarya suite a une chute dun train lorsque il fezait le deplacement,les applaudissements du president aziz yildirim quand alex a ete remplacer par olcan qui a effectuer une excellente prestation,a surveiller de pres ce jeune joueur!!
7points davance pour fenerbahce au classement,ce nest rien il ne faut pas se fier aca et preparer deja le match retour contre az
cotedivoire4africa
Feb 19 2007, 06:24
salut les mecs, l'ambiance a istanbul dans un match de foot EST UNIQUE et meconnu de la beaucoup de fans!
quelle equipe ce fenerbahce avec tuncay appiah et cie !| | |
je suis avec vous les gars!
turkay76
Feb 19 2007, 14:24
salut,merci de ton soutien ca fait plaisir

!!
turkay76
Feb 21 2007, 15:21
fenerbahce est arriver en hollande pour disputer son match retour de coupe uefa contre az alkmaar,la plupart des joueurs absents au premier match sont de retour dans l'equipe sauf aurelio le milieu defensif
on attenbd kezman en pointe assiste de alex tuncay et tumer deniz et appiah en defensif et onder,lugano,umit,edu en defense
Sportinguista
Feb 22 2007, 02:57
AZ Alkmaar... Jouer là-bas, c'est un des + beaux souvenirs de ma vie, et aussi un match stressant jusqu'à la mort. 1/2 finale retour de la Coupe de l'UEFA 2005 : AZ Alkmaar - Sporting Portugal. On inscrit le but de la qualification à la ... 122ème minute, l'arbitre allait siffler, mais on obtient un corner, et Miguel Garcia place sa tête. Je te dis pas la tête des Hollandais tous effondrés, en larmes... J'avous c'est horrible ce qu'on leur a fait.
Je vous souhaite la même réussite. Et cette fois Deivid va faire poteau rentrant et pas poteau sortant.
Au fait c'est quoi l'équipe type de Fenerbahçe ? Je connais plusieurs bons joueurs comme Kezman, Deivid, Appiah, Tunçay... mais aucune idée de l'équipe type. Merci pour la réponse turkay76.
turkay76
Feb 22 2007, 13:32

jespere qu on aura la meme reussite que le sporting,cest du 50/50 pour moi
l'equipe type du fenerbahce est :
volkan
onder turaci lugano edu umit (ugur desfois)
appiah M.aurelio deniz tuncay
Alex
kezman
la aurelio ne vas pas jouer il est blesse on attend tumer a la place qui a marquer les deux buts a laller, les remplacants en defense sont :can arat et kerim (jeunes), serkan et les gardiens:rustu (blessé) et serdar
Milieux: mehmet yozgatli (tres bon lui),selcuk,kemal,olcan (jeune tres prometteur!!)
attaquants: semih (quand il rentre il pete tout!!) deivid (maudit...)
pour le match contre az on va eprouver des difficultes en milieu defensif,parce que aurelio est absent et lui il tient a lui tout seul le milieu il est remplacer par tumer qui est beaucoup plus offensif et donc naide pas trop a defendre
cest le gros point faible sur ce match,kezman est tres motivé jattends beaucoup de lui,la defense avec les retours de lugano et onder va tenir la route,jattend un grand match de alex et tumer deux joueurs qui peuvent faire gagner un match sur une simple action individuelle