Elle va me rendre malade cette année cette équipe !
Gagner ou perdre, ce n'est pas le plus important, il y a d'autres choses qui vraiment me font halluciner quand je regarde nos matches, même dans mes pires cauchemards je n'y croirais pas.
Voici quelques exemples:
-A Kocaeli, alors qu'on mène 2-1, Deniz qui se troue et le ballon qui, entre 3 de nos joueurs, va juste devant Jestrovic qui n'a plus qu'à mettre le ballon au fond
-Contre Arsenal, Selçuk qui dévisse sa tête, le ballon qui vient tomber sur la face d'Edu qui s'écroule, et le ballon qui tombe pile devant le pied de Song pour marquer le 4éme but de son équipe
- Le même Edu qui, alors qu'on venait juste de réduire le score, s'entrave pour laisser marquer Diaby.
- Et aujourd'hui, alors qu'on mène 2-1 contre une équipe réduite, un joueur comme Roberto Carlos qui touche 4 millions d'euros par an qui n'arrive pas ajuster sa tête en retrait, Volkan qui à priori sort le ballon derrière la ligne.
- Quelques minutes plus tard le duo Edu & Volkan qui font prendre notre énième but par mésentente (GS l'année dernière, CSKA, Inter, Kayseri, etc.)
- Un attaquant acheté à 14 millions d'euros incapable de pousser le ballon à un mètre du but et qui rate en moyenne 3 face à face par match.
- Un joueur transféré pour remplacer Aurelio qui a même pas pu jouer encore 90 minutes du nom de Josico.
- Je ne parle même pas d'Emre, à chaque fois que j'y pense ça me fout la rage.
Comme je le dis, on peut gagner ou perdre, mais ce sont toutes ces erreurs d'amateurs qui m'énervent.
Citation (AlEx-gUIzA-sEmIh @ Nov 1 2008, 20:12)

Tu parle, Arsenal ont perduent 2 matchs, 4-4 contre totenham (à domicile), puis ont perduent 2-1 contre stock (équipes bidones)...
C'est ce dont j'ésperais

Et tu penses honnêtement qu'en ce moment notre équipe est meilleure que Tottenham et Stoke?
Citation (BesiktasCarsi @ Nov 1 2008, 20:26)

Tu parles ils vont se rendre à Arsenal avec comme seul objectif je pense de ne pas battre notre record d'Anfield Road, ils vont rentrés déprimés en Turquie et le week-end se taper Galatasaray... Sérieux je mise jamais sur Galatasaray qd il y a un derby à Kadiköy mais cette fois faut voir. Fenerbahçe ne va certainement pas surclasser comme c'était le cas ces dernières années.
Oui enfin concernant les derbys il ne faut pas parler trop vite. SI mes souvenirs sont bons on avait battu GS aprés avoir été mitraillé 4-0 par Milan et aprés avoir joué un match (d'ailleurs perdu) à Vigo le jeudi précédent. Au contraire, si on se rappelle du match de coupe de l'an dernier, alors que tout le monde pensait qu'on allait mettre une valise, on avait finallement fait 0-0 à domicile.
Donc les derbys on peut jamais prévoir